Premieres impressions

Réservé aux puristes...
Répondre
Gotferdom
Newbie

Message par Gotferdom » 25 mars 2005 15:56

Extrait du Journal de Gotferdom, le nain :
"... Après mainte et maintes jours d'errance dans les plaines du royaume Royaume d'Azgaran, je découvrir enfin un passage vers les souterrains et par la même occasion une voie vers Malkiar. Après une pose bien méritée, je m’engouffrai dans l’étroit passage sombre et menaçant. Lorsque j’aperçu le bout du tunnel, un éboulement se produit par chance derrière moi, me bloquant toute retraite.

Mais quelle ne fut pas ma surprise, en surgissant dans cette vaste pièce. Au lieu d’un couloir sombre rempli de monstres infâmes, j’aperçu des comptoirs et des temples. Ainsi que des nains, des elfes et des humains qui butinaient de comptoir en comptoir.

Je me dirigea vers une auberge qui m’avait l’air sympathique – chez Momo – lorsque mon regard croisa l’enseigne d’un magasin dont le slogan est : « Les surplus morbelins : Armes et Armures à prix cassés !! ». Lors de mon voyage, j’ai perdu ma hache et ayant quelques pièces dans ma bourse, ma barbe a frémi aussitôt. Tant pis la bière attendra, je veux une hache.

J’entrai dans le magasin et je regardai la liste des prix. Encore une surprise : des prix exorbitants pour ma maigre bourse. Après quelques instants de réflexion, Je me suis dis continuons d’avancer, je trouverai sûrement soit de l’or soit une hache avant d’arriver à Malkiar. Donc direction l’auberge pour prendre une bière avant de repartir vers l’aventure …"
Répondre