Rendez vous

Réservé aux puristes...
Répondre
Aliena
Newbie
Messages : 4
Inscription : 24 juin 2005 01:42

Message par Aliena » 24 juin 2005 02:37

Aliena arrive essouflée à l'entrée des souterrains. Arrive-t-elle en retard ? La mission qui lui a été confiée est bien étrange. Pourquoi tant de mystères ?
Elle a peu d'informations sur ce lieu, rares sont les personnes qui en sont sorties. A sa connaissance une seul, mais elle en a oublié le nom. Homer ? Non... Ca n'était pas ça.

L'entrée est sombre... un frisson traverse son épine dorsale. Dans quel pétrin s'est-elle mise encore. Va-t-elle trouver de l'aide ici ? Personne n'a osé la renseigner sur ce qui se passe en profondeur, les paysans semblaient avoir peur...

Elle plisse les yeux, regarde autour d'elle, la pierre commence à prendre forme autour d'elle. Il est trop tard pour faire marche arrière ! Elle se jete en avant dans les escalliers qui s'enfoncent dans les entrailles de la terre. Une odeur putride commence à se faire sentir, des cris et des râles atteignent se oreilles.

"Il me faut absolument parler à quelqu'un, comprendre ce qu'il se passe... et surtout, surtout, trouver ce batiment !! Peu être la description que l'on m'a faite sera-t-elle suffisante..."
Aliena
Newbie
Messages : 4
Inscription : 24 juin 2005 01:42

Message par Aliena » 23 juil. 2005 00:22

"Ainsi personne ne souhaite me répondre ? sauriez vous m'indiquer un batiment construit recemment ? ou encore en construction ?

Je vous en prie.. le temps presse...."
Avatar de l’utilisateur
backstaab
Gros bill du forum
Messages : 1416
Inscription : 11 nov. 2003 12:41
Contact :

Message par backstaab » 23 juil. 2005 04:57

HRP : Je suis surement loin de toi, donc pas censé pouvoir te répondre de façon "Roleplay"... mais tu as l'air si désespérée, on va dire que c'est un inconnu qui passait par là ^^

RP : Un homme s'approche de toi, le visage bardé de cicatrices, se servant d'une grande hache en temps que canne : "Huuum.. excuse moi, jeune fille, le vent a porté certaines de tes paroles jusqu'à mes oreilles et j'ai cru comprendre que t'avais besoin d'aide? J'ai pas mal baroudé la dessous..." dit-il en frappant le sol du manche de sa hache.
"... et c'est pas beau à voir! Qu'est ce que tu cherches exactement? C'est pas un endroit bien pour une jeune fille!"
Il prend un peu son temps, puis :
" Quand au batiment dont tu parles, honnêtement, je ne vois pas... ya bien la préfecture qu'a brulé et qu'il a fallu rebatir... ou le chateau qui se remue pas mal, mais rien de nouveau sinon, je suis désolé ma ptite, mais je vois pas ce que tu cherches! T'as ptet une description un peu plus précise de ton fameux batiment? Et une bière sous le coude, les deux ensemble, je vois pas comment ça pourrait encore m'échapper!" :D
Arrakeen, Purée, Pimousse, le trio de choc... ah non, pardon, de CoC !
Aliena
Newbie
Messages : 4
Inscription : 24 juin 2005 01:42

Message par Aliena » 28 juil. 2005 00:05

Heureuse d'avoir enfin une réponse, elle n'en fut pas moins légèrement agacée d'entendre que ca n'était pas un lieu pour une jeune fille... Elle n'avait pas choisi de venir ici sacrebleu !!

Pourtant il fallait qu'elle profite d'avoir enfin un interlocuteur bien-intensionné pour arriver à retrouver ce qu'elle devait chercher...

Elle fit alors mine de réfléchir, mais après quelques secondes elle fut dérangée par un rat énorme... Tout en tentant de s'en débarasser, elle s'adressa à l'homme :

"Merci monseigneur de daigner me répondre !
Malheureusement je n'ai pas beaucoup de mémoire... il me semble que c'était en lien avec un certain Homar... ou Homer... qui était dans une citadelle immortelle :? Vous connaissez ? "

Puis après avoir envoyé un grand coup de pied dans la machoire de la bestiolle, elle rajuste sa tunique et demande brusquement:

"C'est possible que ce soit une église que je cherche ?"
Avatar de l’utilisateur
Malkiar
Petit joueur
Messages : 41
Inscription : 01 juil. 2003 20:07

Message par Malkiar » 28 juil. 2005 09:24

Une voix se fit alors entendre, sourde et puissante à la fois, certainement portée directement au plus près d'Aliéna ...

Entends Ma voix, entends Ma Puissance
Ceux que tu cherches ne peuvent que M'avoir rejoint, car tels des insectes, ils sont attirés vers Ma lumière !

Laisse toi porter vers Moi, et je saurais faire de toi un bras armé de Ma cause

. Tremblez mortels ! :demon: .
Avatar de l’utilisateur
Gilderoy
Pilier
Messages : 385
Inscription : 25 mai 2005 07:54

Message par Gilderoy » 28 juil. 2005 18:47

Tient Malkiar fait des siennes.
Oldern; adepte de balgur
Sheeha
Habitué
Messages : 124
Inscription : 08 août 2004 18:05

Message par Sheeha » 28 juil. 2005 23:13

non mais ho ! Ca va pas de terroriser les jeunes filles comme ca ?

Ca fait joujou avec un peu de magie et ca se croit maître des soterrains...rha ces démons, j'vous jure...

T'inquiète pas ma petite, tu finiras par le trouver, ton Homer...

Mais méfie toi, les étages supérieurs sonr infestés de brigands et de petites frappes qui ne trouvent rien de mieux que d'attaquer les nouveaux arivants...

Plus bas on retrouve des monstres et des aventuriers encore pires, mais au moins on sait à quoi s'attendre...

Si tu cherches du soutien parmi tous ces hommes prétentieux, oublie pas que tu n'es pas la seule femme ici...tu trouveras toujours de l'aide
Avatar de l’utilisateur
backstaab
Gros bill du forum
Messages : 1416
Inscription : 11 nov. 2003 12:41
Contact :

Message par backstaab » 29 juil. 2005 02:46

Le baroudeur aux nombreuses cicatrices regarda la jeune fille avec un air interloqué.

"Qui est tu jeune fille, pour attirer l'attention du Noir Seigneur, à peine arrivée? Ptet que c'est lié à ta recherche... mais en tout cas, ça ne présage rien de bon pour toi. Tu devrais te méfier, le démon Malkiar ne se fait jamais entendre sans raison.. et encore plus rarement sans conséquences!"

Puis, son regard se perd, tandis qu'il reflechit, toujours appuyé sur son imposante hache.

"Quand à celui que tu cherches... son nom me rappelle celui du souverain de ce royaume, le roi Hormandre... mais à ma connaissance, il n'est jamais entré lui-même dans les souterrains. Mais il y a envoyé de nombreux hommes à lui.
Mais si tu cherches une église, ou un lieu de culte, tu vas avoir du mal.. une vague de fanatisme religieux s'est abattue sur les souterrains et ils regorgent de temples en tous genres!

Est-tu sur qu'il ne te reste pas un indice, bien caché au fond de ta mémoire?"
Arrakeen, Purée, Pimousse, le trio de choc... ah non, pardon, de CoC !
Avatar de l’utilisateur
Maman Delain
PNJ
Messages : 3
Inscription : 23 juil. 2005 00:53

Message par Maman Delain » 29 juil. 2005 10:45

Une vieille dame s'approcha de la jeune fille d'un air compatissant... Elle n'était pas sûre d'avoir bien entendu le nom demandé, mais il lui semblait toutefois que cela lui rappelait quelque chose... Et que cette enfant attire le grand démon n'était guère encourageant et nécessitait qu'on lui apporte de l'aide ! Aussi vînt-elle vers elle et lui adressa la parole sur un ton maternel.

- Bonjour mon petit ! Je vois que tu viens d'arriver et que tu ne sembles pas bien à ton aise par ici... Peut-être qu'une bonne tasse de thè te requinquerait ?

Elle sortit de sa besace une bouilloire du genre solide qui semblait avoir fait 5 ou 6 guerre et elle entreprit aussitôt d'allumer un feu pour faire bouillir de l'eau.

- Je pourrais peut-être t'aider un peu, mon enfant ? Je ne connais pas bien les profondeurs, mais j'entends beaucoup de rumeurs... Ne serait-ce pas plutôt, par exemple, d'un certain Eomer dont tu veux parler ? Si tel est le cas, je crains que tu ne le trouve plus ici... A ma connaissance, il a regagné la citadelle éternelle des serviteurs de Falis depuis bien longtemps à présent...

Tout en continuant à s'afférer pour faire du thè, elle poursuivit :

- Quant à trouver un bâtiment nouvellement construit, si cela a un lien avec les Chevaliers de Justice de ces souterrains, je sais qu'il est prévu qu'ils construisent un temple pour leur déesse... Mais je n'ai aucune idée de sa future localisation... Je ne puis que te conseiller de t'adresser directement aux dirigeants de la guilde si tu veux de plus amples renseignements... Mais en attendant, tu sembles épuisée ! Je crois qu'il faut absolument que tu prennes quelques forces avant de reprendre ta route !

Et d'autorité, la vieille dame lui colla une petite tasse blanche dans les mains et lui demanda brusquement, avec un sourire rassurant :

- Tu aimes le thè j'espère ? C'est le meilleur des remontants !
Aliena
Newbie
Messages : 4
Inscription : 24 juin 2005 01:42

Message par Aliena » 30 juil. 2005 23:31

Aliéna avait bien entendu cette voie... Elle avait pensé d'abord que c'était le rat qui lui avait parlé. Cette voix était si proche, si effrayante !! Qui pouvait bien s'adresser à elle de cette manière ? Malkiar ?
Pourquoi ne pas le suivre ? Il semblait bien avoir un pouvoir certains sur ces souterrains... peut-être pourrai-il l'aider ?

Puis elle avait recu cette lettre... plusieurs personnes semblaient finalement vouloir l'aider. Mais en qui devait elle avoir confience ?

Il lui semblait bien que la personne était Eomer... Oui... sans doutes... Pourtant ceux qui lui en avaient parlé l'avait bien mise en garde contre ceux là qui connaiteraient cet homme ! "Ils voudront te manipuler !! Méfie toi d'eux comme de la peste" avaient-ils dit...

Devait-elle répondre à cette femme qui avaient pourtant l'air bienveillante à son propos ?
Malkiar avait été tellement convainquant.... elle l'avait senti au plus profond de son être...
Que faire ?
Avatar de l’utilisateur
Gilderoy
Pilier
Messages : 385
Inscription : 25 mai 2005 07:54

Message par Gilderoy » 31 juil. 2005 00:05

Un homme aveugle s'approche,vous remarquer qu'il porte un masque sur la partie gauche du visage:
Toi tu tournes mal si t'ecoute deja Malkiar.
Le conseil que l'on peut te donner c'est de sortir des souterrains.
Mais si tu y reste je te conseil de te trouver des amis.
Surtout n'ecoute jamais Malkiar,ce n'est pas qu'il est dangereux de l'ecouter mais c'est dangereux d'etre deja soumis a la tentation du demon.
Cherche des alliers,ne voyage jamais seule et trouve toi une armure.Rester en vie est le plus important.

Ici il vaut mieux etre mal accompagne que pas accompagne.Fait moi confiance.


Il sort de son sac une chope,fait tomber une armoire normande,ouvre la porte de l'armoire,rempli la chope,referme la porte et fait disparaitre l'armoire.
Boit un coup.
Gilderoy:Un fou qui vous veux du bien :twisted:
Oldern; adepte de balgur
Avatar de l’utilisateur
Zatak
Gros bill du forum
Messages : 1693
Inscription : 15 nov. 2004 21:18
Localisation : Nantes

Message par Zatak » 31 juil. 2005 00:33

[HRP]
Gilderoy a écrit :Surtout n'ecoute jamais Malkiar,ce n'est pas qu'il est dangereux de l'ecouter mais c'est dangereux d'etre deja soumis a la tentation du demon.

Cherche des alliers,ne voyage jamais seule et trouve toi une armure.Rester en vie est le plus important.
C'est pas un peu contradictoire? En gros va chercher Malkiar, vaut mieux sa protection plutot que de mourir? Même si c'est LE mauvais "accompagnateur"? [/HRP]
Avatar de l’utilisateur
Gilderoy
Pilier
Messages : 385
Inscription : 25 mai 2005 07:54

Message par Gilderoy » 31 juil. 2005 02:23

Non si t'es son allier alors t'a interet a aussi avoir des amis,il a tendance a se lasser de ces compagnons.
Et j'ai dit qu'il faut avoir une armure,car cela va te sauver la vie(etre passer 5 fois a moins de 3 pvs de la mort le confirme...)
Au fait si tu passe du cote de Malkiar tu va morfler.Donc rester en vie c'est rester loin de Malkiar,mais tu fais comme tu le sens.

Satane Malkiar il embrouille tout le monde(pour une fois j'ai une excuse si je raconte une ******* :roll: )

Malkiar est le demon moi je suis que le message :( ,d'ailleurs je vais avoir des problemes pour avoir raconter la verite,rien que la verite toute la verite. :twisted:

Comment je suis juste vire...Po juste... :(
Oldern; adepte de balgur
Avatar de l’utilisateur
Gippel
Ami des souterrains de Delain
Messages : 1309
Inscription : 02 juil. 2005 16:39

Message par Gippel » 31 juil. 2005 22:41

Les aventuriers passent et repassent et Malkiar lui est toujours la ! C'est vrai qu'un novice que ne connaitrais pas encore ces abjectes manières peut etre tenté. Je connais d'ailleurs des aventuriers qui des leurs premiers pas dans ces lieux ont trouvé que finir le travail commencé par les monstres de Malkiar était plutot lucratif. Mais cette vie n'est pas une vie, on ne peut pas prétendre en servant Malkiar, pretendre vivre l'aventure pleinement. Et n'est tu pas entrée dans le but de le voir passer de vie a trépas entre tes mains ?
Gippel, guerrier elfe, entropiste d'Apiera, CPE à Diwan, l'école du crime
Riddim, mage elfe, irael d'Ecatis, Grande Magicienne Renommée à la Horde du Mal
Barla, guerrière naine, lunaire d'Apiera, Masochiste à la Horde du Mal
Avatar de l’utilisateur
backstaab
Gros bill du forum
Messages : 1416
Inscription : 11 nov. 2003 12:41
Contact :

Message par backstaab » 08 août 2005 19:33

L'homme aux cicatrices fixe Maman Delain du regard...

Cette vieille folle avec son thé vient encore mettre son grain de sable dans l'affaire. Et le pire c'est qu'elle a surement raison.
Il n'avait pas fait le lien avec les Chevaliers de Justice, cette guilde de paladins trop propre sur elle!
Grrr... donner raison à Maman Delain l'énervait plus que tout, mais cette bique possédait surement des pouvoirs... et cette façon de se mettre tous les nouveaux arrivants dans sa poche à coup de tisanes et de paroles mielleuses. Il y a quelque chose de louche... elle est surement en train de monter une armée de jeunes guerriers drogués, ou alors elle les attire dans un trou et les mange... hum non, tout de même pas. Allez, courage... garde ta main sur ta hache et tout se passera bien.

"Huuum... ce que la vieille dit là est tout à fait exact, petite. Ce doit donc être Eomer que tu cherches... cela va être dur, mais il reste certains de ses descendants dans les souterrains... Re-Munde Tarazak, la prima des Chevaliers de Justice en fait partie. Mais j'espère que tu as de bonnes raisons pour traiter avec ces fanatiques religieux! Il faut s'en méfier... enfin comme il faut se méfier de tout autre aventurier qui t'es inconnu. Les souterrains ne sont pas un dortoir d'enfants de choeur... méfie toi des fous aussi. Ces aventuriers peu prudents dont l'esprit a laché... ils peuvent t'aider mais ne sont souvent qu'un poids voire un danger" dit-il en regardant les bavards alentours, et particulièrement l'homme au masque.
Arrakeen, Purée, Pimousse, le trio de choc... ah non, pardon, de CoC !
Répondre