A l'assasin! A l'assasin! Que fait la milice?

Réservé aux puristes...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Zorya
Client régulier
Messages : 53
Inscription : 10 janv. 2006 16:41

A l'assasin! A l'assasin! Que fait la milice?

Message par Zorya » 29 avr. 2020 18:00

La petite troupe d'Estrid s’escrimait sur la faune de la taupinière.
Tailladant, saignant-çà, étripant-là, ...
Ah, ils avaient fière allure les nouveaux aventuriers qu'elle avait pris sous son aile.

Notre petit groupe avait rejoint celui de TiamaT et face à nous les taupes n'en menaient pas large.

Quand tout à coup, venu d'on ne sait où, un grosse boule de magma s'abat sur la mêlée, blessant gravement Glandouf, et tuant sur le coup le pauvre Pardaillan.
Les pauvres familiers ne sont pas en reste, ils ont pris cher eux aussi. L’ironie du sort, c'est qu'aucune taupe n'est morte de cette attaque.
Estrid, s'interroge:

- Mais qu'est-ce que c'est? D'où vient une telle puissance si haut dans les étages des souterrains?

Le pauvre Pardaillan gisait encore au sol, qu'un Elfe le sourire en coin nous lança:
- Je me suis trompé ... J'ai pensé très fort 1/-5 et c'est tombé en -1/-5 ...
Pourtant j'avais bien préparé le sortilège. Je ne comprends pas d'on vient cette déviation.
Un reflet du soleil ? En tous les cas, je présente mes condoléances à cet aventurier ... Comment s'appelait-il ?

Son ocelot lui souffle la réponse ...

- Euh, dis-tu ... Pardaillan !
Pfff, des balivernes que tout ça, pensa Estrid.
Dans ce trou de taupe où il n'y a pas un gramme de lumière, le bougre aurait été aveuglé par un rayon de soleil?
D'autant qu'il n'y avait rien en 1/-5, le sort était visiblement destiné à blesser les aventuriers.

- Au secours, au secours, A l’assassin! On nous attaque dans une zone de droits!!!

Y-a-t-il encore une milice digne de ce nom dans les souterrains de delain?
Fluorine
Newbie
Messages : 5
Inscription : 31 mars 2020 19:18

Re: A l'assasin! A l'assasin! Que fait la milice?

Message par Fluorine » 29 avr. 2020 22:09

Serpentine se demandait bien ce qui se passait ici. Un pétard mouillé et hop cela part en cacahuètes ! Mais le plus important pour elle, c'est qu'elle avait décidé de ne plus jamais ouvrir la bouche. En effet, une taupe du nom de Garuflo, il y a bien longtemps lui avait jeté un mauvais sort pour une histoire de marais. La Vouivre, elle, était devenue un Elfe. Un être masculin, quelle horreur, alors qu'elle n'était que féminité ! Cela faisait déjà plus de 12 ans qu'elle traînait ce corps qui n'était pas sa vraie nature. Et voilà quand à peine 3 semaines, elle avait rompu son serment de silence. La première fois sur un navire pirate alors qu'elle voyait Disthène, le nain, s'élançait dans les airs pris par la tentacule d'un monstre aquatique titanesque. La seconde fois, c'était à l'instant.

La mort de cet aventurier changeait un équilibre en elle... Elle ressentit à cet instant, dans son corps une aspiration. Un vent glacial avait légèrement soulevé des mèches de ses cheveux blonds. Serpentine avait reçu un cadeau. Comme quelque chose qui remonte lentement de ses pieds vers le somme de son crâne. Qui tournoie dans un mouvement ascendant le long de sa colonne vertébrale. Certains l'auraient nommé l'énergie vitale ou la kundalini, d'autres, une simple remontée d'organes. Cette énergie était endormie dans les profondeurs de son être. Serpentine s’épanouissait. Son réveil, par le biais de cette énergie latente, devient alors un véritable éveil à sa propre nature.

Elle aimait tuer.

Pendant des années, elle avait épargné la vie des humanoïdes, se concentrant sur celles des monstres et autres aberration des profondeurs. Cet accident de trajectoire de boule de magma venait de lui ouvrir l'appétit. Elle allait en rôtir d'autres ! Elle se ravisa. Dans sa tête elle se disait :" je suis la milice des taupes !". Après tout, les taupes n'avait pas de milice ... Et les humanoïdes en avaient une. Et la plus fameuse d'entre elle, comme un jour lui avait confié son ami Oreth, était Naincredule, la Préfète. Et si cette dernière venait pour chasser Serpentine d'ici, les "pisse-froid" auraient une sacrée surprise.

Serpentine sourit de toutes ses dents à celle qui s'égosillait. Puis, décida de faire demi-tour ...
Avatar de l’utilisateur
Zorya
Client régulier
Messages : 53
Inscription : 10 janv. 2006 16:41

Re: A l'assasin! A l'assasin! Que fait la milice?

Message par Zorya » 30 avr. 2020 16:51

Ses sorts de premiers soins avait remit Glandouf sur pieds, il allait s'en sortir elle l'espérait.
Mais pour jeune Pardaillan, c'était déjà trop tard.
Il avait intégré très tardivement sa petite troupe et jamais plus elle ne le reverrait.

La colère passée, Estrid reprit son sang froid.

Elle vit l'ignoble personnage se désintéresser de son crime et fuir ses responsabilités.
Il courrait vite comme un lièvre dans la luzerne, insouciant, inconscient, irresponsable, bref un benêt.
Estrid vit aussi que Serpentine était très perturbé.

- Laissez tomber les gars, on est tombé sur Gollum.

- Inutile de le poursuivre, il est en zone de droit, nous ne pouvons pas lui rendre la pareil. Et je crois que la milice a depuis bien longtemps déserté les souterrains.
Nous n'obtiendrons jamais justice pour sa forfaiture .
Ce monde devient incontrôlable, l'humanité est vouée à disparaitre rapidement. Et j'ai peur que seul ce genre d'individu et les engeances de Malkiar nous survira.

Mais les gars, si cette mésaventure peut vous apprendre quelque chose: c'est qu'il faut se méfier des Z'Ankh, même en zone de droit!
Ils arrivent toujours par derrière et quand dans ta nuque tu sens le souffle chaud... de la boule de magma... il est déjà trop tard.
Répondre