La guerre est déclarée, le FLEAU est en marche!

Réservé aux puristes...
Répondre
Tupac
Habitué
Messages : 166
Inscription : 11 oct. 2004 02:43

Message par Tupac » 03 nov. 2004 00:10

*Plongée dans son délire dû à l'utilisation excessive de runes, K-cendre, la fameuse prophétesse chanteuse de hip hop laboom révèle ses visions*

"Au fond des souterrains se terre le Mal qu'ils disaient...
Mais c'est bien à la surface que jaillie la menace!
Elle n'est que rumeurs diffuses pour le moment... Pauvres d'eux, ils ne savent pas encore... Ils ne prêtent pas grand crédit récits de carnages abominables qui se racontent dans les tavernes...

Mais le FLEAU s'est réveillé et sa progression est inéluctable. Que croyaient-ils avec leur coalition BTVS.. Qu'ils allaient pouvoir mettre leurs projets à execution sans réaction!
Ils font bien de s'enfoncer toujours plus profonds ces prétendus champions du bien. Car les extérieurs ne seront bientôt plus qu'un champ de ruines fumantes! Nul ne peut arrêter le FLEAU et gageons qu'aucun de ces paladins d'opérette ne tentera même de le ralentir.
Bientôt son oeuvre à la surface sera achevée et la descente des enfers commencera. Si Malkiar existait, il serait déjà en train de creuser encore plus profond en espérant lui échapper.

Les premiers à tomber seront les BTVS, ces petits êtres sournois qui auraient du pousser jusqu'au bout leur principe du "vivons heureux, vivons cachés".
Le FLEAU, lui, n'a pas peur de se montrer au grand jour!
Nul doute que bien d'autres victimes viendront bientôt les rejoindre.

Il n'y a nul espoir, seule la soumission pourra peut-être vous éviter les milles et un tourmants du Fléau!"

*Le bon roi Dagobert, appelé aussi Hormandre le Dépravé, est aussitôt mis au courant par ses conseillers crapuleux. Aussitôt il se précipite sur son horoscope de Naine Actuelle qui lui confirme la prophétie. Cet heureux évênement sera pour lui l'occasion d'essayer sa nouvelle combinaison intégrale en cuir et ses menottes à piques*



Et ouais, la guerre vient d'commencer, des têtes vont tomber et j'crois bien qu'ça va être les votres mes p'tits paladins chéris. Et comptez pas sur votre bon roi, le connaissant j'peux vous dire qu'il aime jouer le soumis.
J'vous conseille de rester bien planqués comme à votre habitude, pasque ça va bruler dans les chaumières!

Ah oui, j'ai oublié d'vous présenter not' mascotte, le Rat Géant Dégénéré. Garre à vous, toucher à un seul d' ses poils c'est s'condamner à trois siècles de malheurs sexu..euh de malheurs tout court !

La surface devient l'domaine du FLEAU, y pénétrer sans s' soumettre c'est faire d'ses enfants des orphelins et d'sa femme une veuve joyeuse!
Bientôt les maîtres du FLEAU s'feront connaître, donc un peu d'patience pour vos lettres de rédition et de r'connaissance de votre statut d'esclave du FLEAU!

Pour s'qui est des Ci-Gît Hélas, des Fouines Mercenaires, des Vers Solitaires, des Splaaatch, des Erreurs Fatales ou des Astiqueurs du Père Vert en Ruth, ces accords ne seront qu'une formalité, votre nature de soumis est bien connue.

Petit message personnel: Ma chérie Serena, j'essaierai d'avoir une dérogation pour toi ! J'te préfère comme ma tigresse plutôt qu'mon esclave! Bisous baby, j'manquerai pas d'empaler du BTVS d'ta part!
J'suis l'caïd du quartier sud ouest de Delain!

Elle est pas jolie ma nouvelle moustache 2005 ?
Avatar de l’utilisateur
tul
Gros bill du forum
Messages : 1194
Inscription : 12 sept. 2004 20:57

Message par tul » 03 nov. 2004 10:09

Morbleux, encore une guerre
damned, Ai ame foutu

pauvre de noob que je suis
si seulement j'avais mes anciens personnages, j'irai botter les fesses des EoT (eh c'est les meme initiales qu'eye of terror) membres du fleau que je vois mais ...........

et puis "merde" monsieur tupac (comme disait qui deja ? vous savez a waterloo), les semeurs de protuberances ne vous laisseront pas faire (enfin je dis ca mais ca n'engage que moi, pas les autres membres de la guilde)

sur ce, je vais allez astiquer mon epee (eh oui, j'ai trouve une epee)
Si vous pouviez sourrire en lisant mes betises ca me ferait tres plaisir ^^ allez ! faites un effort ! voilaaaaaaa !
merci ! :-D

Gros Bill depuis le Vendredi 9 Fevrier 2008 a 20h42

XKCD
Avatar de l’utilisateur
Kakita Ryojin
Maître des dieux du forum
Messages : 3768
Inscription : 22 oct. 2003 12:49
Localisation : Bruxelles / Crète / Toronto
Contact :

Message par Kakita Ryojin » 03 nov. 2004 10:34

Pour s'qui est des Ci-Gît Hélas, des Fouines Mercenaires, des Vers Solitaires, des Splaaatch, des Erreurs Fatales ou des Astiqueurs du Père Vert en Ruth, ces accords ne seront qu'une formalité, votre nature de soumis est bien connue.
:lol: mais alors là vraiment :lol:

Chef ? Je l'aime vraiment bien ce petit je peux le ramener à la maison ? Tupac, ça te dit un stage chez les De Profundis ?

Sans collibets, cher Tupac, je tiens à te saluer bien bas, la verve que tu déplois au service du Mal me rappelle les grands jours de Liloo et Sunfire sur les terres CDJ.

T'iras loin petit ;)

Aenarion Perienadhel, presque ému
Yâ bâbâ yâââh ! !

Tu sais compter jusqu'à dix? Viens tapoter pour Delain ici: Image
Avatar de l’utilisateur
Fullkro
Gros bill du forum
Messages : 1244
Inscription : 17 févr. 2004 21:09
Localisation : en plein jardin, à planter du RADIS

Message par Fullkro » 03 nov. 2004 13:03

Arggg, enfin la vengeance arrive :twisted:
Tupac n'a fait que résumé la pensée unique de la HdM et d'autres guildes.
BTVS (guilde et guerriers associés à leur mouvement) vous nous cherchiez, nous et d'autres guildes, vous avez finis par nous trouver. Mais vous allez le regrèter, le sang va couler. Vous ne serez qu'un fétu de paille que l'on balaye du revers de la main. Vous ne serez que les premiers, d'autres suivront.
Le mal va déployer sa force dans les Extérieurs, rien ne pourra l'arrêter.
---
Pour aider delain, clique sur cette bannière.
Image
Sepultura
Client régulier
Messages : 57
Inscription : 31 oct. 2004 01:13

Message par Sepultura » 04 nov. 2004 01:48

Retourne dans ta taniere!
Nain ,humain , elfe
Ash Mo
Gros bill du forum
Messages : 1378
Inscription : 06 août 2003 02:23
Contact :

Message par Ash Mo » 04 nov. 2004 05:45

Il s'est perdu lui on dirait :twisted: ... Je vais passer te botter l'arrière train dès que je me serai débarassé de mes preneurs d'otages grâce à mon super plan machia... Aille heu tirez pas :cry:
Où peut-on trouver un cervO... J'ai perdu le mien... :'(
Image
Avatar de l’utilisateur
OR!ON
Meuble
Messages : 560
Inscription : 12 mai 2004 16:37

Message par OR!ON » 05 nov. 2004 18:18

[FLEAU]
J'arrive ! Ca va me faire bizare de me battre au coté de la Main-du-Mal (du moins de la Horde), d'habitude, je suis plutot en face et mon épée plutot dedans a la fin des combats, ou inversement bien sur, je suis pas mauvais joueur ^^
Avatar de l’utilisateur
Fullkro
Gros bill du forum
Messages : 1244
Inscription : 17 févr. 2004 21:09
Localisation : en plein jardin, à planter du RADIS

Message par Fullkro » 05 nov. 2004 18:42

Tu vas voir , tu vas y prendre gout de bosser avec nous. Je sens que la coopération peut apporter de treès très bonne chose, héhé.
Mais ça on en reparlera plus tard :twisted:
---
Pour aider delain, clique sur cette bannière.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bhlown
Pilier
Messages : 217
Inscription : 10 sept. 2003 13:06
Contact :

Message par Bhlown » 07 nov. 2004 15:23

Ainsi donc ils se rassemblent tous, pk contre apk, qui est donc ce malotru qui nous enlève notre role?Nous vos bergers...
Celà n'est pas tolérable, pk ou apk demain pour nous vous danserez, et si par hasard une bonne bete vous vous révélez, de votre chère(et tendre chair) je me regalerais, en attendant arrêtez donc de vous agiter pauvres moutons, votre viande du stress patira et des ménestrels la bouche ne régalera...

Vous résister?
Venez donc pauvres fous
FLEAU BTVS je vous mangerai
résisterez vous?

De la peur?
Dans nos chansons elle demeure
Venez venez nous vous garderons
venez venez nous vous mangerons!

Du 0 nous sommes les maîtres
Allez jeunes brebis retournez paître
Le fléau coupe mais ne déracine pas
Ma hache est prête et vous décapitera!


BH ménestrel qui a refusé le fléau, et qui a bien rit du méssagers que l'on nous a envoyé(je ne peux m'empêcher de vous en faire profiter, merci les eyes :lol: ):
Je vous contacte pour que vous vous ralliez a nous durant une periode indeterminer ...
Je m'explique je pense que vous avez eu vent d'une guerre qui aurait commencer et qui aurait pour but d'exterminer les PK pour qu'ils arrete de massacrer les donc j'ai l'intention de ralier toute les guildes PK de delain et de contrer cette attake ...
Nous somme deja X guilde X. Jattend votre reponse avec impatience
Nous les ferons danser,
pourquoi s'inquiéter,
donnez nous le lieu où aller
et vous tous pour nous danserez!

BH
Bon vous pouvez toujours nous donner un endroit où se rendre mais nous n'avons pas de hiérarchie, le méssage sera donc transmis et qui sait?peut etre suivit...Mais jamais nous ne nous allierons à quelconque guilde que ce soit...
D'accord mai si vou attaquer mon alliance sa va pa aller et vou vou ferez niquez donc il faut me promettre de pa nou attaquer
Mouahahahah!Que crois tu jeune fou?D'un mouton comme toi nous devrions craindre le courrous?Ramène ton troupeau, nous avons faim, nous serons vos gardiens, comme tu peux le voir nous protegeons nos animaux domestiques, on ne voudrait pas perdre autant de bonne viande... Et ce n'est pas tes amis qui peuvent nous impréssionner, ranges tes dents de lait ou je m'en ferais un collier!

BH et on leur pélera le jonc...
ps:je te mets en copie burk pour que tu puisses rire avec moi de l'inconscience de ce petit qui se prend pour un prédateur alors qu'il n'est que notre proie...
ps2:ash vous vous alliez vraiment à ça?Parce que je veux bien bouffer de la mdm mais si la debilité et l'inconscience vous atteints aussi j'éviterais à l'avenir de peur que sa deviene contagieux!
Je voulai jamai vous vexez moi je voulai juste vous proposez une alliance c'est tou
(^o^)Bhlown/dalak/BH nains des ménestrels, Valsez valsez c'est pour votre bien
Tontoïste convaincu et convainquant...
Avatar de l’utilisateur
Fullkro
Gros bill du forum
Messages : 1244
Inscription : 17 févr. 2004 21:09
Localisation : en plein jardin, à planter du RADIS

Message par Fullkro » 07 nov. 2004 16:07

ps2:ash vous vous alliez vraiment à ça?Parce que je veux bien bouffer de la mdm mais si la debilité et l'inconscience vous atteints aussi j'éviterais à l'avenir de peur que sa deviene contagieux!
Ou a tu vu que la MdM faisait partis de cette alliance ??
Avant de dire n'importe quoi, renseigne toi sur les signataires au moins.
La HdM est effectivement la petite soeur de la MdM mais nous prenons nos décisions tout seul. Nous avons des buts communs et nous suivons leurs conseils avisés mais nous seuls décidons avec qui nous nous allions.
---
Pour aider delain, clique sur cette bannière.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bhlown
Pilier
Messages : 217
Inscription : 10 sept. 2003 13:06
Contact :

Message par Bhlown » 07 nov. 2004 16:10

Dans le message de punaise78 de départ, là où j'ai remplacé par des X, mon cher, enfin bon après discution avec ash, les eyes of tiger s'emportent un peu ;)
Et donc il serait bon d'informer vos alliés avant de les envoyer danser pour nous.
Décidez décidez cela ne vous empêchera pas d'être mangés(comme vos maître de la main :P )
(^o^)Bhlown/dalak/BH nains des ménestrels, Valsez valsez c'est pour votre bien
Tontoïste convaincu et convainquant...
Avatar de l’utilisateur
tul
Gros bill du forum
Messages : 1194
Inscription : 12 sept. 2004 20:57

Message par tul » 07 nov. 2004 22:10

depuis hier le combat epique durait
les modifications dans le style de combat leur laissait une chance mais a 6 contre tout le fleau il n'avait aucune chance
ils fauchaient les membres de la croisade contre le bien dans la joie et la bonne humeur

qui ils sont ? ils sont les tueurs presque les plus redoutes de tous les souterrains !
ils sont:
regis
quisort
et consort (qui fut le premier a tomber)
lady penelope
raoul namaspamouss
et le dernier namaspamouss dont je ne souviens pas du nom

est ce qu'un acteur de ce combat on ne peut plus epique pourrait nous donner une description un peu plus fouillee que celle d'un humble observateur ?

ps: pour ceux qui voudraient les aider (sisi il n'est pas encore trop tard), ca se passe pres du grand escalier
ca devrait durer encore jusqu'a la fin de la semaine je pense (j'espere) a raison de:
un milicien tue par jour
5-6 membres du fleau

tul- reporter de guerre depuis l'invention du masochisme
Si vous pouviez sourrire en lisant mes betises ca me ferait tres plaisir ^^ allez ! faites un effort ! voilaaaaaaa !
merci ! :-D

Gros Bill depuis le Vendredi 9 Fevrier 2008 a 20h42

XKCD
Avatar de l’utilisateur
zewillow
Pilier
Messages : 252
Inscription : 24 mai 2004 10:05

Message par zewillow » 21 nov. 2004 22:10

Incroyable qu'on se soit a se point trompé sur notre compte.... je n'en reviens pas... nous etions en effet APK a nos tout debut quand nous etions 20 novices apres s'etre fait latter maintes fois par des Guildes PKs...

mais Houla nous avons evouler maintenant.. nous cherchons simplement a remetre l'equilibre aux exterieurs et premier sous sol.... nous avons depuis longtemps compris que le Karma ne voulait rien dire... par contre une demon ou un ange.. un dictateur ou un paladin.. c'est a surveiller.. si ensuite l'un ou l'autre se baffre 4 newb au petit dejeuner sans un once de reflexion, si cela meme ne discute jamais avec personne... et ne se posent pas de questions sur rien.. cela oui sont nos cibles...

enfin je dis sont.... je devrait dire etait.... car depuis notre passage dans la milice nous avons decider de laisser tomber ... que cette bataille etait avant tout politique et que les petites gens resterait toujours les derniers a etre ecouter quelque soient la contrée....

Par exemple j'ai plus en estime certains de la MdM que des anges que j'ai cotoyé... j'ai vue des scout plus autistes que des KAA.....

J'espere que c'est plus clair maintenant.. et desolé pour cette guerre qui n'aura surement pas lieu... quoique si vous descendez toujours plus bas je veux bien et au final j'aurai fait quelque chose pour les petites gens avec plus de douceur que la milice ;)
[O]
Avatar de l’utilisateur
Fullkro
Gros bill du forum
Messages : 1244
Inscription : 17 févr. 2004 21:09
Localisation : en plein jardin, à planter du RADIS

Message par Fullkro » 21 nov. 2004 23:13

[HRP]Excuse moi Zewillow, t'as vu les dates de post.[/HRP]

Effectivement, les [BTVS] ont les laisse tranquille maintenant mais c'est juste parce que vous vous cachez bien, on sera peut-être amené à revoir notre position. A l'époque de la déclaration de Tupac, on ne pouvais pas faire un mouvement sans que vous nous tombiez dessus dans les Extérieurs. Nous avons donc été obligé de prévenir tout le monde et de prendre les mesures en conséquences. Il est vrai qu'actuellemnt, vous vous faites rare dans nos pattes, dommage, j'aurai bien aimé en écraser un ou deux :hache:
---
Pour aider delain, clique sur cette bannière.
Image
Avatar de l’utilisateur
Wengor
Pilier
Messages : 406
Inscription : 03 févr. 2004 19:12

Message par Wengor » 21 nov. 2004 23:24

Et vous pouvez remercier la milice! grâce à elle les rares guildes APK qui osent s'opposer à vous sont muselées!
(^o^) [Ambassadeur des KRÄN] [Ange noir déchu]

"La guerre est une simple continuation de la politique par d'autres moyens"

Image
Répondre