Le Poing du Mal

Réservé aux puristes...
Répondre
boulette
Habitué
Messages : 183
Inscription : 25 déc. 2005 20:06

Le Poing du Mal

Message par boulette » 25 mai 2019 23:33

Après plusieurs années d'absence, Lulu était revenue, tout d'abord à Leno, événement dont elle avait entendu parler dans différentes contrées et qui y était réputé.
Elle se dit que ce serait un bon entrainement pour son retour.
En effet, les lois et les obstacles des souterrains étaient différents de ceux du vaste monde.

Pendant ce Leno, elle avait retrouvé son amour qu'elle croyait perdu à jamais, des amis de différentes guildes d'assassins ou pas.
Elle s’aperçut qu'elle était toujours sensée être la Dictateuse Suprême de la Horde du Mal. C'est à ce moment qu'elle prit conscience de ce que son geste de rage à la mort de punaise avait eu comme conséquence. Riddim avait maintenu a flot tant bien que mal, mais la Horde privé de sa Dictateuse était devenue une guilde fantôme. De même en cherchant un peu dans ses anciens contacts, elle vit que les différents ordres de la Main du Mal étaient en perdition.

Quand elle se rendit dans son ancien Quartier Général, elle ne retrouva rien, ou presque. Elle rencontra malgré tout quelques petits jeunes qui semblaient motivés par les idéaux qu'elle avait autrefois prônés en ces lieux.
C'est ainsi qu'elle rejoignit ses amis retrouvés et qu'ils eurent une discussion des plus sérieuses.

L'heure est grave, il ne reste plus grand chose de la Horde, je l'ai abandonnée il y a des années dans ma quête de vengeance et ma déesse sait qu'elle a été comblée pendant ces 10 années!
Je ne puis que constater les dégâts que j'ai engendrer en partant ainsi.
De même, les autres ordres ont subit de lourdes pertes également et se trouvent dans un état de délabrement similaire.
Je ne sais si nous parviendrons à redorer le blason de la Main ou si les assassins sont voués à disparaître les uns après les autres, mais en tout cas, je vous propose deux solutions:
Soit nous reprenons les rênes de la Main, soit nous créons notre propre histoire et repartons de zéro pour rebâtir notre empire!
Alors mes amis qui est partant?
polux
lulu
Evolia
PtitChou
Newbie
Messages : 1
Inscription : 28 févr. 2019 15:02

Re: Le Poing du Mal

Message par PtitChou » 26 mai 2019 00:23

Ptit Chou, Rocktor et fleurt étaient entrés dans le vieux bâtiment délabré en ruine même alors que ils pensaient arriver dans un palais somptueux au vu des nombreuses rumeurs. Sans un mot ils se regardaient, ils n avaient pas besoin de parler pour se comprendre. Oh mais qu'est-ce que l'on fait là.

En effet, ils avaient rencontré un ptit groupe de personnes avec qui ils avaient sympathisé à léno. On leurs avait dit: "venez chez la mdm" en vantant les mérite de la guilde mais la ils n'étaient vraiment plus sûrs de rien. Ptit chou regarda la porte prête à partir quand soudain elle vit  une sillouette se dessiner dans encadrement. Celle-ci regarda à droite à gauche éberluée puis prit la parole dans un discours poignant et les 3 acolytes se sentir galvanisés et près à la suivre dans les profondeurs des souterrains. Ils comprenaient maintenant pourquoi elle se faisait appeler la dictateuse suprême.
Avatar de l’utilisateur
Alatorn
Pilier
Messages : 482
Inscription : 05 juil. 2009 09:51

Re: Le Poing du Mal

Message par Alatorn » 26 mai 2019 18:20

Le réveil avait quelque chose de douloureux, comme une grosse cuite non maitrisée. La tête en vrac, Alatorn et ses compagnons émergeaient doucement.

Léno, ce mot revenait souvent à l'oreille de la petite troupe au fur et à mesure des rencontres. Craignant de s'attirer des ennuis alors qu'ils étaient en mauvaise posture, Alatorn et les siens suivirent le mouvement et se retrouvèrent eux aussi dans l'arène merveilleuse.

Ils retrouvèrent certains de leurs compagnons d'infortune malgré ces nombreuses années d'errance. Autpour d'une bière, le sujet de l''avenir arriva rapidement. Que faire ? Reprendre les affaires ? Avec qui ? Combien restaient til ? Trop de questions qu'il fallait résoudre avant de se prononcer.

Chacun reparti de son coté prendre des nouvelles puis ils se retrouvèrent de nouveaux à l'auberge.

Alatorn prit la parole le premier.

J'ai fait un tour et envoyé deux trois missives mais ces dernières sont restées sans réponse. Combien de nos compagnons sont encore en activité ? En tout cas pour ma part, ils ont tous disparus à part vous, les guildes pour lesquelles je me suis battu hormis les radis ont disparu. Sines a déjà repris contact avec eux pour leur apporter son aide et reprendre la gestion de certaines échoppes par contre pour ce qui est de Fredlay et moi même, nous sommes ouverts à toute proposition ... Du moment que celle-ci ne se contente pas uniquement de chasse aux monstres, pourquoi ne s'interesser qu'à cette population alors que nous avons déjà prouvé nos talents autrement ? A moins que les uses et coutumes aient changés depuis ...
Image
De retour après de nombreuses années d'absence ...
Vivre ou mourir, il faut faire un choix, le mien est fait et le votre ?
Avatar de l’utilisateur
pnarcade
Ami des souterrains de Delain
Messages : 2963
Inscription : 25 avr. 2012 14:28
Localisation : Dresden

Re: Le Poing du Mal

Message par pnarcade » 28 mai 2019 08:02

Dans un coin de la Halle, un petit groupe observait les aventuriers qui entraient et se précipitaient en courant dans les allées de stand.
Ils semblaient moribond. L'observateur attentif reconnaissait Oreth et Harrec, le premier étant l'un des généraux du Lotus Rouge, responsable de l'armée qui combattait pour l'équilibre aux côtés du mal et le second étant son unique soldat. A côté, un nain enarmuré, n'affichait pas lui, l'insigne du Black Lotus. Celivare avait quitté la guilde, désespéré devant l'inaction alors que plus que jamais le Bien était prédominant et risquait de réveiller les pires horreurs de Delain. Déjà ils se disaient que les paladins regrettaient d'avoir trouvé l'entrée du marais, et se faisaient découper à la chaîne. Il était devenu CPE dans une guilde de formation de la Main du Mal, a peine plus active que le Black Lotus.

Le se figea. Anonyme parmi la foule de badauds, des aventuriers inconnus avançaient en ordre dispersés, regardant d'un air aussi ébahi que niais tout ce qu'il y avait autour d'eux, comme s'ils découvraient la vie:
-Heeee ma Luluuuuu!!!! Regaaarrdddeeee un aarrrbbrreee!! Je vais t'offriiirr une feuilllleeee!
-Hooooo mon Pupu c'est siiiii romantique! Et si on jouait a cache-cache tout nu?
-ouuiiiii!

Le doute se dissipa après quelques instant, quand les deux énergumènes se mirent a invectiver et insulter tous les visiteurs, impassible, car la halle était protégée par un puissant sort de protection, et qu'ils remarquaient qu'ils ne pouvaient pas lancer de boules de feu. [De boule de feu oui, cher lecteur. Tu l'as compris, il va y avoir du travail.]
C'étaient bien les pontes de la main du mal qui revenaient. Accompagnés d'autres tueurs que le groupe reconnaissait.
Lulu, Punaise, Alatorn, P'tit Chou étaient de la partie avec leurs compagnons habituels.
Bebette était là, Alicia à ses côtés (Mon nom est ALICIA! D.E.L.I.C.I.A!), Alustrielle, Konan et Dyrun, les dernières recrues de la main du mal.
Cook, toujours aussi taciturne, observait, distant. Mais on sentait son regard observateur.

Il était temps pour les trois hommes de sortir de l'ombre. Ils s'approchèrent séparément des individus et commencèrent a s'entretenir avec eux.

Il était temps de rappeler tout ceux qui comprenaient leur combat et s'était dit prêts a les rejoindre quand l'oeuvre commenceraient.
Junot Arturo et Allen seraient répondraient present c'était sur.
Gippel sans doute aussi. Et plusieurs noms venaient encore a l'esprit d'Oreth, Celivare et Harrec.
Ho oui, ça allait être grandiose!
Thenshirock vous couche tous avec sa grosse arbalète.

-Qu'est ce que je vous sers?
-Causette!
Guylhem
Pilier
Messages : 434
Inscription : 24 janv. 2017 13:05

Re: Le Poing du Mal

Message par Guylhem » 02 juin 2019 19:54

cool, un peu d animation pour l après Leno! :D
boulette
Habitué
Messages : 183
Inscription : 25 déc. 2005 20:06

Re: Le Poing du Mal

Message par boulette » 11 août 2019 16:58

Punaise, Polux, Evolia et le reste de la troupe, après un rapide passage au 0 pour une quête, redescendirent via grand escalier et là, oh surprise! Que découvrirent ils? De beaux veilleurs, dodus et gras comme des petites cailles!
Punaise n'en cru pas ses yeux, il crut que c'était son anniversaire ou bien encore un cadeau de sa Lulu chérie, bref, il exhorta ses comparses à se dépêcher pour lui confirmer qu'il n'était pas l'objet d'une hallucination.
Finalement, au bout de deux jours qu'il les voyait rouler des fesses sous son nez, il n'y tint plus, il fallait qu'il soit sûr, il se jeta alors son devolu sur Vylkine et son arc rutilant.
polux
lulu
Evolia
Répondre