Sacrilège !

Réservé aux puristes...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Altheos
Ronchonnard en chef
Messages : 537
Inscription : 05 mai 2003 23:18
Contact :

Message par Altheos » 11 août 2003 18:24

Des individus sans honneur souillent nos lieux de cultes. S en prenant aux néophytes et aux blessés, ces couards trouvent à proximité de nos temples, des adversaires à la mesure de leurs courage. La milice, débordée, ne peut seule régler le problème.

Cela n a que trop duré. De Profundis ne saurait tolérer plus longtemps de tels agissements. Nos meilleurs guerriers et thaumaturges viennent de livrer bataille aux abords du temple de la foi.

Après un bref engagement Char, le soit disant fils de Malkiar au 27 victimes, a été le premier à tomber sous nos coups, d autres ont suivi. Jess , Elune, Keal , Xena , Gradur, totalisant plus de 50 meurtres à eux cinq ont été purifiés par le fer et par le feu.

D autres encore, comme L éortien , ont préféré écouter leur cœur de lapin et se réfugier dans le temple pour échapper à nos foudres.

Le temple de la foi est désormais sécurisé et nos troupes vont converger vers notre prochain objectif.

Nous invitons tout aventurier ou guilde pour qui les mots honneur et courage ont un sens à se joindre à notre juste croisade afin que nos temples, lavés par le sang des lâches, retrouvent leur pureté. Ne laissons pas nos camarades, tombés dans le combat contre Malkiar, être la proie d assassins sans scrupules.

Plus que jamais, De Profundis Ose et Rit !!!
L'invocation des grands anciens, c'est ma spécialité !
Avatar de l’utilisateur
Naikikoul
Maître des dieux du forum
Messages : 3706
Inscription : 05 juil. 2003 18:59
Contact :

Message par Naikikoul » 11 août 2003 19:49

Purifiez donc ces gueux qui offensent les dieux en souillant leurs Temples, il en va du salut de nos âmes!

J'ai eu l'honneur de combattre aux côtés de vaillant guerriers, mais il est temps pour les Mangeurs d'Espoir de prêcher la bonne parole au plus profond des souterrains, là ou se terre l'engence maudite de Malkiar.

Tremblez, vous qui vivez dans le pêché et l'impiété, repentez vous ou vous serez purifiés par le fer et les flammes!
Image
Avatar de l’utilisateur
Sunfire
Pilier
Messages : 672
Inscription : 08 juil. 2003 22:08
Localisation : Mulhouse (68)
Contact :

Message par Sunfire » 11 août 2003 21:06

ne me faites pas rire. Que se soit vous, les soi-disants paladins ou Malkiar et ses sibres, vous n'êtes pas maître du destin de Delain. Les Maraudeurs n'ont peur de rien, nous sommes l'Autorité. Nous dirigerons bientot Delain, et cela est inéluctable. :twisted:
Les chances sur un million se réalisent neuf fois sur dix
florian
Pilier
Messages : 279
Inscription : 04 août 2003 22:38

Message par florian » 11 août 2003 22:29

Vous pouvez comptez sur les renards mercenaires en toutes occasions pour combattre les PK. Vous pouvez aussi faire appelle à nous pour d'autres mission car nous sommes avant tous mercenaires.

Shazaam chef diplomate des renards mercenaires.
La caravane : Notre sérieux fait notre réputation
Avatar de l’utilisateur
Sunfire
Pilier
Messages : 672
Inscription : 08 juil. 2003 22:08
Localisation : Mulhouse (68)
Contact :

Message par Sunfire » 11 août 2003 23:12

Altheos, vous avez eu Jess. Préparez-vous donc à subir la fureur des Maraudeurs. Nous chasserons vos membres les uns après les autres et nous leur apprendrons la significations du mot souffrance.
Les chances sur un million se réalisent neuf fois sur dix
Avatar de l’utilisateur
Altheos
Ronchonnard en chef
Messages : 537
Inscription : 05 mai 2003 23:18
Contact :

Message par Altheos » 11 août 2003 23:25

Prenez garde messire Sunfire que de chasseur, vous ne deveniez chassé.

Les maraudeurs font peut être autorité sur un stade de blood bowl, mais sur un champ de bataille, leur valeur reste à prouver. Les mannequins qui servent à l'entrainement de nos cadets sont assuréments plus redoutables. Peut être souhaitez vous affronter ces derniers pour ne pas essuyer défaite trop cuisante ?

Jess etait un lache et un assassin qui ne méritait pas l'etincelle de vie qui lui avait été accordé. Puisse son ame retourner à la fange qu'elle n'aurait jamais du quitter

A plaisir de vous rencontrer, messire Sunfire, nous verrons bien si vous avez autant de coeur que de verbe, ce dont je doute.
L'invocation des grands anciens, c'est ma spécialité !
Avatar de l’utilisateur
Seraphine
Pilier
Messages : 485
Inscription : 06 juil. 2003 12:09

Message par Seraphine » 12 août 2003 00:03

Altheos,
Je te renouvelle l'appui de la guilde Adamantium contre les PKs abusifs et non-rp pres des temples, cette situation n'a que trop dure. Tu sais comment me joindre pour coordonner nos actions.

Seraphine
Oh how I wish, For a soothing rain,
All I wish is, To dream again.
My loving heart,
Lost in the Dark,
For Hope I'd give my everything.
Avatar de l’utilisateur
Blade
Site Admin
Messages : 9538
Inscription : 25 avr. 2003 21:26
Contact :

Message par Blade » 12 août 2003 01:05

éhéhé, les maraudeurs, c'étaient des adversaires ??? parce que un coup d'épée en travers du corps, et ils succombent. Bizarre, même un rat a plus de résistance ...
[En pause longue durée]
Avatar de l’utilisateur
liloo
Pilier
Messages : 874
Inscription : 28 juil. 2003 08:05

Message par liloo » 12 août 2003 01:15

tu as tué Jess c'est vrai, mais s'en prendre à un des plus faibles de la guilde n'est pas une preuve de courage...
Mefies toi , si je te rencontre ce ne sera pas la meme histoire :twisted:
Champion de BloodBowl et accessoirement capitaine des Maraudeurs

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Altheos
Ronchonnard en chef
Messages : 537
Inscription : 05 mai 2003 23:18
Contact :

Message par Altheos » 12 août 2003 01:29

tu as tué Jess c'est vrai, mais s'en prendre à un des plus faibles de la guilde n'est pas une preuve de courage...
Mefies toi , si je te rencontre ce ne sera pas la meme histoire
Des mots tout cela, rien que des mots.

Est-ce donc tout ce dont les marauders sont capables ?

Nous vous attendons de pieds fermes messieurs. Vous savez ou nou sommes. Vous trouverez certainement la partie plus difficile qu'avec les blessés que vous prenez d'ordinaire pour cible. Vous parliez de courage ? :lol:
L'invocation des grands anciens, c'est ma spécialité !
Matheleven
Pilier
Messages : 249
Inscription : 31 juil. 2003 18:42

Message par Matheleven » 12 août 2003 02:05

tu as tué Jess c'est vrai, mais s'en prendre à un des plus faibles de la guilde n'est pas une preuve de courage...
Mefies toi , si je te rencontre ce ne sera pas la meme histoire :twisted:
Ce n'est pas ce que vous faitent ?

Et au faite Sunfire, tu arrives à passer les portes ? Parce qu'avec un égo pareil, sa doit être dur ^^


Je sens une coalition se former en ces lieux, bientôt, Oh oui bientot, les souterains seront purifié de la racaille, et Malkiar souffrira de cette coalition !
La mort dans l'âme... Ancien renard mais toujours mercenaire...
Bye N'Cha ! Matheleven
Avatar de l’utilisateur
Sunfire
Pilier
Messages : 672
Inscription : 08 juil. 2003 22:08
Localisation : Mulhouse (68)
Contact :

Message par Sunfire » 12 août 2003 09:44

que malkiar reste dans son coin! Nous n'avons rien à voir avec lui!
Les chances sur un million se réalisent neuf fois sur dix
Avatar de l’utilisateur
balin
Site Admin
Messages : 2172
Inscription : 20 mai 2003 18:36

Message par balin » 12 août 2003 11:36

Haut les coeurs, les phenix sont dans la bataille aussi. Sus aux tueurs des faibles.

Que cette guerre sainte purifie ces lieux. Montrons que seul l'esprit chevaleresque peut gagner!

Tremblez, fuiez. Votre seul salut est la rédemption.

Nous crucifierons tous ces hérétiques! :crucifie:
Avatar de l’utilisateur
Blade
Site Admin
Messages : 9538
Inscription : 25 avr. 2003 21:26
Contact :

Message par Blade » 12 août 2003 11:45

Moi Blade, je relève n'importe quel défi. Mais tu devrais te renseigner un peu avant de vouloir faire le fier, car Char, l'un des plus gros PK a résisté deux tours je crois avant de rendre l'âme. Les De Profundis ne se laissent pas intimider par de vulgaires sans âme, et sont prêts à répondre coup pour coup
[En pause longue durée]
Matheleven
Pilier
Messages : 249
Inscription : 31 juil. 2003 18:42

Message par Matheleven » 12 août 2003 13:45

que malkiar reste dans son coin! Nous n'avons rien à voir avec lui!
[HRP ON]
On a du mal à comprendre à ce que je vois, j'ai dit qu'on allait vous botter le cul puis ensuite botter le cul de Malkiar, j'ai jamais dit que tu avais quelque chose a voir avec lui. Ce qui est logique, puisque toi t'es juste un lache qui s'attaque aux bléssés ^^
[HRP OFF]
La mort dans l'âme... Ancien renard mais toujours mercenaire...
Bye N'Cha ! Matheleven
Répondre