Un évènement qui va changer ma vie ....

Réservé aux puristes...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Khazâd
Ami des souterrains de Delain
Messages : 1773
Inscription : 30 août 2005 19:17

Message par Khazâd » 06 sept. 2007 17:13

Le dispensaire du château, voilà où Khazâd avait atterri alors qu'elle était en train de se battre au pays des Ogres. Cette fois, c'en était trop. Elle avait plus perdu au cours de ses multiples expédition pour aller construire une échoppe là-bas qu'au cours d'une année complète. Sans escorte elle n'était pas prête de redescendre, du moins dans l'immédiat. Et puis un peu de vacance ne pouvait pas lui faire de mal, surtout après tout ce qui venait de se produire ces dernières semaines.

Alors que Khazâd faisait connaissance avec les quelques reclus du dispensaire, elle crue reconnaitre une ombre qui se cachait derrière un pilier. Au premier regard, elle ne reconnue pas de suite l'homme, mais après un examen plus poussé, elle vit luire sur sa poitrine une fibule portant l'emblème de la Contrebande. Cet homme, s'appelait FullKro. Khazâd n'avait jamais eu à faire avec lui, la plupart des déboires qu'elle avait eu avec la concurrence étaient essentiellement avec Aerielle, Lordy et Connu. Tout a coup, quelque chose attira l'attention de Khazâd. Sur son flanc, Fullkro arborait une pièce des plus remarquable que Khazâd n'ait jamais vu. Seul un initié pouvait apprécier cette facture et au fond de son âme, Khazâd savait que quelqu'un qui arborait une telle pièce était digne d'intérêts et avait certainement beaucoup à lui apprendre. Mettant son méprit de coté pour la Contrebande, Khazâd invita FullKro à se joindre à elle, ainsi commença leur histoire.
Image
Avant d'entrer dans mon échoppe, merci de vous essuyer les pieds !
Avatar de l’utilisateur
Fullkro
Gros bill du forum
Messages : 1244
Inscription : 17 févr. 2004 21:09
Localisation : en plein jardin, à planter du RADIS

Message par Fullkro » 14 sept. 2007 15:50

L'assaut fût donné aux premières lueurs de la journée. Les monstres, surpris par une telle attaque et se réveillant à peine de leur profond sommeil, périrent rapidement sous les coups des assaillants.
Aucune perte n'était à déplorer parmi les rangs des aventuriers.
Fullkro gardait un œil vigilant sur Khazâd. Il n'était pas encore question de confiance entre eux, juste d'une entraide de circonstance.

La veille, Fullkro avait surpris Khazâd, en train d'observer son épée : la prudence restait de mise. Elle pouvait très bien profiter d'un combat difficile pour planter un carreau dans le dos de Fullkro et récupérer l'épée.

Après avoir repousser la première vague de monstre, le petit groupe, composé de membres de la guilde de l'ost de von klugen, de Khazâd, Fullkro et quelques autres, se replièrent sur le dispensaire.
Déjà de nouveaux monstres, alertés par les bruit du combat, approchaient.
Il était certain que maintenant, les monstres seraient plus vigilant. Il fallait, au groupe, prendre plus de précaution.

Le soir venu, ils se retrouvèrent tous autour d'un bon feu réconfortant pour parler du prochaine assaut.
Leur vigie avait pu observer beaucoup de mouvement dans les rangs adversaires, il fallait mettre au pont une tactique d'attaque pour, au moins, affaiblir significativement les rangs ennemis.

private joke : Fullkro repensait au combat qui venait d'avoir eu lieu.
Quelque chose dans l'air putride et renfermé de ce souterrain, l'avait déconcentré à plusieurs reprises.
Il était habitué à cet air étouffant des souterrains mais là, une autre odeur était venu se rajouter, quelque chose de nauséabond, qu'il ne réussissait pas à identifier .... pour le moment
Répondre