Lune Noire...

Réservé aux puristes...
Répondre
Vieruz
Petit joueur
Messages : 21
Inscription : 21 août 2003 16:58

Message par Vieruz » 22 août 2003 20:35


Les Ténèbres recouvraient les souterrains Delain...
Plus particulièrement cette zone...
C'était une sphère de ténèbre perpétuel...
Tous ceux qui y étaient entré n'en était sortit...
Le noir total...
Pourtant trois être en sortirent...
Trois êtres à l'aspect sombre...

L'un avais les cheuveux étrangement bleu, une magnifique lame dans le dos...
L'autre dégageait une terrible aura de puissance dressant ses cheuveux au dessus de la tête parcourut d'étranges éclairs...
La dernière était magnifique, aussi ténébreuse qu'attirante, un diamant chaotique sur le front...

A la sortit des trois être la sphère brilla intensément...
Elle avait une forme de lune...
Une forme de Lune Noire...
Les Mystères de la nuit...
Image
Eldrom
Petit joueur
Messages : 25
Inscription : 20 août 2003 07:05

Message par Eldrom » 24 août 2003 20:37

Ils voyageaient ensembles, bien qu'ayant du mal à se supporter, ils se défendaient les uns les autres. Une nuit, alors qu'ils chassaient le nain, à la sortie d'un désert soi-disant nommé Adept, ils tombèrent dans une sorte de gouffre profond, ténébreux, froid qui semblait infini...

Ils se réveillèrent éparpillés, déboussolés. N'écoutant que leur instinct, ils se mirent à la recherche les uns des autres, sauf Grom, sociopathe solitaire, qui se mit à tuer et dévorer tout ce qui lui tombait sous les crocs... Malgré les embûches, les nains et les monstres, ils tenaient bon, se battant avec acharnement pour leur survie et pour retrouver les seuls êtres ayants un minimum d'importance à leurs yeux... Sauf Grom, toujours occupé à massacrer tout ce qui avait le malheur de passer à sa portée...

Un jour, au détour d'un dédale, Mandarom, le moins désagréable des trois, tomba sur le premier être ayant la même allure que lui, qui semblait ne pas lui vouloir de mal...
Image Grom: Psychopathe
Image Oldrom: Sociopathe
Image Mandarom: Nécromancien
florian
Pilier
Messages : 279
Inscription : 04 août 2003 22:38

Message par florian » 24 août 2003 20:46

Bien je vois de nouveaux visages entrer ici chaque jour, et chacun d'eux se dit plus brave que les autres, certains chantent leurs exploits, il racontent qu'à eux seul, l'équilibre entre le bien et le mal va changer, mais d'acte je n'en vois que très peu...
Je ne demande bien sûr qu'à croire que vous êtes élus entre les hommes pour avoir une grande destinée, mais j'ai du mal...
Je ne demande qu'à croire que votre sphère vous apporte une puissance inégalé ou que vous avez mis en déroute des nains en surnombre, mais je me fis plus aux actes qu'aux bravades.
En attendant que vous me montriez que je me trompe...

PS : pour le chasseur de nain ton emplacement m'intéresse, j'ai justement mes poings qui me démangent...
La caravane : Notre sérieux fait notre réputation
Vieruz
Petit joueur
Messages : 21
Inscription : 21 août 2003 16:58

Message par Vieruz » 24 août 2003 21:48


Vieruz étaient en train de partir en quête de cette fameuse Séraphine lorsqu'il croisa un être sombre dont il reconnut tout de suite l'essence...
Oui, l'essence des drows...
Un flash lui montra alors 3 drows lié par un lien familial puissant...
Il s'approcha alors de ce drow...
"Bonsoir...
Je suis Vieruz, Sombre rôdeur...
Je suis content de trouver l'un des notres dans ces souterrains...
Vous êtes Mandarom et vous cherchez vos deux autres frère légèrement dangereux sans vous...
Bien... Je vais vous accompagner et vous aider à les retrouver...
Il ne vaux mieux pas rester seul dans ces souterrains...
L'ombre saura nous protéger tant que nous resterons unis..."
Les Mystères de la nuit...
Image
florian
Pilier
Messages : 279
Inscription : 04 août 2003 22:38

Message par florian » 24 août 2003 22:24

/HRP
J'aime pas faire du HRP ici, mais là je suis obligé... Je te signale que c'est en RP que je disais ca, perso je suis content que tu créé une histoire ca donne du corps à ton personnage et ca fait vivre le jeu, c'est mon perso qui t'as dis ca et encore pas n'importe le quelle puisque c'est Florian qui s'est adressé à toi, il se la joue lui aussi à faire le mec blasé d'avoir entendu plein de ventard alors qu'il l'est lui-même, mais ca c'est mon perso (enfin je vais pas décrire sa personnalité non plus). Ce post est à mon avis justifié.


PS : au lieu de mettre un post HRP ici pour me dire un truc perso essaye un mp ca évitera de polluer parce que du coup je dois me justifier ici aussi.

HRP/
La caravane : Notre sérieux fait notre réputation
Eldrom
Petit joueur
Messages : 25
Inscription : 20 août 2003 07:05

Message par Eldrom » 24 août 2003 22:50

Grom, se tournant vers Oldrom:
- Qu'est-ce qu'il a lui??

Oldrom:
- J'sais pas, demande lui...

Grom:
- Nan, j'aime pas m'adresser aux nains, d'habitude c'est rôti que je les vois... étrange... l'a l'air tout nerveux çui là... y s'ra pas facile à cuire...

Oldrom:
- En plus t'es bête mon pauvre frèrot... Il vient de dire que t'es qu'une petite lavette incapable de te défendre contre un nain, parcequ'il est vachement plus intelligent que toi...HéHéHé!!!

Grom:
- QUOI!?!? MORBLEU DE SCATOPHAGE OFFENSANT!!!!!! J'vais lui bouffer la rate!!!!!

Mandarom:
- OOOOHHHH!!!! Mollo, là, on se calme... Grom, tu manges personne tout de suite, tu me laisses causer d'abord, et arrêtes de croire toutes les billevesées dont nous submerge sans cesse ton frangin...
Bon, comment y s'appelle, l'importun? Florian? C'est bien un nom de nain, ça...
Bon, y a un truc que tu n'as pas compris, Florian le nain, c'est le coin de la Lune Noire, ici, genre on a squatté le coin pour y raconter nos déboires dans ce souterrain infesté de gens de ton espèce, alors si t'as rien de mieux à faire qu'à chercher des ennemis, tu vas déverser ta bile malodorante ailleurs...
(HRP: autrement dit, si tu veux nous provoquer, tu ouvres un nouveau topic, et nous ferons une petites joute d'insultes rp sans souci, mais ici, on raconte notre histoire, tu pourrais avoir l'amabilté de ne pas la polluer de commentaires inappropriés, même rp... Si tu veux je te donne le titre du topic: Mort aux Drows, les nains vous tueront tous :D. Cet apparté HRP a vocation à être retirée, je l'éditerai en temps voulu. Merci de ta compréhension et d'éviter ce genre d'incursion. )

Grom:
- GGGRRRRRRRR... Cesses la parlote, Mandapomme, tu causes trop, je vais me le faire sur le champ.....

Mandarom, les dents serrées , pendant qu'Oldrom se jette sur le gros Grom pour le retenir:
- Me parles pas comme ça, abruti, ça s'est mal fini la dernière fois... et on attend ses excuses avant de l'égorger, après tu feras ce que tu voudras...

Grom, se renfrognant, les poings serrés à saigner, et Oldrom jettant un regard noir enfer au pénible nain (de concert):
- Tu perds rien pour attendre, steack ambulant...
Image Grom: Psychopathe
Image Oldrom: Sociopathe
Image Mandarom: Nécromancien
Eldrom
Petit joueur
Messages : 25
Inscription : 20 août 2003 07:05

Message par Eldrom » 25 août 2003 00:13

.
Mandarom, visiblement plus qu'étonné de la vivacité d'esprit et de l'exceptionnelle capacité empathique de son semblable, répondit jovialement:

- Vieruz, tu t'appelles donc Vieruz... mmmh ... Eh bien, soit, congénère! Je suis bien content de te rencontrer...
Ca fait bien longtemps que je n'ai point rencontré d'autre Drow que mes deux imbéciles de frères... Tu m'as l'air beaucoup plus intelligent qu'eux, je croyais être le seul à être capable de réfléchir avant d'agir.
Je t'en prie, ne prends pas mal mon indélicatesse, avec ces deux là, je suis obligé d'abandonner toutes bonnes manières, sinon ils ne comprennent rien...
Au fait, en parlant d'eux, j'aurais tellement envie de les oublier parfois, mais bon... Merci de me proposer ton aide, je ne suis pas encore bien imprégné des lieux mais il me semble bien qu'il va falloir que je reste sur mes gardes...
C'est bien étonnant, ce don que tu as pour ressentir les gens, d'où tiens-tu donc cette empathie?
Les seules réalités non ordinaires que je traverse ne me viennent que dans mon sommeil.. Vraiment étonnant...
Tu as mentionné une sorte de... de guilde, c'est comme ça qu'on dit? La lune Noire je crois... Intéressant...
Allons-y donc, la route risque d'être très longue...
Image Grom: Psychopathe
Image Oldrom: Sociopathe
Image Mandarom: Nécromancien
Répondre