Le regne de Grosbill 1er est arrivee

Réservé aux puristes...
Mystere
Pilier
Messages : 714
Inscription : 08 juil. 2003 01:14

Message par Mystere » 15 août 2003 00:07

Les lapins pour la mechancete quasi legendaire des lapins !
Image
Avatar de l’utilisateur
Blade
Site Admin
Messages : 9538
Inscription : 25 avr. 2003 21:26
Contact :

Message par Blade » 15 août 2003 00:26

Dans une casserole, ce n'est pas méchant un lapin ???
Apparemment, il y a pas mal de mouvements dans les guildes PK. Quelqu'un pourrait-il nous expliquer tous ces transferts inter-saison ?? parce que là, ça me donne le tournis ... :mad:
[En pause longue durée]
Mystere
Pilier
Messages : 714
Inscription : 08 juil. 2003 01:14

Message par Mystere » 15 août 2003 01:15

15/08/2003 00:48:01
Attaque
Mishkin a raté une attaque sans arme contre Elune

15/08/2003 00:47:16
Sortilège
Mishkin a tenté de lancer Attaque sur Elune et a échoué.

15/08/2003 00:47:09
Sortilège
Mishkin a tenté de lancer Attaque sur Elune et a échoué.

14/08/2003 23:16:07
Attaque
Jveth a raté une attaque sans arme contre Elune

14/08/2003 23:15:53
Attaque
Jveth a raté une attaque sans arme contre Elune

14/08/2003 21:12:04
Compétence de combat
Presse Puree a raté une attaque foudroyante avec Epée à deux mains contre Elune

14/08/2003 21:11:47
Compétence de combat
Presse Puree a utilisé attaque foudroyante avec Epée à deux mains contre Elune, infligeant 0 points de dégats.

14/08/2003 21:11:47
Esquive
Elune a raté une esquive...

14/08/2003 21:11:37
Attaque
Presse Puree a raté une attaque avec Epée à deux mains contre Elune

14/08/2003 20:43:54
Sortilège
Mishkin a tenté de lancer Attaque sur Elune et a échoué.

14/08/2003 20:43:42
Attaque
Mishkin a frappé Elune sans arme, infligeant 0 points de dégats.

14/08/2003 20:43:42
Esquive
Elune a raté une esquive...

14/08/2003 18:59:30
Attaque
krag a frappé Elune sans arme, infligeant 0 points de dégats.


Ahaha heureusement que tu es la car sans toi ces moins que rien sont bien impaccables de toucher un fiche au grand banditisme presque mort !
Image
Esil
Petit joueur
Messages : 41
Inscription : 15 août 2003 01:37

Message par Esil » 15 août 2003 01:42

Coucou les gens ! Je suis une petite nouvelle et je voudrais que quelqu'un m'explique, simplement, "comme si j'étais un enfant de 5 ans", pourquoi les gens s'attaquent toujours entre eux ? Quel intérêt il y a à cela ? On ne pourrait pas s'unir tous dans la joie et l'amuuuuuuuuur pour créer un mondre meilleur ???

En fait, je voudrais surtout savoir : qu'est-ce qu'un PK ???

voili voilou, pardonnez d'avance à une pauvre novice (des jeux on-line du moins), et daignez me répondre svp (et évitez de me taper lorsque je me retrouverai dans un de ces fameux temples - i.e. bientôt :( )
"Il faut aimer les gens
Tant qu'ils sont vivants,
Les Jean-Luc, les Jean-Luc"

Jean-Luc le ténia
Avatar de l’utilisateur
Blade
Site Admin
Messages : 9538
Inscription : 25 avr. 2003 21:26
Contact :

Message par Blade » 15 août 2003 01:44

Oui je sais, mais avec moi, il va mourir comme un vulgaire lapin :crucifie: dont on se pare de la peau ensuite. Et ce n'est pas faute de lui faire comprendre :megaphone: qu'il y a mieux à faire pour lui ... :oui:
[En pause longue durée]
Avatar de l’utilisateur
Blade
Site Admin
Messages : 9538
Inscription : 25 avr. 2003 21:26
Contact :

Message par Blade » 15 août 2003 01:49

PK = tueur de joueurs
Après, nous on les attaque pour faire un peu de ménage, parce qu'à force de camper devant les temples, certains commencent à en avoir marre, alors on fait les gentils :ange:
Pour savoir pourquoi eux tuent les autres, bein peut-être daigneront-ils donner une réponse sensée, mais c'est très dur pour eux

Et pour éviter de te faire taper en sortant d'un temple, et bien ... regardes autour de toi, et si de gros méchants sont là ... cours Esil, cours !!!
[En pause longue durée]
Mystere
Pilier
Messages : 714
Inscription : 08 juil. 2003 01:14

Message par Mystere » 15 août 2003 02:19

Si tu vois blade cours il fait la sortie des temples ! ;p
Et pas pour faire lagent de police qui fait traverser les petits nonon ^_^

Sinon moi je tue les autres parce que c'est mal , donc c'est bien (enfin mal mais cest pour que vous comprenniez comme nous n'avons pas les meme valeurs) ainsi que pour convaincre les pauvres pecheurs (les scout) que la seule vraie voie est le cote obscur des souterrains !
Image
Avatar de l’utilisateur
Naikikoul
Maître des dieux du forum
Messages : 3705
Inscription : 05 juil. 2003 18:59
Contact :

Message par Naikikoul » 15 août 2003 07:31

Alors là, je dis vive le roleplay, un grand merci à mystère de nous poster ses logs ici, quelle classe ...

De toute façon, la moitié des messages se résument à "mouahahahahha, je suis plus fort que vous! je suis un PK"

C'est beau le roleplay ...

Naikikoul, qui n'essaie même plus de faire du roleplay au delà de 3 réponses sur un post.
Image
Mystere
Pilier
Messages : 714
Inscription : 08 juil. 2003 01:14

Message par Mystere » 15 août 2003 11:11

[HRP]

Naikikoul a dit
Alors là, je dis vive le roleplay, un grand merci à mystère de nous poster ses logs ici, quelle classe ...
Oui c'est vrai j'aurai pu faire un effort et emphaser les evenements , faire des phrases ect , ca aurait ete plus classe pas de doute mais le resultat etait le meme : je narrais les evenements
De toute façon, la moitié des messages se résument à "mouahahahahha, je suis plus fort que vous! je suis un PK"
Aussi loin que je me rappelle le roleplay c'est incarne un personnage , la j'incarne le personnage , d'un guerrier un peu cretin megalo completement attire par le mal qui ne reve que de tuer de violer, de s'affirmer en tant que guerrier supreme et que son nom soit craint partout , jai limpression de bien faire passe cette image non ? Alors oui ca manque un peu de classe , c'est peut etre pas super imaginatif , et a la base c'est surtout un delire donc c'est normal que le cote roleplay en prenne un coup mais ca reste du roleplay !

Pour paraphraser Vandamne , le roleplay est quelque chose qu'il y a en chacun de nous , ce n'est pas forcement faire de longues phrases dans un styler moyennageux ou autre , c'est de se prendre au jeu et de lui donner une dimension superieure au jeu , apres je peux concevoir qu'ici je ne suis qu'un pietre acteur ce n'est pas a moi de me juger mais j'ai essaye de donner un but a mon personnage en quoi est ce antiroleplay ?
C'est beau le roleplay ...

Naikikoul, qui n'essaie même plus de faire du roleplay au delà de 3 réponses sur un post.
On me reexpliquera cette phrase , car je ne vois absolument quoi un nombre de reponse a un topic fait ca qualite playistique (sympa ce mot :p) , mais bon si pour toi le roleplay c'est faire de long discours ou tu racontes de longues histoires dont tout le monde se moque libre a toi , moi je prefere le roleplay plus direct et axe sur la realite du jeu ...

[/hrp]
Image
BOOZY
Newbie
Messages : 2
Inscription : 26 août 2003 06:08

Message par BOOZY » 26 août 2003 15:40

Mystere a écrit :[HRP]

un guerrier un peu cretin megalo completement attire par le mal qui ne reve que de tuer de violer

[/hrp]
j'ai beau chercher je ne trouve pas l'option violer..
c'est reservé au lvl superieurs? (lol)

sinon je ne trouve réelement pas ou on peut voir le "metier de son joueur (demonologue, ditateur, ...)
Vlad
Pilier
Messages : 927
Inscription : 25 juil. 2003 18:49
Contact :

Message par Vlad » 26 août 2003 16:18

aaah lalala ke de novice ici, bon je te fais une petite explication BOOZY le truc dictatuer, voyou, scout c pas le métier c la réputation: un dictateur est trés méchant et un ange est trés gentil logiqu, voilà tu c tout mintenant :)
avant dans ma signature y'avait le nom de mes perso, la guilde a laquelle ils appartenaient et leur grade dans cette guilde.
mais maintenant j'ai plus de perso...
Mais qu'est ce que je fou encore ici moi???
Avatar de l’utilisateur
Exirel
Dieu du forum
Messages : 2082
Inscription : 30 juil. 2003 16:35
Localisation : Souterrain de Delain
Contact :

Message par Exirel » 27 août 2003 01:37

Malkiar, bien revendicatif comme toujours :

Si vous avez de quelconques revendications, venez M'affronter si vous en avez le courage, ce dont Je doute vue vos attitudes
Bon très bien, tu es où qu'on vienne, et tu jugeras de notre courage, moi et ma guilde on est la pour ça, et je suis sûr que d'autre aussi...
-- Epilogue --
[Amaï Ethen] Disparu
[Eléria Doucepluie] Décédée
[Les autres] ???
Mystere
Pilier
Messages : 714
Inscription : 08 juil. 2003 01:14

Message par Mystere » 27 août 2003 02:22

Moi aussi je veux jegerer !!! s'il vous plait !

Autrement d'autre mon rejoint dans la tache de dictature , pour l'instant vous ne faites que nous craindre mais bientot vous nous fuirez !
Image
Avatar de l’utilisateur
Exirel
Dieu du forum
Messages : 2082
Inscription : 30 juil. 2003 16:35
Localisation : Souterrain de Delain
Contact :

Message par Exirel » 27 août 2003 04:14

Moi aussi je veux jegerer !!! s'il vous plait !

Autrement d'autre mon rejoint dans la tache de dictature , pour l'instant vous ne faites que nous craindre mais bientot vous nous fuirez !
Comme tu veux si ça t'amuse de jegerer les gens...

Et puis, pour le moment, t'a raison, on te fuis pas, on te rie au nez t'es pitoyable avec tes airs de grand méchant...

Permet moi de te dire que je m'en fou totalement que tu aie la réputation de dictateur, si ce titre est gagné à tuer des plus faible que toi il n'a a mes yeux strictement aucune valeur...
-- Epilogue --
[Amaï Ethen] Disparu
[Eléria Doucepluie] Décédée
[Les autres] ???
Répondre