daltons... mise a prix... honneur

Réservé aux puristes...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Adon
Pilier
Messages : 318
Inscription : 15 déc. 2003 13:44
Contact :

Message par Adon » 06 mai 2004 12:46

Les échos des meurtres des daltons résonnaient dans les souterrains....

Il y eu un jour où un un cri d'agonie arriva :

Joe, je te hais que tes os pourrissent en enfer

Cette phrase heurta les oreilles délicates de la jeune elfe Yrinon.
Autour d'elle ses compagnons avaient frémis.
Elle plongea ses yeux dans le regard d'Adon deux têtes en dessous d'elle, son regard désespéré trouva une lueure de colère et de haine.
Elle regarda Nyce qui trainait non loin.... Il avait une folle ardeur a pourfendre ces gelées, un vrai combattant. Elle comprenait pourquoi il arborait son blason des FeAr avec tant de fierté.
Elle pensa qu'elle devrait se mettre à apprendre des sorts car son utilité se faisait de moins en moins ressentir et la plupart du temps ses deux compagnons ne faisaient que venir a sa rescousse.

..................................................................................................


Quelque jours plus tard le groupe fut séparés. Ils se dirigeaient vers le -5 qui venait d'ouvrir ses portes quand Yrinon fut la cible d'un basilique . Adon venait de s'engouffrer et Nyce n'eut que le temps de revenir en arrière afin d'éviter le meurtre de sa jeune compagne.
Mais ils avaient été séparés.

Nyce et Yrinon parvinrent à retrouver des Aventuriers Aventureux, le groupe était nombreux et il faisait chaud au coeur de voir ces visages familiers.

Puyd le chef et Eluma une jolie Elfe, certains disent qu'elle a une relation amoureuse avec un nain et Yrinon se doute que ce nain est le grognon Adon aussi incroyable que cela puisse paraître.... donc Eluma et Puyd souleverent une pierre qui faisait mal à tous, en fait il s'agissait de 4 pierres et chacune portait un nom qui sonnait la mort.

Il était temps de mettre fin à la tyrannie Daltonniene, fini ceux qui confondent le vert de l'herbe et le rouge du...
Fini les meurtres faciles des aventuriers inexpérimentés.
Fini les pleurs devant la sois disante invincibilité de ceux ci.

Ces discours éveillerent un enthousiasme énorme au sein des AA....
La formidable épopée des AA venaient de commencer, et il commencèrent par manger un bout parce que tout ca, ca creuse. :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
Adon
Pilier
Messages : 318
Inscription : 15 déc. 2003 13:44
Contact :

Message par Adon » 10 mai 2004 13:33

Les Aventuriers Aventureux remontaient vers l'extérieur, ils ne rencontrèrent pas la moindre trace de monstres comme si ceux ci fuyaient leur approche.

Des rumeurs coururent comme quoi Joe Dalton avait été appercu vers un escalier centrale....Cet escalier était entouré de monstres dont des basiliques communs qu'il était rare de voir en si grand nombre à cet étage.
LA menace des basiliques rapidement écarté, un éclaireur appercu Jack et le groupe s'empressa de sortir afin de se rendre au point de RDV.

-------------------------------------------------------------------------------

Sur le chemin ils rencontrèrent Avrel et Jack Dalton, deux frères qui trainent en compagnie d'un chien qui ne ressemble à rien.
Yrinon dont la rage avait atteint des limites inimaginables pour cette elfs de bonne figure défia ouvertement Jack ... en lui sommant de venir mourir de ses mains.

La désaprobation se lut immédiatement dans les yeux de Nyce qui avait pour charge de s'occuper de l'elf. Elle n'était pas préparé à une bataille en corps à corps.
Il se prépara à aller intercepter le morbelin en chemin.... Il se dit que ces choses périraient de son épée.
Eluma, Myadis avait regardé la scène et Nyce espérait seulement qu'ils avaient compris l'importance des premiers rounds de cette effroyable bataille. :evil:
Avatar de l’utilisateur
Eluma
Dieu du forum
Messages : 3407
Inscription : 17 nov. 2003 16:20
Contact :

Message par Eluma » 10 mai 2004 16:12

Alors que Jack et Avrell étaient repérés, les Aventuriers Aventureux se mirent en place pour ce combat qui allait libérer des souterrains deux meurtriers redoutés....

Après des jours de trajet, l'émotion se faisait sentir, tous les Aventuriers avaient encore en mémoire les cris et les horreurs provoqués par les Dalton mais cela ne les empêchera pas de mener à bien cette tache délicate et difficile... Tout le monde était présent.

Après être partie en reconnaissance, Eluma convergea vers les deux fuyards en même temps que le reste du groupe, l'échiquier se mettait doucement en place. A ce moment là, Nyce sorti de l'ombre et brandit son épée en direction de Jack.... le combat était lancé....
Eluma, Administratrice et Grande Dame des Aventuriers Aventureux
Maluje, Premier Chevalier de Delain
AXL, Responsable Logistique des AA
Puyd
Petit joueur
Messages : 36
Inscription : 04 nov. 2003 16:57
Contact :

Message par Puyd » 10 mai 2004 18:24

Le coup de Nyce, guerrier renommé et artiste non moins reconnu était précis puissant et bien ajusté. Mais le vil Jack Dalton avait plus d'un tour dans son sac. A la suite d'une cascade acrobatique techniquement impressionante (mais que l'absence de ralenti et d'effet bullet time rend difficile à aprécier dans toute sa dimension esthétique) il parvint à éviter la lame bien affutée qui eût autrement, (si l'on en croit un récent modèle faisant appel à la théorie des Milieux Continus et utilisant la méthode des Eléments Finis) provoqué une large incision 3 cm en dessous du menton engendrant la désolidarisation des cervicales supérieures, de la machoire et des os composant la boite crânienne par rapport au reste du corps (avec toutes les facheuses répercutions que cela implique pour le sujet quant à l'intégrité de son système nerveux ainsi que sur sa perception mentale du monde).

Quoi qu'il en soit le coup ne porta pas et ne fit (toujours d'après la même modélisation) qu'agiter un peu plus les molécules d'air environantes provoquant une augmentation locale de la température ambiante de l'ordre de 0.052K . Jack Dalton se redressa alors et jetta un regard noir a son adversaire (c'est également à ce moment là qu'une flèche lancée par une jeune elfe, fraichement débarquée dans le souterrains, n'ayant pas une seule vicoire à son actif, voulant certainement commencer les choses en grand et répondant au nom de Kooket, ricocha son son crâne sans qu'il ne le remarque vraiment). Toujours dévisageant le jeune guerrier nain qui lui faisait face il fit craquer l'un après l'autre les doigts de sa main, puis pencha la tête à gauche, puis à droite provoquant à chaque fois un craquement sinistre avant de lui faire effectuer une rotation de 360° qui ne manqua pas d'impressionner Nyce (qui on doit cependant le dire resta d'un calme parfait, et c'est tout à son honneur).

Avec la souplesse d'un prédateur habitué à ditribuer la mort autour de lui Jack se mit alors en garde, dans un position redoutable laissant suggérer à quel point ce corps rompu à tous les arts martiaux et aux exercices physiques les plus poussés pouvait être devenu une arme mortelle. Il y eut un instant de silence qui sembla durer une éternité.



Puis il tourna les talons.


Nyce le regardait s'enfuir à toute vitesse d'un air éberlué quand Puyd, chef autoproclamé des Aventuriers Aventureux passa à côté de lui en brandissant son épée trop grande pour lui et en criant à tue tête :

"Jack Dalton,au nom de la loi je vous arrête. pour homocide, meurtre, assassinat et pour avoir tué des gens. Vous avez le droit de garder le silence et tout ce que vous direz ne changera rien à l'affaire!!"

Puis à l'adresse de ses compagnons il sortit un petit papier et commença un de ces petits discours improvisés qu'il préparait longtemps à l'avance :
"Diantre le fourbe Jack Dalton s'est enfui pour rejoindre son frère Avrell ainsi que leur terrible molosse de combat. Courage compagnons, ces vils brigands ne feront que piètre figure devant la vigueur vertueuse de nos intrépides attaques.
A l'assaut!! a l'assaut!! Qu'honneur guide notre ire!"

Ce à quoi les Aventuriers Aventureux levèrent ensemble leurs armes et chargèrent en lançant leur fameux cri de guerre qui résonna dans l'air et dont la clameur retentissante monta jusqu'au ciel.



Ca ressemblait un peu à : "WWrwwaaaAAAAAaAAmamMMOaOOOoorrt"
Puyd, Chef (autoproclamé) de la guilde des Aventuriers Aventureux
Avatar de l’utilisateur
Adon
Pilier
Messages : 318
Inscription : 15 déc. 2003 13:44
Contact :

Message par Adon » 11 mai 2004 16:25

Nyce avait regardé Puyd sans comprendre... Ce dernier semblait saisir des faits que lui seul comprennait, Mécanique des Milieux Continus, TDO, MKSOL, bref tous ces mots qui ne servent à pratiquement rien dans le cas présent, mais ... Il a aimé le cri poussé par son ex ( chef), ... que ce cri était bon à entendre, complaisant pour les oreilles....
La jeune et jolie Titedinou (:love: ) se jeta sur le monstre affreux et vile, le Jack qui essayait de fuire. Elle fut rapidement suivie par SuperGune, ainsi que Salutia, toutes jeunes et inexpérimentés.... Ne se doutaient elles pas qu'elles se dirigeaient vers un affreux et sans pitié ?? !!

Des archers coururent sur le lieux attaquant le vile au corps a corps avec leur arcs, bel esprit d'initiative, mais encore une fois, il semblait que les fleches ricochaient sur les muscles d'acier de Jack.

Jack se retourna avec un sourire effrayant, il regarda la frele humaine qui avait osé le défier... Il se mit en position de combat et commença sa danse de mort.
La pauvre Titedinou esquive un coup mais le deuxième lui arracha son épée... elle se tenait sa main ensanglanté, semblant réalisé la MER _ _ dans laquelle elle s'était fourée.
Cette lutte sans merci dura toute la nuit au matin, Jack porta le coup de grace.
Vlad
Pilier
Messages : 927
Inscription : 25 juil. 2003 18:49
Contact :

Message par Vlad » 11 mai 2004 22:04

Les amis de toujours Eomer, Morgoth et Morkaï étaient remontée expressément pour s'occuper du cas Dalton, ils n'avaient que trop sévit dans les souterrains, il fallait les arrêter.

Ils rejoignirent les force déjà présente au combat, et dans une charge furieuse de Morkaï et d'Eomer réuni, avec le soutient de leur mage, enfoncèrent les défenses de jack, en le laissant touché.
avant dans ma signature y'avait le nom de mes perso, la guilde a laquelle ils appartenaient et leur grade dans cette guilde.
mais maintenant j'ai plus de perso...
Mais qu'est ce que je fou encore ici moi???
MrPhelps
Client régulier
Messages : 81
Inscription : 10 nov. 2003 17:59

Message par MrPhelps » 12 mai 2004 08:03

Quand la décision fut prise par les AA d'éradiquer la menace Dalton, c'est avec enthousiasme qu'Edrülin Starshadow, jeune elfe non dénuée d'un gout prononcé pour les arcanes, se joignit au groupe.

Grâce à sa parfaite maîtrise de la magie la plus puissante, Edrülin réussit brillament son sort de téléportation a l'air libre, ce qui allait a n'en pas douter prendre de court le félon.

En raison d'une petite erreur de visée imputable à l'impétuosité de sa jeunesse la jeune elfe se retrouva à quelques jours de marche du coeur du combat, mais c'est le coeur joyeux qu'elle se mit en marche vers cette cause qui allait graver son nom dans l'Histoire.
Avatar de l’utilisateur
Adon
Pilier
Messages : 318
Inscription : 15 déc. 2003 13:44
Contact :

Message par Adon » 12 mai 2004 11:33

Les coups pleuvaient sur Jack et on pouvait enfin voir qu'il était touché ....
Averell ne semblait qu'obéir aux ordres de son frère... Il ne semblait pas froncièrement méchant, il se pouvait même que celui ci n'ai pas clairement compris ce qu'il faisait depuis son entrée aux souterrains, faire dormir les gens... suremment..
Enfin si c'était le cas, celui ci échapperait peut etre à la mort ....
Nyce redoubla de courage, l'arrivée d'Eomer et de Morkai était inestimable ....


Puis la situation sembla se dégrader quelque peu.....
En effet, Jack Dalton et Averell tuèrent notr echef bienaimé Puyd le valeureux.. ( non je ne cherche pas une promossion)
Sa perte fut douloureuse.... mais nous continuèrent le combat.
Entouré par les flots de magie elfique qui gérissaient les blessures des guerriers.

Soudain une autre ombre fit son apparition, il s'aggissait de Joe Dalton, il venait de s'en prendre à une elfe, et cette elfe s'appelait Yrinon
Avatar de l’utilisateur
Eluma
Dieu du forum
Messages : 3407
Inscription : 17 nov. 2003 16:20
Contact :

Message par Eluma » 12 mai 2004 16:32

Devant la menace de Joe et la mort du chef des AA, le groupe d'aventuriers se devait de réagir vite, ils rassemblèrent leurs forces pour mener un ultime run and kick sur Jack déja blessé...

Après un round d'observation, et juste avant que Jack ne reprenne son souffle, l'assaut fut donné, zyrkon, Morgos et Faeron se lancèrent sur lui afin de le gener dans ces mouvements... leurs coups ricochaient sur l'armure du Dalton mais c'était pour mieux laisser la place à Nyce, le barde accompagnant la groupe des AA, et à Maluje, ces deux nains, que Jack n'avaient pas vu bondirent sur la cible, Jack était pris en tenaille, il compris que c'était la fin en les voyant et il avait raison, Maluje lui porta le coup final, Jack s'effondra sous les yeux de ces deux frères encore vivant, Joe vit rouge en voyant son frère mort et Averell était presque soulagé....
Eluma, Administratrice et Grande Dame des Aventuriers Aventureux
Maluje, Premier Chevalier de Delain
AXL, Responsable Logistique des AA
titedinou
Newbie
Messages : 1
Inscription : 13 mai 2004 18:20

Message par titedinou » 13 mai 2004 18:31

euh... bon... d'accord... Joe il m'a eue... mais si ces idiots de nains ne m'avaient pas conseillé de me lancer, je n'en serais pas là aujourd'hui !!!! Qu'ils attendent un peu que je sois plus forte, et ils verront, je me vengerai !!! (ou pas...)
Enfin bon, me revoilà, plus en forme que jamais, et avec mes 2 copines, Salutia et superGune, on va y arriver à les tuer ces Daltons... bon, d'accord, les autres AA vont nous aider un peu aussi ;)
j'espère quand même que tout se passe bien sur le champ de bataille, je n'en suis plus très loin, j'entends presque le bruit des flèches qui déchirent l'air... plus que quelques heures de marche, et je pourrai récupérer mon épée, et retourner au combat ! :D
la ptite dernière des AA ;)
Puyd
Petit joueur
Messages : 36
Inscription : 04 nov. 2003 16:57
Contact :

Message par Puyd » 13 mai 2004 23:46

Pendant ce temps deux étages plus bas.

Certains disent qu'à la mort c'est la vie entière qui défilent devant vos yeux. Malgré son expérience en la matière, Puyd (autosurnommé l'Intrépide et Chef par défaut des aventuriers Aventureux) n'en savait rien. Il ne gardait qu'un souvenir très ténu de ses précédentes morts et n'avait qu'une vague idée de ce qui lui était passé par la tête à ces moments là (à part la masse d'un troll ou les crocs d'un basilic). Cependant, alors qu'il revenait à lui sur le marbre froid d'un des autels de résurection du temple, la première chose qui lui revint à l'esprit fut le goût et l'odeur du clafouti à la sardine que d'autres galopins de son village étaient parvenus à lui faire ingurgiter lorsqu'il avait huit ans. Les mystères de l'eprit sont impénetrables.

Il se redressa tant bien que mal et le formidable torticoli qu'il ressentit lui fit aisément deviner que son dernier décès en date provenait d'une rotation de sa tête ayant dépassé la raisonnable fourchette angulaire que ses cervicales étaient en mesure de supporter. S'il ne lui restait pas quelques brouzoufs en poche pour payer les soigneurs du temple il allait devoir garder la tête tournée vers la droite pendant un bon bout de temps. Enfin c'était déjà moins pire que la migraine consécutive au coup de masse de troll qui d'après les dires de ses compagnons avait fait gicler des bouts de cervelles sur un rayon de 10mètres carrés, ni que la collique qui avait suivi la fois où un basilique avait dévidé ses intestins sur près de cinq mètres. Etre aventurier des fois c'est quand même un drôle de métier.

Il commença à se promener en direction de l'extérieur du temple. Les prêtres ne faisaient guère attention à lui. Il faut dire qu'ils ont rarement l'occasion de chômer. Arrivé à l'entrée du temple il regarda les longs couloirs rouges et le flots des aventuriers passant sur le chemin bien balisé menant aux profondeurs. Un paysage familier : le pays des pas perdus. Il était dans la toute petite portion de grotte se trouvant sur le chemin entre les escaliers du 1er et 3eme sous sol. A côté de lui, d'autres éclopés passaient le temps en attendant que leurs blessures guérissent. Puyd était presque capable de deviner à leurs attitudes et leurs marques de quelle manière ils étaient mort la dernière fois. Celui là qui se tenait tout tordu avait certainement était roué de coups par un commando morbelin, un autre portait encore sur ses vêtements les traces du machouillage du basilic qui avait fait de lui son casse croute. Vu la taille des dents certainement un simple commun.

Soudain l'un des voyageurs qui passaient à côté s'arrêta et cria aux blessés d'une voix joviale : "vous connaissez la nouvelle les gars? Les Daltons sont morts. La 7eme avait déjà liquidé William, il semblerait que les Aventuriers Chais Plus Quoi aient zigouillé Jack et même Joe d'après ce qu'on dit. Avrell est capturé et la 7eme et les Aventuriers trucs l'escortent"

La nouvelle provoqua un certain émoi. Les Daltons étaient considérés par beaucoup comme une fatalité et voila qu'il étaient mis hors d'état de nuire.

"Ah oui les Dalton" soupira Puyd. Les détails lui revenaient maintenant en mémoire. La fureur des combats, la mort de titedinou, et le grand discours épique qui lui était spontanément venu à l'esprit pour saluer la mort héroique de la jeune fille. Puis son ultime provocation à Jack Dalton dans un accès de rage. Il avait frappé de toutes ses forces le brigand mais les Daltons semblaient d'une vitalité surnaturelle. Lui par contre avait très mal encaissé la riposte d'Avrell et il avait appris à ses dépends qu'il vallait mieux savoir ne pas insulter les adversaires dangereux.

La victoire s'était faite sans lui, l'histoire ne retiendrait pas sa présence lors de la défaite de l'une des plus grandes menaces des Souterrains, la gloire devrait attendre. "Moi et ma grande g..." soupira-t-il. Puis il rassembla ses quelques possessions et quitta le temple tout en se massant le cou. "En plus j'ai paumé mon épée". Et il s'enfonça à nouveau dans les profondeurs.
Puyd, Chef (autoproclamé) de la guilde des Aventuriers Aventureux
Répondre