Le pire est arrivé....

Réservé aux puristes...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Merrick
Le Taulier
Messages : 8875
Inscription : 18 avr. 2003 14:24
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Merrick » 01 juil. 2003 08:27

Rien ne le laissait supposer, pourtant, mais force est de le constater : Malkiar reprend des forces.

Je ne sais pas quelle est sa puissance actuelle, mais son dernier tour nous prouve qu'il faut compter avec un ennemi de taille.

Ces deux derniers jours, de nombreux aventuriers ont été pris de fièvres violents, sans raison apparentes. Certains, les plus chanceux, en sont morts rapidement.
Par contre, ceux qui ont survécu ont changé. Leurs yeux sont devenus fous, et ils se mettent à attaquer les autres aventuriers, autrefois compagnons d'armes. Il ne leur reste plus rien d'humain-elfique-nain (barrer les mentions inutiles), et ils se comportent comme le pire des morbelins.
Le pire dans tout ça, c'est que nous voyons en face de nous des visages autrefois amis, que nous sommes obligés de combattre. Certains d'entre nous ont hésité, et ont péri sous les coups de ces créatures. Même si nous arrivons à nous débarasser d'eux, je crains que leurs âmes soient perdues à jamais. Le moral des troupes s'en ressent, et je crains que la discorde naisse de cet incident.

Gors, ou le démon qui l'habite quel que soit son nom, nous a montré que nous ne pouvions nous reposer, qu'il fallait rester sur nos gardes à chaque instant.

Je ne sais où il se terre, mais lorsque nous arriverons devant lui, nous aurons affaire à la créature la plus puissante jamais rencontrée. J'espère être encore là pour porter des couops vengeurs, et contribuer à le renvoyer dans l'enfer d'où il n'aurait jamais du sortir.
Avatar de l’utilisateur
Malkiar
Petit joueur
Messages : 41
Inscription : 01 juil. 2003 20:07

Message par Malkiar » 01 juil. 2003 20:14

!!! Tremblez, mortels !!!!
Le vent du renouveau va souffler pour balayer cette terre
et répandre ses miasmes pestilentiels afin de vous réduire à néant


Mon courrou sera terrible !
. Tremblez mortels ! :demon: .
Dukatth
Client régulier
Messages : 99
Inscription : 29 juin 2003 15:32
Localisation : Brisbane - Queensland - Australie / Australia
Contact :

Message par Dukatth » 01 juil. 2003 22:03

...
Le vent du renouveau va souffler pour balayer cette terre
et répandre ses miasmes pestilentiels afin de vous réduire à néant
...
Quoi ? Tu t'es pas lavé les dents ? :doute:
Pas étonnant que ça pue !

:cul:
De Profundis, parce que les monstres le valent bien.
:mad: Je ne suis pas fou.
Ce sont les autres qui le pensent.
Moi, je sais que je ne le suis pas ! Gare à celui qui dit le contraire... :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Malkiar
Petit joueur
Messages : 41
Inscription : 01 juil. 2003 20:07

Message par Malkiar » 01 juil. 2003 22:51

Pleutre, tu n'oseras Me défier longtemps.
ton agonie sera longue et cruelle,
tu Me supplieras d'abréger tes souffrances. Ton nom sera le premier gravé sur les pierres de Mon Temple suprême.

Mortels, Entendez Mes paroles et rebroussez chemin.
Seule la mort vous attends dans Mon antre.
Que Mes fidèles s'avancent et proclament Mon Nom afin que tous s'inclinent devant Ma Grandeur
. Tremblez mortels ! :demon: .
Vlad
Pilier
Messages : 927
Inscription : 25 juil. 2003 18:49
Contact :

Message par Vlad » 25 juil. 2003 19:07

NON je résistérai moi Eomer é mé fidèle compagnon Morgoth et Morkaï le porfendeur de morbelin, ainsi ke mé frère d'arme du clan RAAAAA, je n'aurai de sèce ke lorske tu retournera o néan d'ou Gors t'a tirré imonde créature, é ke la dame du lac arme mon bras vengeur jusko + profond de té entraille.
RAAAAAAAAAAA entent notre cri de guerre é prépare ton armé le clan RAAAA marche sur toi.

komen ça fo ke je me calme non je veu pa prendre mé caché... arréter de serrer ma camizole j'arive plu a respirer arrrh arrh euuu non pa la pikure nooon!!!
avant dans ma signature y'avait le nom de mes perso, la guilde a laquelle ils appartenaient et leur grade dans cette guilde.
mais maintenant j'ai plus de perso...
Mais qu'est ce que je fou encore ici moi???
Seryu
Client régulier
Messages : 71
Inscription : 24 juil. 2003 03:51
Contact :

Message par Seryu » 25 juil. 2003 21:56

en clair c'est un PK tres puissant non ?
Perf
Pilier
Messages : 201
Inscription : 15 mai 2003 15:40

Message par Perf » 25 juil. 2003 22:53

lis l'histoire du jeu Seryu, Melkiar c'est le gros méchant qui se planque tout au fond à gauche des souterrains :)
Perf / Simplet /X-Or
--------------------------
c'est moi le plus beau !
Seryu
Client régulier
Messages : 71
Inscription : 24 juil. 2003 03:51
Contact :

Message par Seryu » 26 juil. 2003 04:05

ahh .. oki j'avais pas vue l'histoir juste survivre dans le souterrain :P
Glorfindel
Habitué
Messages : 107
Inscription : 05 juil. 2003 23:10

Message par Glorfindel » 27 juil. 2003 00:06

Eh bien Malkiar on commence a faire du bruit on dirait!

Mais le bruit n'effraie que les enfants. Et des enfants nous ne sommes plus.

Tu peux donc rajouter en deuxieme sur ta liste que tu auras du mal, beaucoup beaucoup de mal a finir mon nom! Rien est moins deplaisant que d'avoir un demon frustre pour ennemi car jamais il ne reussi vraiment a nous importuner.

Malkiar et ses Malkiarvelleries,
Eh bien moi j'en ris.
Glorfindel
De moi ne crains rien mais que mon courroux n'est pas a sevir car pour toi ce serait la fin.
Avatar de l’utilisateur
Naikikoul
Maître des dieux du forum
Messages : 3706
Inscription : 05 juil. 2003 18:59
Contact :

Message par Naikikoul » 27 juil. 2003 08:33

Choisis tes ennemis toi même au lieu de laisser ce soin au hasard.

Ces mots sonnent juste à mon oreille, c'est pourquoi je te choisis Malkiar, toi et tes sbires n'échapperez pas à la justice divine dont je suis l'instrument!
Image
Vlad
Pilier
Messages : 927
Inscription : 25 juil. 2003 18:49
Contact :

Message par Vlad » 27 juil. 2003 14:20

Sus a l'ennemi vaillant compagnons le bien trionfera comme il trionfe tjours
RAAAAA POWAAAAA
avant dans ma signature y'avait le nom de mes perso, la guilde a laquelle ils appartenaient et leur grade dans cette guilde.
mais maintenant j'ai plus de perso...
Mais qu'est ce que je fou encore ici moi???
Vlad
Pilier
Messages : 927
Inscription : 25 juil. 2003 18:49
Contact :

Message par Vlad » 28 juil. 2003 15:46

alor il di plu rien le vilain il fé dans son pantalon (je c mem pa s'il en a 1)
je te turé juska ke tu soit mort vermine, comant ça il é lvl 3251 é moi je sui lvl 3, lvl 3 é lvl 2, oui bon daccord je le turé peu etre pa du premié coup c bon
avant dans ma signature y'avait le nom de mes perso, la guilde a laquelle ils appartenaient et leur grade dans cette guilde.
mais maintenant j'ai plus de perso...
Mais qu'est ce que je fou encore ici moi???
Glorfindel
Habitué
Messages : 107
Inscription : 05 juil. 2003 23:10

Message par Glorfindel » 28 juil. 2003 16:29

Moi pour le niveau du PETIT Malkiar je vois plutot trois possiblites:
- pas lvl 3251 mais 3,251 ce qui parait realiste
- lvl 666 pas tres original d'arborer le number of the beast
- lvl 999 carrement megalo (non prince pas toi)

Enfin une seule chose est sure: C'EST QU'ON VA TE RENVOYER AU NIVEAU 0!!!!!!!!!!!!! :noichkiller:
Glorfindel
De moi ne crains rien mais que mon courroux n'est pas a sevir car pour toi ce serait la fin.
Avatar de l’utilisateur
Malkiar
Petit joueur
Messages : 41
Inscription : 01 juil. 2003 20:07

Message par Malkiar » 28 juil. 2003 20:12

Malkiar ne se définit pas par son niveau, Il est.
Et vous le comprendrez bientôt, pauvres vermisseaux qui croupissez au niveau Zéro de votre incompétence, tellement vous avez peur de défier Mes vrais serviteurs.
Eux sont compréhensibles, même lorsqu'ils achèvent les moins que rien que vous êtes
. Tremblez mortels ! :demon: .
Glorfindel
Habitué
Messages : 107
Inscription : 05 juil. 2003 23:10

Message par Glorfindel » 28 juil. 2003 22:28

Toujours aussi risible Malkiar mais je te dit level up en ce qui concerne l'orthographe.

Tes reels serviteurs attends donc un peu que nous tombions dessus, tes fideles (hum! hum! c'est possible ca?) seides font mordre la poussiere tout comme tu te mordra les doigts!
Glorfindel
De moi ne crains rien mais que mon courroux n'est pas a sevir car pour toi ce serait la fin.
Répondre