Au vampire melomane

Réservé aux puristes...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
davich
Pilier
Messages : 904
Inscription : 08 janv. 2004 22:35

Au vampire melomane

Message par davich » 16 mai 2006 13:00

La fête battait son plein au château Von Carstein.

Image

Tous festoyaient le retour de leur chef, leur humeur generale etait badine, joyeuse et un brin classieuse.
L'orchestre philarmonique de Lust etait present, ainsi que des danseuses venues de Lahmia pour cette occasion. Des vierges etaient enchainees pres du buffet, prevu pour tous les invites ne faisant pas parti de la race immortelle, et les vampires pouvaient s'abreuver sur celles-ci a leur bon vouloir.

David etait assis a l'ecart. Ce fauteuil pourpre, face a la cheminee sumontée d'une tapisserie de son aïlleul, il l aimait! La quiétude de cet endroit , il l'appreciait. Et la, loin des fastes de la soiree, sans cesse un parchemin, il lisait:
in the shadow of darkness ,
in the dark of the night ,
one name has his attention ,
one name for his redemption ...

in a recently past ,
he has lost his father ,
they have lost their chosen one ,
vampires are not in peace , they want revenge !!!

so here became the beginning of a story of violence ,
where blood and deaths will not be the end ,
be carefull , knights and ladies .
"in cruor veritas" is their spell !

we are talking about eradication ,
and this will take place soon ...
Akasha se rapprocha de David et lui demanda une danse . Le vampire, toujours aussi pensif, accepta malgré tout .
L'orchestre se mit alors à jouer un air que David aimait beaucoup. Il s agissait d'une musique d une bande de bardes les Pink Floyd , originaires de la perfide Albion et dont le titre "Cluster One" etait propice a l'evasion .
l orchestre commencea alors :
http://www.cs.ubc.ca/~davet/samples/PFL ... BELL-1.mp3
As we all know, many people have had problems in the past:Nixon had Watergate, Ronnie Reagan was affected by Irangate, Venables had his Southgate ...And I have my TartifletteGate :ange:
Image
Avatar de l’utilisateur
davich
Pilier
Messages : 904
Inscription : 08 janv. 2004 22:35

Message par davich » 01 mai 2007 11:48

Le sol est rouge, de leur sang maintenant ,
Les traîtres sont chatiés et endurent milles tourments.
La fin des miens, ils ont faillit provoqués autrefois,
Leur perte et leur déclin me met en émoi.

Nous sommes là où le sol est rouge et les murs sont nombreux.
Nous sommes là où le mal commence et démons heureux.



Alice
As we all know, many people have had problems in the past:Nixon had Watergate, Ronnie Reagan was affected by Irangate, Venables had his Southgate ...And I have my TartifletteGate :ange:
Image
Avatar de l’utilisateur
davich
Pilier
Messages : 904
Inscription : 08 janv. 2004 22:35

Message par davich » 29 févr. 2008 08:40

Bonjour a vous, compagnes, amis et proches,
J'entame mon dernier voyage, je m'envole vers le -8, ou la fin m'appelle. je ne peux mourir, je vais donc périr de la main d'un ami autrefois...
Que ces souterrains vous portent et vous chérissent tant et si bien qu'il le firent pour moi.
Cordialement.

DVC
As we all know, many people have had problems in the past:Nixon had Watergate, Ronnie Reagan was affected by Irangate, Venables had his Southgate ...And I have my TartifletteGate :ange:
Image
Répondre