Deledek

Réservé aux puristes...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Deledek2
Petit joueur
Messages : 34
Inscription : 22 févr. 2019 03:59

Deledek

Message par Deledek2 » 23 févr. 2019 18:45


Chaque nuit depuis 10 ans Alicia faisait des rêves étranges.

Les souterrains vibraient de vie.
Des buissons touffus envahissaient les sentiers, de grosses lianes pendaient des branches et le babillages de la vie souterraine était très étrange...

Alicia passa la main sur sa longue tresse, lissant ses cheveux, retirant quelques vrilles de lianes qui s'y étaient accrochées.
Elle était inquiète...serait-elle là? existait-elle vraiment? Qui était cette elfe dont elle rêvait chaque nuit?

Ce paysage qu'elle parcourait maintenant toutes les nuits, elle le connaissait bien. Mais elle était à la recherche de cette elfe dont elle ne pouvait oublier le visage... Mais ce visage c’était le sien, c’était le visage d'Alicia... Elle continua sa recherche dans cette forêt souterraine.
Elle sentait une présence ne pouvant pourtant pas dire où elle était.
C'est là qu'elle aperçu de loin cette chevelure....est ce que ce serrai possible que ce soit elle ? n'allait- elle pas de nouveau disparaître ?
Elle s'approcha doucement par derrière, elle ne semblait apparemment ne pas remarquer sa présence.
Elle tendit la main voulant lui toucher l'épaule mais renonça, ne
voulant pas l'effrayer et la faire fuir. A la place elle dit:


Qui es-tu?


Elle n'eut pas le courage de prononcer un autre mot. Une lueur étrange brillait dans les yeux clairs, elle était tout simplement son identique...

Elle se réveilla en sursaut, mais un nom cette fois était sur ses lèvres


Deledek!
Image
Alicia/Deledek Pioupiou Emenems
Avatar de l’utilisateur
Deledek2
Petit joueur
Messages : 34
Inscription : 22 févr. 2019 03:59

Re: Deledek

Message par Deledek2 » 23 févr. 2019 21:17

Elle se leva, prit le bouclier de son ami nain et leva la main vers son visage tout en regardant son reflet elle toucha son nez ses joues, sa bouche, fit une grimace et dit tout haut:

Alicia! Deledek... puis elle fredonna

"un, deux, trois,
choisir une belle proie.
quatre, cinq, six,
Pour gros bénéfices.
setp, huit, neuf,
pour un casque neuf.
dix, onze, douze,
il doit avoir le blues..."


Son ami nain regardait Alicia en silence en se demandant ce qu'elle avait...
Dernière modification par Deledek2 le 25 févr. 2019 00:01, modifié 1 fois.
Image
Alicia/Deledek Pioupiou Emenems
Avatar de l’utilisateur
Deledek2
Petit joueur
Messages : 34
Inscription : 22 févr. 2019 03:59

Re: Deledek

Message par Deledek2 » 24 févr. 2019 09:18

Errance, de mon âme qui explore des continents inconnus, Errance, sur des terres sans vies, baignée de sang...
Errance, le soir mon âme divague s'enfuie loin de moi la douce Alicia, tout prés d'elle...
Chaque jour je m'éveille et je m'attends à la voir penchée au dessus de moi, mais fatiguée, le soir, je m'endort et rêve à nouveau d'elle en attendant de... En attendant...

Alicia? ses deux amis étaient penchés au dessus d'elle.


Tu as encore fais ces rêves?



Je fais toujours ce rêve étrange et pénétrant. Alicia se redressa et soupira.

D'une Elfe inconnue...
Elle n'est, chaque fois, ni tout à fait la même, ni tout à fait une autre.. Elle est moi...Elle est .... redoudable et baignée de sang.
Son nom? je me souviens juste à mon réveil qu'il est doux et sonore mais qu'il est aussi effrayant... je crois qu'elle s'appelle Deledek. Connaissez vous ce nom? A t il une resonnace pour vous dans ces souterrains?


Son regard d'azur s'egarra.. Cette voix lointaine qui m'appelle chaque nuit, calme mais puissante... elle a l'inflection de ma voix... Je suis esclave de mes nuits, esclave de mes rêves, je le suis, je le vis... je veux comprendre!!!! Aidez moi...

Une larme roula sur sa joue.
Image
Alicia/Deledek Pioupiou Emenems
Avatar de l’utilisateur
Phenix
Dieu du forum
Messages : 2475
Inscription : 14 nov. 2017 19:06
Contact :

Re: Deledek

Message par Phenix » 24 févr. 2019 21:34

[ Ah, du RP, ça fait plaisir ;) ]
Avatar de l’utilisateur
Deledek2
Petit joueur
Messages : 34
Inscription : 22 févr. 2019 03:59

Re: Deledek

Message par Deledek2 » 25 févr. 2019 00:45

Plus tard, Pioupiou et Emenems s’étaient mis à l’écart .

Franchement c'est flippant tu trouves pas Em? chuchota Pioupiou Tu as déjà entendu ce qu'elle dit dans ses rêves?

La belle Emenems se pencha vers l'oreille de son ami nain et chuchota: Elle parle sans cesse de meurtres, de la MdM, des KAA, des lotus rouges, des diwans, des oO et de personnes qui ont fait trembler nos souterrains...

Pioupiou anxieux jouait avec sa barbe et continua: Je me suis renseigné... cette Deledek elle existe tu sais... et tout ce qu'Alicia raconte dans son sommeil; c'est l'histoire de cette Deledek... Comment elle peut rêver la vie de cette elfe sanguinaire? En connaître aussi bien les détails? Chaque nuit c'est pire et j'ai bien peur que notre douce Alicia devienne complètement folle.

Emenems se releva et parla plus fort sans s'en rendre compte: On doit absolument retrouver une personne qui a connu Deledek pour en avoir le coeur net.

J'ai ecrit à bebete, je sais Alicia lui a fait croire à sa mort... Mais c'est depuis qu'elle s'est éloignée de lui qu'elle fait ces rêves et plus on s'est éloigné et plus le temps a passé loin de lui plus elle est hantée par cette Deledek.

Tu n'as pas osée!!! la voix du nain s’imprégnait de colère!!! Bebete est complètement dingue et torturée par Alicia il a invoqué une âme d'Alicia pour la garder éternellement avec lui. Nom d'un morbelin tu le sais bien!

Alicia occupée à ranger ses affaires avait été interrompu par le haussement de voix de ses amis. Se demandant ce qui pouvait bien se passer, elle s’était approchée et avait entendu la fin de leur conversation ...

Bebete a fait quoi? Cria -t-elle


hrp; @Phenix merci :bigsmile:
Image
Alicia/Deledek Pioupiou Emenems
Avatar de l’utilisateur
Deledek2
Petit joueur
Messages : 34
Inscription : 22 févr. 2019 03:59

Re: Deledek

Message par Deledek2 » 25 févr. 2019 03:43

Image
Image
Alicia/Deledek Pioupiou Emenems
Avatar de l’utilisateur
Deledek2
Petit joueur
Messages : 34
Inscription : 22 févr. 2019 03:59

Re: Deledek

Message par Deledek2 » 25 févr. 2019 17:48

Emenems et Pioupiou se figèrent en entendant Alicia crier. Pioupiou prit la main de son amie.

Alicia... Pioupiou ferma les yeux un instant et repris d'une voix plus douce que quand il s’était adressé à Emenems.

Tu sais que nous sommes tes amis, que nous serons toujours là pour toi. vient donc t'assoir prés de nous et parlons calmement fais moi confiance tu veux bien?

Alicia tremblante et pâle en ayant entendu le nom de Bebete, se laissa convaincre, n'étaient ils pas les seuls amis qu'elle avait dans ces souterrains?

Sans vous je suis perdue, je ne pourrais pas supporter la solitude de ces lieux.

Emenems prit l'autre main d'Alicia. Je dois te dire quelque chose. Nous t'avons rencontré dans le dispensaire où tu as lié ton destin à Bebete. Piou et moi étions attablés dans un coin ce soir là nous cherchions une mission pour palier à notre ennui. C'est là que tu es arrivée en sang inconsciente d'autres personnes étaient avec toi et elles étaient dans le même état d'inconscience avec les même blessures.... Elle prit une grande inspiration avant de continuer.Tu étais avec des oO et tu portais leur emblème, tu portais également celui de la main du mal et de la tarbande... mais bebete nous a fait promettre de ne jamais t'en parler et nous a confié la tâche de devenir tes compagnons de combats. Je pense qu'il est temps de rompre ce silence car je vois bien que tes rêves sont liés a ce qui s'est passé avant cette fameuse nuit.

C'est pour cette raison que j'ai écris à Bebete, je sais qu'un lien indéfinissable vous lie tous les deux, mais il faut que nous découvrions la vérité sur cette nuit pour soulager ton inconscient. Tu dois retrouver ta sérénité et je crois que seul Bebete peut nous aider. Et surtout pardonne nous Alicia, les années se sont écoulés et nous nous sommes liés d'une sincère amitié pour toi.
Dernière modification par Deledek2 le 25 févr. 2019 20:50, modifié 1 fois.
Image
Alicia/Deledek Pioupiou Emenems
Avatar de l’utilisateur
Alatorn
Pilier
Messages : 482
Inscription : 05 juil. 2009 09:51

Re: Deledek

Message par Alatorn » 25 févr. 2019 20:34

Alatorn et ses compagnons Sines et Frelday venaient de sortir de leur torpeur, cette dernière avait durée longtemps, bien trop longtemps ...

Alatorn était le premier à s'agiter

Mais combien de temps avons nous passé à dormir ? Bien trop longtemps visiblement ... J'ai le dos qui m'étire

Fredlay essayait de manier sa hache

Fichtre c'est que je suis rouillé moi ... Il va falloir que je réapprenne à me servir d'une arme avant de pouvoir trancher ...

Leno, voila un mot qui revenait souvent sur les bouches des aventuriers croisés dans les souterrains. Désirés de se remettre dans le bain de l'action, la joyeuse troupe se mit en route de cette halle merveilleuse.

Un défi ? Mais qu'est ce qu'on attend ? Allez on signe, on va voir si on sait encore se battre, qui sait ce qui nous attend ?

Et les voici directement dans le bain, des gladiateurs ... Imperturbable, Fredlay fidèle à lui même s’élançait bille en tête heureux de croiser le fer contre tout volontaire et les premiers coups raisonnaient dans l'arène. Petit à petit, le flot des aventuriers s'étira et différents groupes commençaient à émerger. Légèrement en retrait avec Sines, Alatorn se permettait d'observer la scène lançant des sorts de temps en temps et se permettait de laisser flaner son regard sur le champs de bataille, aussi bien du côté des gladiateurs que des aventuriers et échangeait avec Sines.


Bien des choses semblent avoir changées depuis toutes ces années ...

Petit à petit, Alatorn restait bloqué sur une magicienne qui se battait à ses côtés

Sines, il y a un probleme, cela ne peut pas être possible ... Regardes cette elfe ... Tu ne remarques rien ?

Sines se tourna vers Alicia

Qu'est ce qu'il y a ? A peine débout tu veux déjà trouver chaussures à tes pieds ? Oui c'est une elfe, elle à l'air en pleine forme, tu devrais plutôt te concentrer sur ces crapauds pour éviter leur saleté de langue, c'est qu'ils attaquent de loin ces petits saletés !

Alatorn restait figé devant Alicia


Mais si voyons ! tu ne remarques rien ?

Sines consentit à s’intéresser un peu plus à Alicia

Et bien c'est une elfe, pas de doute, et elle ne semble pas porter de blason ... En tout cas aucun signe distinctif ... Et ses traits ne me disent rien, je n'ai jamais du la croiser ici, si ca peut te rassurer elle n'est pas mon genre ... Je préfère les humaines moi ...

Mais si regardes, certe je ne te parle pas de son physique mais de sa manière de se mouvoir ... Tu ne trouves pas que ....

Ecoutes si cela peut te faire plaisir je je ferai on en parlera après d'accord ? En attendant ... C'est toi l'elfe mais c'est toi le plus distrait ...

Sines examinait Alicia à la dérobée lors de l'escarmouche puis retourna voir Alatorn à la fin de la soirée

J'avoue tu as raison il y a quelque chose de troublant avec ton elfe ... Elle se bat exactement comme nous, quand nous étions dans notre détachement tarbandois ... mais comment cela peut être possible ? Elle ne me dit rien ... Ou alors la mémoire me fait des tours ? C'est toi l'elfe après tout, elle te dit quelque chose ?

Alatorn resta songeur quelques minutes cherchant

Il y a bien une magicienne avec qui nous étions qui était exactement comme elle en terme de comportement mais elle n'a rien à voir avec Elle, rappelles toi de Deledek ...

Deledek d'accord mais comment aurait elle pu changer à ce point ? Tu comptes faire quoi ? Te pointer la bouche en cœur vers elle et lui demander si elle ne connaitrait pas une certaine Deledek ? Regardes la, on dirait un petit ange, tu crois vraiment que ça aurait pu être notre amie ? Celle avec qui nous avons croiser le fer et mis à mort des aventuriers ?

Je ne sais pas ... Qui sait, la magie a peut être évoluée depuis et un magicien n'est pas à l'abri d'un sort qui dérape ou d'un phénomène non contrôlé ... Ces souterrains peuvent être traitres ... En tout cas je vais essayer de voir ce que je peux tirer d'elle ...

Alatorn partit rejoindre Alicia près du feu

Bonsoir, rudes combats cette journée non ?
Pardon excusez moi ... J'avoue je ne manque à mes manières ... Je me présente, Alatorn du détachement "La Tarbande". Vous êtes ?
Image
De retour après de nombreuses années d'absence ...
Vivre ou mourir, il faut faire un choix, le mien est fait et le votre ?
Avatar de l’utilisateur
Deledek2
Petit joueur
Messages : 34
Inscription : 22 févr. 2019 03:59

Re: Deledek

Message par Deledek2 » 25 févr. 2019 22:03

Alicia allait répondre à ses amis quand il furent interrompu par un elfe.
Trop préoccupées par ses tourments elle n'avait portée aucune attention à ce qui se passait autour d'elle de toute la journée.
Elle resta donc un moment sans voix devant cet elfe. Elle ne pouvait pas détacher son regard du sien et surtout cette voix, ce nom Tarbande et ce prénom Alatorn.... une résonance à ses rêves l'assaillit sans pour autant en avoir la clés.

Elle bafouilla, se rendant compte que son insistance à le regarder pouvait porter à confusion.

Alatorn... heu Tarbande vous dites? Je.... Je .... Je me nomme Alicia et .... enchantée. Elle n'était même pas effrayée par la noirceur qui se dégageait de lui.

Emenems voyant le trouble de son amie repris la parole.

Oui dure journée.. je suis Emenems et voici pioupiou. Si vous avez soif et faim vous êtes les bienvenus. Tarbande? Elle hésita ensuite à lui parler de cette Deledek attendant sa réponse.
Image
Alicia/Deledek Pioupiou Emenems
Avatar de l’utilisateur
Alatorn
Pilier
Messages : 482
Inscription : 05 juil. 2009 09:51

Re: Deledek

Message par Alatorn » 25 févr. 2019 22:33

Enchanté Alicia

Alatorn se tourna ensuite vers Emenems

Merci pour votre invitation, j'ai déjà mangé mais j'avoue que je ne serai pas contre un petit remontant ... C'est qu'incanter des sorts à longueur de journée ça donne soif ...

La Tarbande oui mais je ne pense pas que cela vous soit familié ... Il y a bien longtemps que mon détachement n'a pas refait parlé de lui. Je ne vous cache pas que notre réputation n'était peut être pas très disons orthodoxe pour bien des aventuriers mais nous l'assumons. Nous croisons le fer contre tout le monde, viles créatures de Malkiar comme aventuriers. Si cela peut vous rassurer, vous n'avez rien à craindre de moi.

Toute la magie de Leno si j'ose dire, nous nous retrouvons à nous battre à côté de certains alors qu'une fois ce événement fini, qui sait, peut être que nous nous retrouverons à nous battre mais l'un en face de l'autre ...

La Tarbande a, je dois l'admettre une façon de procéder et d'agir bien spécifique ou du moins peu classique étant donné que nous sommes plutôt orientés en combat contre des aventuriers et non des créatures ... Cela se distingue par des stratégies farfelues ...

Alatorn avait décelé le malaise d'Alicia et il en profita pour s'adresser à cette dernière

J'avoue que vous avez un style particulier vous aussi ... Ou avez vous appris à combattre de cette manière ?
Image
De retour après de nombreuses années d'absence ...
Vivre ou mourir, il faut faire un choix, le mien est fait et le votre ?
Avatar de l’utilisateur
Deledek2
Petit joueur
Messages : 34
Inscription : 22 févr. 2019 03:59

Re: Deledek

Message par Deledek2 » 25 févr. 2019 23:01

Alicia sourit à Alatorn. Elle ne pu s'empêcher un petit rire quand il lui dit qu'il combattraient l'un en face de l'autre après le défi de Leno.

Alatorn, je ne sais pas pourquoi mais je suis certaine que vous ne toucherez jamais à un seul de mes cheveux. Alicia avait repris de son assurance, elle se sentait naturellement bien aux côtés de cet elfe. Elle leur servit à boire avant de continuer.

Je ne sais pas où j'ai appris à combattre, je n'ai jamais appris aussi loin que je me souvienne j'ai toujours su combattre ainsi. Mais je vous avoue qu'une question me brûle les lèvres. Je ne connais pas la Tarbande, mais juste avant votre arrivée, Emenems venait de me parler de ce nom et c'est troublant que vous débarquiez juste à ce moment là... alors que je n'ai pas entendu ce nom en 10 ans de combat dans ces souterrains.

Alicia était interrogative et pioupiou aprés avoir bu une gorgé leur demanda de but en blanc avec tout le tact des nains.

Abrège Alicia sinon on va y passer la nuit! Ça vous dit pas quelque chose le nom de Deledek?

Alicia était proche d'Alatorn et une brise d'air amena son odeur dans ses narines.... Elle connaissait son odeur c’était vraiment troublant.
Image
Alicia/Deledek Pioupiou Emenems
Avatar de l’utilisateur
Alatorn
Pilier
Messages : 482
Inscription : 05 juil. 2009 09:51

Re: Deledek

Message par Alatorn » 26 févr. 2019 07:29

Deledek ...

Alatorn ne pu s'empêcher de sourire en prononcant ce prénom. Il se tourna ensuite vers pioupiou méfiant

Oui je connais ou du moins ai connu pourquoi donc ? Vous la recherchez ou avez des affaires à traiter avec elle ?

Alatorn ne pouvait s'empêcher d'empoigner son bâton et semblait prêt à lancer une incantation à tout instant et jetait de rapides et réguliers regards en direction d'Alicia

Je suis quelque peu surpris que puissiez la connaitre ou du moins peu être que vous avez croiser sa route ou sa lame si j'ose dire ...
Sans vouloir vous vexer, vous ne semblez pas être le genre de compagnons de route qu'elle aurait choisi; Sans vouloir vous offensez vous semblez bien trop disons pacifistes. Vous mains sont bien trop propres pour cette gente dame
Image
De retour après de nombreuses années d'absence ...
Vivre ou mourir, il faut faire un choix, le mien est fait et le votre ?
Avatar de l’utilisateur
Deledek2
Petit joueur
Messages : 34
Inscription : 22 févr. 2019 03:59

Re: Deledek

Message par Deledek2 » 26 févr. 2019 08:36

Pioupiou malgré la réaction d'Alatorn, était vraiment soulagé. Ses prières avaient été entendues car il avait devant eux et de toute évidence un elfe qui avait connu cette deledek.

Alicia restait interloquée, et c'est aussi à ce moment là qu'elle reçu une missive de Bebete. Elle la rangea dans sa poche reprenant ses esprits.
Puis sans attendre que la situation dégénère et de façon tout aussi inattendu que naturelle, elle posa sa main sur le bâton d'Alatorn et le renversa dos à terre. Elle était à présent assise à califourchon sur lui, elle avait fait cette botte secrète avec une facilité déconcertante.


Je te l'ai dis tu ne toucheras pas un seul de mes cheveux! Mains propres peut être mais pas complètement incapables... Tu veux voir ça?

Elle s’était redressée lui tendait la main pour l'aider à se relever et se préparera à affronter cet Alatorn tout en ajoutant Oui je cherche cette fameuse Deledek...Elle hante toutes mes nuits et j'ai besoin de la rencontrer pour comprendre pourquoi je rêve d'elle comme si c’était ma jumelle

Emenems quand à elle s'était positionné aux côtes de pioupiou et ne perdait pas une miette de l'échange. Elle trouvait que cet Elfe à la noirceur palpable avait un charme sauvage à tomber. Elle aurait bien aimé etre à la place d'Alicia assise de la sorte sur ce bel inconnu... Mais elle était incapable de faire une telle parade, d'ailleurs d'où Alicia pouvait-elle bien connaitre ce tour...
Image
Alicia/Deledek Pioupiou Emenems
Avatar de l’utilisateur
Deledek2
Petit joueur
Messages : 34
Inscription : 22 févr. 2019 03:59

Re: Deledek

Message par Deledek2 » 26 févr. 2019 08:55

Bebete,

Le temps s’écoule, parfois lentement mais parfois trop vite. Le soir où j’ai disparue, j’avais besoin de te fuir, je ne comprenais pas pourquoi je savais juste que je devais te fuir et je ne le comprends toujours pas aujourd’hui. J’ai besoin de réponses.

Tu étais pourtant mon ami, mon amant, mon futur mari, mais aujourd’hui j’ai besoin de savoir... C’est vital que tu me pardonnes de t’avoir menti et abandonné.

Je me rappelle notre rencontre, ce dispensaire... Le soir je m’effondre, frisson glacé dans les entrailles voile noir, douleur lancinante....je suis blessée....
Mes rêves sont peuplés de monstres, de combats apocalyptiques, et un visage m’apparaît...Le tien Bebete...

Et je me sens partir à nouveau, faible et vulnérable.
Est-ce le vent de la mort qui souffle dans mon crane un peu fort?
Ou bien l’ombre d’un sorcier qui fait hurler les anges à la mort...

Que s’est-il passé dans ce dispensaire? Et surtout sais tu qui est Deledek? Depuis que je ne suis plus à tes côtés, je rêve chaque jour de cette elfe maléfique. Est-ce elle qui m’a blessée ce jour là?

Réponds moi je t’en prie, si notre histoire a un tant soit peu comptée pour toi...

Alicia


Les choses s'étant précipités, Alicia n'avait pas eu le temps de dire à ses amis qu'elle aussi avait écris à Bebete pour obtenir des réponses. Et dans sa poche se tenait la réponse:

Alicia ma douce, tu es de retour ?
Dans ma vie il y a beaucoup de choses que je regrette.
De n'avoir été là quand tu avais besoin de moi, de mon aide, de mon soutien ou juste de ma présence.

Il en est des choses que je dois t'avouer, qu' en fait c'est moi qui avait besoin de toi.
Tu savais me parler quand moi même je ne disais rien, quand mon âme me brulait tu regardais au fin fond de moi et apaisais ce feu.
Tu l'as toujours fait. Quand je dis toujours je le pense, tu n’as pas toujours été celle que tu es et que je prétends que tu sois...

Quand tu es partie, je n ai pu supporter la première seconde de ton absence et au fil du temps cette blessure, cette déchirure de mon être, n'a fait que s'accroitre.
suis je voue à te perdre continuellement ?

J ai honte ... les mots se gèlent dans ma bouche, je ne veux plus te perdre ... pas encore
Image
Alicia/Deledek Pioupiou Emenems
Avatar de l’utilisateur
Alatorn
Pilier
Messages : 482
Inscription : 05 juil. 2009 09:51

Re: Deledek

Message par Alatorn » 26 févr. 2019 19:56

Alatorn rougit quand il se retrouva avec Alicia à califourchon sur lui (d'envie ou de honte cela nul ne le sait ...)
C'est ce moment la que choisirent Sines et Fredlay pour se joindre à eux. Fidèle à lui même Sines ne pouvait cesser de taquiner Alatorn.


Alors ? A peine réveillé que tu penses déjà à faire des galipettes ? Tu ne veux pas attendre que tout le monde soit couché au moins ?

Voyant le regard noir d'Alatorn, Sines coupa court. Alatorn saisit la main d'Alicia puis se releva


Bien, tu sais attaquer en traitre soit mais qu'en est il d'un combat en face à face ? Un petit duel cela te tente ?

Ne laissant pas Alicia le temps de décidé, Alatorn se tourna vers Sines et Fredlay

Désolé mais je dois en être sûr avant de poursuivre. Peut importe ce qu'il se passe, je vous interdis d'intervenir, je vous demande juste de tenir les deux autres à l'écart.

Alatorn s'éloigna de quelques pas et les incantations commençaient à pleuvoir sur Alicia. Étrangement rien ne semblait trop méchant et les coups visaient toujours des endroits non vitaux. Alatorn s'arrêta soudain après un enchainement particulièrement compliqué.


Non cela ne se peut ... Comment est ce possible ?

Alatorn se tourna vers Sines

J'avais raison fichtre andouille c'est elle, qui d'autre pourrait connaître cette botte et la parade associée ?

Alatorn se tourna ensuite vers Alicia


Deledek ? Mais ... Pourquoi cette apparence ? Que t es t il arrivé ?
Image
De retour après de nombreuses années d'absence ...
Vivre ou mourir, il faut faire un choix, le mien est fait et le votre ?
Répondre