Les Gluons sont dans la place !

Réservé aux puristes...
Avatar de l’utilisateur
Modipiut
Newbie
Messages : 2
Inscription : 20 avr. 2020 17:05

Re: Les Gluons sont dans la place !

Message par Modipiut » 20 avr. 2020 17:18

Ceci est la retranscription magique d'une conversation ayant eu lieu dans une alcôve secrète d'un établissement du -1 bien connu sous la dénomination de "brelandière de la Mère Casse-Bite".
Les intervenants sont le faux mage blanc Modipiut Sadok, nouvellement promu à des fonctions auxquelles il n'entend rien, et son familier, une abomination stellaire néanmoins dotée d'un certains sens des réalités (qui font cruellement défaut à son maître).


- QUI OSE NOUS DERANGER PENDANT NOTRE MEDITATION ? OU SONT MES TARTINES ET MON CHOCOLAT ?

- C'est la Guilde Maître, ils réclament votre présence et votre avis en ces temps de campagne élective...

- JE N'AI QUE FAIRE DE CES PARTIES DE CAMPAGNE, SI CE N'EST POUR Y JOUER AU BILBOQUET !

- Bien sûr Maître, mais c'est rapport à qui qui entrera dans le Conseil d'Administration...

- JE N'ENTENDS RIEN A TES RECRIMINATIONS, FAMILIER ! QU'EN EST-IL DE MON VERMOUTH-FRAISE !?

- Mais Maître, les membres de la Guilde veulent entendre votre programme...

- AH AH, ILS N'ONT QU'A S'ACHETER TELE Z !

- Maître, c'est sérieux...

- OUI, BON. Alors... kof kof. Avec nous ça va changer, y'en aura des brouzoufs et de la bagarre, et les Veilleurs on les mettra dehors ! C'est bon là ?
J'ai pas fait exprès !
Avatar de l’utilisateur
Modipiut
Newbie
Messages : 2
Inscription : 20 avr. 2020 17:05

Re: Les Gluons sont dans la place !

Message par Modipiut » 20 avr. 2020 17:24

(suite)

- Je suppose qu'on fera avec, Ô Maître et Gardien des Sépulcres Abandonnés par les Femmes de Ménage :?
J'ai pas fait exprès !
ourmilougue
Habitué
Messages : 124
Inscription : 26 août 2019 13:43

Re: Les Gluons sont dans la place !

Message par ourmilougue » 21 avr. 2020 10:36

[Plus tard, ailleurs...]

* Alors qu'ils sont occupés comme tout un chacun à massacrer de pauvres créatures au physique ingrat, pour les dépouiller de leurs maigres biens durement acquis, voilà t'y pas qu'un gazier se pointe la fleur à l'arc entrain de ramasser des runes sur leur territoire!
Le Maje de pacotille, tel un grand prédateur des souterrains pars en courant, trébuche sur les tas d'armes et d'armure qui jonchent le sol, se rattrape par miracle et malgré la déconcentration arrive tant bien que mal à lancer ce qu'on pourrait qualifier de toute petite boulette de feu.... *

Hohé toi là bas! Tu te moques de moi ? Ne dis pas non hein, je te vois ! C'était juste un avertissement...
Tu te rends compte que tu viens ramasser des runes tranquillou chez nous ! Mais t'es un grand malade toi !

*Après un instant de silence gênant pour tout le monde.. *

Ça ne serait pas la coqueluche des fois ?
J'ai un remède imparable. Viens vers moi et aboule les runes sang dieu !

*Passant par un portail magique. Ouvert par de bien sympathiques aventuriers nettement plus sérieux que les malheureux Gluons Le nain porteur commence à cogner tant qu'il peut l'inconscient pour lui faire gentiment comprendre que l'endroit est dangereux. Mais ne voilà t'y pas que l'hurluberlu préfère se suicider dans l'éther plutôt que de dialoguer et d'affronter son destin...

Le pauvre Maje en larmes se jette à quatre pattes par terre et cherche frénétiquement sur le sol*

-Elles sont où les runes ? Les runes, les belles runes... Le pognon.... Hyldralis! Je ne sais pas de qui tu es le nom, mais que la honte s'abatte sur toute ta parentelle et que la gangrène te prenne au sexe !
Je suis sans cœur, sans âme, sans vie. Je suis un PK :D
ourmilougue
Habitué
Messages : 124
Inscription : 26 août 2019 13:43

Re: Les Gluons sont dans la place !

Message par ourmilougue » 23 avr. 2020 12:25

*Apercevant des témoins de la déconfiture du fourbe Hyldralis, juché sur le casque de son nain porteur. Le tentaculaire familier sadique harangue les fuyards*

Hohé toi là bas! C'est pas la peine de courir. Nous on vole !
T'es sur notre territoire. Si tu nous file un paquet de runes et de brousouf on vous laisse la vie sauve. Parole de Gluon !
Alors tu va prendre le portail gentiment et nous donner ce qu'on te demande. Sinon c'est nous qui venons et on va être très très en colère...

*L'obèse au chapeau pointu met une calbote au familier *

-Tais toi idiot tu nous fait passer pour des cons. Ça ne marche que dans un sense ces portails!

-Pardon chef... Je savais pas... Vous savez moi la magie...

*Le Maje de pacotille venait tout juste de l'apprendre. Mais ne moufta rien. Pour une fois que ce n'était pas directement lui qui passait pour un con...
Pour se venger le familier met un coup de tentacules sur son nain porteur et lui gueule dessus *

-T'as entendu ce que dit le chef ! Alors avance imbécile !

*Le nain, qui avait failli coller une beigne à l'obèse qui s'était permis de parler ainsi à une aussi gentille créature. Obéissant docilement à son familier qui est tellement adorable, intelligent et merveilleux. S'engage dans le portail, met 2-3 coups d'épée sur le plus proche, pour leur montrer que malgré tout ce qu'on peut entendre , ce ne sont pas que des plaisantins les Gluons du Trou*

-Tu vois, on ne rigole pas nous ! Alors aboule. Si tu ne l'as pas fait avant 20h je te met le reste !

*Puis tout bas pour que seul son interlocuteur l'entende *

-Déconnes pas on est en formation Racket & Art de Vivre. Si tu nous file pas un joli pactole on va être obligé de vous tuer tous les trois. T'as vu les formateurs qu'on a avec nous non ? Tu les connais non ? Alors joue pas au con et fait ce que je te dis.

*Le délais largement dépassé.*

Second avertissement !

*Quelques coups d'épée supplémentaire pour accentuer la pression. Comme ils l'avaient appris en cours théorique dans le manuel, le Racket pour les Nuls.
C'est alors que 2 jeunes perdreaux tout juste sorti du nid se radinent l'air de rien dans ce coupe gorge....*
Je suis sans cœur, sans âme, sans vie. Je suis un PK :D
ourmilougue
Habitué
Messages : 124
Inscription : 26 août 2019 13:43

Re: Les Gluons sont dans la place !

Message par ourmilougue » 23 avr. 2020 18:42

*Le tentaculaire familier roupillait dur, son souffle montant et abaissant ses longues et dangereuses tentacules.
Le nain baillait aux corneilles, en comptant les heures avant le prochain ultimatum et une hypothétique réponse de leurs cibles..
Mais se refusant à dormir rapport à la crainte de louper son examen pratique et de se faire massacrer par leurs Grandioses et Admirables formateurs si ils foiraient...
Voyant soudainement les gamins, lui qui n'était pas dans le fond un si mauvais bougre. Traumatisé par l'examen que lui même affrontait. Décida, essentiellement pour passer le temps il faut bien le reconnaître, de leur proposer une interro surprise*

-Salut les jeunes. On se promène ?

Vous avez une dégaine de sacré ruffians... Enfin bref, je vais vous poser une question, une seule question. Faites gaffe à bien répondre !

Mettons que vous croisez une veuve et un orphelin au prise avec des brigands. Vous faites quoi ?

Petit a: Je m'enfuis bien content que ce soit cette salope qui s'en prenne plein la gueule à ma place.

Petit b: Je vole à leur secours parce que je suis dépressif et suicidaire.

Petit c: Je propose mon aide aux brigands espérant profiter de l'occasion pour pouvoir violer la veuve ou au pire l'orphelin.

Vous avez 3 heures !
Je suis sans cœur, sans âme, sans vie. Je suis un PK :D
niko yamajin
Client régulier
Messages : 63
Inscription : 30 sept. 2019 00:23
Localisation : US (9H)

Re: Les Gluons sont dans la place !

Message par niko yamajin » 24 avr. 2020 00:21

* Ploc ploc, quelqu'un placarde une affichette sur un mur:
"Les Gluons, association caritative pour l'entraide entre citoyens de Delain embauche !
Rémunération : sur bonus, travailler plus pour gagner plus
Qualification : esprit ouvert, pouvoir transporter un poids (mort) de 80kg serait un appréciable
Si vous êtes intéressé-ée-és-ées, contactez Monsieur P, notre RH."

Quelques jour après.. quelqu'un frappe sur une porte métallique.
A l’intérieur, une partie de Monopoly fait rage..

-Non mais, ca fait 3 fois de suite que je suis en prison !
-C'est bien profite en pour faire des contacts, ca peut servir.

* Toc toc toc

(C)
-Euh, bonjour, c'est pour l'annonce ?
Avatar de l’utilisateur
Cyranette
Client régulier
Messages : 52
Inscription : 21 mars 2020 11:44
Localisation : Wavre (BE)

Re: Les Gluons sont dans la place !

Message par Cyranette » 24 avr. 2020 22:14

"Une annonce, dites-vous? Laquelle en particulier?
Celle concernant un convoi d'armes à deux mains?
A moins qu'il ne s'agisse d'un ferrailleur morbelin?
Ou simplement d'un travail non précisé?"

Se retournant, le nouveau venu découvre, sortant de l'ombre, un individu svelte de taille fort modeste, coiffé et vêtu de cuir, sans néanmoins porter moustache.
A y faire plus attention, il ne serait pas improbable que l'individu en question soit du beau sexe.
Son attitude outrageusement théâtrale avait quelque chose de dérangeant en ces lieux.

"Lorsque vous aurez fini de me dévisager,
Nous direz-vous à qui nous avons l'honneur?
Vous imaginez, s'il vous arrivait malheur?
Quelle famille pourrions-nous contacter?"
ourmilougue
Habitué
Messages : 124
Inscription : 26 août 2019 13:43

Re: Les Gluons sont dans la place !

Message par ourmilougue » 25 avr. 2020 12:10

[De l'intérieur de la pièce, au repaire des Gluons, Quartier du Groankh]

*Une voix rocailleuse, avec un fort accent Nain *

--C'est qui ? Pas encore un journaliste j'espère ! Le dernier avait les articulations super dure, j'en ai chié pour le démembrer et j'ai pas encore fini de nettoyer le sang...
Je suis sans cœur, sans âme, sans vie. Je suis un PK :D
ourmilougue
Habitué
Messages : 124
Inscription : 26 août 2019 13:43

Re: Les Gluons sont dans la place !

Message par ourmilougue » 25 avr. 2020 14:35

[Alors qu'en d'autres lieux et d'autres temps, 2 jeunes Nains jouaient avec leurs vie... ]

(les petits Nains)
-Euh... oui on se promène, ono doit rejoindre le village et poutrer du morbelin au passage qu'on nous a demandé...
C'est que la réponse c'est pas évident, nous serions bien tenté de répondre B même si nous ne sommes pas dépressifs. Et comme nous ne sommes pas suicidaires non plus il faut quand même jauger les ploucs qui s'en prennent à la donzelle, du coup là se serait plutôt A. Et puis il faut que ça rapporte aussi, c'est que la gloire s'est bien beau mais ça ne fait pas tout.
Si la gueuse est gironde et qu'elle veut offrir ses cuisses pourquoi pas, quoiqu'elle pourrait refiler des saloperies quand même. Ca se trouve c'est pour ça qu'ils lui en veulent...
Mais surtout faut qu'elle ait quelques brouzoufs en échange de notre bonne action, enfin voilà.
T'en pense quoi toi Elgrom ?"

*Les deux nain s'éloignent de quelques pas et discutent à voix basse, ils font des gestes avec leurs mains. Il semble bien qu'ils font un Pierre, Hache, Velin (une pratique familiale pour régler les conflits et dilemmes) . Après s'être mis d'accord il reviennent vers leur congénère.

"On à voté B. Mais bon avec tout ce qu'on s'est dit avant quoi..."

* Le nain homicide était hors de lui et s'acharna sur le client dont il s'occupait pour se passer les nerfs en lui coupant les bras *

-Ah mais c'est pas vrai ça! Qui c'est qui m'a foutu des abrutis pareils !
Il y a un petit piège de rien du tout et il faut qu'ils tombent pile dedans!
J'aurais dit Petit d: la réponse D ça aurait été pareil !

Allez, allez, fuyez vite les suicidaires avant que mon collègue qui a une crête et une grosse hache ne vous massacre, il est beaucoup moins gentil que moi...

*Avec une pensée émue pour la faible espérance de vie de ces gamins avec un esprit aussi mal tourné, il leur gueula pendant qu'ils detalaient*

-Je vais essayer d'oublier cette grossière erreur, mais ça ne va pas être facile !
On verra si j'ai réussi la prochaine fois qu'on se croise...

*Faisant vite fait les poches de son sujet d'examen sans Bras... Ni langue... il se dirige vers le suivant. Espérant que ce dernier soit plus loquace et tienne plus à la vie.
C'est que ça desafute et sali les armes de taper dans des gars, après faut nettoyer affûter et tout et tout, un boulot de dingue ! *
Je suis sans cœur, sans âme, sans vie. Je suis un PK :D
ourmilougue
Habitué
Messages : 124
Inscription : 26 août 2019 13:43

Re: Les Gluons sont dans la place !

Message par ourmilougue » 27 avr. 2020 17:41

*Le reste de la triplette y passa, sans un mot sans une réaction à part d'essayer d'avancer. Et ce malgré tous les cris et les gesticulations des petits Gluons... Pire que des golems qui parfois eux répondent!
Ça le perturbait le nain, ça l’inquiétait même... Était-ce une maladie ? Était ce contagieux ?
Continuant leur route en ramassant et tuant tout ce qu'ils pouvaient, comme tout un chacun. Voilà qu'au détour du couloir, au pied d'un escalier, cernée de monstre, une aventurière au visage tatoué qui encaissait les coups sans que ceux ci n'aient l'air de lui faire grand mal et qui cognait à mains nue telle une ninja...
C'était un sacré morceau pour des p'tits jeunes comme eux... Choisissant la discrétion ils décidèrent en grand stratège de faire l'air de rien et de longer le mur en tuant un morbelin par si par là, tout en sifflotant à l'unisson l'air de "une poule sur un mur* quoi de plus insignifiant et discret que de pauvres aventuriers qui sifflotent au boulot ? *
Je suis sans cœur, sans âme, sans vie. Je suis un PK :D
ourmilougue
Habitué
Messages : 124
Inscription : 26 août 2019 13:43

Re: Les Gluons sont dans la place !

Message par ourmilougue » 29 avr. 2020 13:07

*Prenant le silence de leur formateur comme un accord tacite. Pensant le moment venu, alors que ce dernier piquait juste un roupillon... L'Impetueux Maje de pacotille annonça l'air de rien. Entre 2 sifflotement d'une "poule sur un mur." *

-Vous avez soif les enfants ? Je vais chercher le lait fraise ?

*Prenant une voix d'enfant le nain dit avant de se remettre à siffler *

-Oh, oui Popa !

*Vidant tous ses réceptacles... le Maje de pacotille réussi à coup sur de cette manière, à lancer une armure molle... et à enchaîner une boule de feu qu'il réussit à incantater pour une fois ! Histoire d'agir pour le desencerclement.
Profitant du temps restant, et pour tromper l'ennemi, il se mit à tenter de réparer une épée, se remettant à siffler comme si de rien n'était.

Son malheureux familier, à qui pour une fois il avait consenti à passer des runes réussi à lancer 2 boules de feu entre deux sanglots*

-C'est pas ma faute ! Il m'oblige.... Ouin ouin ouin....
Je mérite pas ça.... Sauvez moi !

*le tentaculaire familier sadique lança lui, ses tentacules en visant les yeux. *

-Attrape. On va te tirer de là!

*Sur ces entre fait, le trapu transporteur prenant la place d'un morbelin carbonisé, parvint, on ne sait comment, à la faire basculer dans les escaliers *

-Oups... Pardon...
Elle n'est pas rancunière morbleu ! Elle nous a laissée plein de dons !

*Une bataille acharnée se déroula alors entre les foireux sauveteurs et les créatures au physique ingrat pour s'approprier le butin... *
Je suis sans cœur, sans âme, sans vie. Je suis un PK :D
ourmilougue
Habitué
Messages : 124
Inscription : 26 août 2019 13:43

Re: Les Gluons sont dans la place !

Message par ourmilougue » 01 mai 2020 13:25

[Plus tard. Dans des lieux interlopes et peu fréquenté]

*Une partie de cailloux parchemin coupe ongle faisait rage. *

(le nain)
-Caillou

(l'obèse)
-Parchemin

(le nain)
-Caillou

Etc... Etc...

*Ce n'est vraiment pas dur de gagner contre un nain à ce jeu. L'obèse ramassant son pactole aperçu du coin de l'œil un baroudeur en balade. Ne reculant devant rien quand il s'agit de recueillir des dons pour l'association caritative des Gluons le voilà qu'il l'interpelle *

-Bonjour mon gars. On est venu faire un don à l'association caritative d'entraide des Gluons du Trou. C'est très aimable de votre part. Vous nous amenez quoi de beau ?

(le baroudeur)
Pardon, vous parlez à qui?
C'est quoi cette association?

(l'obèse)
A vous.
C'est un groupe d'intérêt commun qui partage entre ses membres necessiteux, le fruit d'un dur labeur et de généreux dons.

Alors Aboule les dons sinon on va t'attaquer pour de bon.

(le baroudeur)
Difficile de faire des dons, quand on arrive dans cette region.
J'ai du me tromper en acceptant un deplacement.
J'ai quelques brouzouf, mais j'ai peur d'etre pris pour un pingre si je vous les proposent.
C'est quoi un don pour vous?

(l'obèse)
Déjà dans un don il y a toujours des runes en plus des brousoufs ! C'est un minimum. Même si pas beaucoup c'est un principe !
Les dons c'est proportionnel à ce qu'on peut donner. On voit bien que tu n'as pas l'air d'être la poule aux œufs d'or... Ne nous oblige pas à fouiller tes entrailles.

(la nouvelle recrue des Gluons)
Ce que mon collègue, à sa manière, vous explique,
C'est que l'infortune n'empêche pas d'avoir bon coeur.
Quelques parchemins, potions, runes ou votre fric,
Suffiraient amplement à faire notre bonheur.

(la formatrice en chef des Gluons pour le module Racket & Art de Vivre)
Il me plait bien ce "sans le sou".
Allez, file leur quelques chose et l'histoire sera close
A comptez de maintenant, le baroudeur est sous la protection de la Main et ce, jusqu'à ce qu'il sorte de ce village.
Je vous conseille donc d'en prendre le plus grand soin mais cela ne t'exonère pas de leur donner quelques piécettes pour leur association.

(l'obèse)
*Le Maje de pacotille émis un sifflement admiratif *

-Eh ben mon gars, on peut dire que t'es un sacré veinard !

Allez une petite participation pour nos jeunes et qui sait. Peut être que tu pourras t'entendre avec et voyager ensemble. Enfin si ça vous dit. C'est toujours mieux à plusieurs.... Enfin vous voyez ce que je veux dire... Allez pas vous imaginer des trucs.... C'est vous qui voyez... Mais cela ne nous regarde pas...
*Puis plus bas*
Il a l'air fourbe quand même... si il faut sous ses habits de baroudeur il porte des collants moule burnes de paladin!
Pouah! Pouah Pouah!

(La formatrice)
Disons surtout mes chers Gluons que je ne vous laisse pas vraiment le choix, que vous soyez OK ou non, si vous voulez rester en vie, je vous conseille de laisser Guisepe tranquille ... enfin s'il donne ses 3 bzfs pour votre association, bien évidemment, il ne faudrait pas abuser non plus.
Je ne sais pas pourquoi mais ce petit freluquet "sans le sou" me fait rire ... et moi, j'aime bien ça

(l'obèse)
Oui oui m'dame, pas de soucis m'dame, le message est bien rentré. Les Gluons on est p'têtre con mais pas suicidaire. Le message à été reçu 5 sur 3!

*Le pauvre Maje de pacotille était en sueur, mais con comme un Gluon, il ne put s’empêcher de rajouter *

N’empêche que si il baisse pas son futal, on saura jamais si il porte des collants blanc moule burnes en dessous...

(le baroudeur)
Fichtre, merci ma bonne dame.
Je débarque et je ne comprends pas tout.
Si ce peux vous rassurer, non je ne suis pas un pamalin, heu paladin, sans être non plus un assassin, je m’efforce juste de survivre, avec quelques compère.
J'ai hélas perdu le contact avec mon formateur qui s'efforcer de m'expliquer ce qu'il se passait dans une fosse rempli de serpent.
A oui pardon Mr voici ma participation a votre association.

*Remercié pour sa modeste mais néanmoins généreuse participations. Des bises et des tapes dans le dos furent échangées. Des conseils aussi et la promesse de se revoir un de ces jours. C'est vrai que tout compte fait il avait l'air pas si mal ce gars... *
Je suis sans cœur, sans âme, sans vie. Je suis un PK :D
ourmilougue
Habitué
Messages : 124
Inscription : 26 août 2019 13:43

Re: Les Gluons sont dans la place !

Message par ourmilougue » 02 mai 2020 14:20

*Après bien des périples, voici que notre fine équipe de bras cassés se retrouve sur les lieux de leur tout premier meurtre. Flottant impalpable, 2 Veilleurs, le corps distordu sous les coups d'un bien trop puissant guerrier qui au départ, passant juste par là, ne devait qu'observer le combat, mais qui, que voulez vous, n'avais pu résister au délicieux goût de l'appel au meurtre d'un groupe de Veilleurs....
Une certaine émotion empli le cœur de la petite troupe. Des larmes coullerent des yeux de l'obèse, qui la goutte au nez, pensait au butin perdu et désormais inaccessible...
Étalant ses tentacules et d'une voix vibrante et chevrotante, le sadique familier plasmodia*

-Entre ici, Jean Claude Guedin, avec ton terrible cortège. Avec ceux qui ont tués dans les caves en essayant de parler, comme toi; et même, ce qui est peut-être plus atroce, en n'ayant pas parlé...
Contemple ces funestes Veilleurs et entre, avec le peuple né de l’ombre et disparu avec elle — nos frères dans l’ordre de la Nuit…

*L'obèse s'avança dignement, vers ce qui pour eux représentait une sorte de mémorial du Vrai Début de leurs aventures. Tenta une dernière fois de leur faire les poches, mais ses doigts boudinés passaient au travers des fantômes...S'agenouillant devant ce qu'il restait du groupe, un morceau de charbon à la main. Il dessina un zizi pour toute épitaphe. Invitant, d'un geste solanel tous les Gluons à en faire de même. *
Je suis sans cœur, sans âme, sans vie. Je suis un PK :D
ourmilougue
Habitué
Messages : 124
Inscription : 26 août 2019 13:43

Re: Les Gluons sont dans la place !

Message par ourmilougue » 06 mai 2020 21:28

[Révélations extraordinaire sur la Faction des Gluons du Trou, Détachement Guedin]

*La fine équipe des fameux Gluons du Trou s'était séparée en plusieurs groupes. D'aucuns pourraient penser que c'était pour étendre leur suprématie sur les étages supérieurs... Mais ils seraient bien loin du compte. C'était juste que chacun avaient des trucs à faire dans des coins différents. Voici donc en exclusivité ce que nous avons pu apprendre sur un de ces groupes de Gluons grâce aux fuites d'un de leur familiers dissident que nous ne nommerons par égard pour la famille de ce malheureux Altekir. *

(l'obèse prudent)
-Bonjour m'dame, vous allez bien depuis le poulpe ?

(La propriétaire de tout ce qui vit, ou pas, dans le coin)
-Coucou cher loyal Sujet, tu viens chasser avec nous.

(L'obèse embarrassé)
-heu... Oui m'dame... Comme vous voulez m'dame... Pas trop loin hein ?
Pardon mais c'est juste pour savoir, c'était une question ?

(le familier anonyme)
-ouin ouin pas ça !

(La propriétaire de tout ce qui vit, ou pas, dans le coin)
-Suis moi faut rester groupé

(l'obèse blême mais incapable de résister à la possibilité d'un butin)
-Oui m'dame, comme vous voulez m'dame... On part par où ? Nord ? Sud ? Est ? Ouest ?

*Une silence partagé et gêné suis la question *

(La propriétaire de tout ce qui vit, ou pas, dans le coin)
-Tais toi avec tes questions idiotes et suis moi.

(L'obèse en sueur)
-Oui m'dame, j'arrive....

(le familier anonyme)
-Ouin ouin... j'veux pas. C'est pas bien de faire du mal.

(l'obèse contrarié)
-Ta gueule et incante !

(le familier en pleine crise de dépression)
-Ouin,ouin,OUIN...
Je suis sans cœur, sans âme, sans vie. Je suis un PK :D
ourmilougue
Habitué
Messages : 124
Inscription : 26 août 2019 13:43

Re: Les Gluons sont dans la place !

Message par ourmilougue » 07 mai 2020 21:25

[Détachement Guedin]

*S'enfonçant dans les profondeurs, les bras cassés, pour tromper leur peur, commentent le décors et les créatures d'un air faussement goguenard*

(L'obese)
-Héhé *prout* C'est des grosses taffioles qui ont fait les peintures!
AH! MON DIEU QUE JE N'AI PAS! QU'ELLE EST LAIDE CETTE BESTIOLE! ET REGARDEZ CES TRUCS TRÈS GRAND§ C'EST HORRIBLE! *Prout*

(Le sadique et tentaculaire familier)
-N'ayez crainte Maître nous allons nous frayer un passage avec nos coupes ongles.

(L'obèse inquiet, mais devant donner le change pour garder le contrôle de son détachement)
-Oui mais faites vites hein! On est attendu.
AHHHHH!
*toussote* c'est rien j'ai été surpris.....
AHHHH!
N'oubliez jamais que c'est grâce à moi que vous avez une vie palpitante hein!

(Le poète de l'équipe)
- CRÉATURE TU ES LAIDE!
ON TE TUE POUR AVANCER.
CRÉATURE TU ES LAIDE;
ET EN PLUS T'AS QUEDALE A PILLER.

(L'obèse dépité)
-Ah ah ah... Tres bien mon petit...mais avance donc devant et en silence, j'ai des acouphènes....On est entrain de se faire distancer par m'dame Lulu.
AHHHH!
Pardon....
Je suis sans cœur, sans âme, sans vie. Je suis un PK :D
Répondre