Protecteur ?

Réservé aux puristes...
Répondre
Wiiip
Az disciple rebelle

Protecteur ?

Message par Wiiip » 16 janv. 2006 12:43

Je reçois cette lettre écrite par Ombror :
[...]
Ombror a lancé Mercurochrome sur Athalante
[...]

Arrh! Tu vas finir par me faire douter...

Non je ne suis définitivement pas mauvais, mais je suis loin d'être bon. Je suis neutre, voila. Je ne fais que ce qui me plait. Athalante nous devait des runes, je n'ai fait que protéger mes intérêts... Mais, ahh nooonn !

Je ne suis pas.... Non ! Ahhh, toutes ces questions dans ma tête, tu...
Cher Ombror,
je compatis des tourments qui vous habitent, et j'espère pouvoir vous rassurer.

Ainsi, la moindre de vos actions qui puisse être interprétée comme heureuse, apparaît pour vous telle une lèpre qui dévorerait votre âme.
Vous n'avez pas besoin de vous torturer ainsi, la bonté n'est pas une maladie que vous pourriez attraper malgré vous.
Le simple fait que vous imaginiez cette idée comme réprouvante, que vous considériez la vie d'autrui bien moins que la moindre de vos possessions, envie ou instant, vous assure pour l'éternité de conserver cette âme aussi noire que du goudron.

N'ayez crainte, j'ai toute confiance en vous pour être à jamais incapable d'estimer la différence entre un être et ses cendres.

Proclamez vous bon, mauvais ou neutre, cela importe peu, mais apprenez que de l'assassin et du fou, seul ce dernier ne connaît pas la compassion.
Dernière modification par Wiiip le 16 janv. 2006 15:06, modifié 1 fois.
Dilbert a écrit :- The key to happiness is to love who you are, not who others want you to be.
- Doesn't that make you a sociopath ?
- Yeah. I love that about me.
Ombror
Newbie

Message par Ombror » 16 janv. 2006 13:59

Ah chère Wiiip,

je vois que ma lettre t'a vraiment troublé... J'en suis heureux, j'aime me moquer de toi avec celà. Depuis notre rencontre tu essaies de me faire avouer le mal qui est en moi ou alors de me faire me retourner vers le bien comme tu l'as fais avec ton mari, mon frère...

Je m'occupe de moi, car je suis le seul à pouvoir le faire et aider les autres ne nous apporte généralement pas grand chose... On perd du temps pour des ingrats, on prend des risques pour ceux qui ne le méritent pas... Je ne suis fidèle qu'à mes amis.

Il n'y a rien de sombre dans mon ame lorsque je veux défendre mes intérêts ou mes amis. Le bien ou le mal n'existent pas. Ils ne sont que l'idée qu'on s'en fait. Il y a autant de notions que de personnes sous terre...

Pour moi sache qu'il n'y a ni bien ni mal, mais seulement les amis et les autres... Ceux qui ont de l'importance et les autres... Ceux que j'aide volontier et les autres...

A vouloir trop aider les autres, on oublie de s'aider soit même :twisted:

Alors je m'amuse à faire semblant d'hésiter, je me moque de toi tantot tuant, tantot soignant... Mais tu n'es pas la seule à te poser des questions. Athalante elle même ne pensait pas que je puisse vouloir l'aider. Mais ce que l'on fait sous contrat n'a rien à voir avec le reste...

Je suis un mercenaire vengeur, et je n'hésite pas à tuer ceux qui me gênent ou ceux qu'on m'a payé pour tuer. Est-ce cela que d'avoir une ame aussi sombre que du charbon ? Notre existence n'est rien, elle n'est pas utile. Et les seuls grands hommes qui pourraient faire quelque chose d'important ne sont que des fous ou des prétentieux. Regarde les rois, qui veulent conquerrir le monde soit disant pour y apporter la paix.

Alors oui, je n'accorde aucune importance à la vie des autres. Tuer tout le monde ou les sauver tous, cela ne changera rien... Les hommes seront toujours fous ou maudits.
Tueur à gages à la retraite.
Strip teaseur occasionnel dans les salons privées pour femmes délaissées...
Plus connu sous le nom de l'homme masqué.
Niko
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

Message par Niko » 16 janv. 2006 14:52

Ombror a écrit :Je m'occupe de moi, car je suis le seul à pouvoir le faire et aider les autres ne nous apporte généralement pas grand chose...
Ne l'écoute pas ma douce. Ce rustre ne croit qu'en l'or. Ni la gloire, ni la bonté ne lui sont connues. Seul ce qui brille lui apporte, ne perds pas ton temps à faire réfléchir ce bougre...
Répondre