Que vais je devenir ..

Réservé aux puristes...
Répondre
punaise80
Newbie

Message par punaise80 » 28 avr. 2005 10:58

Des questions toujours des questions .....

-J'en ai mal a la tête ..... Pourquoi je devrais tuer des jeunes aventuriers innocents ??Mais pourquoi en tuer des exeperimenter tout aussi inocent ??Et pourquoi tuer les monstres aussi ?? Pourquoi devenir magiciene ??

Elle qui avait l'habitude de faire ce qui lui passait par la tete...Elle savait que tout le monde se posait ces questions .Mais elle c'etait la premiere fois que sa le lui arrivait et elle ne savait que faire .... Elle avait cru que en allant dans une troupe de dansseur professionel que ces questions aurait cessez ...Mais non elles etaient toujours là de plus en plus fortes .....
Une chose etait sûr elle n'etait pas faite pour etre danseuse , chanteuse ou quoi que ce soit qui ce rapproche de la musique.Sur ce il va falloir le dire au Menestrel et savoir courir vite , tres vite ....

Plus tard elle etait en face de ses freres punaise 78 et punaise 79 :
-Je ne suis pas faite pour le mal dit punaise 80
-Pourquoi dis tu sa ??Cela ne te fait pas plasir de tuer sans te soucier de ce qui va t'arriver ?? dit punaise78
-Mais justement a quoi sa vous menent de tuer des jeunes aventuriers plutot que de leur parler, faire un petit bout de chemin enssemble ??retorquat punaise80
-On aime les entendre nous supplier de les eppargnés alors qu'ils savent bien qu'on ne va pas le faire dit avec conviction punaise79
-Et ba moi je n'aime pas je trouve sa immoralle
-Quoi tu va pas me dire que tu vas te mettre a chasser les monstres ?? s'exlamat punaise78
-Non c'est pareil que pour les joueur je ne les tuerai que si j'ai une bonne raison ...
-Tu sais que tu desonore la famille en faisant sa ?? dit punaise78
-Oui , vous m'en voulez beaucoup ?
Apres cette discussion les 2 freres partirent sans meme regarder leur soeur ..Elle compris tout de suite qu'ils ne lui pardonnerai jamais ce qu'elle venait de leur dire ..Elle s'effondra en larme en se demandant ce qu'elle allait faire maintenant qu'elle etait bien seul ...
Triskell
Gros bill du forum

Message par Triskell » 28 avr. 2005 14:55

si tu sais préparer le ragoût, on peut tu faire une petite place chez nous, tu ne sera pas obligée de tuer...
MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
Image
Niko
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

Message par Niko » 28 avr. 2005 15:02

[quote=Triskell]si tu sais préparer le ragoût, on peut tu faire une petite place chez nous, tu ne sera pas obligée de tuer...[/quote]
Si elle ne tue pas, vous allez manger quoi ? Des légumes ?
punaise80
Newbie

Message par punaise80 » 28 avr. 2005 15:14

Non ce sera bon je n'ai pas trop envie de devenir chef cuistot ...
Les reponsses a mes question vont bien arriver un jour enfin j'espere
Triskell
Gros bill du forum

Message par Triskell » 28 avr. 2005 15:28

[quote=Niko]Si elle ne tue pas, vous allez manger quoi ? Des légumes ?[/quote]
nous tuons bien plus que ce que nous pouvons manger...
Image
Niko

Message par Niko » 28 avr. 2005 15:40

Avec des gens "qui ne sont pas bons" (en français) comme exemple, il est sur qu'elle peut se poser des questions...

Ecoute moi punaise80, il faut te reconvertir en mercenaire. Comme ça quand tu tueras quelqu'un ou quelque chose tu sauras pourquoi tu le fais :

0 cls
10 pour avoir de l'or
20 pour pouvoir t'acheter des belles armes pour pouvoir mieux tuer
30 pour gagner plus d'or
40 goto 0
punaise80
Newbie

Message par punaise80 » 28 avr. 2005 15:59

C'est que ce serait tentant mais les personne que je tuerait seront innocente et je n'ai pas envie de le faire
Niko

Message par Niko » 28 avr. 2005 16:14

il n'y a pas d'innocents en ce monde, regarde donc en prison...

Dis toi une chose, celui qui paie des mercenaires pour tuer quelqu'un c'est :
-pour se faire protéger d'une attaque
-pour se venger d'un coupable ou d'un voleur
-pour une noble cause
mais jamais pour tuer des innocents, ça les gens peuvent le faire tout seul.

Et puis libre à toi de refuser les contrats qui ne te plaissent pas.
Ivanhoe
Pilier

Message par Ivanhoe » 28 avr. 2005 16:55

ouai mais le truc c' est d' etre libre !

faire ce qu' on veut, attaquer ce qu' on veux et puis l' or et les objets on les truoves sur les corps !
[MdM]La Horde du Mal
Niko

Message par Niko » 28 avr. 2005 17:03

un mercenaire est libre d'accepter ou de refuser les contrats.

En outre, il est souvent considéré comme innocent de son geste, et seul le commanditaire est blâmé. Les mercenaires sont les plus innocents de tous, c'est bien connu.
poldov
Petit joueur

Message par poldov » 28 avr. 2005 21:22

Bonjour à toi punaise80.
Pour toi, je pense à la guilde des Soigneurs neutres, comme cela tu pourrais te balladée dans les souterrains en aidant les aventuriers. Tu n'es pas obligé de combattre ni les monstres ni les aventuriers. Il y a tellement de souffrance dans ce monde qu'un soigneur supplementaire ne serait pas de trop. Je m'engage un peu car je n'en fait pas partie mais c'est mon voeux le plus cher.
NainPol
punaise80
Newbie

Message par punaise80 » 28 avr. 2005 22:25

Je suis pas la pour faire des soin en plus je suis tres mauvaise en magie !!
Triskell
Gros bill du forum

Message par Triskell » 28 avr. 2005 22:52

si tu ne veux rien faire et que tu n'es plus bonne à rien, viens me voir, je saurais soulager tes tourments.....de façon...définitive :crucifie:
Image
punaise80
Newbie

Message par punaise80 » 28 avr. 2005 23:18

Quelques jours plus tard quand elle c'etait remis du choc qu'elle avait recu ,elle se mit à errer dans les soutterains en se demandant ce qu'elle allait faire ...
Un jours pendant qu'elle se promenait elle vit un aventurier en détresse face à plusieurs monstres ..Ces montres ne lui avait rien fait a elle alors pourquoi irait elle aider cet aventurier ?? encore une question .Elle ne sut pas ce qui lui pris mais elle sauta sur les monstres pour aider l'aventurier qui s'empressa de la remercier ce qui lui fit enormement plaisir ...
Le lendemain la meme chose arriva sauf que c'etait 3 voleur qui s'en prenait a jeune aventurier la meme envi d'aller l'aider lui prit ..Elle tua donc les 3 aventuriers .
Elle reflechi longtemp après pour savoir ce qu'elle allait devenir et sur ce qui c'etait passer ces derniers jours ..Elle compris ce qu'elle voulait faire : aider les aventuriers en détresse .Comme sa elle pourrait faire quelque chose dans les souterrains sans etre injuste. Mais un probleme se posait : personne ne la croirait vu sont passé .Elle a fait partie des Eot (guilde de tueur d'aventurier sans leur adresser un mot ), après elle a fait parti de la célèbre Horde du mal ,et pour finir elle a fait parti des Menestrels de la lune d'argent qui sont tout aussi célèbres...
Son passé ne jouait vraiment pas en sa faveur il va donc falloir faire ses preuve mais comment ??
Et surtout où aller ?? Où y a-t-il le plus d'aventuriers à secourir ?? Où y a-t-il le moin de ses ancien compagnons ??
Pas beaucoup de monde acceptait encore sa compagnie. Seul les Valkyries voullait bien la voir et elle les en remercie de tout son coeur.
C'etait decider elle ne tuerait plus pour le plaisir et secourera toute les personnes qu'elle peut avec pour seul compagnon les Valkyries ......
punaise80
Newbie

Message par punaise80 » 28 avr. 2005 23:21

Et voila je croi avoir trouver ma voie ...
J'aurai peut etre fais un malheur en tant que chef cuistot :D
Répondre