comme un souffle

Réservé aux puristes...
Répondre
Le souffle du vent
Petit joueur

Message par Le souffle du vent » 19 avr. 2004 10:54

Voilà maintenant un moment que je tournicote, que je virevolte, libéré de mon emprisonnement. Je vais et je viens, regardant les aventuriers de passage. Chacun croit posséder la vérité, la science, le comportement noble, qui sied à conquérir ce monde et mettre à mal le pouvoir de Malkiar. Prêt à s'haranguer les uns et les autres, se mettant en avant, et déclarant savoir ce qui est bon et ce qui ne l'est pas.
Mais que de perversion dans ces souterrains !
Car au fond de chacun, les comportements sont souvent plus noirs qu'ils ne veulent le faire paraître. Plus prompts à mettre en avant les noirceurs des autres que les leurs, et surtout à tenter de les masquer.
Mais je sais tout et je vois tout, et les chevaliers blancs ne sont souvent pas ceux qui se proclament tel, mais plutôt ceux qui passent inaperçus, car la plus noble des attitudes reste souvent masquée à la masse. Les paroles ne sont que des paroles, et les actes sont souvent bien plus importants, même ceux qui se passent sous le manteau.

Pour ces aventuriers anonymes le vent soufflera toujours dans leur sens, et pour les autres ... le vol d'un papillon a souvent des effets qui sont négligés ...
Le vent souffle dans les souterrains de Delain ... Et apporte son lot de réponses ou de malheurs ...
khorhil
Gros bill du forum

Message par khorhil » 20 avr. 2004 23:24

Que le Vent nous mène à Sulherok!
Khorhil, Epée du Vent.

Sirkin de l'Ordre d'Hermès.
Bergelmir
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

Message par Bergelmir » 21 avr. 2004 00:23

Sulherok? Ce nom me dit quelque chose... *L'elfe prend un air songeur et pose son regard au loin aussi vide que celui de Christophe Lambert*

Stjarnjörd qui sera privé de rune mâle par Sulinwë pour la peine tiens
Répondre