Solidarité

Réservé aux puristes...
Répondre
Angylus
Meuble

Message par Angylus » 10 mai 2004 16:37

Alors que Junior avait du mal a comprendre sa place dans ce dédale perdu, où survivre est un des rare mot d'ordre a garder a l'esprit continuellement , il ne parvenait a s'endormir. De ce fait il ne cessait de gesticuler dans as couche et faisait un bruit qui aurait reveillé un sourd !

Voyant la scène , ou plutot la subissant , son aîeul sénior lui demanda ce qui n'allait pas .

- " Pourquoi sommes nous ici alors que nos femmes et nos amis sont a des milles de là ?, va t on un jour s'en sortir ? Seul nous ne parviendrons jamais a revenir entier au pres de nos proches.

- tu te trompes , nous ne sommes pas seuls, sais tu pourquoi ? non? et bien ecoute "

Tout commença lorsque ma jeunesse et ma fougue avait le dessus sur ma raison. Je traversais les contrées pour découvrir le monde et puiser en cela une expérience me permettrais de faire le mariole aupres des elfettes. De pouvoir dire dans les tavernes " deja bu .. hips' ..euh ... déja vu " . Pouvoir paraitre pour un aventurier !

Au détour d'un rocher , pres de la contrée de Norspring, je decouvris qu'un homme se faisait attaquer par trois pouilleux , parmis eux 1 bandit de chemin , et 2 créatures immondes aux odeurs noseabondes. l'Homme seul contre ses 3 assaillants n'avait pas peur de trépasser. Et se battait sans peur de ne revoir la lueur du jour.
Malgres leur nombre les pouilleux ne parvenaient qu'a prendre un avantages que minime sur leur victime. ILs tapaient et tapaient mais leur frappes semblaient s'ecraser dans un corps plus solide que le rocher d'ou je voyais la scene.

NE pouvant rester temoin de cette situation, je pris mon courage a deux mains , car il fallait au moins ça pour ne pas qu'il parte en courant comme ma nature le commendait souvent ,et parvins a soulager les blessures de l'homme qui representait pour moi le courage incarné. Je sonnais le cor pour appeler des secours. Ensuite bien que je savais pertinament que cela n'allait pas les mettre en déroute , je frappais de tout mon ame une des creature. Ils ont du rire de cette chatouille passagere !!

Quoiqu'il en soit mon allié d'infortune me fit un clin d'oeil et en 2 temps 3 mouvements il expédia la creature que j'avais commencé de frapper , rejoindre ses ancetres sous terre . IL avait repris le dessus et le morale.

Dans sa foulée il arbora de coup la deuxieme creature. qui ne tarda pas a s'effondrer sous les coups de nouveaux alliés qui vinrent nous aider suite a mon precedent appel . La tendance avait changé. Le nombre s'était retourné .

Le bandit devant ce retournement de situation , du avoir si peur qu'il prit ses chausses et détalla au plus vite .

Mon coeur avait repris un rythme normal. Le gout d'adrenaline avait disparu de ma bouche. L'homme me fit signe de l'accompagner.
"où ça ?"
"il faut lui remettre les idées en place sinon il continuera de tuer et de piller .."
Dès Le lendemain nous primes la route sud , celle qui traverse la foret au dessous du rocher. Et pas plus loin que 2 lieux, nous avions retrouvé notre bandit. Il s'était terré dans un trou dans la foret esperant se faire oublier.
" Redemption est vertue a laquelle tu ne peux aspirer selon moi ! Aussi par égarre a mon jeune ami présent nous allons te laisser la vie , mais elle ne commencera pas bleue ! je vais te rouer de coups et te laisser pour mort , ainsi tes comperes bandits te retrouverons et 2 possibilités se presenterons , ferons ils preuve de clémence ? en te soignant , où leur nature prendra elle le dessus ?
Bonne chance "

Et nous partimes. Je compris que ma place était à ces cotés. J'allais apprendre les rudiments du combats et devenir aussi fort que lui . Ou du moins je l'esperais .

Nous fimes enfin connaissance . Il se presenta il s'appelait KAIN. . .

Sache Junior que tu ne seras jamais seul dans ses souterrains aussi longtemps que le terme de solidarité resonnera dans le coeur des hommes.
On va picoller a present ?
Romarin
Meuble

Message par Romarin » 10 mai 2004 17:01

picoler jamais il ne faut oublier
toujours deux ils sont, un maitre et un apprenti

*Romarin qui a remarqué a l'instant la ville de Angylus*
je suis un savant, j'ai enfin une signature
Pour guérir il faut avoir mal, moi j'ai choisi
je suis maso et toujours en bonne santé :)
Romarin©
Forum des Aventurier Aventureux
Darjeeling
Petit joueur

Message par Darjeeling » 10 mai 2004 18:35

Et bien, c'est une belle histoire que tu nous as conté là...
Darjeeling s'essuya une larme...
Il y a des fois ou je me demande ce qui me pousse à rester là...
Maintenant je sais...
La solidarité et l'entraide triompheront toujours
contre les hordes du mal!
Et maintenant, un suppo, une vervaine et au lit...
Darjeeling, jeune elfe déterminée et un petit peu trop susceptible des fois...
Thorgal
Gros bill du forum

Message par Thorgal » 11 mai 2004 08:05

Junior se souviendra longtemps de la leçon donnée par Angylus.

Junior est plein d'admiration pour Angylus, aventurier issu de la contrée nommée Capitale des Gaules, qui a eu l'immense privilège et honneur de faire un bout de chemin avec Messire Kain de la Cité Ardente dont les hauts faits d'armes, colportés de bouche en oreilles, sont arrivés jusqu'à lui.

Junior se remémore également le jour pas si lointain où une douce compagne de la Confrérie de Messire Kain s'est porté à son secours avec d'autres aventuriers, lui sauvant probablement la vie ainsi qu'à ses compagnons.

Bref, la solidarité est une nécessité dans ces lieux mal fâmés et un enrichissement humain, elfique ou nanesque qui vaut toutes les richesses qui se trouvent en ces souterrains.
Thorgal - La Caravane
Aria - Les Epées du Vent
Junior - La Caravane
Image
Répondre