le retour
Ingeloakastimillizan l'Implacable, Demon de 5 metres de haut, te toise de son regard. Hilare, arrogant, il semble se soucier des aventuriers qui l'entourent comme de sa premiere succube...
Race : Démon
Nombre de décès : 0
Nombre de joueurs tués : 2500
Nombre de monstres tués : 0
Equipement porté : Plates (Armure)
Aventuriers le démon est de retour, il est apparu au -5 entouré de tous ces sbires.
De sa voix caverneuse il nous lanca
Alors que vous ne faisiez pas attention, Une immense colonne de flamme apparait pres du fleuve de lave, creant une epaisse fumee.
Lorsqu'elle se dissipe, vous voyez douze demons mineurs vous regardant avec des yeux avides et un rictus satisfait...
Mais le plus inquietant est ce qu'ils entourent: Un immense demon de plusieurs metres de haut, que certains d'entre vous reconnaissent aisement.
Ingeloakastimillizan eclate d'un rire crissant, semblable a une craie sur une ardoise, puis s'adresse a vous de sa voix metallique:
"
Tiens donc, ainsi les memes guerriers qui m'ont sorti de mon ennui ont trahi leurs propres convictions et se sont allies a ces paladins de pacotille.
Decidement, humains, nains et elfes, vous n'arreterez jamais de faire rire...
Desole pour vous, mais vos instants de tranquillite en ces lieux touchent a leur fin...
Dans ma bonte et ma generosite legendaires, je vous donne un conseil:
Courrez

"
Le démon est effectivement apparu sur la carte.....
Certaines informations me sont parvenues. Ce démon est terrifiant, ses caractéristiques dépassent l'entendement... Il est peut etre mal sain de croire a ses rumeures mais voila ce que je sais.
Armure de ouf
Dlt trop courte
PV trop
et ..................les 12 démons sont effectivement avec lui....
la constataion de la fermeture des escalier pour fuir et remonter au -4 est énervante....

Ensuite vient la question, qui va t il tuer en premier, j'aimerais pas être a coté de lui en ce moment.

Puis une idée, non je ne me laisserais pas abattre sans me battre, il doit bien il y avoir d'autres aventuriers qui ne veulent pas fuir....

combien sommes nous au -5, combien sont ceux qui veulent un affrontement, j'espère que vous me le direz.