Choix d'un prêtre

Réservé aux puristes...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Alatorn
Pilier
Messages : 482
Inscription : 05 juil. 2009 09:51

Choix d'un prêtre

Message par Alatorn » 08 mai 2021 20:20

Voila bien longtemps que Fredlay portait haut et fièrement les couleurs d'Ecatis.

Un soir alors que ses compagnons étaient endormis, il s'écarta doucement de ses compagnons et commença à converser seul, espérant que sa déesse Ecatis l'écouterait et se manifesterait d'une manière ou d'une autre

Me revoila seul face à vous comme au bon vieux temps ... C'est que nous avons roulé notre bosse tous les deux ...
Quand on y repense j'étais présent depuis le début presque et j'ai promu du mieux possible votre nom et votre volonté dans ces souterrains ... A ce titre, j'ai d'ailleurs été amené à prendre la direction de la guilde de vos fidèles.

J'ai participé à la création de temple en votre nom que demander de plus ? Vous m'avez remerciez en me permettant de monter progressivement au sein de votre clergé.Je suis à ce jour Vindice. Je souhaiterai échanger avec vous sur ce point. Bien des années ont passé depuis. Si vous l'acceptez je souhaiterai renoncer à ce titre. Loin de moi l'idée de vous rogner j'aimerai redevenir votre plus simple fidèle. Ma demande est donc officielle car je ne veux surtout pas subir votre gourou et que vous me maudissiez ...

Fredlay guettait désormais un signe espérant une réponse de sa déesse.
Image
De retour après de nombreuses années d'absence ...
Vivre ou mourir, il faut faire un choix, le mien est fait et le votre ?
Répondre