La dernière Alliance...

Réservé aux puristes...
Répondre
bardamu
Pilier
Messages : 450
Inscription : 03 févr. 2005 18:39

La dernière Alliance...

Message par bardamu » 21 oct. 2005 23:28

Quatrième sous-sol…

Les flèches des Commandos volaient dans tous les sens pendant que les invocateurs lâchaient leurs gelées gluantes.
Le capharnaüm de leurs glapss, gloupsss, glupsss, affectaient les aventuriers de migraines tenaces et aiguës.
Même Celebfin et Raskolnikof avaient cessé leurs éternels débats sur la magie tant le brouhaha était infernal.
Nous avancions, lèvres closes, œil atone…

« On fait quoi ? ? »

Belonda Hachefeu…Seule rescapée de cette atmosphère oppressante. Elle courait droit devant elle, tranchant tout ce qui était animait de vie sur son passage. Une boucherie.

Je poussai Humbert dans ses pattes, craignant que la naine guerrière ne se lance encore dans un projet farfelu.

« j’apprécie le geste seulement :
c'est limite insultant, tu penses que je ne peux pas me débrouiller seule ? » rétorqua la Belle, exhibant son pouce en signe de petit 1, avant d’enchaîner :

« d'autre part, j'aurais préféré que tu te déplaces en personne ... ».

Malheureusement, c’est à ce moment précis que Celebfin devint dépressif. Il échouait toutes ses incantations, et se lamentait. Jugeant son cas plus sévère, je tentai de le réconforter, abandonnant Belonda à ses péripéties.

Elle en profita pour nous semer encore….Et encore, et débarqua, étincelante de vitalité près des escaliers descendants.

« Où êtes vous petits lutins bondissants ?
Bon, j'ai un fâcheux qui m'importune (un des frères Volfoni), je vais l'éparpiller façon puzzle...»

Inutile de dire que les paroles lâchées par Belonda avaient redonné vie à Celebfin qui se rua à ses côtés.
Les Volfoni, devenus marionnettes entre les mains de Malkiar, n’opposèrent aucune résistance et nous firent profiter de leurs trésors. Un délice…
La Horde Sauvage / Le Fight Club
bardamu
Pilier
Messages : 450
Inscription : 03 févr. 2005 18:39

Message par bardamu » 22 oct. 2005 23:04

L’euphorie passée, l’ennui nous rattrapa. Les escaliers restaient désespérément clos.
L’Antichambre était à portée de mains….Et inaccessible.
La rumeur nous informa que deux médaillons se situaient dans l’antre du Serpent. J’invitai donc mon clan à s’installer à la sortie de cette antre afin de cueillir les Médaillons et leurs porteurs…Malheureusement personne ne franchit la porte.

-« Bon...Comment dire ??
Là, j'en peux plus. Cet étage me tape sur les nerfs. Qu'est-ce qu'on fait ??
Je propose: je m'arrête sur les escaliers juste à 3 lieux au sud, je regarde où sont les médaillons, et s'ils sont encore dans l'antre du serpent, on FON-CE !!
Si ça se trouve, les porteurs sont raides morts, et les médaillons dorment abandonnés comme des malheureux sur le sol de cette antre...Ok pour vous ?? » aboyai-je, abîmé par cette attente qui n’en finissait plus.

Entre temps, Celebfin apprit que Febur possédait deux des trois médaillons, le troisième dormant dans nos poches. Pendant que « Merlin » négociait l’ouverture des marches, j’écrivis à Blackrider, fondateur des Bardes d’Anbastasia, et poète à ses heures :

-« Salut à toi,
Après une course folle qui nous a conduits d'un bout à l'autre du pays des Gelées (étage où les aventuriers ronflent...Rooonffffflent...), nous avons enfin mis la main sur les porteurs des deux médaillons qu'il nous manquait.
Donc, ouverture des marches ce soir ou demain.
Raconte-moi tout ! Tu viens ?? »


Black était mal engagé à l’étage supérieur, bataillant avec des nuées de zombies. Je lui suggérai de baffer toutes les bestioles et de nous rejoindre au plus vite.

Là dessus, une missives me fut portée. Elle était de la main d’An’ji, de la Confrérie des Pourfendeurs, un ami de toujours. Il pansait ses plaies dans le dispensaire situé au sud du Château.
La MDM avait eu sa peau dans l’Antichambre. Précisément, en bas des escaliers que nous comptions emprunter.

Humbert grogna (signe de contentement), jetant ses poings rageurs vers des cibles encore imaginaires (mauvais signe…).
Bon…ok, je traduis : le bourin proposait de trancher les têtes MDMiennes.

-« Bah...Je crois que tu connais déjà ma réponse à ce genre de questions Humbert…ON FONCE !! » rétorquai-je, gagné par la fièvre de l’agité.

A cet instant, Paladhe réapparut enfin. Il avait fait un détour par le magasin et tendait un casque à Raskolnikof : « Pour toi ! » précisa-t-il, ponctuant sa courte phrase (deux mots alignés étant déjà un exercice ardu pour lui…) d’un sourire carnassier.
-« Merci!!
Euh...Attends...Tout le Fight Club est cagoulé là ??
Mais on va effrayer tout le monde !! » souffla Raskol l’œil brillant de malice.

De mon côté, j’observai Belonda s’éloigner, et criai à son intention : « Belonda...J'imagine que je ne dois pas m’inquiéter de te voir courir dans la mauvaise direction... ?? »

Bref…Rien d’alarmant…
La Horde Sauvage / Le Fight Club
bardamu
Pilier
Messages : 450
Inscription : 03 févr. 2005 18:39

Message par bardamu » 24 oct. 2005 22:37

-« On descend, on poutre »

Acquiescement général. La stratégie embryonnaire proposait par Paladhe enthousiasma tout le monde.

Il ne restait plus qu’à ouvrir les marches. Febur qui se livrait à cet exercice pour la première fois demanda le mode d’emploi. Je l’invitai à déposer les médaillons sur les escaliers. Ce qu’il fit.

-« C'est voulu si les médaillons sont par terre au lieu d'être sur la porte ? » commenta alors Aknoth, témoin de la scène.
-« mmm…J’ai mal du me faire comprendre… » lachai-je attendri.

L’ « incident » réparé, les escaliers s'ouvrirent. Nous dégringolâmes dans l’Antichambre. Humbert, s’étant pris les pieds dans sa peluche, nous entraîna tous dans sa chute.
Remis de tant d’émotion, Celebfin se réjouit de constater que les tueurs n’avaient pas bougé malgré l’annonce tonitruante faite en place publique.

Les MDM subirent donc un déluge de feu.
Alors que Paladhe, Humbert et moi tabassions les survivants, Sunfire se jeta à terre. Ce spectacle improbable fit taire nos lames quelques instants.


-« Hum…Etonnante réaction…Pourquoi agit-il ainsi selon toi ? » Lâcha Raskolnikof,
-« Il semble vouloir récupérer les runes tombées des poches de ses amis trépassés… » Enchaîna Celebfin, gratouillant son menton.
-« Décidément étranges ces MDM… »

L’émotion passée, nos frappes les achevèrent tous.

Lypia, furibarde, intervint à ce moment là :

-« Vous êtes venus venger un de vos "amis" qui n'a pas pu le faire lui-même...
Nous sommes tombés sur un groupe de poules mouillées qui n'osait même pas nous regarder à tel point que la moitié de celui-ci s'est enfui.
Si An'ji y est passé, ce n'est que parce qu'il suivait, appartenait ou s'était malencontreusement retrouvé avec ce groupe de lâche.
Quant au Fight Club, belle manoeuvre je dois dire... quoiqu'un peu facile. Mais c'est bien, nous cherchions à remotiver certains groupes de la Main, je crois que vous venez de leur donner la plus grosse motivation qu'il soit.
L'avenir nous le dira et périra celui qui la Main ne suivra pas. »

-« Bah...A 6 contre vous tous, il n'y a rien de "facile" Lypia...
Quant au Fight Club, il s'est déniché une nouvelle vocation: booster le moral des tueurs !
Et il semble que nous excellions dans cette activité... » grognai-je.

Le carnage achevé, une nouvelle dégringolade nous mena aux portes du Château…
La Horde Sauvage / Le Fight Club
Avatar de l’utilisateur
Arno
Dieu du forum
Messages : 3205
Inscription : 22 janv. 2004 10:34
Localisation : Nantes
Contact :

Message par Arno » 25 oct. 2005 10:58

Bardamu! Chambellan!
bardamu
Pilier
Messages : 450
Inscription : 03 févr. 2005 18:39

Message par bardamu » 26 oct. 2005 10:48

Blackrider venait d’atteindre l’Antichambre, accompagné de Flèche de Mithril, Onde fraîche et Cynthia Mandragore. Je leur donnai rendez-vous à l’étage inférieur et demandai des nouvelles de Viviane et de Gloin Forgeog.

-« Viviane est seule au quatrième sous-sol, et Gloin a perdu sa barbe dans un choc frontal avec plusieurs dizaines de Zombies. Il est reparti au Pays des Pas perdus… »

Arffffff…. Nous étions répartis d’un bout à l’autre des souterrains.

Le sixième sous-sol était désertique. Pas un aventurier, pas une ombre Malkiaresque. Silence. Angoisse.

Nous avancions sur la pointe des pieds, soucieux de ne pas abîmer la quiétude des lieux.
Vaine tentative…

Les festivités commencèrent par un déluge de flèches qui s’abattit sur nos têtes, pendant qu’un portail démoniaque s’ouvrait plus au Nord.

De nouveau c’était le bronx. Les Bardes à peine débarqués à l’entrée du Château étaient câlinés par des bestioles un peu trop démonstratives, Belonda courait dans un sens, Paladhe talonné par Celebfin et Morel, dans un autre, alors que Raskolnikof, tremblotant, sortait quelques cailloux de ses poches. Les joyaux lui échappèrent des mains. Humbert et le mage se jetèrent à terre afin de les cueillir, heurtant leurs deux têtes vides. Ils en tombèrent raides sur le sol.

D’un geste exaspéré de la main, je balayai ce spectacle affligeant, et me dirigeai vers Paladhe afin de me défouler que quelques têtes monstrueuses. Tenaces et pas généreuses…
Puis, Belonda m’invita à tester mes « talents » sur un Spectre de l’Effroi. Il nous gâta.

-« Bon…Nous sommes tous effrayés par le Spectre… » lachai-je.

Derrière nous retentirent les râles de Blackrider :

-« Heu…J’en prends plein la tête là… Je suis grave dans la merde ...
j'ai 7 monstres sur la trogne. J’ai tout esquivé, mais je vais pas tenir longtemps. HELLLLLLLLP ! ! ! ! »

A mon tour je m’agitai, choisissant la cible de mes cris avec soin…

-« CELEB ! ! ! Tu le lances ce foutu passage oui ? ? ! ! Bon…Je me dégage et je fais marche arrière… »

Puis, Black freina mon pas. Pour des raisons inexpliquées, le Spectre avait lâché prise.

-« On se replie sur les marches » hurlai-je.

-« Ecoute seulement ma voix,
Spectre de l'Effroi,
Car ici rien n'est à toi,
Et nous nous faisons Loi.
Laisse tomber et fuis,
Tant que cela t'est permis,
Car lorsque je serai là,
Cela signifiera ton trépas »

-« Euh…Tu fais quoi là, Celeb ? ? »

-« Je papote avec le spectre…Et toi ? ? »

Je restai muet. Trop de n’importe quoi, trop de folie…
La Horde Sauvage / Le Fight Club
bardamu
Pilier
Messages : 450
Inscription : 03 févr. 2005 18:39

Message par bardamu » 29 oct. 2005 00:27

BOUM ! Dégringolade générale. Duroc des Vikings, dans sa course folle, venait de trébucher sur nous, semant trois monstres mécontents d’une telle initiative. Leurs regards furieux dansaient sur nous. Certains se léchaient déjà les babines.

-« Ah !! Ben...NAN !!!
Mais qu'est-ce qu'il fait le Duroc !!
Il plante trois bestioles et vient se vautrer à nos côtés !!
Tu vas attirer toutes les bêtes sur nous !
Enchanté, en fait ! »

-« Je me disais que vous manquiez d'amusement
Voyons, tu ne viendras pas me dire que la castagne t'ennuie ? Allez, je t'apportes des jouets ! »

Alors que je serrais vigoureusement la main de Duroc, je vis Blackrider sur le point de s’effondrer. Flèche arriva juste à temps pour lui prodiguer les soins nécessaires à sa survie.
Celebfin ouvrit un passage salvateur où les Bardes s’engouffrèrent.

J’invitai tous ceux qui en avaient la force à grimper dans l’Antichambre lorsqu’un Poltergeist me baffa avec enthousiasme. Je restai sonné quelques instants. Constatant la profondeur de mes plaies, je hurlai :

-« ON BOUGEUHHHHHH ! ! ! ».

Trop tard, une âme en Peine et un autre Poltergeist me menaçaient déjà de leurs sourires ravageurs.
Belonda poussa ses sœurs vers les escaliers, et s’arrêta à mes côtés. Elle m’attrapa par le col et m’extirpa ni une ni deux de cet enfer.

C’est à ce moment là que la nouvelle tomba…Triskell et Psyquick s’acharnaient sur Gloin.
Parchemin, plume, missive :

-« Salut à toi Triskell,
On me dit que tu t'amuses !
Cependant, un léger souci...Gloin compte parmi mes amis et était en route vers nous lorsque tu as eu la délicieuse idée de le baffer comme un sauvageon !
Moi qui te croyais occuper à dresser tes chiots de Diwan...
Bon...Peux-tu le lacher ??
Je suis sûr que tu trouveras un autre aventurier sur lequel tu auras tout le loisir de déployer ta rage...
Amicalement...Pour le moment...
Bardamu. »

Encore trop tard….Gloin succombait au moment où ma missive arrivait à destination…

-« Enfin....un grand garçon comme lui ne sait pas encore qu'on ne descend JAMAIS un escalier sans une accélération et surtout sans être sûr de pouvoir enchaîner un combat derrière. Ben maintenant il saura !
et si c'est ton ami, tu aurais dû le mettre en garde, tu es aussi responsable que nous sur ce coup ! »

Alors que je méditais sur les sages paroles de Triskell, une grande agitation se fit sentir autour de moi : je décidai de m’asseoir quelques instants afin de profiter pleinement du spectacle…La valse des grimpées / descentes.

Belonda se ruait vers les marches montantes afin d’atteindre l’Antichambre, pendant que Celebfin apparut à la sortie des escaliers montants plus au nord. Les Bardes participèrent au jeu, empruntant à leur tour d’autres escaliers montants . Pendant un looooooooong moment, je vis ainsi les uns et les autres courir d’un escalier à l’autre, monter et descendre…
Au final, les Bardes atterrirent en plein cœur du cinquième sous sol, alors que le reste des « joyeux » débarquaient au nord.

Seuls les regards louches que les Ames en peine et les poltergeists m’adressaient, m’incitèrent à bouger à mon tour.
Je grimpai donc, et me retrouvai avec Paladhe, Celebfin, Morel et les trois Belles.

-« Humm….Ok, on s’est encore tous perdus. Bien joué ! » fut ma conclusion à cet étrange jeu…


[HRP : J’ai du modifier la dernière réplique de Triskell pour respecter le RP. A l’origine, cela donnait : « enfin....un grand garçon comme lui ne sait pas encore qu'on ne descend JAMAIS un escalier sans cumuler un BipBip?
Ben maintenant il saura!
et si c'est ton ami, tu aurais dû le mettre en garde, tu es aussi responsable que nous sur ce coup! »]
La Horde Sauvage / Le Fight Club
bardamu
Pilier
Messages : 450
Inscription : 03 févr. 2005 18:39

Message par bardamu » 31 oct. 2005 22:08

Pendant que je m’arrachais les cheveux, Celebfin se vautra sur un rocher, le nez plongé dans une lettre qui venait de lui être portée. Un sourire diabolique se dessina sur ses lèvres alors qu’il sortait une plume de ses poches comme il aurait sorti la plus puissante des armes…
Il griffonnait…

-« Hum…T’écris à qui ? ? Tu crois vraiment que c’est le moment ? ? »

Pour toute réponse, le Mage me tendit la fameuse lettre, objet de son enthousiasme. Elle était signée « Snakouz ». Le Valshcecz accueillait et menaçait…

-« Ahahaha ! Les Valshcecz sont ici ? ? Je peux jouer moi aussi ? ? »

Celebfin me fit une place près de lui…Et, le jeu commença donc…

- « Ce sont tes amis le groupe de Sunfire que tu aurais du prévenir... Car eux ne nous attendaient pas !

Enfin, après les MDM Nihilistes, nous découvrons une autre facette de la MDM... On va pas se plaindre ! Vous êtes plutôt sympathiques dans le fond !

Celebfin »

« Sympathiques ???? Oulaaa faut vraiment qu'on soigne notre image dans le futur ... c'est pas bon pour notre réputation.

Snakouz »

« Snakouz...Sais-tu que la Main nous remercie à chaque assaut...Il paraît qu'on exalte leur motivation...
Sinon...Tu t'éclates avec tes nouveaux amis ??
Enfin...Les rumeurs disent que vous "éclatez" pas mal d'aventuriers surtout !!

Bardamu »

« Ah les rumeurs ... Quel merveilleux moyen de propagande
Le sang coule a flot ... Les rencontres sont enrichissantes. Et malgré tous les ennemis que je contracte au fil des rencontres, je ne me suis jamais senti aussi invulnérable. Un roc ... Et bien que cela paraisse contradictoire, je suis conscient que cette sensation est illusoire.
Et vous, que nous vaut votre visite en Enfer ?

Snakouz »

« En Enfer ??
Naan...Ici ce n'est que l'Antichambre...Il va falloir vous montrer plus assidus...
Quant à te révéler nos projets... Préservons le suspens...Intact !
L'ouverture des marches a libéré maints fougueux dans ces lieux torrides.
Vos rangs joliment "armurés » et furieusement meurtriers devraient s'en délecter...De nouveaux jouets livrés à domicile...Savourez !!

Bardamu »

« Ce n'est l'Antichambre uniquement quand nous sommes absents de ce lieu.
Si fougueux soient ils, j'espère qu'ils seront aussi frétillants que les précédents. Mais nous avons également d'autres plans en tête. D'autres cieux nous attendent.

Snakouz »


C’est ainsi que la même plume passa des mains de Merlin aux miennes, et de mes mains à celle du mage.
Ce divertissement épistolaire nous amusa un bon moment, pendant que les Bardes se débattaient avec Démons et Basilics, que Belonda amorçait sa folle descente vers l’échoppe runique, et qu’An’ji en bavait à l’étage inférieur.
Nous étions en effet descendus pour lui, et remontés sans lui…Lamentable…
La Horde Sauvage / Le Fight Club
bardamu
Pilier
Messages : 450
Inscription : 03 févr. 2005 18:39

Message par bardamu » 07 nov. 2005 09:21

Celebfin me secoua violemment, les traits figés, le teint pâle, le regard flippé…

-« Quoi encore ? ? »

Merlin venait de réaliser qu’il ne serait pas le premier à faire ses emplettes à l’échoppe runique, que Belonda et ses sœurs étaient certainement en train de dévaster les stocks sans lui. Il était au bord du malaise.

Il se leva d’un bond, se vautra….Se relèva, se précipita, et là, c’est le sang Raskolnikof, témoin de l’agitation de Celebfin, qui ne fit qu’un tour. Pas question de passer en dernier. Pas question de se contenter des miettes des affamés.

Je suivais les excités…De loin…Juste assez pour intervenir en cas de baston générale.

Raskol défonça le premier les portes de l’échoppe. Les runes épargnées par la frénésie d’achat des Belinda, Belenda et Belonda furent victimes de l’avidité du mage.
Le commerçant, ravi de voir sa marchandise suscitait autant d’enthousiasme se frottait les mains lorsqu’un grincement se fit entendre derrière lui…Celebfin faisait son entrée. Discrète, mais inquiétante. Il tituba jusqu’aux effrontés, épongea la sueur qui ruisselait sur son front, et d’un index tremblotant, comptait les cailloux encore en quête d’acquéreur. Plus vraiment de quoi tarir sa soif runique. Une misère. Il dirigea alors un œil accusateur sur les trois Belles et sur Raskol qui se ruèrent hors de l’échoppe, redoutant que les mains menaçantes que Merlin tendaient dans leur direction ne leur furent fatales.

Cette fois, les portes de l’échoppe cédèrent pour de bon sous la pression de la bousculade, alors que le marchand criait au scandale.
Heureusement, les cris des Bardes résonnèrent au loin, déviant sur eux l’attention de Celebfin qui venait de quitter l’échoppe. Ils étaient enfermés dans une salle bondée de bestioles nerveuses et bastonnaient sévère.
Celebfin oublia la punition qu’il devait infliger aux « voleurs » de runes , et se rua afin de libérer les Bardes de l’enfer où ils s’étaient empêtrés.

Un passage plus tard, nous étions tous réunis.

-« Ok on arriveuh....
Voilà c'est votre faute si on a lâchement tués deux basilics géants en pleine croissance. » lâcha Flèche de Mithril l’œil rieur.

-« Flêche...Tu n'es qu'un gros bourrin , et… »

Je n’eus pas le temps d’achever ma phrase. Flèche se mit en entonner quelques vers :

-« Files la laineuhhh.. Files la laineuhhh..
De mes moutons dondaineuhhhhhhh
Cousez mitaineuhh cousez mitaineuhhhhh
Pour de bel capitaineuhhhhhh
Devidez quenouilles et quenouillettes
Allumez chandeletteuhhhh
Bistaillez freloques et bandeletteuhhh
Biscottez amouretteuhhhhhhhh »

Blackrider aggrippa sur lui un regard amusé, tout en feignant l’exaspération :

- « T'es con...
et notre réputation boudiou... »

- « C'est un peu mou il me semble...
On pourrait vous appeler les Bardes mous comme mon ami nain non ? » ricana Celebfin.


- « Sieur celebfin nous traite de mous..
Mais en fait c'est un grand jaloux
De notre verve il se gausse
Mais il ferait bien de regarder ses chausses

Car les bardes un peu fripons
Pourraient bien mettre ses lacets à l'unisson
Ou pire recoudre son pantalon
Et même pourquoi pas lui subtiliser son caleçon »

Blackrider tapota alors sur l’épaule de Flèche, décidément très en forme :

- « Mon dieu fleche est devenu fou ... »

Là dessus, je reçus une missive d’An’ji, errant dans la plus grande solitude au sixième sous-sol. Il zigzaguait entre les Spectres et autres Ames en peine, et s’amusait à invoquer des familiers dont la durée de vie n’excédait pas une journée.
Pendant que je noircissais un parchemin destiné à lui répondre, les conversations fusaient derrière moi.
Je ne percevais que des bribes, mais les derniers mots prononcés par Flèche retinrent particulièrement mon intention….

-« Black, c'est pas moi qui fait ami ami avec kaali. »
La Horde Sauvage / Le Fight Club
bardamu
Pilier
Messages : 450
Inscription : 03 févr. 2005 18:39

Message par bardamu » 08 nov. 2005 23:28

L’ ambiance se gâta d’un coup…
La main droite de Paladhe étreignait sa lame pendant que sa main gauche l’aiguisait.
Sourcils furieusement froncés, sourire carnassier, pieds tapotant nerveusement le sol, et œil féroce pointé sur Blackrider.

TAPER ! ! ! » éructa le guerrier en désignant le barde du bout de son menton massif.
NAN NAN NAN ! PAS « TAPER » » tentai-je avec force.

Bref…Il fallait tout reprendre depuis le début. Expliquer à Paladhe, pour la énième fois, que les Bardes étaient nos alliés, et ce en dépit de leurs amitiés inattendues, que les Bardes étaient libres de fréquenter qui ils souhaitaient et blablablabla…
Pendant que je déversais un flot d’explications dans les oreilles bouchées de Paladhe, le reste du groupe épongeait fébrilement les perles de sueur qui ruisselaient sur leurs traits défaits. Tous gardaient le silence, accrochant sur Paladhe des regards affolés.
Comprendre les paroles qui s’échappaient de mes lèvres demanda à l’agité un effort surhumain, et seules les bestioles qui s’étaient agglutinées autour de nous, profitant de notre attention relâchée, nous sauvèrent. Paladhe aussi les avait remarquées, et avait par la même occasion complètement oublié le sujet du débat.
Il me planta sur place, et se précipita sur un Démon mineur. La pauvre bête subit sa hargne à la place de Blackrider.
Soulagement.

« Y a pas de diablotin pour toi Bardamu ! comment fait-on ? j’invoque des rats ? » s’égosilla Celebfin qui se débattait avec un Démon.

Qu'est-ce donc que ce fanfaron ??!!
Incapable de baffer du Démon
Celeb a fait pipi dans ses pantalons
Crachant quelques jurons
Le sage mage tait maintenant sa prétention
Pour que s'exprime son appréhension
Misérable ! Viens donc ici...Ecouter mes leçons !!
»

Oh la la... Bardamu
En tant que beau parleur, tu es respecté,
Mais ta poésie voit ta verve à mes pieds, tombée,
Laisse donc cela à des hommes dont c'est le métier,
Car nain tu es et là, on ne peux pas te rabaisser.
Si d'aventure tu veux encore essayer,
Sache que les mots dans ta bouche doivent saliver,
Pour finir je dirais simplement pour vous,
Que le guerrier nain qui est là-bas n'est pas fou,
Il a juste un peu bu et est un tantinet saoul,
C'est pour cela qu'on l'aime notre Barde à mou.
»

Un instant, je fus tenté de diriger mes baffes sur Celebfin.
Les Bardes quant à eux se félicitaient de leur influence sur nous.

Puis, tabasser et papoter s’avérant être un exercice trop laborieux, nous continuâmes la bagarre en silence.
Chacun se jeta sur un paquet de monstres différent. L’engeance malkiaresque, quelque peu déroutée par tous ces assauts simultanés et non coordonnés, semblait éprouver des difficultés à comprendre notre stratégie.
Question d’habitude. C’était juste l’habituel bronx.

Dis Onde ?, Tu te lances dans l’élevage de Démons ? ? »

Acquiescement.

Ben.. .Sont turbulents tes petits ! Ils te tapent dess… »

Trop tard, Onde venait de trucider l’ensemble de son troupeau.

La tuerie achevée, j’invitai les fougueux à se diriger plein est, dans une salle encombrée de bestioles, afin de satisfaire notre appétit émoustillé par ces préliminaires.
Sur notre route, nous croisâmes An’ji, rescapé du sixième sous sol où nous l'avions abandonné...
La Horde Sauvage / Le Fight Club
bardamu
Pilier
Messages : 450
Inscription : 03 févr. 2005 18:39

Message par bardamu » 13 nov. 2005 00:26

La bataille faisait rage. Pas le temps d’accueillir An’ji dans les règles.

Les lames de paladhe et de Humbert semblaient échapper à tout contrôle, s’abattant sur toutes les têtes qu’elles croisaient. Et, bien que le vide se fit rapidement autour d’eux, les deux forcenés continuaient à agiter dangereusement leurs épées…
Aussi, Celebfin choisit-il de garder ses distances avec les furieux.
A une lieue de là, un autre bataillon de bestioles tombait docilement sous les baffes rageuses des Bardes et des trois Belles.

Transporté par cette atmosphère brûlante, je me jetai à mon tour dans la baston, au moment même où Morel s’en éloignait. Mains crispées sur ses hanches voluptueuses, tête penchée sur le côté, sourire de délectation dessiné sur ses lèvres, l’elfette promenait son œil gourmand sur les musculatures viriles et surtout, en pleine action.

Abasourdi, je fixai quelques instants mon regard sur la femelle lorsque qu’un « GLOUIIIIIIiiipsss… » sourd résonna derrière moi.

-« Aïe…Euh…Onde ? ta peluche… »
-« mm ? ? Ah ! Oui, ai perdu ma peluche. Ai l’habitude ! »

Mon ardeur calmée par cette déclaration, je fis marche arrière pour me vautrer près de Morel.
L’elfette en profita pour me tendre une missive :

-« Ah ! ! on a porté ça pour toi….Rahhhhh…Pousse toi ! ! ! Tu me caches la vue ! »

Je m’exécutais.
Décachetant le parchemin, je découvris la signature : « Fix », un ami Sillonneur Gris. Il m’informait que Gloin Forgeog errait dans la plus grande solitude au deuxième sous sol.
Après quantité de débats animés, il fut décidé de monter récupérer l’égaré, ce qui enthousiasma Raskol. Le mage venait de repérer un passage plus au sud…
Inutile de citer le moindre nom…Tous devinèrent aisément qui en était l’auteur, et qui l’emprunterait…
La Horde Sauvage / Le Fight Club
bardamu
Pilier
Messages : 450
Inscription : 03 févr. 2005 18:39

Message par bardamu » 21 nov. 2005 00:54

Hésitation…On réglait nos comptes maintenant, ou on s’en tenait à nos projets : rejoindre Gloin.
Belonda mit un terme définitif à nos tergiversations en s’élançant vers les grands escaliers. Le cliquetis de son armure tintait à chacun de ses pas décidément décidés. Arrivée sur les lieux, elle bouscula les aventuriers inertes qui occupaient déjà l’espace, et nous informa de la présence d’Alkushi Mo, Crash Garett, Etan Pignorlf…
Un éclair furieux étincela dans mon regard :

« Tiens…tiens…ça ne te rappelle rien Celeb ? ? »

« mmm…Tu veux quoi ? ? Les tuer ? ? » se renseigna-t-il tout en époussetant sa crinière blanche.

« Je ne suis pas pour les affronter…Sauf s’ils insistent… » précisai-je.

« Ils ne vont pas se gêner pour nous rentrer dedans comme ils nous l'avaient promis la dernière fois qu'on les a chahutés...J’envoie Paladhe pour « parlementer »…Si nécessaire… » lâcha Merlin, la moue guillerette comme un gamin qui s’amuse de ses propres facéties.

Le problème était que Paladhe ne maîtrisait qu’une forme de négociation : le baffage sauvage, accompagné de grognements mélodieux.

Bref, je me ruai avant que le décérébré n’envenime la situation.
Je débarquai donc près de Paladhe, et eus juste le temps d’apercevoir Belonda s’engouffrer dans les escaliers qu’elle dévala avec une étonnante célérité.

En haut des marches, la Belle précisa qu’un vampire blessé était vautré à ses côtés.
Euphorie…

« C’est qui ? ? » hurlai-je retenant difficilement la salive qui ruisselait déjà au coin de mes lèvres.

« Un certain Surch… »

Plume, parchemin…

« Salut à toi David,
Vautré à nos côtés, ton jeune protégé semble désemparé...
Faut-il qu'on te le ramène à bon port ??
Bardamu, bonne âme...
»

« Donnes moi ta position , je viendrai le récupérer moi même
Enfin moi et mes amis , enfin je me comprends
David
»

« Mais, vous ne communiquez donc pas entre vampires ???
Notre position n'est pas très difficiles à deviner...Tout comme la tienne (ou celle des autres ) d'ailleurs...
Si tu dois nous rejoindre, préviens nous, nous organiserons des festivités en ton honneur...
Bardamu.
»

Bref…Surch, isolé des siens, resterait en vie.

Une odeur de souffre empreignait l'atmosphère...

"Vous lui avez fait quoi à Von Carstein? Vous lui avez piqué sa tototte ?" rigola Blackrider, désireux de connaître les dessous de l’affaire.

"Bah...C'est une très longue histoire qui trouve son origine dans les liens étroits que nous entretenions avec Serena...Les deux vampires se haïssant, Von Carstein ne tarda pas à nous témoigner son hostilité.
Ajoute à cela qu'à notre dernière rencontre...Enfin, tu connais l’histoire…
Ah ! Puis, il y a aussi Kaali qui vient de les rejoindre et qui veut certainement sa revanche, et Edjack qui fut le précepteur de Paladhe dans sa jeunesse, et qui souhaite donner une ultime leçon à son ancien élève...
Sans oublier les MDM qui les accompagnent, et qui eux aussi crient vengeance...
Bref...On l'a quand même un peu cherché...
"

"C'est bien ce que je pensais vous leur avez piqué leur tototte quoi !" conclut le Barde amusé par cette sombre histoire, dont risquions fort d'avoir à assumer les retombées un jour ou l'autre...
La Horde Sauvage / Le Fight Club
bardamu
Pilier
Messages : 450
Inscription : 03 févr. 2005 18:39

Message par bardamu » 03 déc. 2005 00:44

Je suppliai Belonda de calmer son enthousiasme jusqu’à notre arrivée…La femelle étant capable de tout, je sentis des larmes de sueur glacée me chatouiller l’échine…
Blackrider, posé à mes côtés, s’amusa de la panique qui m’étreignait, et passa un bras suspect autour de mes épaules…

« Tout le monde l'a vu que vous arrêtez pas de vous tripoter...»

Il resta planté devant moi, l’œil malicieux…La crasse était proche…

« Viens là toi grand fou... »

Et, c’est avec une facilité déconcertante que le Barde me balança sur ses épaules avant de se jeter dans les grands escaliers.

« ‘tention la têteuhhhhhhhhhhh GROARRRRRRRRRRRRRRRRRRRR »


Trop tard…C’est la tête explosée que je débarquai dans les extérieurs. Paladhe, qui apprécia particulièrement la scène, se roula à terre, ses éclats de rire sonores achevant de bousiller mon moral.

Les jardins…Un vacarme pas possible…Les cris terrifiés mêlés aux pleurs des bébés aventuriers qui se ruaient en tout sens espérant échapper aux hordes de bestioles écumantes scotchées à leurs basques, des tueurs en série exaltés qui tabassaient sauvagement, des Miliciens qui s’arrachaient les cheveux…Et au milieu de cette effervescence : Pimousse !

« Hé ho! Hé ho! On retourne au boulot!!
Salut les guerriers de la savonnette rose!!
Alors quoi de neuf depuis la dernière fois? Où est donc passée la jeune et sulfureuse Ecate?
En fait on revient d'un mois de vacances au soleil : bronzage, farniente, cocktails et danseuses des iles. Remarquez notre joli teint verdatre!
Et vous? Qu'est ce que vous glandez ici? C'est pourtant pas dans vos habitudes de voir le soleil?
Vous comptez faire quoi dans les Exterieurs? Vous connaissez des jeux de carte sympas? Car c'est pas non plus la folie folichonne par ici...
»


Pfiouuuuuu….Je jetai Paladhe dans les pattes de l’elfe CoC, sa déferlante de questions ayant dangereusement aggravé mes maux de tête, et accrochai mon regard sur Morel, dont la soudaine discrétion annonçait les embrouilles…Repérant des paquets de monstres entassés les uns sur les autres, elle leur destina quelques sortilèges qui les tuèrent tous d’un coup. L’elfette, plus diabolique que jamais, exultait. De son côté, Humbert grinçait des dents, son œil fou fixé sur Surch qui avait eu l’heureuse initiative de lui réclamer une épée et une armure. Plus le vampire braillait, plus le nain enrageait…
Seule une intervention de Celebfin, mains tendues vers Humbert, prêtes à l’accabler de sa magie, calma net les envies de meurtre du nain imbibé. Belonda, quant à elle se livrait à d’effrénés papotages avec quelques membres de sa guilde, pendant que les Bardes couraient droit devant eux, peu soucieux de savoir si la direction empruntée était la bonne…

Constatant que tous étaient plus au moins occupés, je pus souffler un peu …
Enfin, jusqu’à ce que les aboiements de Paladhe retentissent au creux de mes oreilles :

T’es sous la protection du Fight Club maintenant ! »

Je m’approchai perplexe :

« Hum…Euh, tu parles à qui là ? ? »

L’humain, abandonné à peine quelques instants, venait de se lier d’amitié avec Vigor, un Shaman Morbelin à la recherche de gardes du corps. Paladhe, l’insensé, répondit positivement à l’appel de Vigor, sourire féroce plaqué sur les lèvres, et étincelle furieuse dans son œil exorbité. Même le Morbelin semblait inquiet…
Bref…Il fallut élaborer une fine stratégie pour dissuader le guerrier de s’engager dans ce genre de plans. Cela prit un temps infini, et usa le reste d’énergie qui m’animait encore…

Après ce dernier épisode, je m’affalai espérant cette fois avoir épuisé tous les tracas possibles à cet étage, lorsqu’une lettre me fut portée. Les fidèles d’Ecatis, soit la MDM au grand complet, plus quelques égarés, dont moi, été priés de TOUS se réunir dans le crâne du troisième sous sol…Le pompon…
La Horde Sauvage / Le Fight Club
bardamu
Pilier
Messages : 450
Inscription : 03 févr. 2005 18:39

Message par bardamu » 06 déc. 2005 14:36

Pas question de me rendre dans le Crâne…Pas question de me livrer aussi facilement aux tueurs …
Je ne comprenais pas exactement ce qui me poussait à m’accrocher à Ecatis. Peut être toutes ces émotions partagées avec Ecate. Peut être juste l’envie de voir la MDM se taper la tête contre les murs…

Bref…Une première missive leur fut portée. Visiblement, Les âmes MDMiennes, désœuvrées, apprécièrent le divertissement… :

« mOuHaHaHaHa jE Me rApPeLlE De tA PrEsTaTiOn cOnTrE Ls nIhIlIsTeS, nOuS EtIoNs dEjA EnGaGé cOnTrE 3 GuIlDe eT ToN PeTiT GrOuPe a pU FrApPeR Et pArTiR SaNs cRaInDrE De cOnTrE AtTaQuE... c'eTaIt tReS BiEn jOuÉ Tu aS Su pArTiR A TeMpS.
cEpEnDaNt cE GeNrE D'EsCaRmOuChEs Ne tE DoNnE PaS Le dRoIt dE Te cOmPaReR A La mAiN Du mAl, Tu pRiRas eCaTiS CeRtEs, PeUt êTrE EnTrErAs Tu dAnS SoN TeMpLe mAiS Ce sErA UnIqUeMeNt lOrSqUe lEs mAiTrEs dEs sOuTeRrAiNs rEgArDeRoNt aIlLeUrS.
Tu nE MeSuRe pAs vRaImEnT TeS PaRoLeS LoRsQuE Tu dIs "ReGrEtTeR De nE PaS ÊtRe lÀ Au mOmEnT CrUcIaL", Je dIrAi pLuToT QuE PoUr tOi eT Ta pOiGnÉe d'hOmMeS C'EsT UnE ChAnCe dE Ne pAs êTrE Là mOuAhAhHaHaHa
-NB- la naine sans barbe »

« Tiens c'est bizarre ca NB !
Lors de ma dernière rencontre avec Bardamu et sa bande, ils étaient réfugiés dans un magasin.
Ils ouvraient les portes, nous lançaient des boules de feu et refermaient les portes...
Je me demande de plus en plus s'ils savent se battre ou s'ils ne savent que faire les hyènes
Liloo »

« Naine sexy, tu me donnes la migraine. Ta voix qui flirte entre les graves et les aigus….C’est assommant !
Et en plus, ta mémoire est défaillante ! Pas grave, je vais corriger tes erreurs :
Lors de notre rencontre (et crois moi, cela a été difficile de maintenir notre concentration avec tes tenues affriolantes…), tu n’étais engagée nulle part. D’ailleurs, tu as mis le temps à venir jouer avec nous. Et quand enfin tu as débarqué, nous n’avons pas eu la chance de te voir très longtemps. Tu cours avec célérité femelle…Hum…
Quant à toi Liloo (décidément vos souvenirs trébuchent à la Main !), rappelle toi ce matin, où par surprise et par le plus étrange des hasards vous nous tombiez dessus. Vous auriez eu le temps de tous nous trucider, mais vous êtes si mous…Que nous avons pu nous abriter dans l’échoppe. Réaction normale quand on voit le déluge de tueurs qui nous entouraient. C’est sans foi ni loi avec vous, Liloo. L’honneur, tu t’assoies dessus !
Vous aviez le SUR nombre, les plates, l’effet de surprise, et vous avez échoué. Il va falloir vous en remettre !
Bardamu qui sent que ça va débattre longtemps... »

« Hum... Je dois vraiment avoir la mémoire qui flanche alors...
Quand nous vous sommes "tombés" dessus, je ne te connaissais pas, j'avais jamais entendu parler de toi ni de ta guilde. Donc évidemment, devant des "inconnus", nous ne nous sommes pas affolés. Vous ou des morbelins, c'etait pareil pour nous.
Maintenant, ce que j'apprécie moins, c'est les aventuriers qui gazent dans les auberges en ayant profiter de certains petits avantages de couverts. Ce n'était pas la première fois qu'on nous le faisait mais on est toujours surpris...
Et je ne veux pas entrer dans un "débat" Fightclub/ Ecatis, ça risque de dégénérer encore plus!
C'est bien les gars vous avez beaucoup fait pour elle... Au moins autant que les Ménestrels pour Tonto...
Liloo »

« Liloo babille...Bardamu baille et...s'endort.
Bardamu, qui roooooooonfle… »

« tararatata Bardamu arrête de rêver debout, cette bataille, TU l'as quitté en cours de route, faut savoir se déplacer pendant une battle, car après ton départ ça a continué à cogner...
On a mis K.0 l'Ost Van Klugen & les Mercos Feeruniens, ensuite 2 mages nihilistes ont mis en déroute la guilde des Silloneurs Gris presque au complet, c’était vraiment un grand moment mouhahaha
Pour finir par une guerre des nefs Nihilistes/Silloneurs sur un temple de Balgur.
Et oui il s'est passé tout ca, pendant que tu allais vers le troisième sous sol...
-NB- la naine sans barbe »

« ah ah ah
L’autre, il va nous faire croire qu'il a fait plein plein de batailles, qu'il a risqué sa vie... mais les chiffres parlent d'eux mêmes
Volkhard, le sanguinaire. »

Là dessus, Volkhard se lança dans des explications farfelues, comptant, recomptant, décomptant nos victimes, les siennes…Puis compara les résultats de ses calculs. Il exultait. Les meurtres de sa guilde étant nettement supérieurs aux nôtres. Le « Sanguinaire » semblait perdre pied avec la réalité, oubliant que nos buts étaient…Hum…Radicalement opposés.

« En conclusion : certes tu sais chasser mais combattre est un art que tu es loin de savoir maîtriser !!!
Volkhard le Sanguinaire »

« mouhahaha évidemment qu'il a pas notre expérience, ni notre savoir faire le Bardamu, la dernière fois il m'a suffit de m’éloigner à trois lieues pour mettre tout le Fight Club dans le vent.
-NB- la naine sans barbe »

« Bardamu émerge...S'étire, frotte sa crinière d'où s'échappe une nuée de particules non identifiées, baille (encore...), libérant une haleine aux effluves de mousseuse et constate, exaspéré, que les âmes MDMiennes en sont encore à débattre sur qui a la plus longue...
Dites, les étripeurs, on s'ennuie ferme avec vous.
Mettons les points sur i:
Le Fight Club n'est pas une alliance d'égorgeurs insatisfaits en mal de reconnaissance.
Le fight Club n'aime pas se vautrer dans le meurtre (sauf si les tueurs se vautrent devant lui...).
Le Fight Club honore l'action et méprise les palabres.
Point final. »

Malheureusement, cela ne mit aucun "point" au débat...
La Horde Sauvage / Le Fight Club
bardamu
Pilier
Messages : 450
Inscription : 03 févr. 2005 18:39

Message par bardamu » 18 déc. 2005 23:58

Alors que nous venions de gagner le premier sous sol, le papotage MDMien s’envenimait encore.
J’avais le nez plongé dans le dernier parchemin envoyé par Liloo lorsque je sentis une certaine agitation autour de moi. Mon instinct me conseilla d’abord de m’intéresser à Paladhe…L’élément le plus alarmant... Bingo ! Pour une raison désespérément inconnue, il chahutait Humbert qui, déjà titubant sous l’effet de l’alcool, dut lutter sévère pour se maintenir en position verticale. Puis, mon regard s’accrocha sur Raskol. L’elfe, livide et vacillant, se cachait derrière l’épaule de Celebfin …Là, par contre, il y avait quelque chose à comprendre : danger imminent. J’interrogeais « Merlin » d’un regard insistant, sourcils froncés…et la nouvelle tomba. Les vampires /Mercenaires/Planctons/MDM venaient de quitter l’Antichambre…Ils étaient dans les jardins extérieurs, en haut du grand escalier.

« Ah Ouais ? » fut ma première réaction.
« mmm…Je m’inquiète … » murmura Celebfin, la mine grave, avant d’enchaîner :
« Des Vampires qui batifolent dans les extérieurs…En plein soleil…Leur teint risque d’en souffrir…»

C’est donc préparés à tout que nous nous dirigions vers le Pays des Pas Perdus. La descente fut ralentie par Belissssssima qui s’agita plus que de raison, se précipitant systématiquement dans la direction contraire à celle annoncée, n’oubliant cependant pas de décalquer tout ce qui encombrait son passage.


Par chance, lorsque la furieuse débarqua au Masque de Mort, elle tomba nez à nez avec quelques Transfuges, ce qui apaisa sa fièvre. Retrouvailles, effusions pimpantes, le bonheur était dans le Crâne. Les Bardes aussi exultèrent à la vue de 70 bestioles entassées les unes sur les autres. Ils foncèrent dans le tas, se pourléchant les babines, l’œil injecté de folie pure. Daïn II quelque peu hébété face à cet enthousiaste assaut, se manifesta :
« Il va falloir commencer à nettoyer, il n'y a plus moyen de s'allonger pour dormir sans entendre un craquement sinistre. J'ai commencé à trier les os par taille et j'ai fait des petits tas. Dites le si vous voulez que l'on fasse tas commun. Ca ira plus vite. »

Puis, ce fut au tour de Celebfin de perdre les pédales. Depuis un petit moment, il scrutait la bataille insensée qui occupait les Bardes, et proposa de balancer quelques boules de feu sur la montagne d’aventuriers /monstres. Tout ce bronx menaça méchamment mes nerfs. Je plantai tout le monde sur place en maugréant, et me dirigeai vers les escaliers descendants. Nous avions récupéré Gloin Forgeog, plus rien ne nous retenait ici…
La Horde Sauvage / Le Fight Club
bardamu
Pilier
Messages : 450
Inscription : 03 févr. 2005 18:39

Message par bardamu » 04 janv. 2006 14:03

Le Pays des Gelées. Pour la énième fois. La fois de trop…
Mille gelées vinrent nous accueillir, souillant nos haillons de leurs empreintes gluantes, pendant que les archers Morbelins déchaînés nous accablaient de leurs flèches sifflantes et acérées qui achevèrent de ruiner nos guenilles…
Nous avancions laborieusement au milieu d’une foule trop dense où il n’était plus possible de distinguer les aventuriers des bestioles qui les enlaçaient.

Un rien aurait suffit à nous distraire tant le brouhaha martyrisait nos énergies. Et…Ce rien arriva…De quelques paroles braillées par ci par là, nos oreilles perçurent deux mots : « égout », et « tueurs »…

Il n’en fallut pas plus à nos trop vivaces imaginations pour en déduire que les tueurs couraient dans les égouts, et qu’ils étaient sur le point de débarquer ici, au milieu des Gelées…
De nouveau, les sourires s’exhibaient sur nos lèvres…De nouveau, nos yeux pétillaient…De nouveau…Nous allions dans le mur !

Paladhe chahuta quelques aventuriers sur son passage et en sauva d’autres. Pourquoi certains souffraient de sa sauvagerie quand d’autres profitaient de ses talents de guerrier… ? ? Mystère. Tout était trop insensé chez l’humain à l’esprit tourmenté. Toujours est il qu’il semblait vouloir atteindre une position précise. Quelques regards intrigués furent échangés, mais personne n’osa commenter. Nous observions le rustre foncer droit devant lui, lorsqu’enfin il stoppa son pas, pointa son index vers une dalle et aboya : « LA ! ! »

Il était temps d’agir :

« Oui ? ? »
« Les égouts ! LA ! »
« Hum…Hein ? ?! »

Et, effectivement, après observation minutieuse de la fameuse dalle, il s’avéra que celle ci n’était pas soudée aux autres. C’était une issue cachée !

L’excitation nous gagna tous. Nos regards s’usèrent sur un caillou posé non loin…
« Une planque ! ! » suggéra Celebfin.
Ni une, ni deux, tous se précipitèrent derrière le rocher. Vautrés les uns sur les autres, « Merlin » proposa d’élaborer une stratégie. Le plus infime détail fut pensé et repensé. Nous étions prêts au massacre.
Ainsi, l’attente commença t elle.

Jour 1 : Nous étions tous lamentablement agglutinés derrière ce malheureux caillou, chassant les curieux d’un geste rageur de la main, ou d’un regard noir, ou encore, d’un index collé sur nos lèvres, invitant les badauds, plus qu’hallucinés par le spectacle que nous leur offrions, au silence.

Jour 2 : La sueur devint notre ennemi. Perlant sur nos front, elle faisait glisser nos casques sur nos yeux, pendant que nos armes s’échappaient de nos mains moites. Nos vues se troublaient à force de maintenir nos paupières ouvertes, nos souffles haletants libéraient des arômes divers et variés, mais surtout douteux….

Jour 3 : Humbert avait trouvé un jeu inédit : il tapait sa tête contre le rocher, et bavait…Morel jouait des coudes, les Bardes lançaient des regards torves et…Et, Celebfin s’exprimait !
« On est drôlement serré ici...
Poussez-pas ! Qui jette un œil ?
Moi j'suis bien ici, ce matin on a tué un Commando qui était venu et qui prenait vraiment trop de place et une petite gelée rouge (désolé pour les éclaboussures mais on EST VRAIMENT TROP SERRE ICI !)
»

Jour 4 : L’évidence : les tueurs ne se pointeraient jamais, et nous, nous étions décidément fous…

Ainsi s’acheva l’épisode le plus loufoque depuis notre chute dans les profondeurs…
Dernière modification par bardamu le 07 janv. 2006 14:04, modifié 1 fois.
La Horde Sauvage / Le Fight Club
Répondre