Mobilisons-nous pour la HdM

Réservé aux puristes...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
ArieMir
Petit joueur
Messages : 14
Inscription : 10 avr. 2005 14:18

Mobilisons-nous pour la HdM

Message par ArieMir » 23 févr. 2006 22:36

Oyez !! Oyez braves guerriers, elfes et nains de toutes les contrées !!

L’heure est grave, j’en appelle à votre générosité pour sauver celui dont le nom raisonne dans les souterrains depuis des lunes. L’un de vos compagnons ou vous-même avez sans doute rencontré les membres de la guilde de la HdM, plus connue sous le nom de la Horde du Mal, mais connaissez-vous la véritable histoire de ce groupe ? Vous êtes-vous posé les bonnes questions en les croisant ? Avez-vous tenté de connaître les raisons qui les poussent à commettre ce que certains appelleraient des crimes ?

Je viens à vous pour vous raconter la véritable histoire de la HdM : tout commença il y a de nombreuses lunes… Lorsque quelques aventuriers entrèrent dans les souterrains afin de savoir ce qu’il s’était passé dans le royaume de Delain. Mais aucun de ces courageux soldats ne savaient que des gouffres s’étaient ouverts dans ce pays et que le soleil ne pouvaient plus attendre les différents étages qui le constitue. Les combats ont eu lieu de partout entre les guerriers et les monstres façonnés dans les usines de Monstre & Co, des semaines et des mois de terreur s’étaient instaurés laissant entendre les fracas des armes, les cris des blessés, les râles des mourants et les grognements des créatures de celui qu’on ose pas nommer. Le temps semblait s’être arrêté sur les guerres qui faisaient rage dans tous les étages des souterrains et les braves guerriers qui se battaient depuis le début ne se rendaient pas compte de ce qu’il se tramait… Plus les combattants devenaient puissants et plus l’ennemi les attirait dans les profondeurs où le soleil ne pouvait percer, il leur a fallu du temps avant de s’habituer à cette pénombre et à réussir à y survivre.

Malheureusement un grand nombre n’eut pas la chance de ressentir les doux rayons de cet astre qui nous offre des spectacles à l’aube et en fin de journée, ils ont passés tellement de temps sous terre qu’ils ne se sont pas rendus compte du mal qui les rongeait.

Lors de mes différents périples, j’ai pu rencontré des membres da cette guilde qui est affligé de ce mal, je les ai approchés afin de leur apporter mon aide et j’ai du constater qu’ils étaient atteint d’une forme de myopie aigue. Malgré leur courage, ils sont dans l’incapacité de reconnaître les cibles qui s’offrent à eux et ils commettent des erreurs en tuant des aventuriers de la même race qu’eux. Ayant des relations dans le monde de la recherche scientifique, je décidais donc de leur demander de m’aider . Avec beaucoup de délicatesse, je parvins à prendre des échantillons de larmes sur plusieurs membres de la HdM et je les fit parvenir à mes amis en leur demandant de vérifier si mes soupçons étaient bien fondés. Des semaines ont passées et un jeune homme arriva dans mon campement pour me porter la terrible nouvelle, il fallait faire au plus vite pour aider ces pauvres aventuriers dans leur vie quotidienne. Pour parvenir à les sauver de ce mal, il me fallait le plus grand spécialiste de ce genre de maladie, je fis donc envoyer des missives dans toutes les contrées afin d’acquerir cette nouvelle invention du sieur Gordon que sont les « lentilles », une sorte de verre rond épais encerclé d’un métal doré que l’on pose sur son œil et qui est maintenu entre le haut de la joue et le bas du sourcil. Cet appareil permettrait de retrouver une bonne vue, du moins sur un œil, ce qui donnerait à celui qui le porte la chance d’avoir l’usage d’une vue presque aussi parfaite que s’il avait des yeux d’aigle. Par malchance, cette invention coûte très cher et je ne pus en avoir que deux exemplaires.

Hors je sais que tous les membres de cette guilde sont atteint de cette maladie et j’en demande donc à votre bon cœur pour m’aider à trouver les fonds nécessaires afin de les guérir et de leur permettre de voir les beautés qui les entourent.

Mettez de côté votre rancœur ou votre haine contre ces guerriers et aidez moi à venir à bout de ce qui ronge les membres de la Horde des Myopes.
Avatar de l’utilisateur
liloo
Pilier
Messages : 874
Inscription : 28 juil. 2003 08:05

Message par liloo » 24 févr. 2006 03:20

C'est pas des lentilles qu'il leur faut, c'est des neurones!
Le problème c'est que je leur enlève lors de leur admission dans la HDM!
Je suis fier des mes petits en tout cas! :wink:
Champion de BloodBowl et accessoirement capitaine des Maraudeurs

ImageImage
Ivanhoe
Pilier
Messages : 284
Inscription : 06 avr. 2005 16:33

Message par Ivanhoe » 24 févr. 2006 11:46

Je ne me sens pas du tout visé :?

pffff, et si vous croyez que les bisounours voient mieux ...
Dernière modification par Ivanhoe le 24 févr. 2006 21:24, modifié 1 fois.
[MdM]La Horde du Mal
Avatar de l’utilisateur
Palimini
Client régulier
Messages : 84
Inscription : 07 déc. 2005 21:52

Message par Palimini » 24 févr. 2006 12:19

Je ne vois pas où est l'erreur de tuer des aventuriers de sa race....
:lol:
Si c'est fait dans les règles de l'art...
:wink:
Palimini, valseur au sein des (^o^) Les Ménestrels de la Lune d'Argent


"Elian, donne moi la force de combattre mes ennemis et je te servirais jusqu'à la fin..."
Avatar de l’utilisateur
azok
Habitué
Messages : 108
Inscription : 07 sept. 2005 14:10

Message par azok » 24 févr. 2006 14:04

Des règles, toujours des règles, encore des règles...
Tu crois qu'ils nous en collent pas assez comme ça?
Tu me déçois pali... :D
Avatar de l’utilisateur
Palimini
Client régulier
Messages : 84
Inscription : 07 déc. 2005 21:52

Message par Palimini » 24 févr. 2006 14:34

Excuse-moi Asok... je voulais juste dire que tuer peut être noble lorsqu'on s'en prend a des personnes qui ont l'air de se battre aussi bien que nous et que tout en combattant, il est possible de converser...
Il arrive même souvent que le combat cesse justement, gràce à ces conversations et que d'ennemis, nous devenions amis.

Mais je sais, je parle trop....
:wink:
Et tout le monde n'a pas forcément envie de parler....
Palimini, valseur au sein des (^o^) Les Ménestrels de la Lune d'Argent


"Elian, donne moi la force de combattre mes ennemis et je te servirais jusqu'à la fin..."
Avatar de l’utilisateur
ArieMir
Petit joueur
Messages : 14
Inscription : 10 avr. 2005 14:18

Message par ArieMir » 24 févr. 2006 18:50

Hrp: il me semble que cette section est pour les puristes du role play, je vous remercierais de cesser des commentaires poussant au flood alors que le but de ce post est de faire un petit rp amusant autours de la "cible" que j'ai chosis. Prenez exemple sur Liloo qui a su quoi dire. (c'est bien la première fois que Liloo fait office d'exemple :roll: )
Avatar de l’utilisateur
ballok
Client régulier
Messages : 73
Inscription : 10 juin 2005 12:45

Message par ballok » 26 févr. 2006 15:49

...Outre les neurones que Liloo propose d'implanter dans leur cerveau qu'ils n'utilisent pas en totalité...le risque est de les voir encore plus...HdM . :?
... notre bon Mage Mandrak conseille aux HdM de porter des lunettes si les lentilles les font péter...car les souterrains sont le seul endroit
où l'air que les aventuriers respirent a déjà été pété plusieurs fois. :lol:
Ballok, Seigneur des loups.
Aventurier, commence ta mutation...deviens un loup !
http://lepeupledesloups.forumactif.com
Répondre