Outre des propos irrévérencieux envers Ma personne, Je vois que Mes actions ne sont pas prises au sérieux. Un roi de pacotille prétend gouverner ces souterrains qui sont les Miens, et certains se prosternent à ses pieds. D’autres prennent ce prétexte pour s’avilir dans d’autres excréments « royaux ». Mais ceci n’est que broutille, car cela sert tant et plus Mon dessein.
Mais que le premier paysan venu se permette de M’interpeller et de M’insulter, c’en est trop ! Je crois qu’il n’a pas compris l’étendue de Mes pouvoirs et qu’il risque de s’en mordre ce qu’il lui restera de moignons !
Contenu du message:
-----------------------------------------------------------------------
Enfin te revoila!! Sacripan! Depuis le temps que j'attends ton retour et que je milite pour laisser aux démons un espace d'expression propre à votre engeance démoniaque!! Et c'est à cette heure ci que tu rentres? Où t'étais encore? Au bistrot avec tes potes du boulot, Ingelo et toute la bande? Pfff... c'est pas raisonnable pour un maître du monde en herbe comme toi!! N'importe quel aventurier à deux sous aurait eu le temps de te piquer jusqu'à ta chemise!!

Rahlàlàlà....
Sinon, je suis effectivement content que la voix de Malkiar se fasse enfin entendre sur le forum, depuis le temps les aventuriers n'ont plus peur de rien et surtout pas de lui!! Alors botte donc quelques fesses, renvoie un troupeau de démons parcourir les souterrains, lance ta marque de brosse à reluire les cornes, je sais pas, fais quelque chose!!
Enfin, des nouvelles du "maître des souterrains"?
Amicalement
Ton plus grand fan
Backstaab
En réponse :
-----------------------------------------------------------------------
« Backstaab,
Prends garde à Ma colère
Toi qui te prétend Mon plus grand fan, n’oublie pas d’exister et ne crie pas au loup si tu ne peux Me voir, apprends à être solitaire et crains le silence, sans répit, jour et nuit, car bientôt suivra ta galère, ton nom sans visage, où tu ne comprendras qu’à force de t’enfuir, car bientôt, personne ne pourra dire que tu existes, sous peine de perdre la vie.
Regarde bien ton nom, il pourrait être prémonitoire. Fais attention aux lieux que tu fréquentes, car Mon ombre ne sera pas loin.
LE maître des souterrains
Malkiar »