Une lettre d'honneur...

Réservé aux puristes...
Répondre
Torog
Pilier

Message par Torog » 22 mars 2004 12:59

Salut mes amis,

Je vous écrit depuis les profondeurs du souterrain... Après le tremblement de terre, je me suis retrouvé totalement isolé de Minouchka et Solférino qui m'avait rejoint.

J'ai alors découvert un couloir rempli de monstre. Après avoir occis un commando, je sentais la fin approcher mais par bonheur, une elfe est venue me soigner à la toute dernière minute. Il s'agit Myrddin. Je lui en suis très reconnaissant.

En même temps, deux nains passant à proximité acceptèrent de venir m'aider. Il s'agissait de Karhaix et surtout d'un certain Balin...

J'étais fier de combattre à ses cotés. Tout au long du combat, je le questionnais sur sa splendide armure...

Plus qu'un combattant avec qui je m'associais, je découvris un nain très sympa et surtout très courageux.

Le combat était très dur et lors d'une sombre journée, nous perdîmes Myrddin et Karhaix qui nous avient beaucoup aidé.

Un peu plus tard, ce fut Mère Marguerite qui après nous avoir aidé, pris peur et fut rejointe par un basilic dans sa fuite... mortelle...

Nous nous retrouvons donc aujourd'hui, Balin et moi avec l'envie d'en découdre avec tous ces monstres qui s'accumulent depuis plusieurs jours... Le combat est inéquitable depuis quelques jours avec la mort de Myrddin et de Karhaix mais fiers, nous conserverons notre arme jusqu'au dernier souffle !

Avec honneur, nous garderons le visage haut et surtout le rictus de la haine envers ces monstres qui empestent ces souterrains !

Par delà la mort, nous vaincrons !!!

Chers amis, je clos ainsi cette lettre en vous demandant d'avoir une pensée pour le repos de mon ame mais surtout pour celle de mon compagnon d'arme et ami Balin et mes trois autres amis Mère Marguerite, Myrddin et Karhaix morts au combat !
Torok, Cartographe à ses heures
balin
Site Admin

Message par balin » 22 mars 2004 15:47

Et oui, une partie de moi est un PDG sadique de Monstre & Co, mais l'autre est un perso chevaleresque de Delain, en train de lutter jusqu'a son dernier souffle, avec Torog, dos a dos au milieu de 30 monstres.

La bataille fu Héroïque avec nos autres compères, mais la fin est proche.

Balin qui a bien mal a la tete a cause du venin de Basilic qu'il a dans le sang!
Amherawdyr
Pilier

Message par Amherawdyr » 23 mars 2004 01:35

.../...

En effet, Myrddin faisait route vers ses compagnons lorsqu'il aperçut Torog en plein combat. Il était blessé.

Il aurait pu continuer à longer les murs afin de n'avoir qu'un flanc offert aux monstres et de pouvoir surveiller plus facilement leurs allées-venues, mais il ne pouvait laisser un combattant qui avait besoin d'un soin.

Il bifurqua alors, délaissant le mur qu'il suivait, et alla porter secours à Torog. C'est alors que d'autres aventuriers (Balin et Karhaix, puis plus tard Mère Marguerite) nous rejoignirent. La confiance revenait, une tentative de camp de retranchement avait été décidée.
Les premières journées se passèrent sans souci : Myrddin esquivait les coups, ce qui lui permettait de se concentrer sur les soins des guerriers.

Mais l'arrivée d'un Basilic Géant durant la nuit surprit Myrddin. Impressionné par l'animal, Myrddin fut incapable d'esquiver les coups de griffes du Basilic. Il encaissa les coups comme il put. Son armure de cuir fut lacérée et du sang coula par les blessures béantes que le reptile avait faites. Ses jambes commençaient à se dérober sous son propre poids ; il n'eut pas le temps de toucher terre qu'un Guerrier Troll et un Commando Morbelin se ruèrent pour l'achever.

C'est ainsi qu'il avait abandonné ses compagnons d'infortune à leur sinistre sort.

.../...
o_Ô huh ?
Amherawdyr, Légion Phénix
Répondre