Rencontre avec des Mcknitrouille

Réservé aux puristes...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
punaise79
Meuble
Messages : 623
Inscription : 21 nov. 2004 20:24

Rencontre avec des Mcknitrouille

Message par punaise79 » 09 mai 2020 14:04

Ceci est une retranscription d'une rencontre avec de vieux amis



[Lliwig]__
*Le Maje de pacotille n'en menait pas large, on l'avait prévenu que le groupe qu'ils s'apprêtaient à affronter c'était autrement des costauds que ces guimauves de Veilleurs. Il avait même réfléchi à discrètement fausser compagnie à la troupe du Poing du Mal pour cette attaque. Mais d'une part la crainte d'affronter seul des créatures au physique encore plus ingrat que le sien et l'encore plus grande crainte de représailles de ceux qu'il accompagnait et qui, il faut bien le reconnaître, lui faisait quand même vivre des aventures palpitantes, avaient pris le dessus. L'appât du gain et un goût de plus en plus prononcé pour le combat contre des êtres au physique avantageux avaient eu raison de sa lâcheté proverbiale et le voilà plus ou moins prêt à tenter de faire la nique à un destin morose, et ce malgré une violente diarrhée fort mal venue*

-Oh là vous la bas ! Oui vous les Maqueuedanslacitrouille ! et les autres aussi.
C'est dégueulasse ce que vous faites, mais je ne suis pas là pour vous juger sur vos pratiques avec des légumes, qui si il faut sont consentant...
Si vous nous remettez toutes vos Runes et objets utiles. Peut être que m'dame Lulu. Grande Dictateuse Suprême des Souterrains, Lumière des Mondes Connus et Inconnus, Phare de la Philosophie PK, Maîtresse de Tout ce qui Vit et même de ce qui Est Mort. Vous épargnera...

Mais c'est elle qui voit hein, moi j'y suis pour rien. Ça n'aurait tenu qu'à moi je me serais contenté de dépouiller des orphelins de leur goûter. C'est déjà bien assez risqué...

J'ai un drapeau blanc pour parlementer! Me tapez pas ! Ça s'fait pas !


________________
__[Jean Claude Guedin]__

________________
__[punaise78]__
* Punaise s'apprêtait à essuyer à nouveau son épée sur la robe l'apprenti assassin qui était plus près d'un pleutre que d'un guerrier. Regardant à nouveau l'état de se dernier il décida de l'essuyer dans ces cheveux qui étrangement étaient plus propres que sa robe*

Tu iras me laver tes habits, j'apprécie que mon épée reste propre . Et bon sang ressaisi toi lève la tête et arrête de trembler comme une feuille !


* punaise chevaucha les cadavre traînant au sol et s'adressant au deux survivants et à un qui rampait par terre *

Bien le bonsoir messieurs dames, excusez nous de ne pas avoir pris le temps de nous occupez de vous. En revanche je vous propose de vous défaire de toutes vos rune et brouzouf en échange de votre vie .

Criez sur les toits que la magnifique Lulu est maîtresse des lieux et prend ce qu'elle veut .

*Fouillant les poches des morts punaise était plutôt ravie du butin que sa femme allait pouvoir récupérée.*

Ma chère et tendre épouse que dirais tu d'aller voir dans le temple si il n'y as pas une pièce tranquille que je t'enlèves ce sang...et peut peut-être plus ?
________________
__[lulu1428]__
*Lulu était ravie, depuis que son ami Grobill avait quitté ses souterrains, elle n'avait plus aucune raison d'épargner les Mcknitrouille, cela dit, elle avait toujours apprécier cette guilde pour sa combativité et sa pugnacité *

- il est fort imprudent de rester à découvert si près d'un escalier...
Mais bon, sachez que quoi qu'il arrive, comme le disait si bien mon troubadour, tout ce qui est ici m'appartient !
Je suis satisfaite de votre générosité, vous êtes bien au dessus des veilleurs qui sont des moutons bien faciles à dépouiller !

*se tournant vers Punaise...*

- hum...des promesses beau guerrier....j'aime tes promesses...
Après tout, ce ne sera pas.le premier dieu a nous excommunier !
Grrr......
________________
__[Jean Claude Guedin]__
*L'obèse au chapeau pointu se laissa triturer les cheveux par la lame sans moufter, tentant de garder un sourire niais devant son chef*

-Vous avez raison m'sieur Punaise. J'ai le poil gras c'est bon pour le fil des tranchants.
Par contre laver les robes c'est relou...je préfère en récupérer sur des Maje défunt. Sinon j'en commande des premiers prix par 10 sur Amongnome ça me fait gagner du temps et je les jettes dans des coins sans me préoccuper de mon emprunte carbone et ce d'autant plus que je n'ai pas la moindre idée de ce que ça peut bien vouloir dire....

*Ses jambes étaient toujours flageolantes mais il avait fait de son mieux sa part de boulot. Et du bout du pied commençait à planquer quelques runes pendant que ces patrons se faisaient des mamours....*
________________
__[Jean Claude Guedin]__
*Pendant que les patrons batifolaient, l'obèse aux aguets vit arrivé un groupe de récentes victimes qui semblait en redemander*

-Dites donc les palots! faudrait voir a pas venir essayer de ramasser le butin durement acquis de m"dame Lulu hein!
Vous avez même pas prêté allégeance en plus! Je vous ait à l'oeil! et tapez pas j'ai un drapeau blanc de parlementaire...et normalement j'ai des lunettes en plus! et j'ai la gastro c'est contagieux, faisaient gaffe....et je tousse aussi...et j'ai de la fièvre...et on dirait que j'ai un furoncle aussi...
________________
__[lulu1428]__
* Tout a leurs ébats, le couple de Dictateur fût malgré tout distrait par les cris de Lliwig qui s'excitait à la vue de leurs victimes qui accouraient pour se venger ou pour préserver ce qu'ils pouvaient de leurs précieux butin.
Lulu se félicita de cette recrue, se disant qu'au moins, elle avait une vigie efficace, mieux qu'un morbelin de garde!
C'est vrai que son odeur était difficilement supportable mais bon, a force on allait sûrement finir par s'y faire...
Peut-être, maintenant qu'elle était était douée dans certains domaines d'artisanat allait elle pouvoir trouver quelque potion ou artifice pour lui boucher le trou du c... pour éviter ce genre de fuites intempestives!
C'est vrai quoi, imaginez traverser les souterrains avec, certes, un crieur efficace, mais qui en contre partie n'arrive pas à contenir ses émotions dans ses intestins !
De plus vous passez un mois à un étage, il planque des tas de chaises partout ca devient insoutenable !
Bref, il fallait trouver une solution si elle voulait le garder avec elle, parce qu'au fond (mais pas trop profond), il était bien marrant ce petit, il la changeait des psychopathes qui l'accompagnent ordinairement.*

- Hummm... mon chéri je pense que nos amis sont déjà de retour si j'en crois les cris et agitations de liwig...
Va falloir se méfier et se hâter de finir la besogne.
Puis je te demander un service mon amour?
Arrête d'intimider le petit, sinon je crains qu'olfactivement parlant on ne survive pas!^^
________________
Disthène ramassa quelques breloques à terre. Il identifia quelques runes. Par contre plus un à se mettre sous la dent. De manière général, lui, il aimait l'or. Prendre une pièce et faire craquer ses dents avec était devenu un vice. Il devait se résigner à en prendre une de l'une de ses bourses. Ce n'était pas pareil. Elle n'était pas neuve.

Lorsqu'il leva les yeux, après que la vigie tintamarre dans ses oreilles, il se dit :"déjà là !".

Ils n'avaient pas perdu de temps les Citrouilles. Il les regardait fouiller le sol à la recherche de je ne sais quoi. Mais de façon plus experte, après tout ils connaissaient bien leurs objets de vide-grenier.

"Tiens" lorsqu'il vit l'un d'eux ramasser un objet". Trop tard, il était pas mal. "Dommage que je ne puisse pas leur couper les mains".

Disthène toisa l'escalier, puis le temple d'où il avait passé une bonne partie de la nuit. Il ne faudrait pas s'éterniser trop longtemps ici.
Avatar de l’utilisateur
pnarcade
Ami des souterrains de Delain
Messages : 2963
Inscription : 25 avr. 2012 14:28
Localisation : Dresden

Re: Rencontre avec des Mcknitrouille

Message par pnarcade » 09 mai 2020 22:52

Tu parles d'échange mais je ne vois pas de messages des mc Knitrouille. Tu dis ça parce que vous avez échangé leur vie contre des runes?

En tous cas les Gluons me fo t toujours autant rire :lol:
Thenshirock vous couche tous avec sa grosse arbalète.

-Qu'est ce que je vous sers?
-Causette!
Avatar de l’utilisateur
punaise79
Meuble
Messages : 623
Inscription : 21 nov. 2004 20:24

Re: Rencontre avec des Mcknitrouille

Message par punaise79 » 10 mai 2020 07:43

Bah on fait ce que l'on peut pour parler mais on attend
la réponse ^^
ourmilougue
Habitué
Messages : 124
Inscription : 26 août 2019 13:43

Re: Rencontre avec des Mcknitrouille

Message par ourmilougue » 26 mai 2020 22:15

*C'est le coeur plein de haine et avec le gout de la vengeance que la troupe de La Dictateuse Suprême s'était mit en route.
Ils avaient retrouvés les abjects Maqueuedanslacitrouille. Ce n'était pas bien dur non plus, vu que visiblement ils ne s'éloignaient jamais bien loin de leur fétiche....

Citrouille argentée (n° 6624777)

Pied de citrouille d'une taille exceptionnelle. Les reflets argentés de ses feuilles et de ses tiges sont inhabituels. Plus vous vous en approchez et plus vos sens et vos actions semblent perturbées.

Comme quoi, il n'y a pas de hasard...

Contrairement à leur première rencontre, c'était l'indignation qui l'habitait bien plus que la peur. Débarquant comme un fou furieux d'un ingénieux portail, l'obèse au chapeau pointu hurla.*

-Odieux Citrouillophiles. Vous n'avez pas honte! Vous en prendre à m'sieur Kronker qui est si gentil et a été une vrai mère poule pour tous les petits Gluons. Le tuer sans un mot pour la famille! Les amis!
C'est affreux.... Comment peut on être si méchant et faire des choses comme ça. Ça me dépasse...
Ce crime ne pouvait rester impuni et comme on est des gens très bien nous, on à aussi envoyé un message à la citrouille argentée pour la prévenir qu'elle aurait un peu de répit...

*Le laïus même pas achevé, il ne restait que des cadavres alors même qu'une bonne partie de la troupe n'était pas encore passée...*
Je suis sans cœur, sans âme, sans vie. Je suis un PK :D
Répondre