Le fils de Malkiar est arrivé ! ! !

Réservé aux puristes...
Répondre
Charaznable
Petit joueur
Messages : 26
Inscription : 06 juil. 2003 19:10
Contact :

Message par Charaznable » 31 juil. 2003 15:27

Et oui, non content d'envoyé ses infames sbires dans les plaines de Delain, Malkiar a decidé de faire avancé les choses en m'envoyant moi son fils.

Tremblez habitants de delain, votre vie paisible va se terminer, les monstres vont commencer a pulluler, les légions infernales vont se déverser dans les plaines et tout le monde louera le nom de mon Père.

Frères, rejoignez moi, et ensemble installons notre cher Malkiar a la tete de Delain. Et sachez le, il sait etre reconnaissant.
War brings sorrow... but we must fights to protect our loved on from that sorrow.
BrainDeaD
Petit joueur
Messages : 14
Inscription : 21 juil. 2003 12:47

Message par BrainDeaD » 31 juil. 2003 15:28

Surtout ne te frotte pas à un Compagnon du Maul, sinon je ne donne pas cher de tes voyages hors temples !
Charaznable
Petit joueur
Messages : 26
Inscription : 06 juil. 2003 19:10
Contact :

Message par Charaznable » 31 juil. 2003 16:03

A un seulement ? Je ne crois pas. On vois que tu ne connais pas ma puissance. :newburn:
War brings sorrow... but we must fights to protect our loved on from that sorrow.
BrainDeaD
Petit joueur
Messages : 14
Inscription : 21 juil. 2003 12:47

Message par BrainDeaD » 31 juil. 2003 16:16

si tu es si fort que ça tu ne devrais pas avoir du mal à nous trouver... viens donc mon lapin, justement on a des broches en stock pour notre barbec ... :crucifie:

Ensuite toi et tes mignions, on vous digerera tout à notre aise :hache:
Avatar de l’utilisateur
Erastide
Mamie Delain
Messages : 9526
Inscription : 24 juil. 2003 22:11

Message par Erastide » 31 juil. 2003 16:39

Dis :cherche: Pourquoi tu ne parles pas comme ça toi ?

Et puis si tu es le fils de Malkiar, il ressemble à quoi ton papa, qu'on passe pas à côté sans le voir, ce serait dommage :)

Et puis d'abord, qu'est-ce que tu en sais que tu es son fils ? C'est lui qui te l'a dit ? Non parce que vu comment il passe son temps à se planquer au fond de son souterrain, ça m'étonne qu'il s'intéresse au plaisir de la chair... Moi je l'imaginais plutôt un peu comme un elfe... tafiole quoi...

:D
Avatar de l’utilisateur
Merrick
Le Taulier
Messages : 8876
Inscription : 18 avr. 2003 14:24
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Merrick » 31 juil. 2003 16:41

Sans compter qu'il est enfermé depuis plus de 7 siècles, alors le fiston il doit être vieux....
Avatar de l’utilisateur
Reivax
Ami des souterrains de Delain
Messages : 5871
Inscription : 15 juil. 2003 13:07
Contact :

Message par Reivax » 31 juil. 2003 16:59

Dans un accès de folie, Erastide-avec-majuscule a dit :
Moi je l'imaginais plutôt un peu comme un elfe... tafiole quoi...
Viens voir par ici toi, j'vais t'montrer si les elfes c'est des tafioles ! Tu peux v'nir me taper en même temps que le troll et le rat, j'aurais même pas mal !!!

Ceci dit, que MAELKIAR soit une tafiole, je ne conteste point....

Reivax, Elf, Soigneur, Esquiveur fou.
Delain : demain, j'arrête.
Avatar de l’utilisateur
Erastide
Mamie Delain
Messages : 9526
Inscription : 24 juil. 2003 22:11

Message par Erastide » 31 juil. 2003 17:11

A mon avis, si je te prenais au mot, tu serais quand même emmerdé avec tous tes rats et trolls... Mais bon, là je suis moi aussi occupée avec quelques rats :) et d'ailleurs je ne sais pas où tu es (et pourquoi c'est moi qui devrais me déplacer en plus !!) Donc promis, si un jour on se croise, on pourra se foutre sur la gueule :D
Avatar de l’utilisateur
Reivax
Ami des souterrains de Delain
Messages : 5871
Inscription : 15 juil. 2003 13:07
Contact :

Message par Reivax » 31 juil. 2003 17:41

Euh, tu te déplaces pasque j'arrives pas à fuire, moi :)

Sinon, pas de problèmes pour le jour où on se croise :twisted::twisted::twisted::twisted:
Delain : demain, j'arrête.
drizzt
Habitué
Messages : 198
Inscription : 04 juil. 2003 18:10

Message par drizzt » 31 juil. 2003 23:27

ne dit pas que tu n'arrives pas a fuir, dit que tu n'es pas un lache et que la fuite n'est pas une option acceptable pour toi. Ca fait tout de suite mieux apres elle va te prendre pour une tafiole
Avatar de l’utilisateur
Reivax
Ami des souterrains de Delain
Messages : 5871
Inscription : 15 juil. 2003 13:07
Contact :

Message par Reivax » 31 juil. 2003 23:40

Oui, c'est vrai ca, surtout que c'est l'Esso... Euh l'Elf qui a essayé de fuire... Peut-être a-t-elle raison ? :)

Vous savez quoi ? De mon plein gré, :jesors: . Non parce que faut pas abuser, elle était total pas drôle celle là. La prochaine sera plus fine (a).
Delain : demain, j'arrête.
Avatar de l’utilisateur
Malkiar
Petit joueur
Messages : 41
Inscription : 01 juil. 2003 20:07

Message par Malkiar » 31 juil. 2003 23:42


Immense est votre lacheté, mais plus grande est votre ignorance et votre impertinence. Vous ne pourrez jamais égaler Ma puissance.
Mes fils et Mes fidèles sont partout, et je n'ai point besoin de venir affronter de simples larves alors que Mes simples fidèles montrent Ma maîtrise sur ces souterrains. Aucun d'entre vous n'est capable de faire respecter l'ordre, et Sirius Me ramène en ce moment ses premiers trophées. Vos paroles sont à la hauteur de vos actes, vides, creuses et sans saveur.

Implorez Mon pardon, apprenez Ma grandeur, et peut-être serais-Je indulgent face à vos quolibets en vous accordant une mort rapide
. Tremblez mortels ! :demon: .
Avatar de l’utilisateur
Exirel
Dieu du forum
Messages : 2082
Inscription : 30 juil. 2003 16:35
Localisation : Souterrain de Delain
Contact :

Message par Exirel » 31 juil. 2003 23:57

euh, je me demande s'il faut rire...


ou exploser de rire !!!

tu te la joue grande puissance gnagnagna...

mais j'ai jamais compris...

pk les grand méchant trop balèze ils utilient pas leur pouvoir contre le pauvre petit gentil ?

moi je dis ça...

*par taper des rats...*
-- Epilogue --
[Amaï Ethen] Disparu
[Eléria Doucepluie] Décédée
[Les autres] ???
Avatar de l’utilisateur
Malkiar
Petit joueur
Messages : 41
Inscription : 01 juil. 2003 20:07

Message par Malkiar » 01 août 2003 00:09

Et bien au lieu de dire ça, l'avorton devrait réfléchir à deux fois avant d'écrire.
Observe le champs de bataille, ses temples, et dit Moi qui et le vainqueur ?
Car votre espèce n'est qu'un erzats d'esprit intelligent, qui imagine savoir et pouvoir réfléchir, mais qui est bien facile à manipuler.
Votre voie est la Mienne, et nul besoin de puissance là où la pichenette est suffisante.
. Tremblez mortels ! :demon: .
Groscharlot
Client régulier
Messages : 58
Inscription : 23 juil. 2003 12:24
Contact :

Message par Groscharlot » 01 août 2003 00:55

Oui, c'est vrai ca, surtout que c'est l'Esso... Euh l'Elf qui a essayé de fuire... Peut-être a-t-elle raison ? :)
Ok Reivax celle la c etait vraiment la pire blague jamais faite sur ce forum...
Alors :tusors: Et pour te punir tu es punis de post pendant 12h!!!
Je sais ca va etre dur pour toi, mais c est le but non :P
GROUMPH!!!
Répondre