Cartographie du monde !!

Réservé aux puristes...
Répondre
Marcelus
Petit joueur

Message par Marcelus » 13 mars 2004 13:46

Bonjour,
Nous sommes un groupe de cartographe qui se balade afin de tracer les contours des souterrains.
C'est une quêtes personnels longue et laborieuse que j'espere faire aboutir un de ces jours.
Aussi, j'aurai besoin d'aide, car a 3 membres, notres avancées est bien faible.
Je demande donc a toute personne de bonne volonté de me fournir des renseignement sur les souterrains (position de batiments, temple, auberge, mur, etc ...) afin d'avoir une carte la plus affiné possible.
Vous pouvais avoir un aperçu de mon travail a cet endroit : Carte des Souterrains de Delain
Comme vous pourrait le constater beaucoup de chose sont encore faire mais ca va venir petit a petit.

D'ici peu de temps je compte créé ma propre guilde de cartographe et ainsi recruter de nouvelles recrues pour m'aider.

En vous remerciant d'avance pour l'aide eventuelle que vous m'apporterais.
Image

Eloïse
Marcel
Jonix
Erastide
Mamie Delain

Message par Erastide » 13 mars 2004 14:24

J'ai déplacé ce post car il s'agit plus d'une quête personnelle que d'une quête générale...
J'ai édité le lien car l'équipe de Delain choisit volontairement de ne pas diffuser à tous ce genre d'information pour ne pas gacher le plaisir de la découverte aux joueurs.

Bref, voilà une belle aspiration, mais je pense qu'il serait préférable qu'elle reste interne à une guilde par exemple. :) Merrick a choisit volontairement de ne pas mettre de carte à la disposition de tous pour que chacun s'amuse à constuire la sienne. J'espère que tu comprendras ce point de vue. Si tu souhaites connaître les cartes d'autres joueurs, demande le en RP dans le jeu plutôt que dans le forum.

Bonne chance dans ta quête !
Krakoukas
Pilier

Message par Krakoukas » 13 mars 2004 15:54

tiens tiens tiens, on serait pas en train de nous faire de la concurence ;) .

Hé oui, il existe déja une guilde de cartographes, et en plus nous recrutons, passe nous voir sur notre forum:

http://www.fefem.com/MC/
Image
Orion
Pilier

Message par Orion » 13 mars 2004 15:58

surtout que si il est en 0 cela vous évitera de remonter il y a une bande de flegmards dans cette guilde. ;)
Marcelus
Petit joueur

Message par Marcelus » 13 mars 2004 16:07

Salut a vous les cartographes,
J'ai vu la presence de votre guilde juste apres avoir mis mon message.
Je vais essayer de passer sur votre forum assez rapidement.

A titre informatif, je suis en -1, donc si je suis accepter dans votre guilde je peut faire un effort et remonter en 0 (ou gerer avec un pote pour qu'il cartographie pour moi)

Sur ce, a bientot sur votre forum.
Image

Eloïse
Marcel
Jonix
Répondre