La HdM prend son envol

Réservé aux puristes...
Avatar de l’utilisateur
Ukpelfi
Client régulier
Messages : 73
Inscription : 04 août 2006 01:00

Message par Ukpelfi » 30 sept. 2006 10:07

karmilia a écrit :Bon c'est pas tous ça, j'ai pas un diplome en blablatage comme certains serviteurs d'Hormande, et puis ça sent le sanglier roti à l'entrée des souterrains, alors vais m'en couper une tranche !!!!!
oulà mais c'est vrai que j'avais oubié ça , moi.

hum,hum ....

TOUTE VOTRE ATTENTION S'IL VOUS PLAIT, j'ai une déclaration à faire :

Donc, si vous désirez particper au barbec géant, une bande de malfrat dont fait partie la HdM vient de se lancer dans la vente de sangliers à la broche au niveau des Extérieurs.
Venez tous, c'est tournée général, les prix sont modiques, tout juste une bière ou deux par tranche.
je rajouterai en plus, que notre chère nouvelle responsable Karmillia, nous feras l'honneur de combattre en string (ou c'est à coup de string .... :roll: ).
Enfin, bref, vive la rumba autour du feu de camp.
Avatar de l’utilisateur
davich
Pilier
Messages : 904
Inscription : 08 janv. 2004 22:35

Message par davich » 02 oct. 2006 00:15

si on nous sert du Monaco ( un melange exceptionnel invente par bugman, melant la biere et le sang ) y a qques chances de nous voir debarquer.

on prendra de la creme UV , c est que c est pres des exterieurs tout de meme :ange:

ah oui , pour les serveuses de monaco ,
nous desirons evolia , lulu, k-s, jeanne , shenushu et d autres beautes comme serveuses en string,
c est non negociable :mrgreen:
a toi de te debrouiller upkelfi ;)

DVC (humour inside)
As we all know, many people have had problems in the past:Nixon had Watergate, Ronnie Reagan was affected by Irangate, Venables had his Southgate ...And I have my TartifletteGate :ange:
Image
karmilia
Habitué
Messages : 116
Inscription : 20 oct. 2004 11:00
Contact :

Message par karmilia » 02 oct. 2006 19:39

Et si je te promet un coup de string en travers de la tronche, tu viens toujours ?????


Bon allez j'me calme, c'est ok pour les monaco !!! Et désolé pas de serveuses en string, par contre j'ai oublié le mien !! :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
Evolena
Gros bill du forum
Messages : 1685
Inscription : 07 juil. 2004 15:36

Message par Evolena » 02 oct. 2006 20:53

[Edit HRP] Grumpf... pas vu que ça suivait des posts vieux de plus d'un an !
Désolée :oops:
Nhyima - Preux d'Io au chômage
Siobhan - Chevalière de Justice, Ordre de la Croix Blanche
Eldarielle - Mage de l'Ordre d'Hermès
Répondre