La dernière Alliance...

Réservé aux puristes...
bardamu
Pilier
Messages : 450
Inscription : 03 févr. 2005 18:39

Message par bardamu » 30 janv. 2006 11:05

[HRP: Le post précédent est à supprimer, car doublon. Merci d'avance aux admins.]
Edit par Erastide : Fait !
-------------------------------------------------------------------------------------

Suite à cet épisode chaotique, Belonda, vivement espérée par les siens, nous quitta et se rendit en Nordock. Déprime…

C’est donc sans la bouillonnante naine que notre périple se poursuivit dans l’Antichambre. Etage béni…

Sur notre route: Erynmiriel, Stig, et Turin, tous trois De Profundis.
Sous les jupons d’Eryn : Tino, son diablotin émancipé.
Face à eux : le Rédempteur, désireux de punir Tino pour « trahison envers sa nature infernale et son Maître ».

La scène me laissa rêveur…Le Rédempteur, scribouillard rétif et quinteux accrochait un œil chargé de convoitise sur le diablotin. A chacun de ses gestes, une petite clochette tintait comme une menace qu’il agitait, altier, au dessus de nos têtes.
Le teint d’Erynmiriel pâlissait à chaque parole laborieusement libérée par les lèvres du vieux sourcilleux, pendant que Paladhe lui, exultait : « Castagne ? ? »

Les réactions furent variées : Morel, visiblement enthousiasmée par la proposition de brutus, cessa de se déhancher autour du Rédempteur pour étreindre sa lame, Celebfin accrocha sur le chétif bonhomme un œil pétillant, Humbert se frotta les mains tout en essayant de retenir la salive qui suintait au coin de ses babines (exercice périlleux qui se solda par un échec…), seul Raskolnikof blêmissait dangereusement…
De mon côté, les mots postillonnés avec un aplomb exaspérant par le grincheux émoustillèrent mon envie de bastonner au plus haut point.

Discrètement, c’est à dire, écumant et fébrile, je demandai à Erynmiriel si le Rédempteur était apte au trépas…Elle m’adressa un regard torve, et calma net ma fièvre.
Nous restâmes donc tous posés là, espérant que quelque chose bouge enfin. L’attente acheva d'abîmer notre fougue, et les nerfs de Brunèle, qui occupa son temps à semer des passages ici et là, histoire de ne pas sombrer dans le plus profond désoeuvrement.
Puis, Paladhe s’aventura hors de ma vue, ce qui me déboussola bien plus que le Rédempteur. Sans oublier les Bardes, qui trucidaient sévère à quelque lieues de là, et dont il fallait canaliser les débordements .

Bref…

Je saluai Erynmiriel, elfette brûlante, et m’éloignai avec les miens.

Là, je reçus deux missives. La première était signée par la sexy Nihiliste NaineBlanche :
« Avec l'arrivée de l'hiver j'ai troqué mes tenues affriolantes, contre des tenues plus adaptées.
La prochaine fois qu'on se croisera tu seras un peu plus concentré sur le combat mouahahahha.
-NB- la naine sans barbe »

Décidément, ce n’était pas le jour…

« POUAHHHHH ! ! ! » braillai-je en crachant par terre, avant de saisir ma plume :
« Remets ton string ! Et ton fouet ? ? L’est où ton fouet ? ? ».

La seconde missive était de Korgrim le Valeureux. Depuis un moment déjà, nous souhaitions voyager côte à côte, malgré nos différences, malgré nos clans ennemis…Nous avions partagé bien trop pour que la haine s’immisce entre nous. Nous savions que cette amitié inattendue soulèverait les colères, mais nous étions décidés à tenter l’expérience.
Rendez vous fut pris.
Bientôt, Athalante, et Korgrim seraient avec nous...
La Horde Sauvage / Le Fight Club
bardamu
Pilier
Messages : 450
Inscription : 03 févr. 2005 18:39

Message par bardamu » 06 févr. 2006 15:05

Les bardes voyaient l’arrivée des MDM d’un très mauvais œil. Blackrider étreignait furieusement sa lame à chaque fois que le mot « MDM » était prononcé, et menaçait de se lâcher au moindre écart.
Je m’épongeais fébrilement.
Lorsque Korgrim le Valeureux, Aerielle, Schyron, Mortharon, Kharon, Mythrion et la douce Athalante se pointèrent, nous étions mal embarqués dans un combat titanesque, ce qui ne retint pas nos langues…A commencer par Schyron qui proposa d’aider les monstres…Pendant que Paladhe se débattait avec une succube, ce qui lui inspira quelques paroles d’un rare lyrisme malgré son vocabulaire restreint : « Succube : SAL*** ! ! »

Extraits :

Bardamu : « Schyron...j'affûte ma lame ?? »

Celebfin : « Ravi de vous revoir pour ceux que je connais, enchanté pour les autres et pour plus de sécurité, je vais mettre la laisse à Paladhe »

Athalante : " Je suis heureuse de vous revoir, Bardamu, Celebfin. Nous nous sommes quittés dans de bien tristes conditions la dernière fois.
Et je suis enchantée de faire votre connaissance ainsi que celles de vos compagnons, Seigneur Blackrider. Vos oeuvres commencent à être célèbres dans les Souterrains.
J'avoue ne connaître que de nom la guilde des Sillonneurs Gris, nous aurons ainsi la possibilité de faire connaissance.
Mais où sont les trois belles, Bardamu ?
»

Bardamu : « les trois Belles se livrent à leur seconde activité fétiche (après les baffages sauvages), le sommeil !
Tu ne les entends pas ronfler ??
»

Blackrider: « bien le bonsoir belle damoiselle
je m'incline devant tant de beauté
je suis bien aise qu'aussi noble jouvencelle
vante les mérites de mes odes en ces cavités.
»

Viviane : « c'est pas fini de tout ce qu'il bouge draguer
reviens ici blackrider t'as pas fini la vaisselle
et moi aussi je peux trouver de quoi rimer
tu vas voir, moi je m'en vais te tirer les bretelles
»

Blackrider : « Arf… »

Le Valeureux : « Bonjour à tout le monde au nom de tous les guerriers de la Main qui nous accompagnent.
J'ai fais confiance à Bardamu quand il m'a assuré qu'aucun sang ne sera versé et qu'aucune lame ne sera levée si ce n'est contre les engeances de Malkiar. Il a ma parole qu'aucun des nôtres n'attaquera ceux qui ont été nos ennemis par le passé.
Nous saurons passer outre les querelles qui déchirent nos guildes
."
Korgrim dévisagea Blackrider et Viviane : "Si vous ne savez le tenir à l'oeil, je peux m'en occuper... de manière plus ... convaincante si vous préférez."

Viviane : « non non je ne voudrais pas que vous vous fassiez mal... »

Athalante : « Ces quelques vers impromptus montrent bien que vous êtes à la hauteur de votre réputation, Seigneur Blackrider."

Bardamu : « Hum...Korg' !!! Tu veux une laisse pour la tenir ?? »

Athalante : « Bardamu, je n'apprécie guère ce que tu tentes d'insinuer. »

Celebfin : « Paladhe a composé quelques vers pour fêter votre arrivée mais il est un peu timide le bougre , cela donnait à peu près ca :

« Je suis Paladhe, le gentil Paladhe,
Je frappe Monstres comme un malade,
Et si des méchants viennent par ici,
Je resterais quand même gentil ! »

Voila, il est doué le ptit !
"

Bref…

Tout se déroula le mieux du monde jusqu’à ce que Grubas émerge : « J'ai 4 MDM en vue à une lieue...
Je vous attends ou les enflamme tout seul ??? »
La Horde Sauvage / Le Fight Club
bardamu
Pilier
Messages : 450
Inscription : 03 févr. 2005 18:39

Message par bardamu » 20 févr. 2006 21:01

Tous les regards se fixèrent sur Grubas. Et toutes les têtes remuèrent de droite à gauche en signe de « NON ! », pendant que Celebfin commençait à incanter en direction du nain furieux.
Grubas n’eut pas d’autre choix que de se calmer.

Seul Blackrider ignora la situation. Le Barde, dont la perversité et la démence ne connaissaient pas de fin, coursait une sorcière, un air lubrique sur les traits ….:
« La vilaine sorciere... snif c'est beau ... »
Malheureusement, sa maladresse s’exprima, et l’objet de ses fantasmes succomba :
« Arff…je visais l'agrafe de son string, j'ai ripé... »


Bref…Le soir tombant, chacun se trouva un coin tranquille où se vautrer pour la nuit.

Dès l’aube, Athalante s’installa à mes côtés. De sa bouille soucieuse, je compris que les questions allaient pleuvoir :
"- Bardamu, j'aimerais te poser une question qui me tracasse beaucoup en ce moment. J'espère que tu ne me trouveras pas trop indiscrète.
Le fightclub ne combattait que les sbires de Malkiar, au début. Comment en êtes-vous venus à tuer des aventuriers ?"


mmm…Question épineuse…Il n’y avait décidément qu’une bonne femme pour s’intéresser au pourquoi du comment …
Je répondis, un œil fixé sur le Valeureux :
« Lui as-tu posé la même question ? Les siens tuent. Ils abîment les innocences, et sacrifient pour le délice. Ils s’enivrent du sang qu’ils versent…
Que devrais-je faire Athalante ? »
Le goût du sang a peut-être perverti mon cœur, mais j’agis pour venger ces vies assassinées…
»

« Bardamu, mon ordre s'est créé beaucoup d'ennemis par l'avènement de Falis dans les Souterrains. Ils se font massacrer. Et... plus je réfléchis, moins je vois de solutions pour les sortir de ce cercle de morts...
Est-ce que nous devrons, nous aussi, appliquer les mêmes méthodes que les assassins ?
Je n'ai jamais plongé ma lame dans le corps d'un aventurier. Ce geste me répugne profondément. Mais aurais-je encore le choix de l'éviter ?"


« Athalante…Il faut une menace pour se dresser face aux tueurs. Beaucoup trop d’aventuriers fuient encore l’affrontement. Il est pourtant la seule issue devant les meurtriers assoiffés de nos sangs…De nos vies…
Je ne suis pas décider à plier l’échine. Je crains la mort, mais tant qu’un souffle de vie m’animera, je poursuivrai ma quête. Je ne peux choisir pour toi guerrière. Mais, sache que flirter avec le Mal n’est pas sans danger, qu’il est plus facile d’y céder que d’y opposer une résistance…
»

Viviane, passablement exaspérée par ce soudain manque d’action, s’agita, et aboya :
« Bon c'est pas tout ça mais après ces retrouvailles émouvantes, on va où ? »

Puis, apercevant Blackrider égorgeant une montagne de bestioles, Viviane se rua…

Le combat faisait rage, lorsque soudainement, dans mon dos, retentirent les grognements furieux de Paladhe.
Le « héros » trépignait sur place, écumant de rage, et pointant un index délateur sur le Valeureux.
Ses yeux, injectés de colère, semblaient vouloir quitter leurs orbites…

Je retins de justesse Paladhe qui s’élançait déjà :

« Euh… ? ? Oui ? ? Un souci Paladhe ? ? »

Celebfin s'avanca près de Paladhe et lui murmura quelques mots à l'oreille qui, on ne sut jamais par quel miracle, apaisèrent Brutus...

Puis Celebfin fixa Korgrim et s'adressa à lui :

"Korgrim, un conseil pour toi, d'un humble mage comme moi : ne froisse plus jamais Paladhe, plus jamais... L'affaire est close."

A partir de là, les nerfs se crispèrent. Chaque camp accrochait sur l’autre un œil torve. Tous comprirent que l’issue serait dans la séparation. Ainsi, la parenthèse MDMienne prit elle fin sur ces paroles de Korgrim
« Nous n'aurions pas du venir, c'était une erreur, une grossière erreur devrais je même dire. Personne ne nous fait confiance depuis le premier jour alors que nous vous avons dit toute la vérité. De plus, la Main ne voit pas d'un très bon oeil, notre présence parmi vous. J'ai cru comprendre que vous et vos amis non plus, ne voyiez pas cette présence comme bénéfique.
Aussi nous partons et nous emmenons le problème que nous sommes avec nous.
»

Le conseiller jeta un regard froid vers Paladhe.

"Mais sachez que nous n'avons rien révélé des infimes choses que vous avez pu nous apprendre, pas même notre position. Personne ne sait où nous sommes, pas même le conseil. Nous avons respecté nos engagements.

Bon voyage dans l'antichambre. Je sais que vous vous êtes fait les ennemis de nombreux conseillers et de nombreux ordres de la Main, mais ce n'est pas le cas de nous. Les choses auraient pu être différentes mais les événements en ont décidés autrement. Qu'il en soit donc ainsi."


Tous semblaient soulagés de ce départ. Seuls Athalante et moi en étions navrés…
La Horde Sauvage / Le Fight Club
bardamu
Pilier
Messages : 450
Inscription : 03 févr. 2005 18:39

Message par bardamu » 28 févr. 2006 15:24

A peine les MDM nous avaient ils quittés, que je relevai la présence d’un autre élément perturbateur: Béron, Mercenaire…
Sa réputation était certes sans tâche, mais son appartenance à cette guilde d’égorgeurs furieux affola ma paranoïa…
Je l’approchai donc l’air de rien, le saluai, et lui demandai s’il avait besoin d’aide. Plusieurs bestioles hostiles le cernaient…Je m’inquiétais…
« Bien le bonjour. Non nous n'avons pas besoin d'aide car nous nous débrouillons très bien tout seuls. »

Au moins, c’était clair…Puis, avant de poursuivre le massacre, il se tourna de nouveau vers moi :
« N'auriez-vous pas la conscience tranquille ? En effet dès que je suis apparu vous m'avez hélé avec une pointe de crainte dans la voix »

mmm…Livré à une intense réflexion, je démêlai ma barbe d’où s’échappa une nuée de particules douteuses
« Ne me dis pas que tu ignores tout des différends qui m’opposent aux tiens…Enfin, à certains d’entre eux…
Bah…Oublions cela ! Et dis moi plutôt quel chemin tu comptes emprunter Béron…Histoire que nos lames ne s’abattent pas sur les mêmes bestioles… »

« Effectivement j'ignore les différends entre des membres de ma guilde et vous. Nous sommes plus un syndicat qu'une guilde. Chacun fait ce qu'il veut.
Et nos chemins se croiseront si le hasard nous y mène. Je vais où les monstres me mènent. »

Mouais, ce qui était sûr, c’est qu’il excellait lui aussi en matière de baratin …
Bref…Je lui souhaitai un agréable séjour, quand mon attention fut happée par…Blackrider…
Sans surveillance, le fou s’était pointé au milieu d’une tripotée de monstres qu’il aguichait de son regard féroce :
« Tu trouves ça drôle Black ?? »

« Je me suis mis en plein milieu des monstres.
Dépêchez vous je sais pas si y en aura pour tout le monde. Si quand même ...
Pour l'instant j'ai pas pris un pet dans l'armure, par contre Cynthia a déjà bien morflé et je me fais engueulé de partout... J'aime le stress. »

Et voilà…En l’espace de quelques secondes, nous pataugions en plein bronx…Hallucinant…
Je sentis la colère monter doucement mais sûrement…
« Euh...C'est du grand n'importe quoi là !
En plus, je l'ai déjà trop répété: on laisse les monstres venir à nous. Se jeter sur eux, c'est tous nous mettre en danger. Hum…Je vais me calmer, là, suis un chouia énervé...
Ah ! Et pour finir, je vous avais dit: "on laisse les MDM partir, et on parle de notre destination future".
Parce qu'en fait, ici, ce n'est pas DU TOUT ce que nous avions prévu.
J'explique pourquoi:
Béron nous a vus. On est lockés. On devient des cibles faciles et localisées.
Merde, réfléchissez avant d'agir ! »

Mon coup de sang laissa tout le monde hébété…Bestioles y compris…Ce calme soudain m’oppressa davantage que l’agitation précédente.
« Hum…Bon, fin de la crise de nerf...On en était où ? ? »

A l’issue de la tuerie, tous se laissèrent tomber à terre, histoire de récupérer. Tous, sauf…Blackrider…
« J'aime pas les CCE on les carbonise ?? » lâcha t il son regard loufoque accroché sur un groupe de CCE qui venait de débarquer.

Tout un tas de runes traînait par terre, et l’arrivée des CCE nous irrita au plus haut point…
Je m’approchai donc du groupe :
« Hum...Nous sévissons dans les parages depuis un moment, et avons nettoyé le coin afin de profiter des trésors qui reposent encore sur le sol, aussi, apprécierions nous que vous n'y touchiez pas guerriers.
Cela vous convient-il ?? »

« Je crois que si vos elfes ne s'approchent pas de trop, tout devrait bien se passer... » rétorqua Blanche Neige, elfette de l’Ordre d’Hermès qui accompagnait les CCE.

Sa voix douce, limite mielleuse hérissa Viviane, qui se planta devant Blanche Neige, pendant que je retenais Paladhe et Humbert par le col et que je tentais de raisonner Blackrider occupé à aiguiser sa lame…:
« ROGNUTUDJU.... Attention ! Certains elfes pourraient égarer quelques flèches.
Nul doute que si on les tire au ras des pâquerettes, on risque d'atteindre vos cerveaux. »

Sentant la situation sur le point de s’aggraver dangereusement, je m’approchai de Viviane : « Ton arc...CONFISQUE !!! »
Puis, je m'adressai à mon tour à Blanche Neige, alors qu'un sourire de provocation effleurait mes lèvres:
"Hum...Si tes..."Cogneurs" n'approchent pas. ALORS tout ira bien..."

Bref…L’histoire se tassa, et la cueillette achevée, Celebfin ouvrit un passage.

Béron, Roc en Dur, et Marche Neige nous passèrent sous le nez, hilares :
«Je viens de vous dépasser… » s’exclama Béron en s’engouffrant dans le passage de Merlin.

Ainsi donc, Béron venait il de donner le top départ de la course… Nul ne savait encore où cela nous ménerait…
La Horde Sauvage / Le Fight Club
bardamu
Pilier
Messages : 450
Inscription : 03 févr. 2005 18:39

Message par bardamu » 08 mars 2006 11:27

Le passage emprunté, nous nous heurtâmes à une pléiade de DP qui folâtraient joyeusement autour d’une engeance Malkiaresque intriguée.

Une tentative de viol (Erynmiriel était irresistible…), une crise de nerfs (Erynmiriel n’apprécia pas du tout la tentative de viol…), et quelques vétilles (Hum…Galarion babilla…) plus loin, nous décidâmes d’abandonner les DP à leurs étranges jeux, et de nous diriger plus au sud…

Nos pas nous menèrent droit sur Korgrim le Valeureux et sa bande…

La première idée qui me vint à l’esprit, fut d’indiquer la présence des DP aux MDM, et de me prélasser devant le massacre…Mais, Paladhe s’opposa fermement à ce plan : « Valeureux copain ! ! »
« Ah ? C’est nouveau ça… »

Bref…Nous devenions tous fous…Jusqu’à ce que la rumeur déverse dans nos oreilles son flot de cancans…
Mais, un seul retint notre attention : le Balrog venait de défoncer le plafond de la Moria, et de se hisser aux portes du Château…

Ni une ni deux, nous nous précipitâmes…

Le sixième sous-sol baignait dans une atmosphère oppressante. De temps à autres, quelques hurlements résonnaient, avant que l’étage ne replonge dans un silence intense…

« Un certain Frankenstein à quelques lieues au sud est…On ne fait que passer, il y a plus intéressant derrière » murmurai je surtout à l’intention des Bardes…
Puis, Flèche de Mithril s’excita d’un coup…Il réclamait le Balrog.
Blackrider posa sur lui un œil surpris :
« Je croyais que t'avais la trouille ? ? ? Et maintenant tu veux te taper le Balrog ...? ? ? »

Puis, le Barde repéra Frankenstein : « On se fait Franky ? »

Je sentai le dérapage tout proche… « Il y a le Balrog pas loin, et j'apprécierais moyen de me faire éclater par Franky sans avoir rencontrer le Balrog…»

Trop tard, Grubas aussi repéra Franky, et se présenta à lui :
« J'ai perdu mon animal de compagnie...
dis-moi Francky... Veux-tu devenir mon nouveau petit familier ??
Je te nommerais Youki et on pourrait bien s'amuser....
PetitpetitpetitPetitpetitpetit...... »

« Bien…Bien…Bien… »

J’attrapai Grubas, le nain chahuteur, par les cheveux : « Gruby ? Tu t'amuses ??"

« Quuuueeeeee faaaaaiiiiiites vous làààààà ?
Vouuuusssss êeeetes piiiiiirrrre que des raaaattttssss ! Leeeesssss derniiieeerrrrsss viennent de paaaarrrrtttiiiirrrr que d'aaaauuuuutres reviennent déjààààà !!!
Ceeesssss lieuuuuxxx sont interdits aux humainnnssssss ! Quuuiiiiittez les sur le chaaaaammmmppp ou vous mourrez ! »

Ça, c’était Frankenstein…Ses menaces déchaînèrent Grubas, Paladhe, Humbert et les Bardes, tous définitivement surexcités à l’idée de lui rentrer dedans…AU SECOURS ! ! !

Enfin, le Balrog se pointa à son tour. Les regards quittèrent Frankenstein pour s’accrocher sur lui. Je tentai d’établir le contact avec l’évadé du – 7… Il avançait lentement, dédaigneux à souhait, et pour toute réponse, lâcha sur ma pauvre tête quelques boules de feu…

« Ok...Le Balrog est donc venu se livrer à quelques expériences histoire de vérifier à quelle température un nain se consume…mmm....Sa réponse est limpide, et son humour glacial...Enfin bouillant...Enfin bref: on court ??

Grubas trépignait sur place…Un sourire un peu trop épanoui retroussait ses lèvres d’une oreille à l’autre :
« Waouhhhh !! Impressionnant le Balrog !!! Fonçons-lui dessus !! »
« On te regarde, et on viendra récupérer tes cendres » proposa Celebfin, étonnamment serein malgré le bronx ambiant…

Franky n’apprécia pas du tout d’être ainsi ignoré, et manifesta une certaine amertume…

« Ggggggrrrrrrooooarrrrrrr !!! » mugit-il avant de se jeter sur Grubas…

Essai gagnant pour Franky...Il avait à présent toute notre attention...
La Horde Sauvage / Le Fight Club
bardamu
Pilier
Messages : 450
Inscription : 03 févr. 2005 18:39

Message par bardamu » 22 mars 2006 11:21

Une déferlante de coups s’abattit sur la robuste tête raccommodée du Hideux.
Pfffiouuuuua…Très raccommodée sa tête…
Bref…Franky restait pimpant, pendant qu’on se décomposait…
Cependant, après de laborieuses heures passées à nous acharner, quelques lames adroitement guidées parvinrent à l’atteindre.

« VAS Y FRANKY C’EST BON…VAS Y FRANKY C’EST BON BON BON…
VAS Y FRANKY C’EST BON…VAS Y FRANKY C’EST BON BON BON…
LALALALA… »

Nos regards hallucinés s’accrochèrent sur Blackrider qui se déhanchait avec enthousiasme au rythme de son chant, un sourire de délectation plaqué sur les lèvres, et une étincelle de démence pétillant dans son œil…
C’est donc ainsi, sous les yeux d’un Franky écumant et d’un Balrog désorienté, que nos popotins au grand complet se trémoussèrent en cadence…
Franky en devint limite épileptique…et…et…libéra sa fureur…
Il me déchiqueta:

Blackrider leva le nez vers Franky alors que la salive commençait à s’émulsifier aux coins de ses babines…

« Corne de bouc ! Il a tué MON Bardamu ! RAHHHHHHHHHH…. »

La baston reprit de plus belle pendant que j’émergeais au dispensaire du sud de l’Antichambre…
J'arrachai un parchemin des mains d'un aventurier en sang (bras amputé, œil crevé...Enfin, je vous laisse imaginer le truc...)...Et, dégainai ma plume :

" NE LE LACHEZ PAS ! J'arriiiiiiiiiiiive !!!
P.S: Allez vous tenir sans mon brouhaha permanent ?? »

Argh…Les démons s’accumulaient dangereusement, tapotant du pied devant la porte du dispensaire.
Celebfin se mit en route vers moi, histoire de m’extirper de cet enfer.

Je m’ennuyai ferme, lorsque Valandastel, de la compagnie des astres me héla :
« Pourrais tu faire en sorte que ton familier ne m'attaque pas ? Nous avons déjà fort a faire avec tous ces démons sans en plus nous en occuper…Merci d'avance »

J’en restai…hum…bras ballants et bouche presque bée… :
« Je n'ai plus aucun contrôle sur ma peluche mon ami: je viens de crever !
Fais attention, c'est une brute... »

A cet instant précis, Ed Jak, Mercenaire, débarqua au dispensaire.

« Tiens...Tiens...Ed-Jack...Pfff...Fait chaud ici... »

Merlin se pointa à son tour et jugeant la situation tordante, éclata de rire pendant que ma peluche émancipée avait lâché Valandastel pour sauter sur Ed Jak.
« Brave bête… Allez Barda, on y retourne. Tout le monde t’attend… »
La Horde Sauvage / Le Fight Club
bardamu
Pilier
Messages : 450
Inscription : 03 févr. 2005 18:39

Message par bardamu » 27 mars 2006 11:48

A peine de retour au sixième sous sol, que j’entendis résonner la voix suave et enjôleuse de Morel :

« FRANKY EST BLESSE ! ALLEZ LES GARS ! ON LUI EN MET PLEIN LA GEULE ! ! »

Rahhhhh….Délice…

En chemin, Merlin et moi croisâmes Pépé Genepy et Soreclis. Ni une ni deux, je les invitai à participer aux festivités, pendant que Blackrider contactait BAFFE, MERDUILE et GLUPS.

En quelques heures, notre effectif se gonfla sous les yeux d’un Frankenstein en pleine liquéfaction.
Enfin…Encore suffisamment déchaîné pour envoyer Gloin et Grubas au Temple…

Bref…

« Je vous présente Pépé et Soreclis. Ils veulent jouer, alors faîtes leur de la place, ok ? ? »

Silence…

« Dites ? ? Vous ne pourriez pas les accueillir ? ?
J’sais pas moi…Une bonne tape dans le dos !
Désolé Pépé…Sont mal dressés…
» grognai je exaspéré par ce manque de courtoisie.

« Salut Papy… » proposa Blackrider en guise de chaleureux accueil…

Au même moment, le Balrog s’éclatait. Il venait enfin de comprendre l’utilité d’un escalier, et s’amusait à monter, descendre…Descendre, monter…Le jeu semblait le distraire, et surtout l’occuper.

Viviane, usée par le combat s’écarta quelques instants, et entama le dialogue avec Franky…
L’espace d’un instant, je crus qu’elle lui proposerait divan, analyse…Thé, café ? ?

La réponse du puzzle à visage vaguement humain se tarda pas :
« Jeeee neeee connnnaaaiiiissssss pas ceeeee Maaaaalkiaaarrrrr dont vous paaaaarrrllllleeeezzzzz.
Mooonnnnn créééattteuuurrrrr eesssstttt uniiiiiqquee, il n'aaaaa pas de noooommmm.
Jjjjeeeeee lui doit ma vieeeeee et servirais sssseeeessss volontéééésss, jusqu'àààà mon dernier souffleeeeee !!!
Maaaaiiissssss vous périrez toooouuuuus bien avaaaant, si vous continuuuuueeeezzzz !!!
»

« Bon signe çà...FRANCKY commence à évoquer son dernier souffle.. » s’enthousiasma Ergös.

Onde quant à elle paniqua :
« ON EST TOUS FOUTUS !!!
Non non Franky , je disais le canard est goûtu, oui oui très très goûtu...
»

BAFFE, Paladhe, Blackrider s’effondrèrent à leur tour, ce qui n’affecta pas la folie douce de Soreclis :

« C'est pour l'attendrir...Le monsieur est mélomane et imbu de sa personne.
Tous en choeur !!!
Chéri tu me donnes ta passion
Et je trouve ça fabuleux
Je n'suis pas branché sentiments
J'suis plutôt super amant
Aujourd'hui tu vas oublier
Tous les tocards qui n'ont pas assuré
Y a pas que la fesse dans la vie
Y a le sex aussi
»

Tous restèrent perplexes face à cette improvisation…Seule Morel garda la tête froide, et profita de l’étonnement de Franky pour le gâter…Un projectile magique plus loin, il s’écroula raide mort…
Nos cris de joie animèrent longtemps l’étage.

S’ensuivirent des adieux façon Soreclis:
« J'espère que mes chants vous auront aidé à le faire tomber plus vite.
C'est quand même tout un projet de Delainvision (l'équivalent del'Eurovision) qui tombe à l'eau avec la mort de Franky...
Je vais me lancer dans une comédie musicale, avec un château et un prince morbelin bossu qui y vit reclus et rencontre une bohémienne belle comme le jour.
Il tombe amoureux et...
*Se tourne vers Pépé*
Heeeey Pépé, ça te dit un rôle de bohémienne dans mon pestacle ? On peut en discuter sur la route de la Moria.
*En s'éloignant*
J'avais aussi l'idée de 2 jumeaux, un garçon et une fille qui seraient séparé à la naissance et connaissent pas leur père. Et en fait, il se trouve que c'est un tyran qui règne sur le monde... découvrent la vérité... pouvoirs magiques...
des épées qui brillent dans le noir... Pour le titre, je pensais à un truc avec "étoile"
»

Pauvre Pépé^^

De notre côté, il nous fallait récupérer nos blessés qui trépignaient dans l’Antichambre…

Petit souci, le Balrog de nouveau désoeuvré s’était posé au milieu du chemin…

----------------------------------------------
[HRP : Un bon moment de jeu…Merci à l’admin de Franky qui a du s’arracher les cheveux avec nous !
Désolée^^]
La Horde Sauvage / Le Fight Club
bardamu
Pilier
Messages : 450
Inscription : 03 févr. 2005 18:39

Message par bardamu » 03 avr. 2006 15:38

Le Balrog se tenait là jetant des regards inexpressifs (limite bovins) autour de lui.
Seul sont fouet semblait animé de vie, caressant de sa pointe les quelques fougueux qui l’approchaient d’un peu trop près.
Nous restâmes figés un moment, frottant nos barbes …On se tâtait…
Nos envies belliqueuses affolèrent Cynthia Mandragore qui se planta devant nous avant de sermonner :

« Un bon héros est un héros modeste , on a déjà pourfendu Franky, on va pas non plus tuer le Balrog !
Voyons, faut en laisser aux autres...
»

Au final, le clan rasa les murs avant de s’engouffrer dans les escaliers.

A peine débarqués dans l’Antichambre que ce fut la traditionnelle course vers l’échoppe runique sous les yeux incrédules des Démons.
L’échoppe dévalisée, de nombreuses naissances furent à recenser. Chacun choyait sa nouvelle peluche, se livrant à un dressage forcené.

« AHAHAHAHA ! ! La gentille petite bête…A peine née, qu'elle frappe une démonette à mains nues!!
C'est pô beau çà....Tout son Maître!!!
» s’enthousiasma Gruby, pendant, qu’à quelques lieues de là, Paladhe perdait les pédales : « Youhou je suis là... » mugit il l’œil exorbité, les cornes d’un Démon fraîchement trucidé découpées et vissées sur sa tête si désespérément vide…Non satisfait de sa performance, le guerrier fou entama une danse approximative pendant que sa peluche battait la mesure…
Brutus de père en peluche…Navrant…

Puis, commença la lente agonie des peluches nouvelles…
Le premier à porter le deuil fut Paladhe…Suivi de près par Grubas puis Onde.
Tous attendaient le tour de la mienne. Je sentais leurs regards torves se poser sur moi…Inquiétant…
Heureusement, quelques Mercenaires Fééruniens, accompagnés d’un certain K1, se pointèrent, attirant sur eux toutes les attentions…A commencer par celle d’Onde :
« Attention à K1…Je le sens mal celui là. »
« Je vais le tuer ca sera plus simple non ? » proposa Celebfin, l’œil pétillant.
« Heu on est pas sensés être les gentils ? »

La remarque de Cynthia passa totalement inaperçu. Les esprits s’échauffaient…Merlin intervint :

« Mercenaires…Le fait de ne pas tuer les monstres et de les éviter pendant que nous combattons vous enlève le privilège de ramasser dans cette zone...
Aussi, passez votre chemin et laissez en particulier toutes les runes que nous convoitons depuis de nombreux jours….Là-dessus, bonne route !
»

Et voilà…Les hostilités étaient lancées…

Extraits :

Aknoth : « Salut les jeunes...Alors, à qui est la trace de main sur les fesses de ma femme ? »
Blackrider : « Moi je veux bien laisser ma trace si vous voulez ca ne me dérange pas ! »
Wiiip : « Souhaiterais tu conserver éternellement la forme d'une petite sauterelle ? »
Blackrider : « tatatatata
Sont ce des menaces ma jolie ?
Sache que nos mages
Manipulaient déjà la magie
Alors que vous étiez encore en bas âge.
»
Wiiip : « Veux tu dire par là que je suis incompétente ?
Alors soit, je suis incapable et vous êtes un butor.
»
Blackrider : « Un butor ??????!!!!!!!!
Je vous demande aussitôt de réparer l'affront !
Choisissez votre champion, je n'aurai que honte de frapper une femme.
Je vous montrerai qu'on ne m'insulte pas de la sorte ! Que votre champion vienne je le déferai sans effort à la loyale.
»

Pfiouaaaa…

Blackraider, excédé, nous attira près de lui, embarquant dans la foulée Aknoth, sans s’en rendre compte, et murmura un œil fixé sur les Fééruniens:
« Ils sont 12 massés à une lieue de nous, si ça, ça sent pas le cumul pour nous attaquer... je sais pas ce que ça sent ! »

Nous nous regardames tous, perplexes, y compris Aknoth dont la présence au milieu de nos petits papotages n’éveilla les soupçons d’aucun d’entre nous. Il écrasait nos pieds sans y avoir été invité, et personne ne réagissait…Jusqu’à ce qu’il se manifeste :

« Je n'ai pas une très bonne vue, de qui/quoi parles-tu ? » demanda t il au Barde tout en scrutant les alentours, avant de préciser au sujet de K1 :
« Connais pas, mais à priori c'est un ami des bardes »

Blackrider se livra à une intense réflexion avant de conclure :
« Ah oui K1 est un protecteur des bardes heureusement qu'Aknoth est là !
C'est un titre rare et non donné a la légère, il doit donc être de noble coeur , si un de mes administrateurs lui a donné ce titre ce doit être Smaug.
»


Puis, le Barde ricana bêtement en murmurant quelques mots au creux de mes oreilles :
« J'étais a deux doigts de l'exploser... »

J’hésitai quelques instants entre l’éclat de rire, et la crise de nerfs…
La Horde Sauvage / Le Fight Club
Avatar de l’utilisateur
Niko
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 2867
Inscription : 06 nov. 2004 11:00
Contact :

Message par Niko » 03 avr. 2006 16:40

Après avoir nettoyé une salle de ses occupants, les mercenaires fééruniens descendaient en désordre et parfois en marche arrière le long d'un couloir étroit à destination des prochains évènements que le destin mettrait sur leur route. Celui-ci fit donc apparaitre un groupe de bardes, accompagné du fight club et de quelques sillonneurs gris. Pour la plupart de vieilles connaissances de l'époque de la chasse aux nihilistes (ou l'inverse on ne sait plus vraiment qui chassait qui à l'époque). Aknoth tout content de trouver des amis et des démons s'approcha, l'épée à la main.

Alors qu'il commençait à saluer il se vit répondre :
"Bas les pattes, bas les armes et pas touche aux runes !"

Un peu décontenancé par un tel accueil il ne releva pas et lança une blague pour détendre l'athmosphère. Quelques minutes plus tard, sa douce femme Wiiip menaçait tout le monde de son sort fétiche : la transmutation en écureuil ou en insecte et lui se retrouvait provoqué en duel...

"Mais ou qu'j'suis tombé ? C'était pas des amis ces gens là ? C'est quoi cette bande de tarrés ?"
Pas le temps de réfléchir, que déjà les tensions se forgeaient. L'anarchique bordel caractérisant toute action non réfléchie et souvent contraire aux ordres donnés par le chef avait fait, par le plus grand des hasard, se regrouper la plupart des mercenaires en un même lieu tout à côté des bardes. Belle performance que des mois de tentatives d'organisation, de planning minuté et réfléchi n'avaient jamais réussi à créer. La performance parut d'ailleurs impressionner puisque tout de suite Blackrider regarda Aknoth et lui demanda si coup fourré il n'y avait.

"Et pourquoi donc qu'on ferait ça ? Et puis le K1 là c'est pas un ami à vous des fois ?! On vous l'a escorté gratos jusqu'ici"
Visiblement, le fait que les mercenaires Niko, Ombror, Fabibo et ses frères aient travaillé pour les nihilistes avait fait naitre pas mal de suspiçions... Il allait falloir faire avec, et pendant qu'Aknoth assurait tout le monde de ses intentions pacifiques et que ses troupes étaient trop occupées à partir à l'opposé de la direction qu'il donnait, Mago27 et Aernox remplissaient leurs réceptacles, pendant que Bhromur et Phomann se sentant insultés aiguisaient leurs lames et avançaient dans le dos de certains... Finalement le seul moyen de motiver les troupes pour organiser un grand coup de latte dans une direction commune était tout bonnement de les énerver, et il avait fallut les bardes et le fight club pour le découvrir...

L'heure du départ venait de sonner, seule alternative au grand n'importe quoi qui se préparait...

*********************************************************
Malgré l'orage et la guerre qui ont failli éclater lors de cette rencontre, c'est un excellent souvenir... Vous n'êtes que des sauvages ! :D
bardamu
Pilier
Messages : 450
Inscription : 03 févr. 2005 18:39

Message par bardamu » 11 avr. 2006 10:56

« Salut mon grand, Comment va... ?
Je sors de mon lit pour voir ce qui se passe ici bas?
Qu'est-ce tu fais ? Z'êtes où ? Les souterrains sont-ils toujours aussi sombres ?
»

« Belliiiiiiiissssssima !!!
On sévit dans l'Antichambre.
Tu t'amènes ??
»

Trépignant de joie, j’informai les miens de l’arrivée toute prochaine de Belonda Hachefeu, la naine agitée, quand le Balrog, frétillant d’enthousiasme, s’incrusta parmi nous. Il salua selon ses habitudes, assommant Viviane qui encombrait le passage…
La Barde s’éveilla juste à temps pour s’extirper des pattes du sauvageon…

La panique passée, nous restâmes perplexes face au monument qui semblait ne plus vouloir nous lâcher…

Aknoth qui assistait de trèèèèèèès loin à la scène s’enflamma :
« je crois que le Balrog est non loi de vous.
Je crois que certains d'entre vous ou de vos amis l'ont déjà combattu, quelle est sa puissance ? Comment résiste-t-il ? comment combat-il ?
Du coup, attaquez le, moi je lancerai des mercu
»

Ben tiens donc…

Je lui fournis la réponse la plus limpide possible : « Hum…Non… »

Là dessus, je vis plus au sud la bouille de Darni Tarazak apparaître à la sortie d’un passage.
« Bien le bonsoir à vous.
Nos routes se croisent à nouveau. La région est-elle amusante? Y a-t-il de quoi s'occuper?
J'espère que vous et les vôtres allez bien...je pensais à nos courtes aventures ensemble avec un pincement au coeur l'autre jour...
Quelles sont vos intentions pour les temps à venir?
»

Un très large sourire se dessina sur mes lèvres…
Je lui expliquai brièvement nos projets quand les Tarazak &co débarquèrent au grand complet.

« Allons...Ne restez pas entassés les uns sur les autres ! et venez nous saluer !
Le Balrog est ici...
Ma petite taille me prive du plaisir de contempler le sommet de cette montagne ébène....Il est ENORME et déchaîné ! !
La lave doit l'émoustiller...La bête était bien plus sage aux portes du Château...
Pffffioua...Fait chaud ici...
»

Seul Aenarion Perienadhel m’inquiéta tout de suite : livide, l’œil atone…Reniflant à tout va…
" Chuis encore complètement défait moi ! Tu nous as amené où Pere ? Il t'appelle par ton blaze le nain nerveux là-bas, tu l'connais Darn ? Oulaaaaaa ça tangue......"

J’accrochai un œil intrigué sur l’elfe vacillant, dont les pupilles étaient étrangement dilatées…Et, levai un sourcil vers Merlin : « Trop d’alcool ? ? mmm…Si les elfes nous piquent nos vices et s’abrutissent avec nos délices….», et aboyai en direction de Humbert :
« HUMBERT ! Va donc offrir quelques chopines de ton nectar aux Tarazak et à leurs amis ! »

Les traits d’Humbert se figèrent en un sourire niais, retroussé d’une oreille à l’autre, alors que son regard fou se jetait en tout sens….L’enivré émit un éclat de rire tonitruant avant de zigzaguer laborieusement vers le « Clan ».
Quelque pas plus loin, il s’écroula…Trop imbibé…

« Ok…Merci pour la prestation Humbert…» grognai je, exaspéré.

Une première missive me fut alors portée : Belinda Vifargent venait de s’effondrer sous les coups rageurs d’une certaine Shiroi Karasu…Suivie de près par une seconde missive dont je reconnus tout de suite l’écriture :
« On s'est fait baffer par un autre groupe de Mercenaires, ça devient lassant...
Je suis dans l'antichambre de l'enfer et mes soeurs dans la Moria... je me dirige vers un escalier descendant, je peux vous retrouver dans l'entrée du château ou je crois que vous êtes ?
»

Un itinéraire fut rapidement décidé afin que Belonda nous rejoigne au plus vite…
Les Tarazak, eux, se tâtaient et se retâtaient quant au choix de leur destination future…

Bref…Nous gagnâmes le sixième sous sol sans eux…Pendant qu’ Aenarion gérait les négociations…
La Horde Sauvage / Le Fight Club
bardamu
Pilier
Messages : 450
Inscription : 03 févr. 2005 18:39

Message par bardamu » 25 avr. 2006 14:10

Belonda se débattait avec Succubes et démonettes dans l’Antichambre, pendant que Cynthia et Gloin subissaient les assauts ininterrompus des Arbalétriers aux pieds de la muraille du château…

Tous crevèrent et furent rapatriés dans l’Antichambre…

Une escorte alla récupérer Belonda dont la seule présence affolait les démons qui s’agglutinaient autour d’elle…
Gloin, quant à lui, ignora l’engeance Malkiaresque déchaînée qui le cernait, et brailla si fort que ces cris résonnèrent d’un bout à l’autre du cinquième sous sol :
« C'est une catastrophe !! Je viens de m'apercevoir que j'ai perdu la vis de Frankenstein dans ma mort....»
Celebfin fulmina : « La vis de Franky que je t'avais confiée ? ? ? L'imbécile ! »

Désespérés devant la fixation insensée de Gloin pour cette vis, nous regagnâmes le sixième sous sol sans lui.

Le taciturne Clan Tarazak se pointa à son tour aux portes du Château.
Limite si on se sursautait pas quand l’un d’entre eux prenait la parole, tant la chose était inattendue…
Puis, la question du passage en Moria fut abordée, sortant Ré et Darni de leur torpeur :
- « Moi je suis pétée de brouzoufs comme toute naine qui se respecte mais ça me gerce de donner tout ce bel argent à ces raclures de latrines d'armée dysentérique en campagne ! »
- « Hé oh on m'avait jamais dit qu'il fallait payer pour passer ??!!!?? C'est quoi cette blague. Un nain ça encaisse ça donne po. Qui c'est qui veut venir essayer de prendre dans ma bourse ? Qui c'est? »

Au moins, nous avions la preuve qu’ils étaient un minimum animés de vie…

Au final, tout le monde paya et débarqua en Moria.

Sur notre route, un Soreclis esseulé qui courait vers les escaliers montants.
- « Salut ! Je monte rapidement chercher un copain qui est bientôt devant la porte du chateau, mais qui n'a pas un brouzoufs en poche...
Si je croise Franky, je le ramène aussi ??
»
- « Franky est mort...Tu te souviens ?? Dis, t'ont lobotomisé les Trolls ou quoi ? »
- « Je me souviens pour Franky, mais... Ca se répare, ces bêtes-là !
Si on se recroise quand je reviens on pourra tourner ensembles
»


Aenarion aussi repéra Soreclis et osa quelque pas laborieux dans sa direction :
- « Piouuuuuuu piouuuu piou ? Piou ! Piiiiiiii iiiiiii ou ? Piiiiiou ! ! ! "
- « Bouge pas pioupiou, Parrain revient bientot ! »

mmm…J’approchai le mage shooté, et écrasai ma paume massive sur son dos :
- « Hum...Pourquoi tu souris bêtement ?? Bon...Arrête ton cirque, et donne moi ta came... »
- " Ma came ? De quoi tu parles ? On se connait ? Quiiiiiiiii me paaaaarle ? "
- "Ok ! Tu l'auras voulu !"

Je chopai le camé par les pieds, et le secouai tête en bas...Darn scrutait la scène, un sourire plaqué sur les lèvres.

- " je me came au fungi de l'Antichambre depuis que je suis à court d'herbe d'Ermuth, j'espère que les champignons locaux sont un peu meilleurs "
- " je sens que tu vas nous en faire baver toi...
Tu stoppes net les reniflages intempestifs, sinon, je vais devoir lâcher Paladhe...Et Paladhe, il aime bien baffer. C'est sa drogue à lui...Les baffes…
"
" Je sniffe pas les champignons, je les fuuuuuume ! "

Puis, l’intrépide nous accabla :
- « Excusez la boule de feu, je fais des tests de rentabilité »
- « Hein ?? Mais c'est pas possible ! Ma p'luche !
Tu sais que j'vais te faire la peau si tu continues ??
"

Bref…

Pendant que je me débattais avec Aenarion, Belonda se posa sur le dispensaire au sud est, et sombra dans une léthargie profonde et inexpliquée, Grubas repéra une montagne de Trolls à l’ouest et fonça, Darn se rua plein est, les Bardes se posèrent au nord, pendant que Gloin errait à demi mort dans l’antichambre, que Fleche faisait marche arrière à la recherche de la vis de Franky, et que Morel suait sang et eau, tentant de calmer un Paladhe survolté…Brutus se pâmait devant l’adresse avec laquelle les Trolls maîtrisaient le lancer de rochers, et souhaitait participer, exigeant des lanceurs qu’ils lui enseignent les règles du jeu…

Le décors étant planté, nous avançâmes vers la partie est de la Moria.
La Horde Sauvage / Le Fight Club
bardamu
Pilier
Messages : 450
Inscription : 03 févr. 2005 18:39

Message par bardamu » 16 mai 2006 20:12

Atteindre les grands escaliers…Notre but.

Malheureusement, diverses catastrophes vinrent freiner notre course, à commencer par Darn qui se crispa d’un coup, maugréant en direction du sud ouest. Seuls les mots « paltoquets d’archer » furent rescapés de ses râles inaudibles.

Inquiet, je scrutai donc le sud ouest, et reconnus Reivax. L’Adamantium occupait son temps libre, fléchant les bestioles auxquelles nous nous frottions au corps à corps.
Darn et Paladhe, épaule contre épaule, écumaient. Je m’épongeai.
Sentant la boucherie proche, je tentai de raisonner l’archer, mais celui ci…Jamais ne baissait son trop fier regard. Aussi échappai je à son œil averti. Il haussa les épaules et encocha une nouvelle flèche. Exaspéré, je grimpai sur les épaules de Darn :
« YOUHOU ! ! ! Tu m’aperçois là, ou c’est encore trop court ? »

Je redoutai d’avoir à entasser Paladhe sur Darn avant de me hisser au sommet de la montagne, tant Reivax tenait son regard haut perché., quand il me repéra enfin. Quelques échanges plus loin, nous poursuivîmes notre chemin, et l’archer poursuivit son cirque…

Fleche nous informa qu’il venait de récupérer la vis de Frankenstein, et qu’il courait vers nous, suivi de près par Gloin. Merlin exultait.

De notre côté, chacun trucidait son paquet de monstres.
Nos peluches morflèrent dangereusement. Onde ne tarda pas à pester devant le cadavre de la sienne, pendant qu’An’ji examinait perplexe le corps inanimé de la sienne. Saisi d’une bouffée de pure flippe, j’osai un regard sur la mienne…Agonisante ! ! !

Blackrider percevant mon désarroi, se rua à mes côtés, sourire carnassier sur les lèvres, ce qui m’affola plus qu’autre chose…
Le barde se planta de cible, et dispensa un soin sur le Troll tueur de familiers. Raskol joua aussi, gâtant ce même Troll d’une botte secrète…
« Oops… » s’excusèrent ils en cœur.
Puis, Raskol tenta de réparer sa bévue, mais, visa encore de travers, se gratifiant d’un fou furieux qui m’était à l’origine destiné.

Pour résumer, nous avions d’un côté un troll soigné et prêt pour une castagne de folie, ma peluche en train de négocier avec la faucheuse, et un mage poltron et sans arme archi boosté…
Je fulminai.

Mais, les fous n’en restèrent pas là…
Certains avertis de la présence des Planctons non loin projetèrent de les décalquer. Après un éclat de rire nerveux, j’intervins :
« Ce sera sans nous…Mais, on peut arbitrer par contre ! »
Paladhe était à deux doigts de faire LA con…, je le rattrapai par le col :
« Psssssiiiit ! Paladhe ! Installe toi plutôt ! Ils vont donner une représentation…Et tiens toi tranquille pendant le show, ok ? »
Bref…
L’affaire ne connut pas de dénouement.

Celebfin ouvrit un passage dans lequel tous s’engouffrèrent. Je fus le seul à rester coincé à la sortie de celui ci.
J’adressai un regard torve au mage :
« C’est un passage pour fillette ! j’suis coincé ! ! MERLIN ! ! ! »
Comme attendu, Paladhe se roula à terre, hilare…Jusqu’à ce que Blackrider se pointe, et que Darn l’accueille :
« Content que vous soyez des nôtres sire Blackrider, voilà qui égayera encore d'avantage nos longues journées de chasse au troll !
Mon ami Aenarion vient d'ouvrir un passage plein est ! Ni lui (parce qu'il est complètement défonçé) ni moi (parce qu'avec mon casque je vois à peine le bout de ma hache) n'avons la moindre idée de l'état de la zone dans laquelle il aboutit mais, si le coeur vous en dit, vous êtes les bienvenus !
»

Là, Paladhe leva un sourcil furieux vers Darn, et babilla quelques paroles que dut traduire Celebfin :
« Heu...« Sire Blackrider » ? ? ! ! « C'est quoi ce beans ? » me demande Paladhe. Lui aussi voudrait qu'on l'appelle « Sire Paladhe », c'est possible ? Un conseil, ne le vexer pas trop… »

« Bah oui Darn...détends toi !
Blacky est un coureur de jupons, un allumé, et à l'occasion une brute !
Bon...Ben me reste plus qu'à courir moi !
»

Visiblement Darn ne partageait pas du tout notre point de vue...
Tsss...Encore un que le Barde avait réussi à duper adroitement...
La Horde Sauvage / Le Fight Club
bardamu
Pilier
Messages : 450
Inscription : 03 févr. 2005 18:39

Message par bardamu » 25 mai 2006 00:44

« Je vois bien que vous n'osez pas prendre mon passage et ca me veeeeeeeexe »

« Ah...Le passage...Ben, on aura plus vite fait d'avancer à pieds !
T'es tellement shooté, Aenarion, que tu l'as balancé au hasard, ton passage !
»

J’eus à peine le temps d’achever ma phrase que je vis Darn haletant et dégoulinant se livrer à son activité fétiche : courser Aenarion.
Le mage défoncé avait atteint le dédale de couloirs qui mène en Moria est. Nous nous élançames derrière eux, sueur au front, mâchoires serrées…
L’endroit était obscur, sinistre. L’angoisse nouait nos gorges et liait nos langues.
Merlin, désolé de cette soudaine accalmie émit une plainte. Je réagis:
« Accalmie ? ça rooooonfle oui ! A force de renifler les effluves de champignons, j’me sens tout drôle… »

« Renifler ? Champignons ? Bardamu, tu m’inspires ! » s’enthousiama le mage pendant que je me liquéfiais.

A la sortie de cet enfer de pierres, Merlin, pour des raisons restées inexpliquées à ce jour, se rua plein nord. Je levai les yeux au ciel, et continuai le périple plein le sud est, vers les grandes marches, me défoulant, au passage, sur un troll qui encombrait le chemin.
Pepe, attendri par mes performances me héla :

« tu as prévu de le taper ? Ou de continuer plus haut ?
Si tu restes, je te donne volontiers un coup de main !
»

« Attends Pépé, je te fais un peu de place ! Tu ronfles pas la nuit j'espère ?? »

« Non, je ne dors pas... Le stress et mon vieil âge, je suis de plus en plus sujet à des crises d'insomnie. »

« Mais non Pépé, t'as l'air d'un jeune homme ! »

« Merci pour les compliments sur mon jeune âge, c'est flatteur. »

Pendant que je me livrai ainsi à des échanges courtois, Pepe écartela le troll.
« Mais…T’es qu’une grosse brute ! »


Derrière nous, les Bardes au complet se pointèrent, s'annonçant avec fracas:

« Barda à mou
Prend gardes a toi
Car Gloïnichoux
Viens à toi !
»

Je levai un sourcil perplexe vers les excités, redoutant leurs frasques, et souhaitai bonne route à Pepe et Soreclis, quand je tombai nez à nez avec Aenarion dont les apparitions m’éprouvaient à peu près autant que les disparitions.
« Tiens…Tiens… » soufflais je un sourire menaçant crispé sur les lèvres.
« Tiens mais qui voilà t'y pas donc ? " s’écria t il un air béat sur les traits.

A quelques lieues de là, Merlin attira aussi mon attention. Le mage, resté vautré trop longtemps près d’Aenarion était euphorique. Ecumant, il agressait verbalement toutes les bestioles posées près de lui avant de se jeter sur elles.

« Hum…Tu fais quoi Celeb ? Dis ? T’écoutes quand je parle ? »

« Non…Heu je veux dire OUI ! !
Ouille ouille ouille,
Ho là là, j'ai la trouille,
Non, ouille pas la Bouille,
Ho non, pas dans les C...
"

Bref…Exaspéré, je proposai de jouer les éclaireurs jusqu’aux Grands escaliers.
Une fois sur place, j’évaluai rapidement la situation :

« JE VAIS CREVER ! ! !
JE SUIS FOUTU, NE VENEZ PAS ! ! !
*déglutition*
Enfin si, VENEZ ! !
»
La Horde Sauvage / Le Fight Club
bardamu
Pilier
Messages : 450
Inscription : 03 févr. 2005 18:39

Message par bardamu » 07 juin 2006 16:10

Après une nuit à subir la rage des avortons de Malkiar, je réussis enfin à me libérer de leurs griffes et à emprunter les grands escaliers, suivi de près par les miens...Quoique le suspens s'éternisa avec Gloin qui finit par débarquer au Pays des Pas Perdus, la bouille en sang.

« A celui qui tuera le plus de bestioles !
Pas de règles. Toutes les crasses, coups bas, entourloupes sont autorisées…
Prêts ? ?
»

Une fois le top départ donné, Paladhe fut le premier à foncer, et à trébucher...

« Oulaaaaa…Mauvais départ pour Brutus !
Mais qu’est ce tu fous cogneur ? ?
»

Chacun s’acharna avec délectation à asséner le coup fatal sur le monstre entamé par le voisin, à honteusement piquer les runes convoitées par un autre, à distiller les fausses rumeurs…Un bonheur !

Jusqu’à ce que Celebfin se heurte à un Basilic Géant en train de malmener un aventurier :
« Allez-vas-y
Grrrrrrrrrr Grrrrrrrrrrrrr, pssssssssssssssttttttttt, pssssssssssttttttttt, tue-moi donc cet aventurier sale serpent !
»

Dirigeant son regard sur l'enchanteur aux cheveux blancs, le basilic lâcha sa proie et se dirigea en rampant vers celui qui l'avait interpellé. Etait-ce un appel à l'amitié ? Ou simplement que l'enchanteur lui semblait diablement appétissant ?
Croquer ces yeux noirs et sûrs d'eux.
Le basilic s'en serait léché les babines, s'il en avait eu.


Merlin approcha sa main de l'énorme Basilic Géant jusqu'à n'être plus qu'à quelques centimètres de lui. Ami ou Ennemi ? Puis Celebfin essaya de faire comprendre par geste au basilic qu'il lui proposait un marché qu'il ne pouvait refuser... :

« Tu nous suis ou tu meurs » menaça t il en faisant lentement glisser son index de gauche à droite de sa gorge

« Je te laisse jusqu'à ce soir pour te décider...
Nous les Babas dans ton genre, on a l'habitude de les laisser tranquillement nous frapper pendant des jours entiers avant de s'apercevoir qu'ils sont là.
D'ailleurs si je n'avais pas regardé dans la direction de l'aventurier qui était en train d'y rester, jamais je ne t'aurai vu !
Quel gâchis, tu pouvais agrandir ton tableau de chasse mais en fait tu vas juste crever sur place, libérant sur le sol carrelé rose ta sève nauséabonde...
Beurk, j'espère que tu vas partir avant que l'on s'occupe de toi et de ta version réduite qui devrait également lâcher le mollet de Morel occupée ailleurs !
Assis Basilic.
Couché Basilic.
Meurs mon ptit Baba !
»

Les yeux ronds et globuleux du basilic avait regardé le doigt de Celebfin bouger contre sa gorge avec fascination.
Un doigt.
Quel délice.
La bête se jeta sur Celebfin avec en tête la stratégie très subtile de commencer par croquer ce doigt tentant avant de goûter aux oreilles.


Le silence se fit intense autour de Merlin et de son nouveau jouet.
Puis…L’histoire se conclut dans un bain de sang.
Chacun haussa les épaules, déçu par l’impatience de Merlin, et retourna au combat.

Un peu plus tard, j’appris que la Milice recherchait activement Mike the Slayer et son acolyte…Un certain Dwarf quelque chose…
Après de rapides investigations, je découvris que les brutes traînaient dans le coin.
Onde fut la première à réagir :
« Il va pas comprendre ce qui lui arrive le Micky Mouse... »

Ainsi la chasse fut elle lancée.

Blacky ne tarda pas à écraser les pieds de l’ennemi public, n’oubliant cependant pas de se présenter à lui:
« Astalavista baby.... »

Paladhe afficha un sourire carnassier tout en scrutant les horizons, et murmura quelques mots à Celebfin, son traducteur officiel…Qui traduisit :
« Paladhe propose de cogner tout ce qui reste ... dans le doute pour pas laisser de trace quoi, ... pas de témoin il dit... Ok, je le calme... tout doux Paladhe, tout doux ! »

« Pfffff...Vous n'êtes que des brutes !
Z'ont même pas eu le temps de réagir...
Bon, on fait quoi avec le dernier ??
» grognai je écumant.

« On le torture ? Allez soyez sympa... » insista Blackrider, fébrile.

« Vas y Blacky, torture...Et au passage, apprends leur l'art de la parole... »

Ces quelques joyeusetés prenant fin, il nous fallait à présent penser à notre destination future….
La Horde Sauvage / Le Fight Club
bardamu
Pilier
Messages : 450
Inscription : 03 févr. 2005 18:39

Message par bardamu » 12 juin 2006 18:01

Alors que nous approchions des escaliers montants vers le premier sous sol, Paladhe se figea sur place. Respiration haletante et sonore, sourire crispé et regard louche fixé sur l’objet de sa rage.
Tous s’arrêtèrent, fébriles, scrutant la brute avec perplexité…

« Z’avez vu ? ? Un Vampiiiiiiire….CHAAAAARGEEEEEEEZ ! ! ! »

D’un geste assuré, je chopai Paladhe par les cheveux et secouai la tête, dépité. Je dus déployer toute mon énergie à lui expliquer que ce vampire n’était pas notre ennemi. Que nous avions voyagé avec elle…
« Selena ? Tu te souviens de Selena ? ? Le Pays des Gelées ? ? »

L’imbécile tapa sa paume massive sur sa tête si vide, et offrit un sourire carnassier à la vampirette…

J’invitai Brutus à nous suivre, lui promettant qu’il aurait bientôt de quoi soulager sa hargne grandissante.
Les premiers à subir nos frappes furent Burp et Letrangere.
« En espérant que vous cesserez vos tueries...En plus, vous gêniez le passage. Faut pas se vautrer n'importe où... »

D’autres tombèrent, et plus ça tombait, plus je m’interrogeais :
« On est en train de mal tourner…De MAL tourner... » soufflai je l’œil pétillant.

Au loin, Raskolnikof repéra une silhouette…Un elfe à demi nu…Aeswen…
Blackrider se dressa d’un bond, frottant ses mains l’une contre l’autre…Geste qui ne présageait rien de bon…
« Blacky…Cela implique que les autres sauront exactement où on est, et ça risque de les déchaîner un peu plus contre nous....»

Alors que nous débattions ferme, Aeswen se planta devant nous, et nous salua, plutôt serein. Il nous relata ses mésaventures en Moria, pendant que Blackrider bavait...

Mon regard glissa de l’elfe au barde : « Tu décides quoi ? Massacre, ou poignée de mains ?? »
« Allez les mecs on se le fait, sans rancune Aeswen, mais tu l'as mérité… »

« Si ça vous fait plaisir !
Dommage Bardamu, je pensais faire un bout de chemin avec toi
»

La petite phrase ne manqua pas d’exciter Paladhe, décidément décidé à fracasser tout ce qui traînait à portée de sa main.. :
« Tuons Bardamu le traître ! ! »
« Brutus…Faut arrêter de sauter sur tout ce qui bouge ! »
« Hé regardez, il y en a un qui a bougé plein nord-ouest ! Gloin, on se le fait ?"

Pffff…

Même Merlin joua :
« Prochaines cibles : YIU et MALAMORT et TENDREMAL »

A peine eut il achevé sa phrase que le mage se rua, emportant dans son tourbillon le clan d’allumés…
Seule Cynthia emprunta une direction différente, se jetant sur Visio…
« Visio ?? Mais !! On vient déjà de l'éclater ! Peut pas se calmer un peu la Cynthia ?? »

C’est donc ainsi que se déroula notre traversée du Pays des pas Perdus vers les extérieurs.
Dans l’effervescence générale, les tueurs tués braillèrent, exigeant que l’on justifie nos crimes, et surtout qu’on leur rende leur équipement…Pis quoi encore ? ? Un transat ? un câlin ? ? Tsssss….

Bref, nous dégringolâmes dans l’Antichambre où nous nous heurtâmes direct à un bataillon de Karrig An Ankou.
« Tiens...Tiens...
Salutations messieurs...
Bon...On procède comment ??
»

« Comment procède-t-on ? Ben ça me semble pourtant évident :
Vous restez le plus loin possible.
Voire vous nous donnez votre destination qu'on essaie d'éviter de se croiser, tout simplement...
» somma Niko, un égaré parmi les KAA.

« Hum...Hum...Quelle soudaine assurance Niko !
Voilà que tu aboies des ordres maintenant...
Je t'ai connu plus timoré. Est ce la présence des KAA qui te gonfle d'orgueil...Mon ami ??
»

Triskell s’avança d’un pas : « Peut-être que quelques alliés puissants (et les KAA ne sont pas seuls) aident à parler plus fort, ce n'est pas toi qui dira le contraire! »

« Mon assurance vient du fait que je ne veux aucun conflit, tout simplement ! J'assurance la protection de mes clients, c'est pour quoi je suis payé. »

« Si tu fais un article sur la rencontre Bardamu, fait gaffe à la syntaxe des barbares... » railla Psyquick., me soutirant un large sourire…

« éhéhé...Ok, on se repose un peu et on file...Bonne route à vous !
Triskell...Ravi de t'avoir croisé...
»

Puis, ce fut le calme…Enfin !
Nous avancions d’un pas lent et silencieux vers l’entrée du Château…Ce maudit Château !
La Horde Sauvage / Le Fight Club
Répondre