Correspondance avec le Maître des lieux

Réservé aux puristes...
Répondre
Malkiar
Petit joueur

Message par Malkiar » 04 mars 2005 18:01

Quel ne fut Mon étonnement de recevoir ce qui suit, provenant d’un certain « backstaab »

Outre des propos irrévérencieux envers Ma personne, Je vois que Mes actions ne sont pas prises au sérieux. Un roi de pacotille prétend gouverner ces souterrains qui sont les Miens, et certains se prosternent à ses pieds. D’autres prennent ce prétexte pour s’avilir dans d’autres excréments « royaux ». Mais ceci n’est que broutille, car cela sert tant et plus Mon dessein.

Mais que le premier paysan venu se permette de M’interpeller et de M’insulter, c’en est trop ! Je crois qu’il n’a pas compris l’étendue de Mes pouvoirs et qu’il risque de s’en mordre ce qu’il lui restera de moignons !

Contenu du message:
-----------------------------------------------------------------------

Enfin te revoila!! Sacripan! Depuis le temps que j'attends ton retour et que je milite pour laisser aux démons un espace d'expression propre à votre engeance démoniaque!! Et c'est à cette heure ci que tu rentres? Où t'étais encore? Au bistrot avec tes potes du boulot, Ingelo et toute la bande? Pfff... c'est pas raisonnable pour un maître du monde en herbe comme toi!! N'importe quel aventurier à deux sous aurait eu le temps de te piquer jusqu'à ta chemise!! :D

Rahlàlàlà....

Sinon, je suis effectivement content que la voix de Malkiar se fasse enfin entendre sur le forum, depuis le temps les aventuriers n'ont plus peur de rien et surtout pas de lui!! Alors botte donc quelques fesses, renvoie un troupeau de démons parcourir les souterrains, lance ta marque de brosse à reluire les cornes, je sais pas, fais quelque chose!!

Enfin, des nouvelles du "maître des souterrains"?

Amicalement

Ton plus grand fan
Backstaab

En réponse :
-----------------------------------------------------------------------

« Backstaab,

Prends garde à Ma colère

Toi qui te prétend Mon plus grand fan, n’oublie pas d’exister et ne crie pas au loup si tu ne peux Me voir, apprends à être solitaire et crains le silence, sans répit, jour et nuit, car bientôt suivra ta galère, ton nom sans visage, où tu ne comprendras qu’à force de t’enfuir, car bientôt, personne ne pourra dire que tu existes, sous peine de perdre la vie.

Regarde bien ton nom, il pourrait être prémonitoire. Fais attention aux lieux que tu fréquentes, car Mon ombre ne sera pas loin.

LE maître des souterrains
Malkiar »
. Tremblez mortels ! :demon: .
backstaab
Gros bill du forum

Message par backstaab » 17 mars 2005 20:11

Ah Ah Ah!!!!! Mon plan a marché à merveille!!!! La bête, l'immonde, le très sombre est réveillé!!!! Celui qu'on aurait pu croire endormi, voire disparu, si ses troupes ne continuaient pas à pulluler dans les souterrains est de retour!!! Ah Ah Ah Ah!!! Trembleeeez!! Trembloons même, devrais-je dire!!!

Mais brisons là, les enfantillages et les effets de style n'ont pas de place ici, et puisque j'ai eu l'honneur de recevoir de votre part une réponse que je n'attendais pas, je consent à vous adresser le respect que mérite une créature venue d'ailleurs, à défaut de la peur que vous inspiriez aux anciens!

Quand à tous vos conseils, vos menaces et avertissements divers, je n'en ai que faire, pas plus que le reste des aventuriers qui écument vos souterrains. Si encore ils se contentaient de piller, violer et tuer, comme ces débris de la main, mais non, ils prient les dieux d'en haut, traitent avec les rois des extérieurs et batissent villes et villages dans les souterrains, comme si ils étaient leurs!!

Il me semble évident que votre noire présence s'attenue et qu'on vous oublie là haut, même si vous feignez de ne pas vous en rendre compte. Peut-être est ce un bien, peut-être pas, tout dépend de vos objectifs... vous terrer comme un rat ou régner en maître et sans partage sur les souterrains, avant de pouvoir sortir et rendre au monde son bel éclat rougeoiant!

Cela dit, je ne vais pas vous fournir non plus des idées, à vous de montrer à tous votre réelle puissance!

Quand à moi, je ne suis qu'une poussière sur le fil du destin, mais une poussière qui a un rôle à jouer, une poussière bien accrochée et jamais totalement seule... Une poussière dont le nom gagnera à rester inconnu... vous aurez deviné que Backstaab n'est qu'un obscur pseudonyme. M'atteindre ne servirait à rien, d'un souffle je balaie vos sbires, d'un deuxième je disparais, dans l'ombre que vous aurez vous même dessinée. Mais appelez moi et je serais là.
Arrakeen, Purée, Pimousse, le trio de choc... ah non, pardon, de CoC !
balin
Site Admin

Message par balin » 18 mars 2005 09:21

Hum, si vous pouviez éviter de flinguer mon principal client pour mes monstres tout de suite, Monstre & Compagnie n'est pas encore côté en bourse et c'est mon unique client!

En bon PDG, je tiens aux profits de ma compagnie :ange:

Balin
backstaab
Gros bill du forum

Message par backstaab » 20 mars 2005 14:33

Huum.... balin.... tu ne devrais peut-être pas te gausser, à ton avis, sur qui le maître va-t-il porter sa colère quand il se rendra vraiment compte que la peur qu'il inspire est en chute libre? Hein, qui est censé maintenir son emprise sur les souterrains? Qui est censé inventer toujours plus d'immondes créatures et de terribles monstres? A ta place, je courrais dans mes ateliers fouetter quelques stagiaires et me mettre au travail, car en voyant tes dernières créations, je doute que le maître soit très content de te payer une fortune... (Hein, parce qu'entre nous, élémentaires de feu et draconides mineurs... :P)

... pression... pression... (où : à quand le retour de baton? ^^)
balin
Site Admin

Message par balin » 21 mars 2005 09:01

Hum humm

Fallait pas dire cela, fallait pas... Je vais donc activer un peu mes services et je pense que vous allez regretter ce genre de discours :ange:.

Balin
Alachia
Petit joueur

Message par Alachia » 21 mars 2005 09:26

N'empeche qu'il a pas tout a fait tord. Ce week end par exemple ca a été plutot désert dans le coin ou je suis. Fouette Fouette !
Pacificatrice.
Malkiar
Petit joueur

Message par Malkiar » 22 mars 2005 14:45

Balin, Ma domination sur ces souterrains ne serait-elle pas telle que tu Me l’as décrite ? Aurais-tu des soucis malgré toute l’aide que Je ne cesse de t’apporter ?

Ce fanfaron, Je n’en doute pas, n’est qu’un vil menteur et un prétentieux tel qu’on Me les décrit souvent dans ces souterrains, mais il va falloir que je M’assure de tout cela par Moi-Même.

Je vais prendre en main certaines choses pour assurer Mon autorité, et charger quelques-unes de Mes compositions de Me retourner les renseignements dont J’ai besoin.
. Tremblez mortels ! :demon: .
Sam
Pilier

Message par Sam » 22 mars 2005 23:23

Ah non! :mad:
J'aime les défis moi!
Tout le monde sait que tu te caches derrière Balin et ses jouets lorsqu'il fait nuit...
Si tu viens à nous... nous n'aurons même pas le plaisir de te chasser... Laisse Balin faire le boulot, il a fait plus de morts que toi...

Sam
terrier -=Anger=-
backstaab
Gros bill du forum

Message par backstaab » 02 avr. 2005 18:32

Tssss! N'écoutez pas ce guerrier fanfaron et ses amis, pas plus capables que les stagiaires de Balin!! Rendez vous compte que cette journée qui doit être cauchemardesque pour vous et pour les oreilles de Balin (quoi, il ne vous a pas mis au courant? ^^) est une gigantesque farce pour nous! Cela faisait longtemps qu'on avait pas autant ri!! :D

Alors maintenant, comprenez vous ce que je vous raconte à propos de cette baisse notoire de tension dans les souterrains? Il va falloir agir, recouvrer votre pouvoir, et vite!

HRP : Merci Balin de me donner une occasion de plus pour t'envoyer le maître dans les baskets ;)
Niko
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

Message par Niko » 02 avr. 2005 19:09

Il est vrai qu'en ce jour nous avons rit, nous avons joué et étudié ces petites créatures inoffensives.

J'ai vu un ami en carresser un, un autre les nourire et encore d'autres prendre des notes sur leur comportement.

Nous avons même tenté de créer nous même une terrible créature avec certains procédés d'alchimie (un snorky rempli de poissons avant minuit) tellement l'ennui nous a gagné. Mais ne nous plaignons pas, je suis sur que vous le savez déjà et que vous allez remédier à cela...

J'ai fait un rêve. Un rêve ou les aventuriers avaient peur des monstres et de Malkiar et non pas des autres aventuriers...
Répondre