Chronique d'un jeune mage

Réservé aux puristes...
Répondre
ElMinster
Client régulier
Messages : 50
Inscription : 30 sept. 2004 22:01

Message par ElMinster » 03 oct. 2004 00:14

Depuis quelques jours déja, j'était arrivé dans les souterrains...
Jeune aventurier parmis tant d'autre, j'étais bien décidé pourtant a me faire un nom.

Je ne suis pas particulièrement fort, ni rusé. Mais intelligent et persévérant, c'est une chose certaine.

Fort de mes bases de magie, je me suis avancé vers un batiment que l'on voyait de loin, et qui ressemblait a un camp militaire.
Plus je m'approchais, et plus la confusion semblait régner.

Soudain, une guerriere arriva en courant, me pris par la main en me demandant si je savais soigner les blessures et devant ma réponse affirmative, m'emmena vers un blessé grave.

Zewillow, c'était son nom, m'appris alors qu'une terrible bataille régnait ici. Les hordes de bandits qui rodaient dans les environs s'étaient donné un but et une stratégie : profiter du centre d'entrainement des exterieurs pour attirer et eliminer les jeunes aventuriers ! Elle me pria de l'aider dans cette tache, ce que je fis de mon mieux étant incapable par nature de tenir la moindre arme.

Je soignait donc les blessés, sans me ménager des heures durants.
Puis j'entendit les cri de rage des Bandits, défaits les uns après les autre par la troupe de vaillants guerriers et guerrieres hardiment commandé par Zewillow...
Et le monde Bascula.

Un mage reconnait toujours ses pairs. Il ya une force dans la magie qui le permet, d'un seul regard.
Et celui la, je n'ai pas eu besoin de le regarder pour le reconnaitre.

Il s'appelle Altias le Noir, et les runes de la sorcellerie sont dessinées sur sa robe. Il porte une chevalière royale au doigt... Mais le blason semble différent de celui de Delain...

Sa puissance est sans pareille, et il respire la malveillance.
Mais la magie appelle la magie. Je dois l'accompagner

J'ai osé l'abborder.

Que va t'il m'arriver ?
Avatar de l’utilisateur
liloo
Pilier
Messages : 874
Inscription : 28 juil. 2003 08:05

Message par liloo » 03 oct. 2004 00:20

Tiens c'est bizarre que tu ais vu Altias en surface... Moi je l'ai vu mais beaucoup beaucoup plus profond!
Est ce le meme? :shock:
Champion de BloodBowl et accessoirement capitaine des Maraudeurs

ImageImage
Klakbeinié
Pilier
Messages : 315
Inscription : 18 juil. 2003 12:54

Message par Klakbeinié » 03 oct. 2004 01:04

yep il était en 0 il y a 2 jours ...acompagné par un autre gros vilain :D

j'avais envoyé de mess :
Expéditeur :

Klakbeinié

Destinataires :

Altias le Noir, Minarien le Dépravé,


Vous avez de la chance Altias et Minarien, j'aime pas les démons, mais j'ai pas trop le temps de vous tuer là .......
j'ai des courses à faire..

à une prochaine peut être

Klak
mais bon ils ont été super cool de me répondre :D bref grande classe de leur part même si c'est pas des jojo.....
Titre :

Re: Vous avez de la chance....

Expéditeur :

Altias le Noir

Destinataires :

Klakbeinié, Minarien le Dépravé,

**sourire charmeur**

Mon très cher Ami,

oui, moi, j'ai de la chance !

Altias, le Noir.
suite à ça j'ai pas été très sport :lol: et j'ai fini de répondre ça :
Titre :

Re[2]: Vous avez de la chance....

Expéditeur :

Klakbeinié

Destinataires :

Altias le Noir, Minarien le Dépravé,


ben euh..en fait j'ai des courses à faire et c'est ultra urgent,; j'ai perdu un lacet à mes bottes de chasse et ça déséquilibre ma visée sur la gauche, donc je me disais que si vous aviez autre chose à faire, ça serait vraiment dommage que je vous ralentisse, même quelque peu

je vous souhaite une bonne route cher Altias.. parsemmées d'emb..euh de fleurs

Klak
Bon en fait chui un peu teigneuse, mais ces deux là je ne les sentais pas trop ............
je ne savais pas si je me les tentais ou pas en solo...........

et puis le matin que j'étais en cumul en me disant qu'une plate je devrais passer dessus quelques pv qd même et je verrais si je tente du projo..
ben ils avaient déjà pris un "passage" :D

j'ai pas tro regretter qd même qu'ils soient si rapides :lol:...

en tout cas, Chapeau, rencontrer du gratin comme ça en 0, et avoir une réponse......même si elle reste inquiétante la réponse,...ben ça fait chaud au coeur ;)

Klak
Klakbeinié
Pilier
Messages : 315
Inscription : 18 juil. 2003 12:54

Message par Klakbeinié » 03 oct. 2004 01:06

Tiens c'est bizarre que tu ais vu Altias en surface... Moi je l'ai vu mais beaucoup beaucoup plus profond!
Est ce le meme? :shock:
vi j'y repense, mais ils avaient dû remonter par le sgrand escalier....

ils ont dû laisser du monde en sous sol....:lol: ;)

Klak
Mishra
Client régulier
Messages : 80
Inscription : 10 juil. 2004 02:21

Message par Mishra » 03 oct. 2004 02:18

Bon... Pour la prochaine je t'accompagnerai Klak ;)
Ils souriront peut-être moins en ne voyant pas un, mais plusieurs guerriers s'avancer vers eux :ange:
" Il vaut mieux se taire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. "
Mishra, Dawalandaise forever!
Arkinis
Client régulier
Messages : 50
Inscription : 23 juin 2004 08:28

Message par Arkinis » 03 oct. 2004 15:56

L'appel de la magie est fort, mais si Altias bouge aussi vite je pense qu'il n'est pas utile que je remonte pour l'interroger, je vais attendre qu'il passe près de moi 8)

J'espère qur tu apprendras de nombreux secrets ElMinster.

Que la magie soit avec toi.
ElMinster
Client régulier
Messages : 50
Inscription : 30 sept. 2004 22:01

Message par ElMinster » 03 oct. 2004 16:12

La fierté est bien subjective… il vaut parfois mieux l’oublier.
Car le destin me sourit enfin : j'ai trouvé un Maître. Je ne sais ni qui il est ni ce qu'il est. Il pourrait venir d'outre monde, cela n'a aucune importance.
Car il m'a pris à son service. Moi.
Il m'a dit avoir besoin de Larbins... Mais que si je le sers correctement, il me fera partager sa connaissance.
Dès lors il est mon seul et unique maître, ma conscience.

Il faut savoir s'écraser devant une puissance supérieure, si l'on veut accéder à la connaissance. Je suis près a tout pour ça.

Il m'a lancé un sortilège... Ma vitesse a décuplé. Puis il m’a appelé. Je l'ai suivit.
Rapide comme la tempête, nous avons pénétré dans le centre d'entraînement.

Que va t'il faire maintenant ? Qu'attend t'il de moi ? Lui seul peut y répondre.
ElMinster
Client régulier
Messages : 50
Inscription : 30 sept. 2004 22:01

Message par ElMinster » 03 oct. 2004 23:36

Maintenant, tout a basculé.
Ma vie ne sera plus jamais la même, car mon nom est associé à celui d'Altias. Je ne peux plus écrire ici. De grandes choses se préparent.
Aventuriers, quel que soit le côté auquel vous appartenez, préparez vous.
Il ne connait pas le pardon.
Répondre