Il y eu un jour où un un cri d'agonie arriva :
Joe, je te hais que tes os pourrissent en enfer
Cette phrase heurta les oreilles délicates de la jeune elfe Yrinon.
Autour d'elle ses compagnons avaient frémis.
Elle plongea ses yeux dans le regard d'Adon deux têtes en dessous d'elle, son regard désespéré trouva une lueure de colère et de haine.
Elle regarda Nyce qui trainait non loin.... Il avait une folle ardeur a pourfendre ces gelées, un vrai combattant. Elle comprenait pourquoi il arborait son blason des FeAr avec tant de fierté.
Elle pensa qu'elle devrait se mettre à apprendre des sorts car son utilité se faisait de moins en moins ressentir et la plupart du temps ses deux compagnons ne faisaient que venir a sa rescousse.
..................................................................................................
Quelque jours plus tard le groupe fut séparés. Ils se dirigeaient vers le -5 qui venait d'ouvrir ses portes quand Yrinon fut la cible d'un basilique . Adon venait de s'engouffrer et Nyce n'eut que le temps de revenir en arrière afin d'éviter le meurtre de sa jeune compagne.
Mais ils avaient été séparés.
Nyce et Yrinon parvinrent à retrouver des Aventuriers Aventureux, le groupe était nombreux et il faisait chaud au coeur de voir ces visages familiers.
Puyd le chef et Eluma une jolie Elfe, certains disent qu'elle a une relation amoureuse avec un nain et Yrinon se doute que ce nain est le grognon Adon aussi incroyable que cela puisse paraître.... donc Eluma et Puyd souleverent une pierre qui faisait mal à tous, en fait il s'agissait de 4 pierres et chacune portait un nom qui sonnait la mort.
Il était temps de mettre fin à la tyrannie Daltonniene, fini ceux qui confondent le vert de l'herbe et le rouge du...
Fini les meurtres faciles des aventuriers inexpérimentés.
Fini les pleurs devant la sois disante invincibilité de ceux ci.
Ces discours éveillerent un enthousiasme énorme au sein des AA....
La formidable épopée des AA venaient de commencer, et il commencèrent par manger un bout parce que tout ca, ca creuse.
