Bataille des clans

Réservé aux puristes...
Répondre
Serena
Pilier

Message par Serena » 03 sept. 2003 12:33

*Mystral de sa position voyait le chaos autour d'elle. Le blackrider, homme au coeur pur qu'elle avai rencontré recemment combattait les monstruosité, mais c'est alors qu'est arrivée une rafale de bouzeux coordonés qui se sont acharné à 8 contre 1. Malgré les soins de Nienna, Vanielm et Smaug, le brave barde périt sous les coups.
Les bouzeux avaient déclenché la guerre des clans par leur acte. Juste avant, ils avaient frappé Le tristement célèbre Liloo qui dut fuir.
Les bouzeux ne s'arrêtaient pas là s'ttaquant a Thorinn, un brave nain. Ils frappaient sans distinction et cela ne pouvait que se retourner contre eux.*

*Un bouzeux avait osé s'écarter au nord, il fut cueuilli par les marauders qui désiraient venger l'attaque de leur chef, le combat faisait toujour rage. En bas de l'escalier, c'était le mélée, les bardes désireux de venger leur manitou attaquaient avec courage, ils donneraient leur vie pour lui, et ils étaient épaulé par de récents alliés qui arrivaient.
Au sud, les puissants compagnons du Maul étaient là, prendraient t'il part à ce combat ? quoiqu'il en soit un maraud subit leur colère*

*Mystral était désolée de voir humains, elfes et nains s'entretuer, elle avait vu un homme de bien tomber, elle ne pourrait rester neutre, elle allait se battre.
6 clans déjà étaient engagé dans cette bataille et les fracas résonnaient également en haut des escaliers*

Mystral
Séréna Al Ranir: Infant vampire nosferatu nv3
Mystral: Tapette des bois nv 4
Anya: Mandragore ballayeuse/lechebienne Nv 5/28
Sunfire
Pilier

Message par Sunfire » 03 sept. 2003 14:08

Une fois de plus, les Maraudeurs devaient partir massacrer des imprudents leur ayant causé des torts!
Les Bouzeux avaient prétendu former une alliance avec Liloo et l'avaient lachement trahis. Erreur monumentale! Puck exécuta donc Existenz, l'un de ces pequenots.

Trois Compagnons du Maul se dirigeaient vers l'escalier pour rejoindre le reste de la meute. Ils avaient vaincu Roger Troll, ils devraient donc payer aussi. Ces trois là, n'atteindraient jamais leurs amis (désolé Uraeus :( ).

Draillimisba, l'un des notres, avait quelques problèmes avec les Psycopathes. D'autres incoscients! tant pis pour eux! Les deux Psychos près des escaliers pairont pour la bêtise de leurs amis!

Oui, la guerre est en marche, et il n'y aura pas de pitié, il n'y en aura même jamais!
Les chances sur un million se réalisent neuf fois sur dix
Serena
Pilier

Message par Serena » 03 sept. 2003 21:46

*Mystral venait d'arriver sur le champs de bataille, partout des bouseux l'imploraient de la soigner. Elle avait vu leurs assassinats, elle avait eu le temps de mémoriser chaque tête. Pire l'un d'eux était un nain auprès duquel elle avait combattu, un nain qui avait semblé loyal, et là il avait viré du côté des assassins.
Non aucun bouseux ne serait soignée par Mystral servante de la reine Aglarana, elle frapperait les assassins ou soignerait ceux qui furent attaqués.*

Non ex ami nain, tu as récolté ce que tu as semé.
Tu mérites 10 fois la mort pour ces meurtres commis devant mes yeux, tu es la honte des nains, jamis un nain n'avait frappé par derrière.
Fuis si tu peux encore, mais saches que ta fourberie ne sera jamais pardonée...

*Le combat avait pris une toute autre tournure, les bouseux récoltaient la tempête, les ligues s'étaient unies contre les pires fourbes. Même les marauders les attaquaient, eux qui avaient été trahi.*

[HJ]
Heee les bouseux, vous m'expliquez pkoi tt le monde deserte la guilde ?
Pire vous m'expliquez comment vous faites niveau RP pour détruire votre guilde en pleine bataille rangée ?
Vous comptez peut être qu'on vous oublie et que vous puissiez reconstituer votre guilde derrière ?
Vous avez voulu vctre guerre parcequ'il y avait pas assez de monstres donc maintenant vous assumez jusqu'au bout.
[/HJ]

*Mystral se rappelait des têtes de 10 des 13 bouseux existants, les autres lui reviendraient:

- Exalus: chef des bouseux
- Elzelker
- Robin
- Elektra
- Mystirielle
- Loli
- Ex3stenzz
- Arzhaia
- Nainwak
- Shamy

Ils paieraient tous pour leurs meurtres envers les bardes*
L'un de leur ancien membre dont le nom ne sera pas cité a été pardoné; comme Shamy, il s'était laissé bercer par Exalus, sa jeunesse l'ayant trompé. N'ayant jamais attaqué nos amis, il rachète en ce moment même ses erreurs.

Mystral fondatrice des extraplanaires
Séréna Al Ranir: Infant vampire nosferatu nv3
Mystral: Tapette des bois nv 4
Anya: Mandragore ballayeuse/lechebienne Nv 5/28
liloo
Pilier

Message par liloo » 03 sept. 2003 22:32

Je reglerai personnellement leur compte a Robin et Shamy, ces deux la n'en réchapperont pas...
Les autres sont déjà classés dans la liste noire des Maraudeurs :evil:
Champion de BloodBowl et accessoirement capitaine des Maraudeurs

ImageImage
Vlad
Pilier

Message par Vlad » 03 sept. 2003 23:15

[HRP]on aura tout vu des méchant qui oeuvre avec des gentil pour exterminer dotre méchant, c rizible [HRP]
avant dans ma signature y'avait le nom de mes perso, la guilde a laquelle ils appartenaient et leur grade dans cette guilde.
mais maintenant j'ai plus de perso...
Mais qu'est ce que je fou encore ici moi???
florian
Pilier

Message par florian » 03 sept. 2003 23:19

Et voilà donc pourquoi nous vaincrons, les assassins s'entretue alors que nous nous restons soudés (ou tout du moins nous tendons à l'être) face au mal.

Shazaam, diplomate des renards mercenaires
La caravane : Notre sérieux fait notre réputation
Randal
Petit joueur

Message par Randal » 03 sept. 2003 23:43

une union pareille je n'aurais su imaginer,
d'avec les Maraudeurs un jour m'allié,
Cependant je ne souhiate pas voir la fin de notre pacte,
pourquoi allié d'un jour continuer vos bas actes,

En tous les cas ces Bouzeux vont etre exterminés,
aucun repis nous ne leur laisserons,
nous les poursuivrons jusqu'au dernier,
et a la mort qu'ils méritent ils gouteront !

Randal, Barde d'Anastasia et avide de vengeance
La folie et la sagesse dorment dans le meme berceau.

Oui, je suis scyzophrène... mais nous allons bien !
Smaug
Gros bill du forum

Message par Smaug » 04 sept. 2003 00:40

:shock:
Voici une grande nouvelle,
Les BouZeus ne sont plus !
Du moins, leur Guilde en tant que tel,
Des souterrains a disparu.
C'est là un résultat exceptionnel,
Et le récit de cette fuite éperdue,
Sera chanté par tous les ménestrels.
:hache:
:lol: :lol: :lol:
Honte aux ex-BouZeus.
Certains nains de jardin sont plus courageux. :|
"Rampants", ce nom vous irait mieux.
:worm:

(pour plus de détails, ceux qui ne connaissent pas peuvent aller voir sur nainwak.com)
Smaug, Barde d'Anastasia
Planqué du -9 de temps en temps
Sunfire
Pilier

Message par Sunfire » 04 sept. 2003 11:04

Vlad, les Bouzeux nous ont trahi, ils doivent payer! Et ce n'est pas parce qu'ils sont aussi méchants, que nous devons forcément être amis avec eux!
Je l'ai toujours dit: d'un côté la lumière, d'un autre malkiar et les maraudeurs sont un troisième groupe combattant les paladins, malkiar et d'autres tueurs s'il le faut, s'ils sont des obstacles à notre but!
Tyra
Petit joueur

Message par Tyra » 04 sept. 2003 18:54

Les maraudeurs ne sont ni vraiment "mechant" et sombre (ni vraiment "gentil" non plus :twisted: )
Ils sont a leur compte voila tout :!:
Exirel
Dieu du forum

Message par Exirel » 04 sept. 2003 19:12

Oui, mais on peut être à son compte, sans être contre les autres...

*Exirel, qui vient d'avoir son premier cours de philo sur "la philo est un délire perpétuel pour augmenter sa conscience humaine"...*
-- Epilogue --
[Amaï Ethen] Disparu
[Eléria Doucepluie] Décédée
[Les autres] ???
exalus
Petit joueur

Message par exalus » 04 sept. 2003 19:14

Nous sommes le mal, vous etes le bien nous sommes la pour vous detruire et vous etes la pour aussi nous detruire, vous qui combattait les monstres, avez-vous deja pensé qui sont-ils vraiment ? o_O, bref pour tous le mal que vous leur a fait vous allez payer, et a tous ceux qui voudront nous defier je leur dis a bientot et que le plus puissant gagne ;)

hrp : nous sommes une bande de potes, notre but et de ne pa rendre votre vie difficile mais nous voulons juste etre different, ne pas etre comme pas mal de monde "kill the monstre" :P
shamy
Petit joueur

Message par shamy » 04 sept. 2003 21:29

hum ....

Comme la precedement dit mystral
il fut 1 tps ou j etais loyal et juste mais g suivis Exalus dans les profondeur et je c pas, c peut etre l atmosphere ki regne dans ces souterrain mais g ete comme hypnotisé par cet humain ke je croyais pur de par sa jeunesse

Et il s est servi de moi pour pouvoir assouvir ses desirs de meurtre

Et je combat desormais non pas pour tuer mais pour survivre a 1 horde de guerrier
oula fau marker koi la ?
Vlad
Pilier

Message par Vlad » 04 sept. 2003 22:37

Shamy
exalus
robin
nainwak
mysterielle
loli

sont déclarés wanted par le clan RAAAAA pour violence aggravée sur les membres d'une guilde alliée (les bardes d'anastacia)
avant dans ma signature y'avait le nom de mes perso, la guilde a laquelle ils appartenaient et leur grade dans cette guilde.
mais maintenant j'ai plus de perso...
Mais qu'est ce que je fou encore ici moi???
Sunfire
Pilier

Message par Sunfire » 04 sept. 2003 23:06

Sachant que j'ai exécuté le tout premier barde, mais que nous avons conclu un pacte avec eux, suis-je également recherché?
Répondre