La mort de Sanguin
----------------------
Sanguin était sur son lit de mort... Agonisant... La peste de malkiar faisait son oeuvre et bientôt il ne tarderai plus a rejoindre les rangs des monstres...
Il fit appeller ses meilleurs compagnons... les derniers membres de la caravane.
Florian, son plus viel ami, fut le premier à arriver. L'état de Sanguin, lui tira les larmes des yeux... Sanguin, l'acceuilli. "Florian, mon ami, merci d'être venu. Je n'aurai voulu personne d'autre à mes cotés au moment fatidique !"
Kahinir, fut le second... L'état de sanguin le fit blémir. Sanguin pris à nouveau la parole "Kahinir, triste circonstance pour nous retrouver... Ta présence me met du baume au coeur !"
Zignain arriva le troisième... Voir sanguin, son chef dans cet état lui arracha un juron de haine envers Malkiar... "Zignain ! Tu es parvenu à te liberer... Je sais que ca n'a pas du être facile ! Lorsque le moment sera venu... Accepteras-tu de me venger ?". Zignain acquiessa silencieusement.
Arriva enfin le dernier caravanier. Darn. Le plus jeune... Le plus sot. Zignain le présenta à Sanguin "Sanguin, tu te rappelles, c'est Darn, ton dernier protégé. Lui aussi à put se liberer. ". La vue de Sanguin, avec ses crocs longs et ses ongles qui formaient presque maintenant des griffes donna un haut le coeur à Darn. Ce jeune nain etait encore impressionnable...
Sanguin repris la parole :
"Merci à tous d'être venus... Florian, Kahinir, Zignain, Darn...
...
merci d'être tous présents ici
...

...
...
...
...
...
...
...
...
...