Les Gluons sont dans la place !

Réservé aux puristes...
ourmilougue
Habitué
Messages : 124
Inscription : 26 août 2019 13:43

Re: Les Gluons sont dans la place !

Message par ourmilougue » 21 mai 2020 15:54

*De toujours plus profond, des nouvelles de l'anonyme familier Altekir arrivent aux journaleux de "Bien vous la Foutre Morbleu" qui suivant l'affaire des Gluons, au prix de nombreuses pertes de journalistes d'exception, s'empressent d'en faire leur choux gras. *

Après des agressions ignobles qui m'arrachent toutes les nuits cris et cauchemars, je vit enfin une accalmie dans mes tourments. Nous découvrons d'étonnants paysages et nous nous contentons de massacrer de viles engeances de Malkiar.
Tout va pour le mieux, du moins en apparence.... J'ai entendu parler de croisade, de Saints improbables, de 5 fruits et légumes par jour... Je crains sincèrement que ce moment de grâce ne s'achève et que mon abruti de Maître ne recommence à faire du mal à des créatures au physique avantageux...

Sauvez moi. A l'aide! S'il vous plaît...

Altekir familier martyr et anonyme de l'odieux Jean Claude Guedin.
Je suis sans cœur, sans âme, sans vie. Je suis un PK :D
ourmilougue
Habitué
Messages : 124
Inscription : 26 août 2019 13:43

Re: Les Gluons sont dans la place !

Message par ourmilougue » 28 mai 2020 23:34

[Des profondeurs. Altekir la balance pour BvlFM]

-Au secours, au secours! C'est intenable! Cet abruti de Guedin se prend pour un chevalier de l'apocalypse!
Il prétend qu'il est investit d'une mission maléfique visant à faire de lui l'énième chevalier de l'apocalypse, apportant pour sa part, la plaie du ridicule qui tue...

Sur ce point il est lucide...

Mais du coup il cherche pour monture un cheval de bois à roulette. Je ne veux pas rester dans l'histoire comme le familier du gros crétin qui fait du mal aux gens monté sur un cheval de bois à roulette!

Pitié! j'en peux plus...
Je suis sans cœur, sans âme, sans vie. Je suis un PK :D
ourmilougue
Habitué
Messages : 124
Inscription : 26 août 2019 13:43

Re: Les Gluons sont dans la place !

Message par ourmilougue » 29 juil. 2020 23:12

*Le pauvre Altekir avait été révolté par l'odieuse manigance de son maître qui l'avait obligé à lire une ignoble déclaration de meurtre à un malheureux veilleur isolé. Pour se venger il envoya un message aux bureau de BvlFM, malgré le ressentiment qu'il commençait à ressentir envers ces magna de l'info. Qui n'avaient pas fait le moindre geste pour venir à son secours et se nourrissaient grassement des ragots qu'il rapportait.*

Dans toute cette vie de cauchemar, j'aurais eu un grand bonheur. Celui de voir ce crétin fini de Jean Claude Guedin mourir sous les coups de son idole et guide spirituel Punaise.

Au détour d'un couloir nous tombâmes par hasard sur un valeureux groupe de veilleurs aux prises avec des engeances de Malkiar.
Le gout du sang et du profit excita cette sordide troupe que le sort m'a contraint à suivre.
Ils se jetèrent sur eux et deux des veilleurs passèrent de vie à trépas, le troisième riposta sur mon affreux maitre qui commençais à dépouiller les cadavres en criant PIN PON. Je jubilait malgré le dépit de voir deux de ces valeureux héros mort.
C'est alors que le terrifiant Punaise, se trompant de cible. Ou voulant protéger le butin. Nous ne le saurons probablement jamais. Acheva cette ordure de Guedin alors qu'il mettait de fausses lunettes pour faire pitié au dernier veilleur survivant.

Je le suivi dans son trépas, et la douleur ne fut rien comparé au plaisir de voir ce crétin pleurer :
Mes runes, mes runes, mes belles runes. Tapez pas dans mes runes....
Je suis sans cœur, sans âme, sans vie. Je suis un PK :D
niko yamajin
Client régulier
Messages : 63
Inscription : 30 sept. 2019 00:23
Localisation : US (9H)

Re: Les Gluons sont dans la place !

Message par niko yamajin » 03 déc. 2020 02:39

La quête de l'Avatar - 1ere partie

** Pendant ce temps ... au pays des pas perdus...

R - Non mais la boussole me dit d'aller par la...
Modi - mais ca sert a quoi ?
R- Avec ca, on va pouvoir tanner des peaux et faire des sacs a mains magique
Modi - mais ca sert quoi ?
R - A ben on va pouvoir les vendre et s'acheter un piscine.
Modi - et boire des cocktails ?
R - aussi.
Modi - D'accord, comment on fait ?
R- Ben on suit la boussole.

** Dix plombes après on arrive a l'endroit désigné par la boussole, ca prend du temps de zigzaguer les basilics..

Modi - Bon, qu'est ce qu'on fait maintenant ?
R - Je sais pas mais ca vibre
Modi - Je crois que c'est moi, le lapin de midi n'est pas très bien passé.
R - Non ca vibre vraiment
Modi - Oui c'est ce que je dit
Modi - Ah putin, y a 2 toi !
R - Ah oui tiens, je pense qu'il faut le buter.
Modi - C'est bizarre les coups d'épée ou les flèches ca lui fait rien ?
R - Alors il faut lui balancer des trucs magique, vas y !
Modi - Ouai non toi d'abord, je voudrais pas le tuer d'un coup.
R - Ouai ok, j'ai un sort de ballonnement et toi ?
Modi - Moi j'ai un sort qui fait de la musique dans la tête.
R - Hum, pas sur que ca va le faire.
niko yamajin
Client régulier
Messages : 63
Inscription : 30 sept. 2019 00:23
Localisation : US (9H)

Re: Les Gluons sont dans la place !

Message par niko yamajin » 20 déc. 2020 01:02

La quête de l'Avatar - 2eme partie

** Modi s'est barre: pas de cocktail en vue, donc sans intérêt …

Rom se présente dans une banque des Halles, vêtu de sa plus belle cote de maille.

- Bonjour, ce serait pour retirer l'argent de mon livret A
Le nain au guichet revient un peu plus tard avec une grosse enveloppe :
- Fais attention mon gars, y a un paquet la dedans.
- Je sais, merci, c'est l'héritage de grand mère Léno.

** Le même jour au magasin de runes:

R- Bonjour, voila j'ai 130.000, et je veux m'acheter de quoi faire des boules de feu.
La vendeuse fronce les sourcils puis hausse les épaules et part dans l'arrière boutique. Elle revient avec 4 sacs de runes et commence a piocher dedans, posant les runes sur une balance.
- Vous avez de la chance les annulaires sont en promo en se moment..
- Alors .. 2kg d'annulaire, 2 kg de feu, et je vous aussi celles de base, j'espère que vous pouvez porter tout ca, vous les voulez dans une sac?

** Deux jours après, plus un rond mais gavé de runes, Rom se retourne au pays des pas perdus et croise l'avatar d'une connaissance..

R - Tiens Ramure, j'ai croise ton avatar, tu veux que je t'aide ? Je suis en train de chasser le mien aussi.
Ramure - Sans vouloir te vexer, je crois que tu vas pas suffire, par contre je peux t'aider a buter le tiens. Et puis c'est quoi ce bling bling quand tu marches ?
R - Bah, c'est pour faire des boules de feu. Quitte a apprendre un sort, autant en apprendre un qui en jette. Allez, direction Sud - Ouest, je connais un raccourci.

** Apres 1 mois à tourner dans le labyrinthe, le groupe petit arrive à destination et rencontre Cyranette et une troupe d'aventurier plutôt sympathiques: vu qu'y des sorcières, des potirons et des courgettes qui tabassent tout le monde, Ramure et Rom intègrent la coterie.

R - Tiens voila mon avatar! envoyez la purée les copains, moi je l'achève.

**Les sorts volent de tous les cotes, tantôt une sorcière bodybuildée (surnom Golgoth 10K), tantôt sur l'avatar. Quand la sorcière rends son dernier soupire (bon 2 semaines après quand même), Rom se retourne vers son avatar, qui n'est plus la.

R - Hé bé ou il est ?
Ramure - Hem, comment dire, il se pourrait que dans l'enthousiasme général, j'ai un peu achevé ton avatar.
Rom, une larme a l'œil,
- C'est pas grave. Je vais retourner voir le type qui m'a filé cette boussole, je peux surement le persuader.
niko yamajin
Client régulier
Messages : 63
Inscription : 30 sept. 2019 00:23
Localisation : US (9H)

Re: Les Gluons sont dans la place !

Message par niko yamajin » 20 janv. 2021 00:15

La quête de l'Avatar - fin

Retour vers un cirque ambulant, un familier en moins après avoir croise un squelette de trop près .. Rom se retrouve seul face a un Elfe souriant.

R - Bon voila, j'ai la plume, alors montre moi comment on enlumine maintenant.
L'elfe - Désole, ca ne suffit pas, il aurait fallu le tuer vous même, je peux voir que vous ne vous êtes pas débarrassé de vos démons.
R- Pointe son arbalète de poing a la face de l'elfe, si si je l'ai tue avec ca..
Dans un reflexe mal opportun, l'elfe repousse le bras portant l'arbalète et … paf l'elfe.
R - Melkiar alors, j'ai pas fait gaffe qu'il y avait un carreau enclanché, vraiment désolé.
L'elfe toujours debout, un carreau planté dans son front, sourit toujours mais ne parle plus, le regard vaguement dans le vide.
R- Hem, bon, il se fait tard et j'ai piscine, je reviendrai une autre fois.

Rom quitte le cirque prestement, mais l'elfe le suit. Ok, je vais le semer en faisant le tour des tavernes. 18 bières plus tard, mission accomplie, Rom rentre se coucher.
Lendemain matin: l'elfe est planté devant sa porte, toujours muet, toujours souriant.

R - Bon, bon, qu'est ce que je vais faire de toi ?
L'elfe - gaaaaa.
R - Ok, on va essayer un truc.. tu vois le rat la bas ? Va chercher !
L'elfe n'est pas très adroit mais après quelques heures, il rapporte le rat..
R- Héhé, je crois que j'ai trouve un nouveau familier !

Quelques temps après, retour au -2 avec Ramure et Sasam, pour une chasse aux Avatars fructueuse. Finalement, suffisait de savoir faire un peu de magie et d'avoir quelques potes avec soi (et 2 mois devant soi).
Répondre