Et voilà, va falloir tout organiser maintenant. Comme par hasard, ça va tomber sur moi...Message à tous les invités
Driana et Gimbli ont l'immense joie de vous faire part de leur mariage le Lundi 23 Janvier 2006.
La cérémonie aura lieu à 15h00 au temple d'Io l'Aveugle du village du -1.
Un vin d'honneur sera servi à l'issue de la cérémonie à l'auberge "Chez momo" ainsi que le repas.
Le voyage de noces se déroulera exceptionnellement en votre compagnie à l'étage -2.
Au plaisir !
Driana & Gimbli.
Hmm... faut que je demande ses tarifs à Momo, pour savoir combien il me faudra.Gimbli : "Dis, tu voudrais bien nous aider à organiser s'il te plaît ?"
Lia : "Heu... Oki. Tu as quel budget ?"
Gimbli : "Presque 500 Brouzoufs."
Lia : "Hmm... Faudra aussi que j'aide financièrement alors. Occupe-toi d'aller acheter les alliances, pendant que je passe à la banque."
Ah puis tant que je suis là, il va falloir préciser les rendez-vous.Message à Momo l'Aubergiste
~* Lia pénétra dans l'Auberge, et rechercha Momo du regard. *~
Bonjour !
Lundi sera célébrée l'union de deux aventuriers, et à ce titre, je voudrais vous demander le prix nécessaire à la réservation d'une table pour 24 personnes, boissons comprises, pour la soirée (Ainsi que 4 chambres dont une nuptiale pour les invités fatigués et les mariés impatients).
Merci !
Hmm... Il va falloir s'occuper des retards, des absences ; faire un plan de table réfléchi.Message à tous les invités
Suite au faire-part que vous avez reçu, vous êtes invités à vous rendre au temple d'Io l'Aveugle situé au Village Lundi en début d'après-midi. Si vous ne savez pas comment vous y rendre, un plan vous sera fourni sur demande. Nous nous dirigerons ensuite tous ensemble à l'auberge, pour prolonger la fête.
Il faudra signaler l'union dans les bâtiments administratifs (Ça va être très très long...)
Ah ? Momo a fini de consulter ses feuilles de tarifs.
Message de Momo l'Aubergiste
Ouhouhouh, mais que vois-je !
Des mariés dans ces souterrains ? Ne seriez-vous pas au mauvais endroit ?
Loin de moi la joie de gacher votre union, et je pense pouvoir fournir tout ce qu'il vous faut pour votre demande pour 1000 brouzoufs.
Bien à vous
Bon... Les invitations sont faites, Nadair se chargera de l'office au temple, Momo se charge du vin d'honneur et du repas. Gimbli se charge des alliances, J'espère avoir le temps d'aller à la banque quand même.Message à Momo l'Aubergiste
D'accord. Je vous apporterai les sous au plus tard la veille de la cérémonie.
Merci infiniment pour votre collaboration.
-Hep, Taxi !
Heu... Ça y'est, je craque. Je vais pas non plus grimper sur un Troll pour qu'il coure à la Banque... Y'a pas de Trolls ici.
De toutes façons, je devrais bien avoir le temps.