"Il" est là....

Réservé aux puristes...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Merrick
Le Taulier
Messages : 8875
Inscription : 18 avr. 2003 14:24
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Merrick » 20 mai 2003 21:20

La rumeur a pris trop d'ampleur. Il n'y a plus de doutes possibles. Il est entré dans le souterrain.

Commetnnt et à quel moment, nul le sait. Nul ne connait son visage, et il a pu être à côté de nous tout ce temps.

Toujours est-il que sa présence est indéniable. De nombreux cadavres de monstre le prouvent. Quelqu'un dont la capacité à tuer est redoutable. Sa réputation l'a précédé. Piccolo est entré.

Quelque part dans les souterrains, il attend son heure. Chaque être vivant qui passera à sa portée sera menacé d'une mort rapide.

Il porte sur lui la redoutable faucheuse, qui a bu plus de sang que Dracula et Attila réunis. Ce trésor est inestimable et pourrait attiser des convoitises, mais qui serait assez fou pour partir à sa recherche ? A moins qu'à plusieurs ?....
Avatar de l’utilisateur
Blade
Site Admin
Messages : 9538
Inscription : 25 avr. 2003 21:26
Contact :

Message par Blade » 20 mai 2003 23:52

*aiguisant l'épée pour que le fil en soit parfait*

Si ! il le faut !



*l'épée passe dans sa gangue*

Une promesse est une promesse




*une corde, un briquet, quelques rations de survie, le stricte nécessaire pour un voyage sans fin ...*

Mais j'ai déjà suffisamment perdu d'êtres chers pour accepter ton départ, tu sais bien que ce n'est que folie, tu ne sais même pas ce que tu vas rencontrer !




* Derniers préparatifs, un coup d'oeil vers cette maison, ce monde, cette réalité ... avant le plongeon dans l'horreur et la terreur *

Oses tu me dire que la vie de ta fille t'importe peu ? Que tu as oublié notre douleur ? Te rappelles tu ces cris et ces cauchemards ?
Tu me l'as dis toi même que ces souterrains étaient la clé de cette disparition ! Elle te hante toutes les nuits, et je dois découvrir la vérité pour que la paix puisse revenir



*sur le seuil de la porte*

Oublie cette entreprise, je t'en conjure !




*un pas dehors, une lueur de nostalgie, la crainte d'une erreur *

Il est trop tard, Aguirre et mes compagnons, nos amis, nos frères, m'attendent. Nous ne reculerons plus ! nous n'avons fait que ça toute notre vie, il est temps d'en finir ! Le monstre doit périr

Alors va, puisse ta folie guérir mon âme, et gagner ce combat perdu d'avance


Notre honneur sera lavé, je t'en fais serment. Je reviendrais avec cette vérité qui nous manque


*Le chemin ne fut pas long, mais effectué en silence. La peur ? La concentration ? la marque d'un regret ?
Non tout simplement l'espoir, celui de finir une quête maintes fois commencée dans leurs esprits, mais que jamais il n'avait osé réaliser. La quête de leur vie ... Celle qui mérite que l'on s'y attarde ...

Face à l'entrée des souterrains, les visages de ce groupe hétérogène se ferment un peu plus. Sont-ils les premiers à tenter cette expérience ? Auront-ils plus de chance ?
le silence devient plus pesant, les mains se crispent, les bruits plus mystérieux. Est-ce un rat que l'on entend au loin ou une bête étrange et inconnue à l'agonie ? Nul ne l'a su jusqu'à présent, car nul n'en est revenu*

Compagnons, entrons sans crainte, car nous trouverons au bout du chemin, ce que nous avons trop souvent oublié, la liberté !


*Les corps disparaissent dans l'obscurité, il est trop tard pour revenir en arrière ... Un pas de trop ... la voie est tracée*
[En pause longue durée]
Avatar de l’utilisateur
Bricogne
Joueur le plus désespérant de Delain
Messages : 1988
Inscription : 25 avr. 2003 14:28
Contact :

Message par Bricogne » 21 mai 2003 01:01

:)
Renaud, va dormir, ca ira mieux demain...

Stéphan, qui n'a rien compris et qui fout sa merde depuis 1970
La connerie est un art. Sûrement le plus dur à maîtriser... Mais quand on en devient un expert, alors c’est l’orgasme perpétuel...
Avatar de l’utilisateur
Exirel
Dieu du forum
Messages : 2082
Inscription : 30 juil. 2003 16:35
Localisation : Souterrain de Delain
Contact :

Message par Exirel » 01 août 2003 23:32

wouah c'est beau...
-- Epilogue --
[Amaï Ethen] Disparu
[Eléria Doucepluie] Décédée
[Les autres] ???
Matheleven
Pilier
Messages : 249
Inscription : 31 juil. 2003 18:42

Message par Matheleven » 01 août 2003 23:55

Sir Blade, sachez que si vous devez vous battre contre cette menace, je serai avec vous. Et même si seul la mort nous attand, je résisterais jusqu'au bout pour purifier les soutérains de cette présence maléfique...

Mes motivations ne sont peut etre pas aussi noble que les votres, mais je me doit de les respécter, son serment m'y oblige...
La mort dans l'âme... Ancien renard mais toujours mercenaire...
Bye N'Cha ! Matheleven
aewandel
Pilier
Messages : 260
Inscription : 31 juil. 2003 11:10

Message par aewandel » 02 août 2003 00:02

mes compagnons et moi même ne sommes toujours pas certains de notre role à jouer, tellement il nous semble que nous sommes petits et insignifiant face à la menace. Mais le destin semble avoir choisi pour nous, aussi tant que nous en aurons la force, nous marcherons dans la lumière à vos coté contre l'obscur.
Aewandel, Emily, Gromm
Membres des Renards Mercenaires
____________________________
clatu verata nic'orff korff korff...
j'l'ai dit, hein, je l'ai dit!?!
:grenade:
Matheleven
Pilier
Messages : 249
Inscription : 31 juil. 2003 18:42

Message par Matheleven » 02 août 2003 00:09

Même faible, tous ont leurs utilité contre l'obscure. Car ne dit-on pas :"Le nombre fait la force" ?

Il à beau être puissant, il n'en est pas moin seul ou presque, et il ploira sous nos centaines de coups ! Il ne faut pas avoir peur de la mort ! Car ce sera une mort noble !
La mort dans l'âme... Ancien renard mais toujours mercenaire...
Bye N'Cha ! Matheleven
aewandel
Pilier
Messages : 260
Inscription : 31 juil. 2003 11:10

Message par aewandel » 02 août 2003 00:13

seul, il l'es malheureusement de moins en moins, et même si nombreux sont ceux qui s'efforcent de l'affaiblir, nombreux aussi seront les combats et les morts avant que l'un d'entre nous ne parvienne même à l'atteindre.
mais nous nous devons d'essayer, car sans nous il n'est malheureusement plus d'espoirs pour ce monde. Mais mon coeur saigne de savoir que certains d'entre nous ont franchi les tenebres et se tiennent maintenant à ses cotés.
Aewandel, Emily, Gromm
Membres des Renards Mercenaires
____________________________
clatu verata nic'orff korff korff...
j'l'ai dit, hein, je l'ai dit!?!
:grenade:
Matheleven
Pilier
Messages : 249
Inscription : 31 juil. 2003 18:42

Message par Matheleven » 02 août 2003 00:19

Non, il est belle est bien seul, car ceux qui suivent sa vois ne le font que par intérait, mais la mort ne fait pas parti de leurs objéctifs, et ils fuyront devant notre nombre, car pour chaque combattant de le lumiére tombé au combat, trois autres prendront le relet !
L'avenir est devant nous, et nous devons pacifier le monde pour que nos enfant n'ai pas à vivre notre cauchemard !
La mort dans l'âme... Ancien renard mais toujours mercenaire...
Bye N'Cha ! Matheleven
Avatar de l’utilisateur
Exirel
Dieu du forum
Messages : 2082
Inscription : 30 juil. 2003 16:35
Localisation : Souterrain de Delain
Contact :

Message par Exirel » 02 août 2003 00:21

Je suis un Compagnon de Math...

Moi aussi, je serais là à combattre avec les miens contre cette menace...

Mais ce qui me rend encore plus triste, ce sont les combats entre nous même, entre les races...

A quoi bon savoir qui est le meilleur, puisque nous devrons de toute façon tous nous battre pour notre survi ?
-- Epilogue --
[Amaï Ethen] Disparu
[Eléria Doucepluie] Décédée
[Les autres] ???
aewandel
Pilier
Messages : 260
Inscription : 31 juil. 2003 11:10

Message par aewandel » 02 août 2003 00:26

j'y voie la main de Malkiar... qui d'autre que lui à interet a ce que les discordances entre nous s'amplifie, jusqu'a nous detourner de notre vrais combat. Il en manipulent certains, caché au fond de son puit de tenebres, riant en apparence de nos differents. Mais en secret il tremble de nous voir reuni, ne faisant qu'une seule force, une seule ame. Il sait que la fin est proche, et que ses jeux ne font que retardé l'ineluctable. dejà nombreux ont ceux qui se rassemblent, se rapprochent. Demain, qui sait... sa fin viendra
Aewandel, Emily, Gromm
Membres des Renards Mercenaires
____________________________
clatu verata nic'orff korff korff...
j'l'ai dit, hein, je l'ai dit!?!
:grenade:
Répondre