nouveaux horizons...

Réservé aux puristes...
Répondre
Lindel
Pilier
Messages : 447
Inscription : 02 nov. 2003 20:53
Contact :

Message par Lindel » 30 janv. 2004 18:29

Aelia venait de descendre à l'étage quatre, accompagnée par des Extraplanaires, ses amies, elle passait en souriant près des monstres, evitant leurs attaques et ramassant au passages quelques runes et objets qui se trouvaient là. La jeune femme était frêle et innocente de tout crime, si ce n'était de fuir devant les gelées vertes et démons qui trainaient dans le coin...
Une voix la fit traissallir, alors qu'elle identifiait un glaive qu'elle venait de rammasser.

"Profiter de ce qu'on locke la plupart des monstres pour faire main basse sur les objets et les runes, c'est pas super fair play. Surtout sans meme un message.
T'es du bol qu'on ne fasse pas partie de la main du mal. Ca se serait fini à grand coup de glaive" La jeune elfe n'aurait su dire quelle personne lui parlait. Si la voix était masculine ou feminine, enfantine ou adulte..
Elle allait se retourner pour parler quand la voix continua.

"J'ajouterais que le glaive, l'armure, ainsi que plusieurs des runes qui se trouvaient à proximité immédiate de notre combat appartiennent à un de nos compagnons, tombé récemment.
Il va sans dire que nous "apprecierions" leurs restitutions. Il serait dommage d'ecorner quelque peu votre record de survie, ne trouvez vous pas ?"

Qui était donc cet étrange personnage qui à un moment tutoyait, à un autre vouvoyait? Qui était cet homme qui osait la traiter de voleuse et aller jusque la menaçer de mort? Ennervée, elle rejeta ses cheveux en arrière et, le regard noir, alla pour se retourner.
Quand une autre voix, venue d'un peu plus loin, l'interpella. Elle se tourna vers la Dame qui cette fois ci lui parlait. La voix douce faisait plaisir à entendre.

"il semble que tu aies ramassé des objets perdus par un de mes compagnons au cours de notre combat (nous ne pouvions les ramasser vu l'activité). la septieme compagnie serait heureuse que tu nous les rendes..."


La jeune femme se tourna alors vers la voix qui l'avait menacée... Pour découvrir que c'était un homme. Un homme tout simple, un humain...
"Seigneur dont je ne connais pas le nom, Vous devriez apprendre la politesse avant que de vouloir faire la morale.
Il n'y a guere écrit sur ce materiel votre nom et je ne pouvais guere savoir qu'il appartenait à l'un de vos compagnons."
Elle remit une meche rebelle en place.
"Vos menaces sont en effet dignes de celles d'un membre de ces guildes mauvaises.
N'a t'on jamais vu un homme soi disant bon, tuer une guerrisseuse?"

Elle continua plus doucement.
"Je rendrai le glaive à cette Dame." dit elle en designant la jeune femme qui lui avait parlé en dernier.
"Quand à l'armure je ne l'ai guere prise, et les runes, qui me dit qu'elles n'étaient guere a terre deja à l'origine? De toute manière, je ne les ai plus..."

Aeliae fit la moue et prit un air de dédain.
"Ne croyez guere que ce sont vos futiles menaces qui me font agir ainsi. Oh que non, Seigneur.
Mais remerciez plutot votre confrère" dit elle en designant Vodka.
"Sinon sans aucune autre forme de procès, j'aurai fait appel à mes compagnons Extraplanaires et leurs alliés, afin de montrer avec quelle courtoisie vous aviez traité l'une de leurs amies.
Sur ce, je ne vous salue pas."
Elle s'appreta a tourner les talons mais apperçu une bete verte venir a elle, et essayer de l'attaquer.
Esquivant plutot bien, elle se mit à crier.
"Dame, je doute de pouvoir me deplacer avant quelques temps. Si vous pouviez me faire l'honneur de venir, ou d'attendre encore, je vous ramene le glaive des que nous en avons terminé..."

Aeliae esquiva encore quelque peu tandis que ses compagnes de route, Anya et Serena, aidées de Mystral, ramenaient au ciel l'âme des créatures. La jeune elfe leur sourit.
"Croyez vous que j'ai bien répondu? Je ne supporte guère que l'on me parle mal."
Ses compagnes hochèrent la ^tete. Sans aucun doute l'auraient elles aidée si cet homme s'en était pris à elle.
Suivant sa promesse, la guerrisseuse se déplaca pour se mettre non loin de la Dame de la Septième compagnie à qui elle tendit le glaive. Elle accorda à peine un regard à l'homme qui avait osé lui parler aussi méchamment.
Le seul coup d'oeil qu'elle lui jetta fut pour regarder les insignes qu'il portait, signe d'appartenance à une guilde.

Si elle en apperçut, elle ne les connaissait guère...
funambule sur un fil qui ne tient plus droit
Me voila lasse d'un trépas qui ne vient pas.
Serena
Pilier
Messages : 853
Inscription : 22 août 2003 00:20

Message par Serena » 30 janv. 2004 19:33

Mystral, Séréna et Anya étaient au centre d'entraînement ou elles passèrent plusieurs jours pour confirmer leurs techniques et en apprendre des nouvelles.
Elles virent alors la jeune elfe qu'elles avaient trouvé récemment poursuivie par une tribut de rennes partir vers les escaliers qui s'engoufraient dans les ténèbres.
L'elfe se nommait Aeliae et était une guérisseuse qui hurlait dès qu'elle voyait une monstruosité, les extraplanaires l'avaient pris sous leur tutelle, ils avaient toujours en mémore leur seul échec qui fut la conséquence du manque de soigneurs.

De plus, une missive parvint à Mystral. La guerre faisait de nouveau rage au niveau 4, les mercenaires s'étaient alliés à la main du mal et des appels de bardes et de renards mercenaires se faisaient urgents, il était de partir à leur rescousse.
Le trio interrompit donc son entraînement et reprit la route pour rattraper l'inconsciente qui s'était éloignée. La descente les menait vers l'inconnu ou presque... Les autres extraplanaires les rejoindraient un peu plus tard.

Arivée en bas, Mystral regarda tout autour et vit au loin Aeliae au milieu des monstres. "Quelle folle "se disait t'elle. Si elle se faisait attaquer, l'intervention risquait d'etre trop longue pour sauver la guérisseuse à temps.
Mystral s'adressa a Séréna:
"Je vais te lancer un sort, court vers Aeliae et protèges cette folle"
Séréna se léchait les babines à l'idée du sang qu'elle verserait en cas d'attaque et elle hésita un instant. Et si elle attendait un peu que la soigneuse se fasse blesser? Elle serrait ainsi sûre d'avoir du sang...
Mystral leva les bras au plafond et fit appel aux energies de la pierre, Séréna courut en rechinant un peu...

La vampire parvint à très vite rattraper la soigneuse. Il était temps, une gelée verte s'était approchée dangeureusement d'elle...
Tout autour, c'était le chaos, elle reconnut les De Profundis et la 7ème compagnie. De nombreuses gelées étaient là. Des pas lourds raisonnaient au sud, elle y vit l'un de ces célèbre démons dont elle avait entendu parler. Un de ceux qui n'attaquent que peu souvent mais qui envoient l'âme des personnes qu'ils touchent au ciel plutôt rapidement.

"Remontons Aeliae, ce n'est pas prudent de rester aussi loin des autres."
Pour appuyer ses mots, elle tourna la tête de la guérisseuse vers le démon puis se boucha les oreilles au cri suraigu de l'elfe. Séréna n'eut nul besoin de tirer son amie à l'abri, le duo s'écarta.

La gelée verte insoucieuse s'approcha de nouveau, le démon dévia sa route.
Une voix s'éleva menacant la guérisseuse de mort. Séréna tourna aussitôt son regard vers la source, ses yeux s'illuminèrent un instant, elle allait charger...
Mais...
La gelée verte était arrivée et attaquait Aeliae qui esquiva tout à la surprise de la derviche qui reporta son attention sur le danger immédiat. A ce moment là Mystral et Anya arrivèrent, la mystique utilisa sa magie et s'illumina comme jamais, elle l'entendit même dire "Maisssss ouiiiii, pourquoi n'avais-je pas compris ces schémas plus tôt ?". Anya arriva a ses côtés.
Le duo de combattantes fut très déçu de la fragilité de la gelée qui commes elles s'y attendaient se divisèrent en 2 gelées jaunes qui détalèrent comme des lapins.

La menace écartée, Aeliae décida de se rendre auprès de la 7eme compagnie pour lui rendre le glaive qu'elle avait trouvé par terre et qui lui avait été réclamé. Elle serait escortée par le trio d'extraplanaires qui fut heureux de pouvoir pourfendre gelées sur gelées, la magie de Mystral avait gagné en puissance et était d'une aide précieuse.

Très rapidement, les monstres devenaient largement minoritaires, une pause fut prise pour regarder du côté de la voix...
Séréna reconnut un membre des De Profundis guilde qui avait signé une pacte d'amitié avec les extraplanaires. "Voilà donc le véritable visage des De Profundis, ces mots...comment ose t'il proférer de telles menaces ?!" pensait t'elle. Elle était très déçue et murmura à Mystral:
"Comment as tu pu accepter cet accord avec cette guilde, ils ne valent pas mieux que les bouseux. Je ne veux pas mettre en péril ton accord, mais si cet homme ose lever son glaive sur Aeliae il aura affaire à moi quitte à ce que je quitte la guilde".
La mystique posa une main sur son épaule, "Calme toi mon amie, je ne veux pas de problèmes, on mettra ces mots inconsidérés sur le compte de la perte de son compagnon, je ne doute pas qu'il s'excusera lorsqu'il sera plus calme."
Séréna Al Ranir: Infant vampire nosferatu nv3
Mystral: Tapette des bois nv 4
Anya: Mandragore ballayeuse/lechebienne Nv 5/28
Avatar de l’utilisateur
Exirel
Dieu du forum
Messages : 2082
Inscription : 30 juil. 2003 16:35
Localisation : Souterrain de Delain
Contact :

Message par Exirel » 30 janv. 2004 20:46

Eléria était arriver dans une partie qu'elle ne connaissait pas du -4, elle avait perdu de vue Akitene dépuis déjà un certain temps, il semblait l'avoir totalement oublier, et était partie, semblant avoir trouver ce qu'il cherchait...

Elle était d'humeur mélancolique... elle n'avait finalement servi à rien dans ce voyage, et Aki l'avait laissé tomber, et ici elle ne reconnaissait personne...

Elle marchait maintenant nonchalement, dans sa propre solitude, sans même réfléchir. Elle arriva ainsi, proche d'un camp de De Profundis, qui avaient planter les tentes pour s'occuper d'un portail démoniaque qui se tenait plus loin et qui crachait diverse gelée...

Elle s'approcha donc, l'arc en main, et tira sur la première gelée venu... trois flèches suffirent pour faire exploser la masse gélatineuse...

Elle entendis ensuite un râle... un aventurier était à coté des morceaux de gelée restante, et ce mit à lui crier de loin :

"C'était mon monstre ! J'eu préféré que vous me le laissiez, j'ai besoin de faire une renomée !!!"

Eléria s'excusa... puis partie... dépité de voir que quelqu'un comme lui, avec l'insigne des De Profundis, montrant déjà pas mal de trophé de victoire sur lui, cherche encore à avoir de la "renomé"... elle croyait les DP au dessus de ce genre de considération...

Elle avança donc, et tira sur une autre gelée... cette fois ci c'est une femme qui l'interpela...

"Hey ! Que fait tu donc ? La prochaine fois tu évites de t'attaquer à nos monstres !
Sinon j'aurais la liberté de juger de la conséquence..."

Elle rajouta, presque entre ses dents :

"J'aurais l'aval de ma guilde..."

Eléria la regarda... et encore plus dégouté parti encore de là... elle ne vit pas la gelée rouge, et se fit engluer...

Lorsqu'elle sorti de là, elle couru encore pour échapper à tout cela...

...

Elle regardait de loin le combat... les De Profundis... si éclatant auparavant, lui semblait bien morne, et ne valait finalement pas mieux que les ennemis qu'ils se croyaient combattre... vanité, orgueil, jalousie... voilà ce qu'ils lui avaient montrés...

Elle repris son arc, et se tourna vers une gelée... avant de tirer, elle se rendit compte qu'un homme semblait avoir du mal avec les nombreuses gelées qui l'attaquaient... elle se remémora alors un sort qu'elle avait apprise il y a longtemps...

L'air devint electrique autour d'elle... ses mains se mirent à trembler... elle se concentra encore un dernier instant et lança son énergie sur le guerrier... qui vit sur sa lame de l'énergie se répendre, et augmenter ses forces...

Il se retourna, et lui offrit un sourire charmant... c'est là qu'elle remarqua son insigne... un DP... et bien, elle ne devait pas être rancunière finalement...

L'homme se présenta, Galarion... il la remercia chaluereusement, et retourna à son combat...

Elle reprit son arc, et s'en retourna à ses cibles...
-- Epilogue --
[Amaï Ethen] Disparu
[Eléria Doucepluie] Décédée
[Les autres] ???
Avatar de l’utilisateur
Exirel
Dieu du forum
Messages : 2082
Inscription : 30 juil. 2003 16:35
Localisation : Souterrain de Delain
Contact :

Message par Exirel » 04 févr. 2004 19:48

Les combats avaient repris... et malgrés l'ambiance légèrement pesante entre les Extraplanaires et certain De Profundis, tout se passait bien...

De leur coté, Mystral faisait crépité l'air de sa magie, et Serena elle, s'occupait de découper en petite rondelle toute la horde de basilic commun, dont les cadavres venait empuantir la zone...

Mais si le petit groupe n'avait pas trop trop de mal, a coté, les De Profundis et la 7ème compagnie avait quelque problème... il semblait manquer de soigneur...

Eléria les regardait se battre... de loin... tout ces guerriers... ils avaient commencer par demander à ce qu'on les laisse tranquille, et maintenant, ils en auraient besoin...

Mais Mystral ne semblait pas s'en préoccupé...

Eléria, de son coté, revoyais Galarion lui présentant des excuses pour les paroles acides des autres... elle s'en voulait maintenant, de ne pas les aider maintenant...

Bah... elle ne savait plus grand chose, tout était assez confu... elle écouta Mystral donner quelque ordre à ses amies, et arma son arc...
-- Epilogue --
[Amaï Ethen] Disparu
[Eléria Doucepluie] Décédée
[Les autres] ???
Serena
Pilier
Messages : 853
Inscription : 22 août 2003 00:20

Message par Serena » 05 févr. 2004 02:23

Mystral entre 2 sorts regardait autour d'elle pour apercevoir ses ennemis d'antan, les bouseux acompagnés de warloques, ainsi que quelques bléssés non loin.
Elle n'intervenait pas...celà n'était pas son combat, sa présence n'était pas requise. Elle voulait partir d'ici au plus vite rejoindre ses alliés pour les aider à combattre dans la bataille à venir. Mais les basiliques ne semblaient pas décidés à la laisser partir, un temps précieux était perdu.

Pendant que Mystral et Anya combattaient les basiliques, et que Eleria qui s'était joint au trio criblait les gelées de flèches, elle discuta avec les warloques et les bouseux. En effet, bientôt sa route croiserait celle des 2 guildes présentes, elle voulait mesurer la température...

Elle fut relativement surprise, les bouseux avaient bien changé. Il avaient acquis la confiance des warloques et établit la paix il y a decelà un moment avec les bardes d'Anastasia.
Ainsi bouseux et extraplanaires purent négocier un cessez le feu, une alliance pourrait même voir le jour contre les crapules des souterrains.

Mais...
Le passé laissait des séquelles. Séréna avait toujours regrétté de n'avoir été présente lors de la bataille bardes/bouseux. Elle avait dans le passé défié Loli. Les bouseux rappelèrent celà à la derviche qui accepta le duel. Une fois que son objectif serait atteint, la vampire combattrait à la loyale Loli, sans magie.
Séréna Al Ranir: Infant vampire nosferatu nv3
Mystral: Tapette des bois nv 4
Anya: Mandragore ballayeuse/lechebienne Nv 5/28
Lindel
Pilier
Messages : 447
Inscription : 02 nov. 2003 20:53
Contact :

Message par Lindel » 07 févr. 2004 17:43

Aeliae continua son cheminement au coté de Dame Serena et de ses compagnes...
Ses amies étaient toutes tres fortes, et à coté d'elle, la jeune elfe se sentait si minuscule.... En à peine quelques coups, elles avaient rendu au ciel le basilic qui l'avait prise pour cible.

Alors qu'inlassablement, elles avançaient à pied, l'elfe soupira. Les De Profundis avaient continué à embeter ses amies, allant même jusque dire que si elles continuaient à parler ainsi, ils considereraient cela comme une aggression ouverte.
Pauvre Mystral, pauvre Séréna, pauvre Anya... Qu'avaient elles fait au ciel pour qu'ainsi les De Pronfundis s'acharnent sur elles? Apres tout, ils avaient commencé à parler, et ce fort mechamment. Un instant Aeliae se demanda si ces personnes n'avaient été victimes d'un sort qui les avaient rendus hargneux...

Mais un tel sort existait il? Sans nul doute... Ces gens n'avaient pu agresser ses compagnes, avec qui ils étaient sencés étre amis, sans être victimes d'un quelque mal. Qu'avait il bien pu se passer?

"Je prierai pour leurs âmes." songea t'elle. "En esperant que les Dieux m'écouteront..."
Elle remit en place une meche de cheveux et regarda Anya et les autres.
Ses amies parlaient entre elles, et la soigneuse, se sentant délaissée, porta alors son attention autre part.
Que les couloirs du -4 étaient peu acceuillants... Le sang des aventuriers tués ici repaignaient les murs lugubres, et des cris s'échappaient, provenant de coins obscurs.
Elle laissa échapper un frisson et se hâta.
Le temple n'était plus trop loin...


Pressant le pas, elle esquiva de peu des gelées trop préssées d'en finir avec elle. L'elfe poussa un leger cri...


*****

La jeune dryade se hâta. Se retournant avec un rire doux vers le chevalier nain qui la suivait, elle le taquina legerement.
"Depechez vous, messire Adon, Dame Mystral risque d'etre fort loin déjà!!"

Sans attendre de réponse, elle se remit à courir, accompagnée par son rire cristallin.
Marina était une jeune femme au corps d'adolescente.
De ravissantes bouclettes dorées entouraient son visage rond aux traits doux et enfantins. Fille de Dame Viviane, Reine Sylphe de leur foret où jadis elles vivaient, elle se promene, moitié nue, avec comme toute possession une armure de feuilles et un arc ramassé au hasard.

Adon et elle été donc arrivés au -4 depuis peu, et avaient une tâche ardue, celle de retrouver Dame Mystral et ses compagnes.
Sur la route, ils avaient rencontré Sir Sullivan, qui avait transmis à la dryade des cadeaux pour leur amie, et leur avait promis de les rejoindre bientot.
Chacun rejoignait la Dame des Extraplanaires pour des raisons différentes. Marina savait qu'avec elle se trouvait Aeliae, Adon voulait retrouver son maitre d'arme, d'apres ce que la demoiselle fée en savait. Et Sullivan? En souriant doucement, la jeune femme hésita.
Surement une affaire de coeur...


Elle se retourna vers Adon.
"Nous arriverons au temple bientôt, depechez vous donc."
Elle se remit à courir quand... Elle vit la vampire.
Dame Séréna! Enfin ils étaient arrivés auprès d'elles!!
Se jetant à son cou elle la salua.
"Enfin!!" Mystral ne devait plus etre tres loin, et en
effet, celle ci vint la saluer.
Avec un sourire plus grand que jamais, elle donna à sa consoeur les cadeaux offerts par le jeune guerrier.
"En esperant que cela vous sera utile...." dit elle avec un clin d'oeil.
Puis regardant un peu partout, elle chercha son amie elfe...

"Où est Aeliae?" demanda t'elle inquiète.
"L'avez vous perdue?"
funambule sur un fil qui ne tient plus droit
Me voila lasse d'un trépas qui ne vient pas.
Avatar de l’utilisateur
Alien
Meuble
Messages : 620
Inscription : 19 juin 2003 18:00

Message par Alien » 07 févr. 2004 19:51

Le combat faisait rage à l'étage 4 quand les Aliens débarquerent. Les De profundis et la Septiéme compagnie avait déja engagé les combat avec plusieurs gelées. Les combats ne semblaient pas mal se dérouler. La Septiéme compagnie s'avancait vers les De Profundis qui n'hesita pas à les interpeller pour que distance reste entre les deux guildes.

Heureusement que l'ordre de repli ne fut pas immediatement ordonné car les De Profundis face à plusieurs gelées commencait à accuser le coup. Vodka de la Septiéme se lança dans de nombreuses incantations pour soigner les bougres. Altheos, chef de la garde des De Profundis, nous remercia chaudement pour cette action. Les combats reprire de plus belle en compagnie des De Profundis et des Extraplanaires qui nous avaient rejoins. Quelques membres de la Septiéme tomberent sous les coups des gelées mais notre arrivé remis un peu de beaume au coeur de nos combattant.

Altheos, surveillait le combat d'un oeil expert et analysait les moindres geste de chacun. Aalea passa à ce moment ramassant les objets de notre ami Gerard tombé au combat. Dans de telles turpitudes, nous ne vimes même pas ce geste, c'est Altheos qui la surpris. Là tel un chef, il reprimenda fortement la pauvre elfe qui ne sut ce qu'il lui arrivait.
Nous prevenant, nous nous adressames à Aela pour lui dire gentiment que nous aimerions recuperer ces objets ce qui fut fait une fois les combats calmé. Le combat se poursuivit mais voyant que notre présence commencait à gener au sein de l'organisation des De Profundis nous primes un peu de champ pour laisser les De Profundis entre eux. Mais cette fois ci, la chance tourna en notre defaveur et plusieurs Basilics commun se joignirent aux gelée pour porter le coup fatal à notre meilleur combattant: Bjorn Borg. Le vent tourné et il fallait faire quelques choses. Appeller les De Profundis et les Extraplanaires à l'aide semblait la meilleurs solution pour nous en sortire. Altheos repondit à notre appel, nous reprimendant sur notre façon d'agir mais bien decidé à nous aider. La situation de nouveau revenu dans nos rang nous remerciames Altheos et les De Profundis pour leur aide.

Les De Profundis ne se montrent pas trés diplomates ce qui peut portait à confusion dans certaines situations mais c'est dans leur nature, tel une armée il ne deroge à aucune régle. Mais trop de combats ammenent les gens à ne plus voir que du sang et la mort dans les actions des autres. Prudence mes amis car le mal n'est pas loin et se dissimule en chacun de nous si nous n'y pretons pas attention...

Sagesse, Force et Chance à chacun de nous...
La Septième... toujours là!!!

Image
Avatar de l’utilisateur
Adon
Pilier
Messages : 318
Inscription : 15 déc. 2003 13:44
Contact :

Message par Adon » 07 févr. 2004 21:34

C'est à la suite, d'une rencontre maintenant lointaine avec Serena, que l'apprenti chevalier et diplomate à ces heures perdues, que le nain Adon, suivi par son amie de toujours Yrinon avaient décidés de rejoindre Dame Serena pour devenir disciples.

L'éclat des talents de cette vampire, avait boulversé le nain encore jeune, pusi ils se séparèrent et traversant les contrées inconnues de sa guilde, il avait rencontré par hasard la jeune et délicieuse Dryade Marina.
Un peu perdu, le nain poussa la conversation, et il tomba sous le charme de la dryade, comme celle ci devait rejoindre un groupe d'aventurier, il lui jura de la protéger, quoi qu'il advienne.

Devant cette déclaration on ne peut plus sérieuse pour un nain, la dryade rit doucement de ce rire indéfinissable qui ressemble au bruit que fait l'eau qui coule dans les souterrains, mais à la fois plus léger et plus mélodieux. Le nain quelque peu vexé et déstabilisé par ce rire, ne savait pas vraiment comment il devait réagir. Les elfs et les dryades, resteraient toujours ces êtres indéfinissables, fins comme des roseaux.
Bougonnant, il rammassa ses affaires, secoua la tête et essuya sa main poisseuse dans sa barbe, et il se dit qu'il fallait commencer à penser à prévoir un moyen qui le laverait légérement.

Il se retourna pour prévenir sa protégée qu'il était près à se mettre en route, et elle avait déjà disparue.
Il n'entendit que sa voix qui lui disait " Mais que faites vous, Dame Mystral nous attend, dépêchez vous !! "
Dame Mystral, LA Dame Mystral, mais quel est ce groupe que nous devons rejoindre se demanda le nain.
Puis il se dit, que cette jeune écervelée aurait pu l'attendre, il avait d'ailleurs un fable à lui conter sur un Larpin et Dortue, et que la vitesse, hé bien des fois, ce n'étais pas ça qui faisait qu'à l'arrivée, on était le premier!!

Au bout de quelques heures, ne la voyant toujours pas, il se mit à courire, choses relativement difficile pour un nain, et il entendit cette voix lointaine qui lui disait " Depechez vous, nous allons être en retard "

En retard pour quoi ? Que se passait il, pourquoi semblait elle si pressée.
Ces questions tournaient sans relache dans la tête du nain qui ne faisait se répéter que décidément, il est dur d'être le chevalier protceteur d'une dryade, vu qu'elle ne peut s'empecher d'ouvrir la marche....

A force de courir, le nain malgrés tous ses efforts fut distancé, et il se retouva seul en compagnie de sa protectrice Yrinon.
Désespéré, il tourna en rond maugréant et pestant contre cette jeunesse qu'il avait quitté, il n'y a pas si longtemps.

Il recu un message désespéré de Dame Vivianne, qui l'avait tant aidés jadis, et il se décida à aller porter sa lame à son secours. Il reprit donc sa route vers le nord, et rapidement il trouva un escalier qui menait au -4. Il se préparait à descendre les marches lorsque l'effrontée se pointa devant lui.
- C'est ainsi qu'un chevalier servant protège sa Dame ??
Je vous cherchais partout, j'ai eu peur couru milles dangers et vous n'étiez pas là !!! Mais je vous pardonne dit elle en lui tappant sur le nez, reprennons notre route, Dame Mystral nous attend beaucoup plus au nord.
- Mais....
- Aller hop hop mon petit père, c'est pas comme ça que nous allons y arriver.

Le coeur d'Adon se déchira en deux. L'une lui disait d'aller aider Dame Vivianne, et l'autre lui disait qu'il devait aller avec cette dryade.
Il soupira profondément et Marina surprise lui demanda si quelque chose n'allait pas. Les dryades ont une hypersensibilité qui leur est parfois utile.

-Vous savez Dame Mystral et Dame Serena nous attendent avec impatience, et tout temps perdu.... Elles m'ont avertis des dangereux bandits qui rodent juste en dessous de nous, et notre mort serait certaine, il est plus sûre de passer par le haut.

Le nain troublé par ce qu'il venait d'entendre, pensa que si Serena se trouvait au nord, peut-être accepterait elle de le prendre comme apprenti.

Il laissa l'autre partie de son coeur, en jurant d'essayer de convaincre Dame Serena et leur compagons de descendre aider les bardes.

Ils marchèrent longtemps, et Adon avait depuis longtemps perdu la notion du temps, la dryade comme à son habitude avait disparue, et un soir il la vu trépigner d'impatience devant une autre bouche d'escalier.

-Nous y sommes presque, cria-t-elle, tant elle était excitée de revoir des êtres chères en son coeur.

La suite vous la connaissez déjà, mais voici la morale que le nain a retenu de cette histoire.
" Ca sert à rien de vouloir protéger quelqu'un qui court pour ouvrir la marche et qui gambade partout, et c'est quoi cette fables qui dit qu'il vaut mieux aller lentement, par ma barbe, je ne sais pas pourquoi je me suis mis à croire à ça, on ne me la fera jamis plus."
;)
Serena
Pilier
Messages : 853
Inscription : 22 août 2003 00:20

Message par Serena » 07 févr. 2004 21:38

Le combat était terminé, Anya avait planté son glaive dans le corps d'un basilique alors que eleria tua la dernière gelée.

Mystral se returna vers ses compagnes.
"il est temps de repartir"
Mais Séréna ne l'entendait pas de cette oreille, elle l'avait senti...
Anya la vit charger un guerrier squelette.
Mystral se prenait la tête, décidément depuis que Séréna n'avait plus d'emprise sur les morts, elle ne supportait plus leur vue, elle avait chargé un guerrier squelette.
Les os volaient, la furie de la vampire était terrible, le guerrier n'avait aucune chance. Il fut achevé par Anya qui avait rejoint sa compagne de combat.

Mystral regardait le plafond cherchant le soleil qui n'était pas.
"Nous avons perdu suffisament de temps, nous sommes préssés !!"
Le sud et l'est étaient condamnés, 4 portails cernaient la zone, il faudrait contourner par le nord pour reprendre plus tard au sud...

Au nord, la mystique vit Adon et Marina.
Elle leur fit signe de partir vers l'est en direction du temple solaire, puis se remit en route.
Séréna interpella son amie.
"Tu te trompes de chemin...
- non bien au contraire
- C'est plus court par là
- Oui mais il y a un portail
- Et alors ? Il y a sûrement des squelettes en trop.
- Oui, mais nous ne sommes pas là pour ca, nous devons faire vite.
- Mais alors qu'attendons nous ?

La vampire fonca vers le portail au grand damn de Mystral qui se tourna vers Eleria. L'archère était occupée, elle était en train d'aider la 7eme compagnie. Mystral se tourna vers le portail pour voir Anya glaive brandit qui suivait Séré; elle jeta un dernier oeil à Eleria, elle n'avait plus le temps. Elle chercha alors Aeliae, mais celle-ci avait disparu...
elle la vit de l'autre côté du portail relativement loin et elle semblait avoir des ennuis. "Qu'est ce que c'est que...je devrais me reconvertir en paysanne, personne m'écoute ici !". Elle prit finalement la direction du portail, Aeliae courait un danger...

Le trio passa a travers le portail à grande vitesse esquivant la foule de monstres et arriva enfin au temple.
Au même moment arrivaient Adon et Marina.
La rencontre fut chaleureuse. Anya se jeta dans le bras de la dryade.

"Je suis heureuse que ton voyage t'ai amené à nous saine et sauve, j'aurais mal supporté qu'il t'arrive quoi que ce soit...il aurait été dommage que ton joli visage soit abîmé par les suppots de Malkiar ou la main du mal"
Séréna était face à son disciple.
"Te voilà enfin...nous allons pouvoir croiser l'épée côte à côte, ainsi je verrais ce que tu vaut et te donnerais quelques conseils de survie"

Mystral regardait au loin, elle voyait les autres extraplanaires arriver. Nienna avec ses amis Briath et Vanielm, ainsi que Drogan et Mythar. Mais ou était donc dinyondo ?
Le rendez vous semblait respecté, bientôt tous seraeint ensemble et Sullivan aux dires de Marina arrivait, il avait pris un peu de retard.
Elle recut les cadeaux de Marina, ses yeux s'illuminaient en voyant le don. Il était pour elle d'une valeur inestimable.

"Marina...je..je ne sais pas quoi dire.
Merci...
Celà sera d'une aide inestimable, et tu peux être sûre que lorsque j'en aurais fini avec mes projets, je te les rendrais pour que tu puisses en bénéficier également."
La barde cherchait...
"Où est Aeliae?" demanda t'elle inquiète.
"L'avez vous perdue?"

La mystique tourna son regard vers le sud.
"Là bas, elle semble bien s'amuser"
Aeliae était en compagnie du clan warloque au milieu des basiliques et gelées. 2 gelées la harcelaient et elle prenait un malin plaisir à les narguer.
"Bon en attendant que le groupe soit complet, allons aider notre chère amie. Marina prend ces brouzoufs et va voir les prêtres du temple...on ne sait jamais, ils pourraient t'en être reconnaissants un jour."

De nouveau la mystique invoqua les puissances de la terre alors que Séréna et Anya partaient aider Aeliae.
Anya pourfendit la première gelée attaquant Aeliae, alors que Séréna pourfendit la seconde. Une autre se plaignit de perdre ses soeurs; Séréna mit un terme à sa vie se disant qu'elle devait être triste.

Mystral arriva et foudroya l'inconsciente du regard.
"Tu es folle ? partir seule comme ca sans prévenir au miliu d'un tel danger ?"
Devant l'air vexé de la soigneuse, elle reprit son calme.
"Va au temple,tu y sera en sécurité en attendant les autres."
Aelia regardait au loin, elle n'écoutait pas...

Un rat mordit alors la cheville de la mystique qui vit un rat.
"Sale rat !!
ohh mais tu as un message dit moi..."

Elle prit le message et le lit. Les De Profundis voulaient en savoir plus sur les problèmes récents entre les 2 guildes et voulaient connaître l'état de l'alliance". Elle griffona quelques mots à la suite, remis le message au rat et le renvoya.
Il n'y aurait plus d'alliance, celle-ci était trop fragile, trop instable...
Séréna Al Ranir: Infant vampire nosferatu nv3
Mystral: Tapette des bois nv 4
Anya: Mandragore ballayeuse/lechebienne Nv 5/28
Avatar de l’utilisateur
Rollo Tomasi
Petit joueur
Messages : 29
Inscription : 13 déc. 2003 02:06

Message par Rollo Tomasi » 08 févr. 2004 10:17

Je suivais maintenant Aki depuis quelques jours, et le regardais avancer avec prudence, accompagné d’Eleria, qui avait l’air d’apprécier sa compagnie. Il était maintenant en vue d’un champ de bataille. Il s’arrêta pour comprendre ce qu’il se passait, lorsqu’il fut interpellé par un membre des De Profundis, qui lui annonça qu’il était le bienvenu pour combattre à leurs côtés.
Une elfe au regard froid du nom de Séréna s’approcha à son tour, pour lui demander des explications quant à ses employeurs, dans l’espoir de laver le nom de Mystral d’une quelconque implication dans ces agissements.
Aki répondit sans répondre, balbutiant quelques explications confuses, s’effaçant pour aller combattre et soigner, pour prouver à tous sa valeur et son engagement.
Au fur et à mesure de l’avancée des combats, il sentit poindre une sorte de tension au sein du groupe, comme une rancœur latente qui n’attendait qu’une étincelle pour s’enflammer.
Et devinez qui mit le feu aux poudres ?
Animé d’une volonté de bien faire, Aki planta son glaive dans une gelée agonisante, pour l’envoyer à trépas, mettant à exécution une stratégie affichée d’Althéos, qui voulait que les plus jeunes aventuriers profitent de l’expérience des anciens pour se faire la main sur des adversaires qui ne présentaient pas trop de danger.
Mayol, qui suivait la scène avec attention, attaqua à son tour une gelée, qu’il trucida d’un seul coup. Althéos n’attendit pas une seule seconde pour lui expliquer avec véhémence qu’il n’était pas le bienvenu. S’ensuivit une discussion à laquelle seuls les sarcasmes et l’ironie donnaient une consistance. Le ton monta, avant que quelques aventuriers ne viennent séparer les deux protagonistes et leur faire entendre raison avant qu’ils n’en viennent aux mains.
Les relations n’étaient pas au beau fixe, et Akitène, seul au milieu de ces conflits, ne savait plus quoi faire. Il restait perplexe, le glaive dans sa main, à fixer cette gelée morte, ne sachant pas s’il devait répondre quelque chose, s’excuser… Un peu loin, il voyait Eléria, qui ne le regardait même plus à présent, et qui avait l’air de vouloir partir.
La diplomatie commençait maintenant à s’installer, pour ne pas faire dégénérer l’incartade en un conflit ouvert, malgré les propos déplacés et lourds de critiques de Nyctalope faillirent rallumer la mèche, mais dans chaque camp, on mesurait l’intérêt de ne pas s’emporter inutilement.
Tout sembla rentrer dans l’ordre, les différents partis ayant pris soin de ne plus interférer les uns avec les autres et j’allais m’en aller, quand deux torches allumées me firent retourner la tête en direction des combats. Quelques membres de la 7ème compagnie étaient en proie à quelques monstres, et demandaient de l’aide aux De Profundis…
Abandonnés par le reste de leur groupe, ils se tournaient maintenant vers ceux avec qui ils avaient failli en venir aux mains un instant plus tôt.
Laissant de côté leurs ressentiments, et oubliant qu’ils étaient toujours les premiers à être critiqués mais aussi les premiers à être appelés à l’aide, il semblait que les De Profundis allaient répondre favorablement à cet appel…
Un sourire commençait à poindre sur mon visage, alors que je me retournai pour aller surveiller d’autres coins des souterrains. Tout semblait revenir dans l’ordre, je pouvais m’en aller.
Juste une chose, avant de partir, méfiez vous, ils semblerait que ces gelées soient bien plus dangereuses qu’on ne le croit, preuve en est qu’elles ont bien failli tuer beaucoup de monde encore aujourd’hui…
Les yeux ne voient que la surface des choses
Serena
Pilier
Messages : 853
Inscription : 22 août 2003 00:20

Message par Serena » 09 févr. 2004 19:33

Les extraplanaires et quelques uns de leurs alliés voyageant avec eux étaient presque tous réunis.
Les premiers s'étaient battus en présence du clan warloque en attendant les retardataire. Malgré la fote concentration de monstres ici, celà tourna vite au cauchemard pour les monstres qui succombaient très rapidement.

Mystral voyait plus au sud ses amis les Hell's plancton, ils avaient fort à faire à 6 contre une vingtaien de monstres dont une bonne part de basiliques et de géants.
L'un d'eux vit l'arrivée récente du groupe descendu du niveau 4 récemment, il appela à l'aide.

Tant pis pour le voyage au sud, il serait une fois de plus retardé, mais le groupe s'y attendait, il y avait trop de monstres pour espérer passer sans se battre. Mystral informa ses compagnons, le groupe allait rallier les planctons, la bataille allait être longue et rude.
Les premiers arrivèrent juste au dessus des planctons, aussitôt accueuillis par des gelées. Au moins les soigneurs pouvaient aider les hommes en détresse, ils en avaient bien besoin car ils se battaient en sous nombre depuis quelques jours et étaient fatigués et bléssés à mort pour certains.

Les jeunes extraplanaires devinrent blancs lorsqu'ils virent la concentration de monstres, la présence d'un portail aussi prêt et toute ces paires d'yeux qui semblait les fixer
. Mais Séréna et Anya les rassurèrent leur disant qu'elles seraient avec eux pour les protéger. Ils furent vite soulagés lorsque les premières gelées furnt répandues.

Ils ne savaient pas que les 2 guerrières n'étaient pas sûres de pouvoir protéger tout le monde et que les soigneuses ne pourraient soigner tout le monde au cas ou.
Mais ils étaient tout de même confiants, presque tous arrivaient, jamais les extraplanaires avaient étés aussi nombreux à se battre côte à côte; ils apprendraient plus vite ainsi.
Séréna Al Ranir: Infant vampire nosferatu nv3
Mystral: Tapette des bois nv 4
Anya: Mandragore ballayeuse/lechebienne Nv 5/28
hat-trick
Habitué
Messages : 183
Inscription : 21 juil. 2003 13:04

Message par hat-trick » 10 févr. 2004 04:57

Trois jours plutot, le pas de trop d'un jeune nain attira plus de 20 monstres qui sommeillaient...

Les monstres n'en firent qu'un bouchée et aperçurent un peu plus loin, d'appétissants petits organismes marins qui dérivaient de ci de là...

Ils arrivèrent tous en même temps rendant toute fuite impossible...

Les Basiliks Géants menaient l'assaut avec quelques plus petits Basiliks tandis que les troll frappaient le sol de leur masse et que déjà des organismes rampants colorés surgissaient...

Les Six petits Planctons en compagnie de 3 voyageurs inexpérimentés se mirent dos-à-dos...

Les coups pleuvaient mais les monstres parlaient parfois entre eux du festin à venir... Se taper la panse par avance...

Les deux chefs du planctons en profitèrent pour occir les premiers basiliks Géants...

Le combat étaient épique... mais perdu d'avance...

Quand le phare des planctons aperçus les Extraplanaires en nombres... Ils s'étaient salués en de nombreux lieux et leurs chemins semblaient se croiser depuis quelques semaines...

Il lança un couinement d'appel à l'aide...
Il souffla dans son Harmonica de fanons...
Et là... plus vite qu'une marée d'équinoxe, les réponses résonnèrent dans le souttérain... :

- Tenez-bon !
- Résistez ce soir encore !
- Nous venons !
- Nous sommes la !

Ils sauvèrent un Plancton d'une mort certaine et à cette heure, alors que les monstres sont toujours aussi nombreux, l'espoir semble changer de camps... et la coordination des monstres un peu moins fluide...

COPPER-ADO du plancton.
Serena
Pilier
Messages : 853
Inscription : 22 août 2003 00:20

Message par Serena » 12 févr. 2004 02:53

L'arrivée des extraplanaires et de quelques alliés avaient permis la stabilisation de la position des planctons qui furent remis d'aplombs.
Masi l'aide se retrouvait vite dasn la nasse, les basiliques et gelées arrivaient en masse et rapidement tou mouvement devenait impossible.

Bon nombre de soigneurs étaient présents et parvenaient à maintenir tout le monde debout.
D'autres alliés arrivaient et bientôt le groupe était complet excepté Mythar qui s'était fait intercepté par un basilique non loin.
Adon arriva également, le disciple de Séréna tenait à faire ses preuves et il les fit assez vite. Séréna était fière de lui.

Pour chaque monstre tué, 2 autres arrivaient.
Celà faisait 3 jours que la bataille durait et ce jour fut le tournant.
Alors que les planctons avaient tué leur dernier basilique géant et qu'il allaient s'attaquer aux basiliques communs, un nouveau géant arriva dans leur dos.
Malgré sa taille, le basilique était très rapide, il prit tout le monde de vitesse et un plancton mourrut sans que personne ne put lui porter secours.

Il y eut comme un arrêt sur le champs de bataille pour réaliser que la mort guéttait toujours à la moindre inattention.
Mais la bataille n'était pas terminée, les encouragements et les soins reprirent. Les combattants redoublèrent d'ardeur et pour la première fois il y avait eu plus de morts que d'arrivée.
La situation au dessus des planctons était très favorable d'autant plus que 3 nouveaux aventuriers arrivèrent donc un warloque.
Bientôt, les planctons seraient libérés aussi d leurs assaillants...

AMISSS TENEZZZZ BON !!!! :)
Séréna Al Ranir: Infant vampire nosferatu nv3
Mystral: Tapette des bois nv 4
Anya: Mandragore ballayeuse/lechebienne Nv 5/28
hat-trick
Habitué
Messages : 183
Inscription : 21 juil. 2003 13:04

Message par hat-trick » 15 févr. 2004 03:12

Le combat avait pris fin...

Des paladins aux lèvres cousues, Bernardo-tric-troc-truc vinrent et repartirent...

L'apport de ces renforts fut décisif sur l'issue de ce combat...

La renommée des Planctons grimpa et pour certaines oreilles, pour certaines branchies, il se disait :

- Ce sont des guerriers !!!

Alors que tout à cotés d'eux Nienna achevait un basilique Géant, il fut décidé d'aller jeter un oeil dans le repaire des Scorpions...

Les planctons, passablement ivres après les célébrations de cette victoire, descendirent... ou plutôt trébuchèrent vers le passage...

L'escalier se déroba derrière eux...

Ils étaient pris au piège...

Ils serrèrent les dents et avancèrent sans trop savoir où ils allaient...
Répondre