La Horde Sauvage !!

Réservé aux puristes...
bardamu
Pilier
Messages : 450
Inscription : 03 févr. 2005 18:39

Message par bardamu » 04 juin 2006 22:59

Tssss...T'as pas honte Eluma ??
La Horde Sauvage / Le Fight Club
Avatar de l’utilisateur
Eluma
Dieu du forum
Messages : 3407
Inscription : 17 nov. 2003 16:20
Contact :

Message par Eluma » 04 juin 2006 23:29

*Eluma se retourne suite à cette interpelation

Hein ? Qui me parle ? ah, ok... euh j'ai du raté une étape, je devrais avoir honte de quoi ?
Eluma, Administratrice et Grande Dame des Aventuriers Aventureux
Maluje, Premier Chevalier de Delain
AXL, Responsable Logistique des AA
bardamu
Pilier
Messages : 450
Inscription : 03 févr. 2005 18:39

Message par bardamu » 04 juil. 2006 00:15

JEU N° 2 : Rééducation…

--------------------------------------------------------------

Trois noms…Trois âmes égarées… : Triskell…Psyquick…Antioche

Les Hordeux se sont fixés un objectif : rééduquer les trois tueurs, dompter leurs instincts sauvages, les remettre dans le droit chemin…

Aussi, sachez qu’ils courront bientôt à nos côtés…
Nous déconseillons à quiconque nous croisera de nous chercher…Ou de les chercher…
La Horde Sauvage / Le Fight Club
Avatar de l’utilisateur
panchino
Gros bill du forum
Messages : 1491
Inscription : 10 juil. 2004 12:17
Localisation : A trouvé une torche

Message par panchino » 05 mars 2007 13:58

Mission 2

Les hordeux se sont enfoncés en terres inconnues, forts de leurs dernières victoires sur la morale, il pensaient pouvoir faire face à un nouvel ennemi au royaume des ogres.
Ou bien se disaient-ils que le risque inconuu leur était préférable à l'inéluctable écrasement à venir, prévisible et implacable du nouveau front qu'ils avaient avec tant d'adresse créé par leurs actes odieux : Les terribles Nosferatu...

Il convenait à l'époque de faire un choix : Accepter la mort ou tenter avec acharnement de mêler une force reconnue à leur malheur, c'est à dire les vampires.
Après avoir fait allegeance, il se trouvèrent donc former un groupe qui les préserveraient des intentions belliqueuses de leurs nombreux ennemis...


Tout allait pour le mieux. MK, se disait-ils, on connait, c'est facile, et on va semer nos poursuivants en bonne compagnie, s'enfonçant loin sous la terre comme les autruches leurs têtes dans un trou.

Au début de leur descente, ils suivirent des voies nettoyées par de valeureux groupes, les ayant précédés, et ne rencontraient que peu de resistance, juste quelques ogres de ci de là... "Haha dit Bardamu, qui osera nous suivre ici bas! Nous sommes inatteignables c'est aussi sûr que je suis un nain imberbe!"

Puis vint un autre temps...

Le royaume des ogres leur montra sa véritable nature...
Et comme tous les autres groupes descendus jusqu'ici, les hordeux connurent un profond désenchantement.
Le pire, même pas dans leurs cauchemards les plus obscures, arriva.

Ils furent durement touchés et la mort survint, renvoyant de leurs amis dans les hauteurs.

Mais les Nosferatu qui les talonnaient, et qui par stratégie, patience, acharnement, tels de vrais chasseurs, étaient restés en Morià, virent avec satisfaction que leur plan avait marché.
Les hordeux tombés des paluches des ogres surgirent dans les temples de la Moria et furent, et sont encore, exterminés comme des vermines. Dure est la vie d'un hordeux dira-t-on...


Coupés en deux, les survivants sont sous la menace de la double peine : Mourrir, et être incapables de rejoindre leurs amis. Séparés pour très longtemps et chassés sans vergogne par leurs terribles adversaires.


Morale
Yen a qui choisissent mal leur camp.
Mais rien n'est ineluctable, et si les hordeux se rendent et dissolvent leur guilde, il est à parier que la chasse que leur donne les Nosferatu s'arrêtera à leur sujet...

Bonne chance les gars! :mrgreen:
Le RP c'est bon, l'EPR ça craint...
bardamu
Pilier
Messages : 450
Inscription : 03 févr. 2005 18:39

Message par bardamu » 07 mars 2007 14:26

(HJ : La prochaine fois que je te servirai une bière, fais moi penser à y mettre du cyanure ! :ange: )


D’abord, t’es un peu trop loin Oorgùn…Un peu trop loin de moi. J’entends à peine les mots qui glissent sur ta langue...
Approche donc ! Que crains tu ? Les Hordeux sont si miséreux, pourquoi mettre une telle distance entre eux et toi ?

Tu évoques les Nosfératu…AHAHAHAHA ! ! ! Ces pleutres qui à peine dégringolés ici se sont liquéfiés devant le premier ogre venu les chatouiller !
Trop de bruit pour leurs frêles oreilles, et trop de fureur pour leur fragile courage !

Même en Moria, leurs calleux genoux frissonnent et s’entrechoquent sous l’effet de la peur. D’ailleurs…Tends donc ton oreille…Ne les entends tu pas tous ces genoux qui tremblent ?

A 20, ils se jettent sur un seul de nos Hordeux ! Bravo ! ! Je m’incline devant tant d’audace et de panache !
Tes Nosferatu, Orgùn, ne sont que des Charlot…

A présent, cesse de postillonner et amène toi ! Ta langue vient de s’exprimer, trahissant sa fourberie…Et il me tarde d’écouter ta lame…
Cela te distraira davantage que d’épier nos moindres gestes, à l’affût, tel un charognard…

Morale :
Tu rêves debout mon p’tit Orgùn. Même à terre, les Hordeux sont debout…J’me comprends :lol:
La Horde Sauvage / Le Fight Club
Avatar de l’utilisateur
panchino
Gros bill du forum
Messages : 1491
Inscription : 10 juil. 2004 12:17
Localisation : A trouvé une torche

Message par panchino » 08 mars 2007 19:50

(HJ : Je crois que je me servirai moi-même :mrgreen: )

Je suis trop loin mon cher en effet... Ce n'est pas faute d'avoir pacifié un sillon entre-nous, que dis-je une autoroute!, comme pour t'inviter à me rejoindre dans ma petite maison dans la grotte ;)

Après tout je ne vous fuis pas, j'avance car la découverte est mon lot, et j'ai une mission. Tu m'excuseras qu'elle ne soit pas de te tendre une embuscade et vous poutrer tous d'un bloc ;)

Par ailleurs, fut un temps où je guêttais l'horison espérant une jonction quelconque... En me disant "Si les Vampires et Hordeux, ainsi que ceux qui les accompagnent arrivent, ça bougera un peu la routine du pays des ogres"...
Mais aujourd'hui, je me contente de vous sentir vous "liquéfier" comme tu dis si bien ;) Et ne compte pas sur moi pour t'attendre, j'ai à faire :mrgreen: ... je retourne à ma morne routine...
Après tout, on assure ou on assure pas ici bas, question de tempérament! :) hihihi

Aller, je te le dis tout net... Si on se croise, je te laisserai la vie, magnanime que je suis... Je n'aurai aucun honneur à abattre un ennemi à genou :mrgreen:
M'enfin... si tu y tiens vraiment... Je crains qu'une charge ne vous soit fatale... Je préfèrerais alors un duel dans les règles en pays Ogre.


Morale
Ohhff, moi je dis ça... je ne suis pas Nosferatu ;)
Juste espiègle et railleur, tel du Crépuscule un Bâtisseur!
Le RP c'est bon, l'EPR ça craint...
Répondre