recrutement

Réservé aux puristes...
Répondre
innocent III
Petit joueur
Messages : 23
Inscription : 06 juil. 2003 16:09

Message par innocent III » 11 juil. 2003 11:28

La guilde des inquisiteurs recrute.Tous ceux qui en font la demande y serons reçu.Ce monde doit être purifié et les hérétiques doivent disparaitre alors il sera demandé aux membre de se battre de s'organiser.Sont considéré comme hérétique:Tous ce qui n'est pas membre de la guilde et les monstres de forme humanoïde.En effet,les rats,araignées ect ne sont que des animaux qui suivent leur instinct et ne peuvent pas penser.Un don de 5xp sera offert par les anims à tous membres ayant réussis à tuer un hérétique.La foi vaincra. :crucifie:
Glorfindel
Habitué
Messages : 107
Inscription : 05 juil. 2003 23:10

Message par Glorfindel » 11 juil. 2003 16:31

Jupiter,

Si ton but est de dominer le monde de Delain par tes imprecations et tes agissements qui me paraissent bien douteux, saches que les fideles envoyes de Glorfindel dans ces souterrains ne te laisseront point agir en toute liberte.

Pas plus que Malkiar tu ne merites de rester impuni dans ce monde qui n'attends que la lumiere pour le liberer de l'oppression des monstres et des Guildes ecervellees comme la tienne.

C'est devant toi que ce dresseront tous ceux qui ne veulent ni de l'oppression de Malkiar ni de la tienne et de tes non heretique.

L'histoire a prouve que de telles agissements au nom de la foi ont toujours conduits a des massacres. Soit un massacre tu veux? Eh bien Massacre tu seras!
Glorfindel
De moi ne crains rien mais que mon courroux n'est pas a sevir car pour toi ce serait la fin.
Le Prince
Habitué
Messages : 102
Inscription : 05 juil. 2003 14:15

Message par Le Prince » 23 juil. 2003 18:40

c'est des potes à Chulzi

Chulzi RUUULLLLESSSS

y'a du monde dans la guilde?
je viendrais bien avec qqs potes si y'a du monde
Vlad
Pilier
Messages : 927
Inscription : 25 juil. 2003 18:49
Contact :

Message par Vlad » 28 juil. 2003 18:18

Jupiter tu né kune infame larve o service du malin je sui entièrement d'accord avec Glorfindel d'ailleur t en train de manger d mandale par mé 3 perso, Eomer, Morgoth, é Morkaï, elle sont bonne? (lé mandale) é vu ke tu é un vouyou d ke je te turé je passeré scout
avant dans ma signature y'avait le nom de mes perso, la guilde a laquelle ils appartenaient et leur grade dans cette guilde.
mais maintenant j'ai plus de perso...
Mais qu'est ce que je fou encore ici moi???
Avatar de l’utilisateur
Merrick
Le Taulier
Messages : 8875
Inscription : 18 avr. 2003 14:24
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Merrick » 28 juil. 2003 18:22

Hum.... je rappelle que ceci est un forum roleplay. Donc, les "je vais te maraver la gueule grave" et autres joyeusetés similaires n'ont pas forcément leur place ici, ou en tout cas telles quelles sans être enrobées d'un minimum de RP (et d'un maximum d'othographe, ce qui rendra la lecture plus facile pour tous par la même occasion !)
Avatar de l’utilisateur
Reivax
Ami des souterrains de Delain
Messages : 5871
Inscription : 15 juil. 2003 13:07
Contact :

Message par Reivax » 28 juil. 2003 18:32

Merrick, toujours aussi sage, a dit :
(et d'un maximum d'othographe, ce qui rendra la lecture plus facile pour tous par la même occasion !)
POUR !!! A 100% !!

----------------------------------
--- Reivax, érudit. Enfin, des fois.
Delain : demain, j'arrête.
Avatar de l’utilisateur
Blade
Site Admin
Messages : 9538
Inscription : 25 avr. 2003 21:26
Contact :

Message par Blade » 28 juil. 2003 18:41

Le syndrome SMS a encore frappé. Je croyais qu'il y avait des campagnes pour son éradication ...
[En pause longue durée]
Vlad
Pilier
Messages : 927
Inscription : 25 juil. 2003 18:49
Contact :

Message par Vlad » 29 juil. 2003 00:22

Je me repent cher amis désolé pour l'orthographe je vais faire un effort mais depuis que je suis tout petit j'ai toujours eu 0 en orthographe :oops: alors je vais essayer de m'améliorer mais ne vous étonez pas que ça grouille encore de faute.
Mais il ne faut pas nous disputer pour une simple histoire d'orthographe il faut rester souder façe a la menace qui gronde au fin fond du labirynte de delain et ne pas ce laisser distraire par les défaut de chaque.
La paix dans votre maison vaillant aventurier
avant dans ma signature y'avait le nom de mes perso, la guilde a laquelle ils appartenaient et leur grade dans cette guilde.
mais maintenant j'ai plus de perso...
Mais qu'est ce que je fou encore ici moi???
Avatar de l’utilisateur
Reivax
Ami des souterrains de Delain
Messages : 5871
Inscription : 15 juil. 2003 13:07
Contact :

Message par Reivax » 29 juil. 2003 00:27

Bon, y a encore quelques fautes, mais au moins, c'est lisible du premier coup ^^
Delain : demain, j'arrête.
Avatar de l’utilisateur
Merrick
Le Taulier
Messages : 8875
Inscription : 18 avr. 2003 14:24
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Merrick » 29 juil. 2003 06:49

<HS>Pareil que Reivax, j'apprécie les efforts !</HS>
Avatar de l’utilisateur
Naikikoul
Maître des dieux du forum
Messages : 3706
Inscription : 05 juil. 2003 18:59
Contact :

Message par Naikikoul » 29 juil. 2003 08:24

Il n'empêche que pour un forum roleplay, ça grouille de messages comme celui que je viens d'écrire, à savoir de messages HJ ...

Ca pollue un peu l'histoire, non ?
Image
BrainDeaD
Petit joueur
Messages : 14
Inscription : 21 juil. 2003 12:47

Message par BrainDeaD » 29 juil. 2003 09:06

Se laisser impressionner par ton annonce, ridicule petit avorton.
Ton inquisition va finir au bout de notre Maul.

J'en profite pour rappeler les principes de la Compagnie du Maul :

- Tu frapperas les vilaine bêtes qui peuplent Delain
- Tu ne frapperas pas un être pensant que s'il est ennemi de la Compagnie.
- Fracasser Malkiar et ses enfants

Korm L'empafeur de Krom
Avatar de l’utilisateur
Exirel
Dieu du forum
Messages : 2082
Inscription : 30 juil. 2003 16:35
Localisation : Souterrain de Delain
Contact :

Message par Exirel » 31 juil. 2003 12:52

Pire que les luttes raciales, nés des peurs naturelle de chacun, la pensé unique est une absurdité !

Inquisition, ton but est la purification et la lumière, mais tes actions te font suivre le chemin des damnés !
-- Epilogue --
[Amaï Ethen] Disparu
[Eléria Doucepluie] Décédée
[Les autres] ???
Vlad
Pilier
Messages : 927
Inscription : 25 juil. 2003 18:49
Contact :

Message par Vlad » 31 juil. 2003 14:46

exirel a entièrement raison et c déjà fait tu est passé du coté obscur, il n'y a qu'a voir ta réputation de voyou je n'ai pas eu la chance de t'achever car quelqu'un d'autre la fait a ma place mais tu ne ten tirera pas comme ça
avant dans ma signature y'avait le nom de mes perso, la guilde a laquelle ils appartenaient et leur grade dans cette guilde.
mais maintenant j'ai plus de perso...
Mais qu'est ce que je fou encore ici moi???
Avatar de l’utilisateur
Exirel
Dieu du forum
Messages : 2082
Inscription : 30 juil. 2003 16:35
Localisation : Souterrain de Delain
Contact :

Message par Exirel » 01 août 2003 00:00

je pense qu'il n'est même pas la peine de frapper l'égaré... mais plutot il serais sage de lui montrer la voie de la sagesse... (comment ça elle passe par le temple ?)

tappons d'abord sur le vils créature de l'ombre... et nos frère égaré reviendrons d'eux même sur la bonne voie...

et puis un coup de pouce... ou d'épée...
-- Epilogue --
[Amaï Ethen] Disparu
[Eléria Doucepluie] Décédée
[Les autres] ???
Répondre