* Efanone tira deux flêches sur le démon. Une dans la fesse droite et une entre les fesses (réussite spéciale et réussite critique). *
Message de Efanone :
<<Aha !
T'es pas beau, tu pues et je t'ai mis deux flèches dans le c**.
Mollasssssssssssse le démon, même pas beau et il sent mauvais de la gueule !!!
Mouahaha, qu'il est laid !>>
* Le démon partit fouiller dans le temple de Balgur, voyant cela, Efanone réagit aussitôt. *
Message de Efanone :
<<Héhé, le démon, t'as super peur !
T'es moche et t'as eu peur de moi !!!
T'es même pas beau et t'es même pas fort.
Il a eu les chocottes !
Il a eu les chocottes !
Il a eu les chocottes !
Il est trop timide, il est trop timide !!!
(regardes ma description démon pas beau)>>
(description : <<Démon (n° 573568), t'es pas beau, t'es moche, tu pues et en plus t'es un fayot !!! [ Provocatrice de démons ] [ Licorne ]>>)
* Sur ce, le démon releva les insultes et courrut derrière Efanone comme un dératé. L'elfe, tallonnée par le démon apartit en courant avec ... 10 bons cm d'avance. *
Message d'Efanone :
<<T'es trop lent, t'es trop balourd, tu m'auras pas, tu m'auras pas !!!
Nanananère !>>
* Ceci eut pour effet d'exciter le démon : *
Message du démon :
<<Je vais t'attrapper, ma belle, attends voir, je vais t'attraper, t'etriper, t'etrangler avec tes intestions, te retuer, demander a notre Maitre de te cloner et tuer tous tes clones!!!! Tu vas payer !!>>
* S'ensuivit alors un cumul lors de la nuit au cours duquel il rattrapa Efanone (qui ne sétait pas trop éloignée pour ne pas semer le pauvre démon...). Ayant rattrapé l'elfe, le démon la frapa : conclusion : une attaque et une attaque esquivée. Pliée en deux de rire, Efanone répliqua : *
Message de Efanone :
<<Raté !
Esquivé !
T'es nul, t'es ballaud. Tu sais pas taper, tu peux pas me toucher. Tu peux pas viser. Tu cognes à côté.
T'es ventru, t'es poilu et tu pues.
Tu sais rien faire, tu sais pas courrir, tu sais pas frapper. Tu sais que puer. T'es pas doué, t'es mauvais.
Bouhouhou, le mauvais, il sait même pas taper, il sais même pas taper, il sait même pas taper, il est trop nuleuh, il est trop nuleuh, il est trop nuleuh !!!
Nanananère !>>
Efanone l'amazone et le Démon (n° 573568)
Efanone l'amazone et le Démon (n° 573568)
[A quitté Delain]
Narcam qui voit passer les acteurs passionnés de la première scène de cette magnifique pièce en 5 actes qui nous attend sort un panneau au message clair :
"8"
^^
On veut la suite maintenant !
"8"
^^
On veut la suite maintenant !
Interprétez un Humain ou un Mutant dans un futur lumineux et partez à la découverte d'une nouvelle Terre, faite de secrets et de Magie.
Forgez votre vision du jeu et de l'univers et rejoignez la communauté de Mana Earth sur http://www.mana-earth.com
Forgez votre vision du jeu et de l'univers et rejoignez la communauté de Mana Earth sur http://www.mana-earth.com