Le baptême de Delicia

Réservé aux puristes...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Deledek2
Petit joueur
Messages : 31
Inscription : 22 févr. 2019 03:59

Le baptême de Delicia

Message par Deledek2 » 07 juin 2019 21:16

__[Alicia]__
Bonjour, je suis Alicia et je souhaite changer de nom pour retrouver mon identité. Êtes vous celui que je cherche qui saurai m’aider?
________________
__[Don Juan, Chamane trogloxène]__
Sortant de sa léthargie, le morbelin fripé vous fixe et semble lire dans votre esprit:
Un baptemech? Changer de nomch?
En voilach une bien drôle d’idéech, mais ouich je peux vous jaiderch, Delichia... Vous j’arrivez de bien loinch, et chier votre âme est habitée de tenebrech, votre volontech de retrouver votre nomch et votre hichtoire est chans équivoque.

Connaichez le cheremonial?
________________
__[Alicia]__
* Alicia était soulagée d’avoir enfin trouvé le morbelin shamane qui pouvait l’aider à retrouver son identité, une identité alliant la passe et le présent. *

Heu... non je n’ai aucune idée de la manière dont se passe une telle cérémonie. Mais je suis prête à suivre toutes vos directives et je vous remercie pour votre aide.
________________


Peu habitué aux us et coutumes, je me forgeait un passage dans la grotte et à la vue du feu et des ombres geantes dansantes sur les murs. M imposais à la cérémonie...
Ma belle je suis à tes côtés, je suis là, tu n es plus seule !
________________
__[Don Juan, Chamane trogloxène]__
Deux chojes bien dichtinctes compojent che que vous demandech.
Les deux chont importanch, et devront être accompliech.
La première chera religieuche, ou éjotérique, chelon che que vous voulez. Je vois que je j’êtes fidèle à la déeche Ecatich, ch’est par chon interchechion que nous pourrons j’opérer.
Enchuite, quand bien même vous ne chemblez pas tenir Hormandre dans votre coeur, il vous faudrach modifier les regichtres de l’adminichtrachion.

Il faudrait echayer de voir chi des baptèmes ont déja été réaligéch par le culte d’Ecatich. Chaque cultech a une chérémoniech bien préchije, et en retrouver la trache pourrait grandement nous j’aiderch.
________________
__[Bebete]__
Hum... alors moi j suis pas le cerveau de l histoire c est bien connu, à part donner des coups de boules !! Je vais aller toquer à la porte d Ecatis en utilisant toute ma cervelle.
Heaume sweet heaume !
________________
__[Alicia]__
*Alicia était heureuse de voir son cher et tendre bebete auprès d’elle, elle avait écrit quelques missives cette nuit, elle essayait d’obtenir des informations sur un baptême auprès d’Ecatis sa déesse.*
Je ne sais pas si un tel baptême a déjà existé dans les souterrains, mais je sais que ma déesse m’a vu la prier en tant que Deledek, puis devenir Alicia, et elle doit très certainement savoir que je suis aujour’hui Delicia, un peu de Deledek et dAlicia. Je vais la prier pour lui demander de l’aide.

Ecatis, déesse de la Justice Intransigeante, de l’Oppression, et de la Destruction… Aide moi à retrouver mon identité....
________________
__[Don Juan, Chamane trogloxène]__
As-tuch trouvé dans quelques j’archives la trache d’un tel baptême, ou aucmoinch un dignitaire de ton clergéch qui accepterait d’offichier?
________________
__[Bebete]__
Moi j allais voir directement au bâtiment administratif, mais j ai p1s pensé à leur écrire, paraît qu ils répondent pas si on est pas sur place avec toutes les pièces (brouzoufs) et pendant les heures d ouverture ...
Pioupiou est dignitaire du culte d Ecatis, est il assez compétent ça il me semble mais à vérifier ^^
________________
__[Alicia]__
*Alicia avait été faire un tour au bâtiment administratif mais il n’y avait rien là bas, elle avait ensuite rejoint le shamane car ses amis étaient arrivés. *
Hey!!! Vous voilà mes amis! Très heureuse de vous voir pour sûôn puisse enfin commencer mon baptême !
*Se tournant vers le shamane*
Voici mes amis, ils sont très aguerris en ce qui concerne Écatis, car ils ont déjà participé à la création d’un temple et baptisé Evolia. De plus Bartiméus est le référant en ce qui concerne ma déesse Écatis.
________________
__[Don Juan, Chamane trogloxène]__
Le shaman jaugea le groupe qui se constituait.

Che penche que nous j’allons pouvoir bientot commencher. Laichez moi encore un peu de tempch pour vous préparech une lichte de che dont nous j’aurons bejoinch pour le rituel.
Un ou plujieurs des pretres ichi préjents pourront offichier, mais il exjichte des fidèles encore plus proches de votre déeches, que l’on nomme les Incomptants. Il faudrait echayer d’en troucher unch.
________________
__[Evolia]__
Sans alcool, Polux est très incompétent !!
________________
__[Alicia]__
Alicia écrivit une missive à Ar-daémorh pour lui demander de l’aide
________________
__[Ar-daémorh]__
( Dans les brumes épaisses des marais, la chauve souris missive, mis du temps à trouver son destinataire, quand elle le trouva, elle déposa son message et attendit .
Ar Daémorh, pris le temps de lire la missive et y répondit,
Khôl !
Je viendrais vous aider, où doit on se rassembler ?
________________
__[Alicia]__
*en lisant ces mots Alicia sentir son cœur s’apaiser, elle allait enfin devenir Delicia. Elle s’empressa de répondre.*
Nous sommes au pays des gelées, dans une grotte au centre de la carte en 5/0. Vous n’imaginez pas à quel point je vous remercie d’accepter de m’aider.
________________
__[Evolia]__
Polux continua à prier assis dans la grotte mais il avait de plus en plus de difficultés à rester concentré aux vues de son taux d’alcoolémie qui chutait inexorablement.

Evolia vit qu’il penchait légèrement et se dit qu’il était grand temps de trouver quelques tonneaux...
________________
__[Don Juan, Chamane trogloxène]__
Voilà comment nous allons procéder.
J’ai oui dire qu’une puissante relique avait été déposée dans un temple du pays des démons. Son aura devrait être suffisante pour accomplir le rituel. Il faudra donc vous y rendre. Un Vindice de Ecatis pourra officier, en présence d’un Incomptant.

Pour le rituel en lui même, trouvez une corne de démon majeur, qui permettra de verser l’eau. Quand vous l’aurez trouvé, consacrez la à Ecatis dans son temple. Quand à l’eau en elle même, il vous faudra trouver un tonneau, et le remplir à une fontaine ou une rivière.

Voilà, mon aide s’arrête ici pour vous, vous êtes dans les mains de votre clergé.

HRP: Contactez moi quand vous avez besoin de manips admin, le reste de la quête va se dérouler en RP, et je veillerai derrière.
Bon jeu
Signé: Fanfrelache, admin monstre
________________
__[Ar-daémorh]__
Khôl !
nous ne sommes pas loin du temple de la Déesse (X-25 Y-12)dans l’antichambre de l’enfer,
je vais préparer l’endroit pour la cérémonie en vous attendant .
Ma sœur Ar Daélith m’assistera par la suite !
________________
__[Ar-Daelith]__
Si la Déesse y consent, mon frère !!!
________________
__[Ar-daémorh]__
Khôl !
Et tu sais ce qu’il en est, la Déesse ordonne et j’exécute sa volonté,
la relique est bien au temple de la Déesse !
________________
__[Ar Daedel]__
Si il faut sortir la relique de son tabernacle... vous aurez aussi besoin de moi... ce temple étant consacrée à Phéalis, je dois être l’une des rares à pouvoir accéder à la Sainte Balance!!!
________________
__[Ar-daémorh]__
Khôl !
Bien sur ma sœur, sans toi pas de rituel !
Ar Daémorh venait d’arriver au temple, il se dirigea vers l’autel puis mis un genou à terre et adressa une longue prière à la Déesse.
Il commença à réorganiser la salle pour le rituel et alluma les quelques bougies restantes.
Lorsque ce fût fait, il sortit du temple et regarda au loin s’il voyait quelqu’un arriver...personne .
il repensa au message, qui disait " de trouver un démon majeur au pays des démons, pour sa corne" , sommes nous au bon étage pour trouver ce monstre ?
________________
Les choses avançaient, mais ils devaient trouver un tonneau et le remplir d’eau. Après concertation avec ses amis, ils décidèrent de descendre au -5 pour ensuite emprunter les grands escaliers jusqu’au 0 pour ramasser un tonneau et le remplir à la rivière. Quand à la corne, c’était une autre histoire, peut être que les Ar en trouveraient une avant leur arrivée.



Alicia était parvenue à trouver un tonneau au 0 elle était avec pioupiou, sur la berge de la rivière, ils s’apprêtaient à boire un peu de la bière qu’il contenait pour pouvoir le vider et le remplir de l’eau de cette rivière.
Image
Alicia/Deledek Pioupiou Emenems
Avatar de l’utilisateur
punaise79
Pilier
Messages : 405
Inscription : 21 nov. 2004 20:24

Re: Le baptême de Delicia

Message par punaise79 » 10 juin 2019 21:11

Pendant ce temps le groupe d'aventurier c'était séparé à la recherche d'un démon majeur pour lui arracher sa corne.

Alatorn fut le premier à repérer ce dernier, il eut à peine le temps de donner l'alerte qu'un familier était déjà mort .

Le combat était à peine commencé et les aventuriers sur place attendaient déjà avec impatiente leurs amis.
La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sais pourquoi.
Ici nous avons réuni théorie et pratique: rien ne fonctionne .... et personne ne sais pourquoi (A. Einstein).
Avatar de l’utilisateur
Alatorn
Pilier
Messages : 414
Inscription : 05 juil. 2009 09:51

Re: Le baptême de Delicia

Message par Alatorn » 11 juin 2019 20:14

Dès la vue du monstre, malgré son expérience dans l'attaque coordonnée et stratégique fidèle à elle même (et totalement opaque pour les non initiés ou fins stratèges, une dictateuse n'a de compte à rendre qu'à elle même ...) un doute apparu suivi très vite de l'effroi.

Mais qu'est ce que c'est que ce démon ? Il est sacrement différent des autres, sa seule vue me fais froid dans le dos ! Non mais sérieusement, tu te vois affronter ce démon avec sa cohorte à ses côtés, regardes ces deux portails qui crachent en continue !

Un repli stratégique s'effectua mais le démon avait déjà les éclaireurs dans le collimateur. Sans attendre, il frappa et un premier familier tomba sous les coups.


C'est qu'il est coriace le bigre, il ne laisse aucune chance ! Tu crois qu'on peut le recruter ?

Non on veut sa corne on ne négocie pas avec ces créatures.

Rapidement ce fut au tour du familier de Sines s'essuyer attaques sur attaques. Les éclaireurs concentraient toute leur énergie afin d'essayer de maintenir en vue le familier en attendant le gros des troupes. Fredlay pris son courage à deux mains ou plutôt son fléau et se mit en tête de faire front pour attirer son attention.
Image
De retour après de nombreuses années d'absence ...
Vivre ou mourir, il faut faire un choix, le mien est fait et le votre ?
Avatar de l’utilisateur
Deledek2
Petit joueur
Messages : 31
Inscription : 22 févr. 2019 03:59

Re: Le baptême de Delicia

Message par Deledek2 » 12 juin 2019 13:40

Alicia et ses amis étaient de retour par le grand escalier au -5, mais l'alcool du tonneau les avaient rendu moins vigilant....

Pioupiou et Emenems se précipitèrent sans réfléchir, sans évaluer le danger. Arriva ce qui devait arriver leurs familiers tombèrent comme des mouches sous les coups de tous les monstres nombreux à cet endroit.

Alicia n'eut pas le temps de les arrêter. En ce qui la concernait, elle était figée sur place, elle se demandait si c'était l’alcool où encore un de ses rêves. Sur le grand escalier se trouvait son ancien familier, celui de Deledek et celui de ses amis cannette et luna-peredhil sa fille... Elle approcha sa main pour voir si il était réel. Il était bien réel et elle pleura en le serrant dans ses bras. Puis elle repris ses esprits, elle devaient rejoindre ses amis aux mains avec le démon; Elle lui soufla d'une voix emprunte d'émotion


Je reviens te chercher, je te le promet.
Image
Alicia/Deledek Pioupiou Emenems
Avatar de l’utilisateur
Alatorn
Pilier
Messages : 414
Inscription : 05 juil. 2009 09:51

Re: Le baptême de Delicia

Message par Alatorn » 12 juin 2019 20:44

La bataille faisait rage, le démon majeur ne semblait jamais fatigué et aucune attaque ne semblait vraiment l'attendre ou du moins il ne montrait aucun signe de douleur. Un petit détachement du poing du mal fit une arrivée fracassante et l'escorte du démon majeure succomba rapidement sous les coups.

Le démon majeur fut très vite encerclé et chaque aventurier voulait tenter sa chance. Le démon, bien que vaillant ne pouvait contenir autant d’assauts simultanés seul. Ces compagnons tentèrent plusieurs fois de briser le cercle mais rien à faire. L'objectif était clair, récupérer la corne du démon.

Après moultes coups portés, le démon fini par trépasser sous les coups de piston.


Diantre, c'est qu'il est costaud quand même, merci d'être rapidement intervenu, j'avoue que je ne payais pas de mine seul face à cette vile créature. Voici le premier fait d'arme officiel du Poing Du Mal ! Voici un démon majeur à terre !
On la ramasse cette corne ? Un bon coup de hache et hop on se la coupe !
Image
De retour après de nombreuses années d'absence ...
Vivre ou mourir, il faut faire un choix, le mien est fait et le votre ?
Avatar de l’utilisateur
Fanfrelache
Petit joueur
Messages : 39
Inscription : 18 mars 2014 22:07

Re: Le baptême de Delicia

Message par Fanfrelache » 13 juin 2019 17:06

Levant sa hache, Alatorn frappe un grand coup, et détache la corne sanguinolente du crane du cadavre encore chaud.

Mugissante, une forme apparait au loin...
Un deuxième démon majeur, encore plus impressionant que le premier s'approche du groupe, suivi de ses sbires.
Admin monstre
Avatar de l’utilisateur
Deledek2
Petit joueur
Messages : 31
Inscription : 22 févr. 2019 03:59

Re: Le baptême de Delicia

Message par Deledek2 » 13 juin 2019 17:47

Alatorn tenait la corne dans sa main, Alicia allait lui dire quelque chose quand elle fut coupé par un cri effrayant...

Mourreezzzzzzz


finalement Alicia dit arf....c'est quoi ce truc?
Image
Alicia/Deledek Pioupiou Emenems
Avatar de l’utilisateur
Alatorn
Pilier
Messages : 414
Inscription : 05 juil. 2009 09:51

Re: Le baptême de Delicia

Message par Alatorn » 13 juin 2019 22:47

Fredlay était en train de ranger la corne dans son sac quand il entendit lui aussi ce hurlement

Mais c'est pas bientôt fini ? C'est qui celui la ? Son grand frère ? On vient tout juste de remporter notre premier fait d'armes qu'il faut repartir de plus belle ...

Fredlay se tourna vers ses compagnons Sines et Alatorn qui semblaient exténués après cette bataille

Vous vous sentez quand même prêts à repartir ? Nous n'allons quand même pas rester là à regarder nos compagnons livrer bataille ! Ils sont déjà partis affronter le démon suivant !
Image
De retour après de nombreuses années d'absence ...
Vivre ou mourir, il faut faire un choix, le mien est fait et le votre ?
Avatar de l’utilisateur
punaise79
Pilier
Messages : 405
Inscription : 21 nov. 2004 20:24

Re: Le baptême de Delicia

Message par punaise79 » 15 juin 2019 00:36

Le petit moment de répit qu'avait eu les aventuriers lors de la mise à mort du démon était bel et bien fini.

Non seulement ce démon était plus résistant que son petit frère et en plus il appelait son maître en soutien. Les aventuriers virent alors un quatrième portail démoniaque s'ouvrir juste à côté d'eux.

Le combat était violent et il faisait de moins en moins de doute qu'a l'issue de ce dernier il y aurait des pertes de chaque côté.

Punaise jeta un coup d'œil à sa femme pour voir si tout allait bien pour elle. Celle-ci lançait des sorts à tour de bras il ne pu s'empêcher d'arrêter de combattre quelques instants juste pour la regarder.
La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sais pourquoi.
Ici nous avons réuni théorie et pratique: rien ne fonctionne .... et personne ne sais pourquoi (A. Einstein).
Avatar de l’utilisateur
Alatorn
Pilier
Messages : 414
Inscription : 05 juil. 2009 09:51

Re: Le baptême de Delicia

Message par Alatorn » 15 juin 2019 11:14

Alatorn venait de finir d'invoquer sa vague destructive quand le grand démon majeur tomba à son tour.
Qui veut une corne ? Au point ou on en est, peut être qu'il faudrait en prendre une de rab ?

Levant la tête lui aussi il fut pris d'un doute quand à sa vision du champs de bataille. Une scène de chaos total régnait à cet étage. Des portails démoniaques étaient tout autour de la zone et des monstres ne cessaient de débarquer. La petite troupe avait beau trancher à tour de bras mais le flot ne semblait pas s'arrêter. L'objectif initial à savoir récupérer la corne était réaliser maintenant deux choix s’offrirent à eux : battre en retraite dans une salle inaccessible pour se mettre à l'abri ou trouver une position plus appropriée pour livrer bataille en minimisant les pertes
Image
De retour après de nombreuses années d'absence ...
Vivre ou mourir, il faut faire un choix, le mien est fait et le votre ?
Répondre