La premiere saison du Kaali Ball
Le clan des cruns deguns est joueur et inventif aussi il a inventer le KaaliBall.
Ce sport a l'air assez obscur et la nature des regles n'en a pas ete divulgué aussi je me suis permit avec mes amis de les improviser et de commencer une partie avec eux : "A tout seigneur tout honneur" quoi!
Apres l'echaufement qui a vu l'abandon de nainne echery sur un contact un peu violent La partie peut tranquilement commencer.
Kaleb le tueur est le premier a defaillir et rejoindre le banc mais il semblerait que momito traine aussi un peu la patte et gemisse vaguement dans son coin en appelant les soigneurs.
Les premieres 5 minutes de jeu sont terribles pour nos sympathiques camarades tellement plus adepte des grandes envolées lyrique et provoquantes sur le forum.
Ah lalala..... vivement la mi-temps qu'ils puissent se reposer paisiblement dans un temple.
Cette pietre performance n'est pas sans rappeler la prestation que nous a offert l'equipe du Clan Warloque dans le match d'avant saison avec la sortie de 4 de leurs 9 coequipiers sur des 'mise en echec' un peu trop violentes pour eux et l'abandon de l'equipe.
Heureusement la saison s'annonce prometeuse puisque Serena 'herself' nous monte une equipe pour jouer au Kaali Ball.
Il ne reste plus qu'a mettre au propre les regles et la saison sera surement passionante apres cela.
Ce sport a l'air assez obscur et la nature des regles n'en a pas ete divulgué aussi je me suis permit avec mes amis de les improviser et de commencer une partie avec eux : "A tout seigneur tout honneur" quoi!
Apres l'echaufement qui a vu l'abandon de nainne echery sur un contact un peu violent La partie peut tranquilement commencer.
Kaleb le tueur est le premier a defaillir et rejoindre le banc mais il semblerait que momito traine aussi un peu la patte et gemisse vaguement dans son coin en appelant les soigneurs.
Les premieres 5 minutes de jeu sont terribles pour nos sympathiques camarades tellement plus adepte des grandes envolées lyrique et provoquantes sur le forum.
Ah lalala..... vivement la mi-temps qu'ils puissent se reposer paisiblement dans un temple.
Cette pietre performance n'est pas sans rappeler la prestation que nous a offert l'equipe du Clan Warloque dans le match d'avant saison avec la sortie de 4 de leurs 9 coequipiers sur des 'mise en echec' un peu trop violentes pour eux et l'abandon de l'equipe.
Heureusement la saison s'annonce prometeuse puisque Serena 'herself' nous monte une equipe pour jouer au Kaali Ball.
Il ne reste plus qu'a mettre au propre les regles et la saison sera surement passionante apres cela.
Kaali.
Kyroi de Balgur
Kyroi de Balgur
Kaali ...
tu fausses les paris
pas bien ça
tu fausses les paris
pas bien ça

KAIN de NOSGOTH
co-fondateur avec Dame Nelwynn de la Confrerie de Pandore
http://www.laconfreriedepandore.net
si j'ai dis une connerie , c'est pas la premiere et j'espere que c'est pas la derniere
co-fondateur avec Dame Nelwynn de la Confrerie de Pandore
http://www.laconfreriedepandore.net
si j'ai dis une connerie , c'est pas la premiere et j'espere que c'est pas la derniere
-
- Newbie
La saison se disputerait dans les meilleures conditions... Joueur fâchés, balle glissante, arbitres inexistants... Le Kaali Ball, nouvelle discipline un peu pompée sur le Blood Bowl, il faut le dire, promettait des moments inoubliables...
Maintenant fini de jouer! Place à la compétition! Kharzam avait promis de commenter cette première saison, contre une rediffusion gratuite offerte par Jasmine...
Il troqua son armure contre un costume noir et blanc, mit une casquette de FBB, sorte de couvre chef étrange... et pris son mirco.
"Un deux, un deux..."
La transmission était mauvaise.
"Beuarrrrrr"
Le rot était bien passé. La saison pouvait commencer!
Maintenant fini de jouer! Place à la compétition! Kharzam avait promis de commenter cette première saison, contre une rediffusion gratuite offerte par Jasmine...
Il troqua son armure contre un costume noir et blanc, mit une casquette de FBB, sorte de couvre chef étrange... et pris son mirco.
"Un deux, un deux..."
La transmission était mauvaise.
"Beuarrrrrr"
Le rot était bien passé. La saison pouvait commencer!
Y'en a qui boivent pour oublier... Peu importe, l'essentiel c'est de po' oublier de BOIRE!!!
eh balin c'est ou qu'ils sont les buts ????
et pour le kaali ball c'est a l'automne
en gros les regles seront simples: le premier qui tue kaali trois fois
remporte un joli lot.
on reflechit sur la dotation du jeux (armure renforcée, epee redoutable, ou un filet garni de runes), comme il y a quelques absent dans notre guilde pour le moment on lancera ça quand on sera au complet.
en attendant momito notre representant a toujours la tete du lapinou
et que toutes les bonnes volontés lui viennent en aide, cette tete c'est mon ptit frerot qui la eu en premier et y a pas de raison qu'on nous la vole.
je tiens a preciser que le stratageme de balin pour nous distraire de notre quete a bien fonctionné et que ces jeux nous detournent de notre lute contre malkiar.
ainsi a tous les enemis de Malkiar je lance cet appel:
"dans la lute pour la tete les cruns deguns resteront ils seuls?
ou seront ils rejoins et aidés par quelques valeureux ?"
momito m'informe que quelques aventuriers l'ont aidé en lui prodigant des soins. ils seraient bon que les jeunes aventuriers desireux de nous aider, creent des fixations an attaquant tous ceux qui bloque notre passage.
tous ensembles frappont d'une seule lame.
et pour le kaali ball c'est a l'automne
remporte un joli lot.
on reflechit sur la dotation du jeux (armure renforcée, epee redoutable, ou un filet garni de runes), comme il y a quelques absent dans notre guilde pour le moment on lancera ça quand on sera au complet.
en attendant momito notre representant a toujours la tete du lapinou
et que toutes les bonnes volontés lui viennent en aide, cette tete c'est mon ptit frerot qui la eu en premier et y a pas de raison qu'on nous la vole.
je tiens a preciser que le stratageme de balin pour nous distraire de notre quete a bien fonctionné et que ces jeux nous detournent de notre lute contre malkiar.
ainsi a tous les enemis de Malkiar je lance cet appel:
"dans la lute pour la tete les cruns deguns resteront ils seuls?
ou seront ils rejoins et aidés par quelques valeureux ?"
momito m'informe que quelques aventuriers l'ont aidé en lui prodigant des soins. ils seraient bon que les jeunes aventuriers desireux de nous aider, creent des fixations an attaquant tous ceux qui bloque notre passage.
tous ensembles frappont d'une seule lame.
-Yohman Guerrier Mage, Preu de Salicia, illumine de Io
-Yoohman, solo Cruns illumine de Io.
-Tyuiop, Oracle illumine de Io.
"Membres des Cruns Degun."
-Yoohman, solo Cruns illumine de Io.
-Tyuiop, Oracle illumine de Io.
"Membres des Cruns Degun."
remporte un joli lot.
j ai tue une fois, kaali et ses 2 acolytes
allez ca marche

bon d accord j etais pas tout seul

y avais un peu du beau linge avec moi

d accord j ai eu une chance de cocu

et il a eu une devaine incroyable :crucifie:
allez soyez sympa , j ai besoin d un ouvre boite a paladin
mais non je suis un ange promis

oups je le suis pas je suis redevenu neutre
c est un scandale :newburn:
je fais comment pour attirer les monstres

tsssss je te jure ma bonne dame tout fout le camp
bah les cruns deguns
je vous souhaite bonne chance car messire Kaali est du genre , bien organise , bon tactiquement et maintenant bien equipe
mais bon vous comprendrez que je mise qques br sur Kaali
bah oui je suis un peu a la deche en ce moment

As we all know, many people have had problems in the past:Nixon had Watergate, Ronnie Reagan was affected by Irangate, Venables had his Southgate ...And I have my TartifletteGate 

Mais non, mais non... ca a deja commencé.
Il suffit de voir les tentative navrante de Bililbot pour echappera son destin :
Il prend 2 petites baffes, parvient a fuir, reprend 2 autre taquets et ca repart.
Si la partie n'avait pas comencé il ne gigoterait pas autant je pense. :fete:
Il suffit de voir les tentative navrante de Bililbot pour echappera son destin :
Il prend 2 petites baffes, parvient a fuir, reprend 2 autre taquets et ca repart.
Si la partie n'avait pas comencé il ne gigoterait pas autant je pense. :fete:
Kaali.
Kyroi de Balgur
Kyroi de Balgur
Mais quelle desolation......
Il va vraiment falloir que le coach reprenne l'equipe en main parce que la c'est un peu n'importe quoi :
Le hobbit qui court a droite
Momito qui detale a gauche
Et Bililbot qui hesite, se tate, tergiverse bref attends sa baffe salvatrice au centre.
Un manque de cohesion certain dans cette equipe, sans compté que ce n'est pas en courrant a l'opposé de la balle qu'on marque. :fete:
A propos de reglement, je deplore l'implication nefaste des spectateurs locaux qui ont bien faillit devenir des pertes collateralles potentielles soit dit en passant.

Il va vraiment falloir que le coach reprenne l'equipe en main parce que la c'est un peu n'importe quoi :
Le hobbit qui court a droite
Momito qui detale a gauche
Et Bililbot qui hesite, se tate, tergiverse bref attends sa baffe salvatrice au centre.
Un manque de cohesion certain dans cette equipe, sans compté que ce n'est pas en courrant a l'opposé de la balle qu'on marque. :fete:
A propos de reglement, je deplore l'implication nefaste des spectateurs locaux qui ont bien faillit devenir des pertes collateralles potentielles soit dit en passant.

Kaali.
Kyroi de Balgur
Kyroi de Balgur
Pfff....
Oui: elle parle!"Le problème avec le KaaliBall.... c'est la balle"
Varkhan // http://www.varkhan.net
Arcanorum Magisteri [Admin,Diplomate] http://arcanorummagisteri.free.fr

Arcanorum Magisteri [Admin,Diplomate] http://arcanorummagisteri.free.fr

Je pense que y en a qui confonde 2 partie le kaali bal qui n’a pas encore commencer .
Et la tête comme on la déjà dit on ne peut pas jouer 2 partie nous on finit la partie avec le troll et la tête du lapinous et on commencera la parti de kaali ball après.
Ces sur que si kaali vient joue au kaali ball en même temps que on s occupe de la tête il a un léger avantage.
Et la tête comme on la déjà dit on ne peut pas jouer 2 partie nous on finit la partie avec le troll et la tête du lapinous et on commencera la parti de kaali ball après.
Ces sur que si kaali vient joue au kaali ball en même temps que on s occupe de la tête il a un léger avantage.