Un évènement qui va changer ma vie ....

Réservé aux puristes...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
kisa
Client régulier
Messages : 80
Inscription : 29 oct. 2004 20:34
Contact :

Message par kisa » 25 mars 2005 23:50

Cravate,
Quelle cravate ?
A pu d'cravate chez moi ...

A celle là...ou c'est qu'on a pu la mettre...
Azarelle
Habitué
Messages : 100
Inscription : 15 févr. 2005 12:57

Message par Azarelle » 10 avr. 2005 18:47

Mariage terminé,
Nuit de noce consommée...

Quelques jours de marche suffirent à retrouver mon jeune époux au pays des pas perdus, l'air y était délicieusement nauséabond de sang d'aventurier, les lames de la horde avaient nettoyé le lieu...
A mon arrivée, je sautai dans ces bras et l'embrassai.
Commençons notre voyage de noce me dit-il, chassons en direction de l'Est!
Ce qui fut fait!
Mais le périple tourna vite au cauchemar, la façilité des premiers meurtres fit place à une résistance inatendue... l'amour rend aveugle, et l'apparition soudaine de chevaliers mis fin brusquement à notre conquête.
Séparés denouveau, nous fûmes obligés de nous voir uniquement aux auberges de nos guildes... il me trouva changée... la rondeur de mon ventre était maintenant visible...


* Plutard au pavillon de chasse à la frontière des terres brulées de la horde et des marais de l'apocalypse*
En cette nuit de lune noire, je vais donner naissance à notre descendance mon amour, qu'elle soit fidèle à nos principes. Préparez les sacrifices ainsi que les incantations maudites... je ne voudrais pas qu'elle tourne mal!
Les contractions sont de plus en plus fortes, je ne peux attendre plus longuement... dépéchez-vous FullKro...
Je..

C'est une fille dame Azarelle me dit la sage femme...
FullKro commenca la lecture...
Le second nacquit, un garçon...
Fou de joie d'avoir un héritier, il abandonna quelques peu son devoir qu'il repris à l'arrivée du troisième, une fille derechef.
L'accoucheuse fut exécutée conformément à la tradition, son sang servit à fournir le premier repas à ces enfants...
Je suis inquiette mon doux Fullkro, seul notre garçon fut acceuillit totalement sous l'influence des textes sacrés...
Ivanhoe
Pilier
Messages : 284
Inscription : 06 avr. 2005 16:33

Message par Ivanhoe » 10 avr. 2005 19:15

Ils sont nées !!!!!!!!!!!!!!!!!

vive les triplés Azarelle et FullKro !!!

et ouvrez les fûts que la fete commence !

d' ailleur j' ai des runes ! lol
[MdM]La Horde du Mal
Amalckiar.
Vicieux va....
Messages : 69
Inscription : 10 nov. 2004 14:12

Message par Amalckiar. » 10 avr. 2005 23:38

Ha ouai franchement bravo....

Deja bravo a Fulkro .. ;) (et oui mine de rien trois d'un cou il a un trois coup come dit zen-man..)

Bravo a azarelle...ma pitite azarelle...FELLICITATION...

(bon ton cado je l'ai pas encore trouver..pour les enfants je leur donnerais la piece a chaque anniversaire promis..)

Bon sinon je m'excuse encore d'avoir ete absent a ce mariage ( jme dmeande comment j'ai fait fait pour rater sa.. en plus sa devait etre bien ;) )

a l'accouchement aussi :d

Encore u bonne nouvelle pour nous tous...( hey ils sont ou les gentils parc eque nous on est chaud la ...aller vener vener... petits petits...)
Image
Sheeha
Habitué
Messages : 124
Inscription : 08 août 2004 18:05

Message par Sheeha » 11 avr. 2005 00:47

Félicitations.

je suppose que dès qu'elles seront en âge de comprendre certaines choses, tes filles viendront faire un tour chez les Valkyries, n'est-ce pas
Avatar de l’utilisateur
Fullkro
Gros bill du forum
Messages : 1244
Inscription : 17 févr. 2004 21:09
Localisation : en plein jardin, à planter du RADIS

Message par Fullkro » 11 avr. 2005 03:10

Fullkro était encore sous le coup de l'émotion

Moi, père de deux filles et d'un héritier .....

Une foule de sentiments envahissait Fullkro mais ce n'était pas le moment de se laisser aller, sa femme avait besoin de lui

-Ma belle Azarelle, comment allez-vous ??
-Je suis la femme la plus heureuse, mon bien-aimée. Mais je m'inquiète néanmoins. Les incantations n'ont pas été dites dans leur intégralité.
-Nous n'y pouvons malheureusement plus rien, ma douce Azarelle. Leur destinée est maintenant écrite. Nous nous devons d'aimer nos enfants malgré ce qui pourra arriver. Ils auront besoin de tout notre soutien et de notre aide pour grandir dans ces terres emplis de terreur. Nous nous devons de les protéger le temps qu'il soit en age de se débrouiller seul. De dures moments nous attendent mais n'y pensons pas pour le moment, rejouissons nous de leur arrivée.
-Vous avez raison, le moment est à la fête. Que le sang coule à flot et remplisse les souterrains. Leur naissance sera fêter dans le sang de nos adversaires.


Les dés du destin étaient jetés, seule les divinités connaissaient la destinée des nouveaux-nés.

Déjà la première, Uvjivine de Mircg, rappelait à sa mère par des cris incessants qu'il fallait dorénavent prendre soins des nouveaux arrivants sur Delain

-Et bien, voilà, une petite qui sait déjà ce qu'elle veut. Vous n'allez pas pouvoir vous reposer de suite, ma tendre Azarelle. Occupez-vous d'Uvjivine de Mircg pendant que je finis de m'occuper de Galinn le Tanneur et de notre petite dernière. Il est certain qu'ils vont vous réclamer sous peu.
-N'oubliez pas de prévenir leurs parrains et marraines respectifs de leur arrivée, mon époux. Il faut qu'il soit rapidement avec nous pour partager notre bonheur.
-J'envoi dès maintenant un coursier pour leur annoncer la nouvelle.
---
Pour aider delain, clique sur cette bannière.
Image
Avatar de l’utilisateur
aredhiel
Pilier
Messages : 228
Inscription : 03 août 2004 18:11
Contact :

Message par aredhiel » 11 avr. 2005 04:36

Aredhiel accouru dès qu'elle apprit la nouvelle des naissances qui apportait un peu de bonheur en son coeur après les durs moments qu'elle venait de passer

Bonjour dame Azarelle et sieur Fullkro,

Je vous félicite triplement pour cet heureux évènement !

Comment allez-vous ma chère Azarelle ? Puis-je voir vos enfants ?

Aredhiel se pencha sur les berceaux des nouveaux-nés et son regard fut attendrit ... Elle regardait Azarelle qui lui fit un signe de la tête lui permettant de prendre dans ses bras sa filleule Sialis lutaria...

Ma petite ange, je te souhaite la bienvenue dans ce monde et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour le rendre meilleur à tes yeux. Cela fait plaisir de vous voir aussi radieux tous les deux, même si je vous sens quelques peu inquiets. Je dois vous remercier de m'avoir permit d'être la marraine d'un de vos enfants, j'en suis très touchée et je veillerais à ce que ma filleule ne manque de rien avec les moyens qui me sont permit.

Ce jour est surement le plus beau de votre belle histoire d'amour et nous ferons une grande fête pour célébrer les naissances de vos "petits anges" même si ce mot vous fait sourire...

Si je puis vous être utile dans les jours à venir chère Azarelle pour vous soulager un peu de votre fatigue, cela serait avec le plus granc des plaisirs.
Ivanhoe
Pilier
Messages : 284
Inscription : 06 avr. 2005 16:33

Message par Ivanhoe » 11 avr. 2005 07:34

comme il est gentil ce tout petit bébé tout gentil

*le garçon lui arrachant l' oreil*

Aï !!! c' est bon c' est pas un bisounours, il ira loin dans la vie !!! comme ses parents!
[MdM]La Horde du Mal
Fingon Falassion
Client régulier
Messages : 50
Inscription : 27 janv. 2005 00:22

Message par Fingon Falassion » 11 avr. 2005 09:47

Fingon Falassion entra à son tour. Il se souvenait alors du moment où Fullkro lui avait annoncé ce chamboulement... La nouvelle était tombée comme un coup de hache, le genre de missive qui vous fait dire, "c'est fou comme ça passe..."

Mes Félicitations aux jeunes parents...
Alors comme ça, vous voilà devenu famille !?

Le jeune père veut-il un coup de main ?

Fingon salua Uvjivine de Mircg en premier En voilà une qui sait ce qu'elle veut, ça promet... Vendent-ils des muselières pour Godzilla en grenouillère ?

Il se dirigea ensuite vers Sialis lutaria, portée par Aredhiel... Fingon s'en approcha, et glissa à l'oreille de l'enfant :
Tu as déjà su rendre le sourire à ta marraine... et je t'en remercie...

Puis il prit l'héritier dans ses bras, Galinn le Tanneur, son filleul
Bienvenue parmis nous... jeune héritier... Tu es déjà promis à un grand avenir...
Fingon tendit les bras, comme pour éloigner l'enfant...
Je crois qu'tu t'es laissé aller sur moi, ça sent bizarre...
Puis-je lui donner sa toilette ?
Sous Préfet de la Milice
karmilia
Habitué
Messages : 116
Inscription : 20 oct. 2004 11:00
Contact :

Message par karmilia » 11 avr. 2005 13:03

*entre discrétement*

Bonjour les jeunes parents !!!

Oh qu'ils sont mignons !! Euh c'est normal qu'ils aient déja des dents ???
Bon désolé mais l'abus prolongé d'alcool ma fait oublié lequel des ces trois adorables monstres monstrueux était mon filleul ...

Bon allez meme pas peur, j'embrasse les trois pour la peine !
*Se frotte la joue, une petite goutte de sang perle*

Meme pas mal !
Image
Avatar de l’utilisateur
kisa
Client régulier
Messages : 80
Inscription : 29 oct. 2004 20:34
Contact :

Message par kisa » 11 avr. 2005 19:24

* Pousse la porte bruillament * Oupsss

* Se met à chuchoté en direction de Dame Azarelle et Sieur Fullkro*

Ohhhh félicitations !

* kanako pose son regard sur les 3 petits et s'attarde sur Uvjivine de Mircg*

C'est elle ma..ma filleule !...

* Elle lui lance un regard attendrit*

On a droit de ...euh...les serrer dans nos bras ? enfin pas trop fort quand même faudrait pas leurs arracher leurs tites têtes !

*Approche son doigt de la bouche des petits puis voit karmi faire de grands signes[/i]*

Ah euh fallait pas ...

* Regarde son doigt plein de sang*

Ah c'est ca que tu disais, sont précoces les engins !
Ivanhoe
Pilier
Messages : 284
Inscription : 06 avr. 2005 16:33

Message par Ivanhoe » 11 avr. 2005 19:47

oui faut faire gaffe !!! j' ai deja perdu une oreille ... :crucifie:
[MdM]La Horde du Mal
Avatar de l’utilisateur
OR!ON
Meuble
Messages : 560
Inscription : 12 mai 2004 16:37

Message par OR!ON » 16 avr. 2005 12:02

Désolé du retard, j'hibernais, c'est que ca fatigue un mariage…

Et bien, félicitations, et si je peux faire quoi que ce soit pour aider, on m'a dit que c'était dur de s'occuper d'enfants… J'imagine pas quand ils sont issus de la Horde et de l'Apocalypse… Mais je suis sur qu'ils rendront fiers leurs parents…
Sheeha
Habitué
Messages : 124
Inscription : 08 août 2004 18:05

Message par Sheeha » 16 avr. 2005 19:54

Bah, Uvjivine a l'air déjà bien turbulente...

Un conseil aux parrains...ne lui offrez plus de snorkys, ele les casse vraiment très vite...et en plus elle en laisse des moreaux partout, il y en a plein sur les barbelés de la préfecture, c'est assez malheureux à voir...
Avatar de l’utilisateur
OR!ON
Meuble
Messages : 560
Inscription : 12 mai 2004 16:37

Message par OR!ON » 16 avr. 2005 20:26

Ah ca, c'est pas moi !

Bon, pour l'instant, je vais entreprendre de l'aider à apprendre à écrire son nom.
Je vais faire remonter un peu mes trois Master pour aller lui apporter ses cadeaux.
Répondre