Inconvenues taupesques...

Réservé aux puristes...
Xsias
Petit joueur
Messages : 27
Inscription : 22 janv. 2018 14:31

Re: Inconvenues taupesques...

Message par Xsias » 12 oct. 2018 17:12

Le groupe d'aventurier du sud-est venait enfin de retrouver et de sauver toutes les courgettes.
Papi Taupe leur tint à peu près ce langage :
"Toutes lech courgechtes sont sauvéch, il est temps dech sortir. Jech vais crèchser un tunnel pour quech nos amis nous rechjoigne."

Pendant ce temps, au nord-est, le combat faisait rage entre la Rescue Team et le lapin mouse costaud.
Malgré quelques blessures non létales pour certains d'entre eux, le combat avait très vite tourné à leur avantage et le lapin mourut dans une dernière éructation senteur carotte.
Aucune perte n'était à signaler, ils avaient usé de stratégie et de tactique de haute voltige : on fonce dans le tas et on pose les questions après. Plan qui avait fonctionné a merveille.

Le combat a peine terminé, Papi Taupe surgit devant eux :
"Lech ami. Il echt l’heure dech la rechunification. Lech tunnel en 12 12 vous fera rejoindre vos amis en -8 -11. Rechgroupons nous à cechte position et allons chassech lech horreurs à grande oreilles dech cech pays!!!"

Il était effectivement temps pour deux des trois groupes d'unir leurs forces et de bouter les lapins hors du potager !

"C'est l'heure du civet de Jojo Lapin !" s'écria Xsias avant de s'élancer dans le tunnel de Papi Taupe.

[HRP]Désormais il n'y a plus que deux groupes distincts : le groupe de l'arène et le groupe résultant de la fusion du groupe petits niveaux Nord-Est et du groupe du Sud-Est[/HRP]
Xsias
Petit joueur
Messages : 27
Inscription : 22 janv. 2018 14:31

Re: Inconvenues taupesques...

Message par Xsias » 19 oct. 2018 13:18

Dans l'arène lapinèce...

De nouveau, les aventuriers avaient combattus les lapin gladiateurs. Et de nouveau, les aventuriers avaient vaincu.

Les lapins dans les gradins en étaient fous de rage et hurlaient leur soif de sang.

Un grincement de chaîne se fit entendre.

Les lapins se turent.

Dans un silence lugubre, la porte devant les guerriers s’ouvrit, et une forme apparut à l’entrée.

Une onde d’excitation et d’hurlements envahit alors la foule alentours, qui se mit à scander le nom de leur nouveau champion:
- " POUPOULE !!!! "

--------------------

Ganael le nain venait à peine de finir de se dépêtrer d’une coquille d’œuf qu’il vit au loin une poule différente des autres. En parallèle, il aperçu les lapinous s’agiter dans les gradins.

" Hey ben c’est pas de pot ! " et il s’écroula de rire.
" "de pot", vous l’avez hein ? "

Mirriyam se dit que c’était bien le moment de détendre l’atmosphère car elle avait un mauvais pressentiment sur cette poule.

Gregault s’approcha de la créature, puis après avoir jeté sur elle quelques traits magiques, incanta à nouveau.
" Tiens, ça va ramollir tes plumes ! "

-------------------------------------------------------------------------

Au Sud-Est, un lapin pas comme les autres entra en scène.

- "Ça suffit, bande d immondes véganes dégénérés !!! Pas un pas de plus !!! Vous ne toucherez pas à ces gracieuses créatures!!! Elles ont des droits !! Si vous avez faim, vous n'avez qu'à manger de la viande !!!
Ne craignez rien douce créatures, le FLDLM est la, nous vous protégeront. "

Le jeune lapin membre de la FLDLM qui venait de parler ne laissa ni les aventuriers présents autour des courgettes, ni ces dernières de marbre.

Sigfried s'adressa à lui :
- " Tiens, un lapin doué de parole ! Ça nous change des autres lapins débiles. Tu sembles doué de raison, alors calme-toi et écoute-nous : nous ne sommes ici que pour aider Papi Taupe et ceux de son espèce dont l’existence a été mise en danger par une attaque généralisée de lapins crétins !
Nous ne sommes ici que pour défendre le bon droit des opprimés, alors si tu défends les légumes, nous ne pouvons que nous entendre !
Alors décrispe-toi mon ami, je connais même un de nos alliés, Kaladin, qui a comme familier une carotte de combat ! Je suis sûr que tu aimerais les rencontrer ! "

Le lapin se tourna et vers lui.
- "Alors va falloir m’expliquer pourquoi y a toutes ces courgettes au même endroit. Vous préparez une tagine party ou quoi ???

Parce que la comme ça y en a pas mal qu’ont une tête de mangeur de légume tout de même ! Va falloir me prouver votre bonne foi, parce que moi j’ai confiance qu’en les viandophages !!

Kaladin ? Y a une rumeur d’un mec qui bute ses propres alliés dans les arènes tenu par mes cousins. Ça serait pas lui des fois ? "

- "Oui c’est ça ! C’est votre meilleur ennemi ! Si vous voulez vous débarrasser des aventuriers, faites-lui confiance pour faire un travail net et sans bavure ! Pas besoin d’appeler des renforts ! " et Sigfried éclata de rire.

Drougael ne pu s'empêcher d'intervenir :
- " Kaladin a toujours été un compagnon de confiance. Je me souviens d’une époque où il était compliqué de comprendre qui était avec qui... tout le monde parlait en même temps. La confusion créé la rumeur. "

C'est à ce moment que le hurlement de la Poupoule de l'arène se fit entendre rappelant les aventuriers à l'urgence de la situation.

Bienveillant s'avança d'un pas :
- " Bon en attendant de voir cette POUPOULE dans l’arène, une courgette désespérée est venue se loger à l’écart du groupe. Qui pourrait la sauver ?
Ensuite, je conseille de nous regrouper ici. Les lapins ne vont pas abandonner et ils vont sûrement vouloir manger de la courgette. Il faudra les protéger... Et combattre...
Notre ami lapin FLDLM, serait-il prêt à nous assister à protéger toutes ces gentilles courgettes que nous avons sauvées des griffes des lapins dévoreurs de légumes ? Les courgettes pourront lui attester de notre bonne foi et de notre attitude décisive quant à leur sauvetage."

Sur les paroles de Bienveillant, Kagath se dirigea vers la courgette isolée.
- "Coucou petite Coucourgette ! N’ai plus peur, nous allons te protéger ! Vient avec nous, suit moi, je vais t’amener au groupe d’aventuriers et de tes consœurs. "
- "Me voici, toute fraîche et pimpante, à peine cueillie. Oh la FLDLM ! On est sauvées ! "
Xsias
Petit joueur
Messages : 27
Inscription : 22 janv. 2018 14:31

Re: Inconvenues taupesques...

Message par Xsias » 19 oct. 2018 13:46

Les courgettes étaient enfin toutes rassemblées.

Le lapin FLDLM discuta quelques temps avec les courgettes, puis revint vers les aventuriers, l'air apaisé.
- " Bon les gars, les courgettes me disent que vous êtes cool. Et comme on dit souvent " La vérité sort de la bouche des courgettes" ou encore " Ce que courgette dit vaut parole d'évangile " , ou encore... Enfin bref on est pas là pour faire des citations, hein ? Tous ça pour dire : si vous aimez les légumes, du moins pas gustativement, vous êtes nos potes.
Et la FLDLM -Front de Libération Des Légumes Martyrisés- recrute ! Ça vous branche d'être membre ? La cotisation est pas chère, et on se fait des barbaques sympa tous les mois.
Parce que faut pas nous confondre avec les autres dégénérés, hein. Nous on est des carnivores, des vrais mangeurs de viande. Cuite, crue, saignante, sanglante, à point, nous on kiffe tout ce qui d'origine animal. Punaise rien que d y penser, j'ai envie d'un gros steak là...
Bon, mais avant la bouffe, y'a les cousins -éloignés- qui doivent être liquidés vite fait. Faut reprendre le village pour aider nos petites courgettes. Vous êtes sur le coup je crois ? Un peu d'aide peut-être ? "

- "Du coup ça te dit un petit civet de lapin ? " lui demanda Sigfried.

- " Un barbeuc de lapinou végan youpi !!! Mais ils sont où ??? Mais ils sont où ?? Mais ils sont où les lapinou houhouhouhouo ouhouhouhou " s'exclama Flecheux.

- " Du lapin vegan ? Oui, bonne idée ! Voila un plat sympa. Pourquoi j’y ai pas pensé avant ? Bon, peut être à cause du fait que ça me donne un air un peu cannibale, mais bon, les idées reçues, faut les dépasser !
Je peux vous mettre à disposition quelques potes qui se feront un plaisir de joindre votre cause.
Moi je reste pas, maintenant que je sais que y’a des légumes dans l’arène, je me doit d’aller leur filer un coup de main. "

Sur ces paroles, le lapin FLDLM commença à creuser un terrier pour aller vers l’arène d'où on entendait des hurlements de poupoule, visiblement très énervée, quand un hurlement se fit entendre.

Telles des frites dans une poêle huilée, les courgettes se mirent à rissoler de peur et d effroi.

- " Le voilà ..."
- " J'ai peur..."
- " Il arrive..."
- " On va finir en soupe..."
- " Ou pire en émincé..."
- " C'est la fin..."

Lapin FLDLM regarda au loin et s'assombrit.

- " Bon les gars, c'est l'heure de mériter vot’e carte de membre. Le cuistot vient d'arriver à l'est."

Les courgettes hurlèrent de terreur et le lapin s'en fût vers l'arène.

Même le familier de Kaladin poussa le fameux " cri de la carotte " depuis l'arène en entendant le lapin cuistot au loin.

L’horreur était à son comble. L’effroi naissait dans l’esprit des futures victimes.

- " Tout mais pas des mangeurs de légumes !" murmura une des courgettes.

Une autre tenta de rassurer le groupe : " P-peut-être qu’on v-va... va tomber sur des carnivores qui ne supportent pas la moindre feuille ou brindille dans leur assiette de viande crue..."

Une autre encore essayait de prendre son courage à deux feuilles :
" Les amies, ne nous laissons pas gagner par la peur... Si un lapin s’approche de trop près, je saute de toutes mes forces et tant pis pour lui si je... j’arrive par un endroit inconfortable !!!"

Un nouveau cri vint percer l'air :
- " PingPongPingPongPingPong !!!! Bwahahahahaha !!! "

- "Les lapins cuistots frappent la bouffe pour l’attendrir tandis que les marmitons réchauffent la nourriture..." chuchota Tauredhiel.

Remarque entendue par les courgettes et qui n'aida pas à leur redonner courage.

- " A l'attaque, aventuriers ! La fin de la guerre est proche, nous n'avons pas fait tout ce chemin pour rien ! Finissons-en ! " hurla Xsias, tandis que le groupe se précipitait vers l'est, laissant les courgettes en retrait, à l'abri.

[HRP] Le boss pour le groupe du Sud-Est vient d'arriver. Lapin cuistot (n° 7811441) et ses deux acolytes Lapin marmiton ping (n° 7811450) et Lapin marmiton pong (n° 7811446) en 11 0. [/HRP]
Xsias
Petit joueur
Messages : 27
Inscription : 22 janv. 2018 14:31

Re: Inconvenues taupesques...

Message par Xsias » 19 oct. 2018 13:47

Dans l'arène, à nouveau, les aventuriers avaient vaincu les champions des Lapins.

La foule en vibrait de colère.

C’est à ce moment qu’un drôle de lapin sortit d’un trou dans le sol. Son attention fut immédiatement attirée par Kaladin et la petite Carotte qui se baladait à ses côtés. Un air approbateur se lisait sur son visage...

Kaladin se tourna vers lui :
- " Bon mon petit lapin ! Tu veux venir avec moi ? J’ai plein de steaks de viande ! Ma carotte est anti-vegan aussi... du coup j’ai que ça sur moi !!!
Tu te rends compte les gens qui mangent des carottes par exemple !!! L’horreur !! "

-------------------------------------------------------------------------

Du côté des aventuriers du Sud-Est, le combat arrivait sur sa fin. En effet, il avait fallu peu de temps à ceux-ci pour comprendre la tactique de combat des trois lapins vegans et de s'organiser pour les abattre efficacement.

Le cuistot s’écroula sous les coups des aventuriers, marquant la fin du dîner des lapins qui, voyant leurs chefs à terre, décidèrent qu’il était préférable de fuir rapidement plutôt que de finir en civet.

Ce fut alors concert d’applaudissement et de remerciement de la part des légumes pour leurs sauveurs, qui à nouveau avait protégé leur vie et leurs villages.

Papi taupe lui même les félicita chaudement. Il avait su pouvoir compter sur eux, et il n’avait pas été déçu.

Ainsi se termina la quête de sauvetage des courgettes.

[HRP] Fin de la quête pour le groupe des moyens et petits niveaux. Le groupe de l'arène, AKA les gros niveaux, continue quant à lui sa quête pour quitter la dite arène.[/HRP]
Dernière modification par Xsias le 20 oct. 2018 00:47, modifié 2 fois.
Tektaal
Habitué
Messages : 130
Inscription : 07 sept. 2016 14:17

Re: Inconvenues taupesques...

Message par Tektaal » 19 oct. 2018 22:34

__[Lapin FLDLM (n° 7831998)]__
*Lapin fldm discuta quelques temps avec les courgettes, puis revint vers les aventuriers, l air apaisé*
Bon les gars, les courgettes me disent que vous êtes cool. Et comme on dit souvent " La vérité sort de la bouche des courgettes" ou encore " Ce que courgette dit vaut parole d evangile " , ou encore.... Enfin bref on est pas là pour faire des citations, hein. Tous ça pour dire : si vous aimez les légumes, du moins pas gustativement, vous êtes nos potes.

Et la fldlm -front de libérations des légumes martyrisés - recrute! Ça vous branche d être membre ? La.cotisation est pas.chère, et on se fait des barbaques sympa tous les mois.

Parce que faut pas nous confondre avec les autres dégénèrés hein. Nous on est des carnivores , des vrais mangeurs de viandes. Cuite , cru, saignante , sanglante, à point, nous on kiffe tout ce qui d origine animal. Punaise rien que d y penser, j ai envie d un gros steak la...

Bon mais avant la bouffe, y a les cousins -éloignés - qui doivent être liquidé vire fait . Faut reprendre le village pour aider nos petites courgettes. Vous etes sur le coup je crois ? Un peu d aide peut être ?
________________
__[Sigfried]__
Du coup ça te dit un petit civet de lapin...? :roll:
________________
__[Flecheux]__
Un barbeuc de lapinou végan youpi !!!
Mais ils sont où ??? Mais ils sont où ?? Mais ils sont où les lapinou houhouhouhouo ouhouhouhou
________________
__[Lapin FLDLM (n° 7831998)]__
Du lapin vegan oui bonne idée! Voila un plat sympa. Pourquoi j’y ait pas pensé avant? Bon, peut être à cause du fait que ça me donne un air un peu cannibale, mais bon, les idées reçus, faut les dépasser!

Je peux vous mettre à dispostion quelques potes qui se feront un plaisir de joindre votre cause.

Moi je reste pas, maintenant que je sais que y’a des légume dans l’arène, je me doit d’aller leur filer un coup de main.

________________
__[Kaladin]__
bon ! mon petit lapin tu veux venir avec moi ? j’ai plein de steak de viande ! ma carotte est anti vegan aussi... du coup j’ai que ça sur moi!!!
tu te rends compte les gens qui mangent des carottes par exemple !!! l’horreur !!

________________
__[Papi Taupe]__
Le cuistot s’écroula sous les coups des aventuriers, marquant la fin du dîné des lapins qui, voyant leurs chefs à terre, décidèrent qu’il était préférable de fuire rapidement que de finir en civet.

Ce fut alors concert d’applaudissement et de remerciement de la part des légumes pour leurs sauveurs, qui à nouveau avait protégé leur vie et leurs villages.

Papi taupe lui même les félicita chaudement. Il avait su pouvoir compter sur eux, et il n’avait pas été déçu.

Ainsi se termina la quête de sauvetage des courgettes.
Xsias
Petit joueur
Messages : 27
Inscription : 22 janv. 2018 14:31

Re: Inconvenues taupesques...

Message par Xsias » 27 oct. 2018 11:42

Le groupe des aventuriers du Sud-Est ayant fini leur opération de sauvetage, le temps de rentrer chez soit était venu.

- " Eyh les gars ! On se fait une bouffe après ?" lança une voix indistincte.

Des grognements approbateurs se firent entendre et toute cette joyeuse compagnie sortie de la taupinière dans de fortes exclamations et rires.

-------------------------------------------------------------------------

Pendant cette sortie dans la joie et le bonne humeur, du côté des arènes lapinèces, le combat continuait à faire rage.
L'arrivée d'une nouvelle tête allait-elle changer la donne pour les lapins qui enchaînaient défaite sur défaite ?

- "Hey les gars, on m’a dit que y’avait des vrai mecs... des pas vegans quoi... qui s’étaient fait coincer ici.
Je vois que vous vous en sortez bien. Cela dit les cousins risquent de pas être contents que vous ayez buté leurs poulets.
Vous voulez un coup de main pour sortir d’ici ? Oh la belle Carotte !! C’était donc vrai. Les amis des Carottes sont mes amis !!!" s'exclama le lapin membre du FLDLM qui venait d'arriver dans l'arène.

Gregault se tourna vers lui :
- "Bonjour à toi, militant aux grandes oreilles, souhaiterais-tu partager un pilon avec nous ?
Mais au risque de te choquer, j’estime que quelques frites auraient bien accompagné ce poulet grillé. Ou une bonne purée de céleri, des poivrons grillés, des oignons fondants, des cou..."

Gregault s’arrêta net, son instinct l’avertissant de bien peser ses mots.
- "De..cou..pons donc un morceau pour notre invité !"

- "Moi j’y comprends plus rien. Des lapins, des poules, un lapin, des lapins, des poules, une poule - et maintenant un autre lapin - mais ce coup-ci il a l’air avec nous ? Si je faisais mon Troyax moyen, je taperais avant de discuter !" grommela Eleonnore dans son coin.

- "Flûte encore des lapinous !!! Reste à espérer que Kaladin fasse pas son Kaladin..." dit pour elle-même Mirriyam à voix basse.

- "Quoiquoiquoiquoiquoi ????? J'ai mal compris ? Frite oignon céleri poivron ? Mais es-tu fou ? Et pourquoi pas la carotte de ton ami tant qu on y est ?
Nononnononon!!! On s'y prend mal là. Je reprends. Je suis de la FLDLM, "Front de Libération Des Légumes Maltraités". Les ennemis des fruits et légumes sont mes ennemis. Sauf peut-être les pastèques, je les trouve snob. Mais bref. Ok pour bouffer du poulet, du steak, du veau, de la grosse viande rouge. Punaise rien que d y penser j'ai la dalle. Je devais être un t-Rex dans une autre vie moi. Enfin bref. Surtout pas des légumes.
Si vous êtes végétariens, je pense que je ne pourrais pas vous aider à vous tirer d'ici..." expliqua le lapin.

- " Végéquoi ?" demanda Ganael avant de continuer : "Y’a peut-être un elfe ou deux qui mange un peu de salade mais en tout cas un nain végétarien ça n'existe pas !!!"

- "La viande c’est la force ! Comment qu’on s’extrait de cette arêne ? On a des lapins crétins à faire cuire là !" compléta Mazhe.

Sur ces belles paroles des aventuriers, le membre du FLDLM déclara, enjoué :
- "Et bha voilà !!! Y’en à qui comprennent !!! Bravo Mahze et Kaladin, on voit que c’est vous les chefs !!
Bon vu que y’a des vrais carnivores parmi vous, je vais vous aider. Au Sud-Est de notre position actuelle la terre est plus meuble, je devrais pouvoir vous faire un petit tunnel. Une fois qu'il est creusé, filez par là, puis cap au nord.
Alors GOGOGOGOGO !!!"

Mazhe s'écria alors :
- "En avant la compagnie alors !"
- "La 7ème ? J’espère qu’il nage bien le chef" demanda Eleonnore dans une obscure référence que seule une promiscuité prolongée entre des aventuriers pouvait créer.
- "En plus, le chef il est pas vegan - il aime le à l’ail !" continua Troyax en rigolant.
Xsias
Petit joueur
Messages : 27
Inscription : 22 janv. 2018 14:31

Re: Inconvenues taupesques...

Message par Xsias » 27 oct. 2018 12:22

Sur le chemin vers le tunnel salvateur, les aventuriers entendirent un cri à leur glacer le sang...

- "DesSouSousDesSouSousDesSouSous!!!! EtToutAMoi!!!!!!" s'écria le LapinJeVaisTeDépouiller devant eux.

- "T’as qu’à creuser et trouver des golemz de Brouzoufs !" lui rétorqua Troyax.

Mirriyam l'elfette papillonnait des yeux, essuyant son maquillage. L'apparition du lapin, qui l'interrompait, lui fit lâcher avec colère :
- "On touche le fond !! Un Lapin des CRS (Compagnie Répressive Sanguinaire ©Croc le bô) !"

- "Ho mince, un lapin radin maintenant !" dit Mazhe.

Loin d'être déconcentré dans sa tâche, le lapin s'exclama :
- "Rhooooooooo!!!!LaPleinDeSousSousLeMecALaCarotte!!!!"

- "Rends l’argent ©Fillon !!" cria Ganael qui venait de remarquer que sa bourse était ouverte.

Mais c'était trop tard. Comme si de la magie opérait dans ce lieu, les brouzoufs sortaient tout seuls des bourses des aventuriers comme mués d'une volonté propre.
Un regard aiguisé aurait vu une ombre avec de longues oreilles délester les bourses, mais tout allait si vite...
Xsias
Petit joueur
Messages : 27
Inscription : 22 janv. 2018 14:31

Re: Inconvenues taupesques...

Message par Xsias » 03 nov. 2018 14:25

Après un combat assez bref contre les lapins voleurs de brouzoufs, puisqu'il n'avait fallu qu'un croche-pied bien placé pour faire choir ceux-ci dans leur vol méthodique et effréné de pièces de monnaie.
Une fois les fieffés voleurs au sol, les aventuriers n'eurent plus qu'à appliquer la bonne vieille règle du passage à tabac, et hop, des civets frais. Par contre, un mystère restait : les brouzoufs volés restaient introuvables...

Ganael se tourna vers la troupe ;
- "Bon les vilains chapardeurs sont mort. Il y a des portes au loin visiblement. Par contre je me demande où sont passé les spectateurs, on ne les entend plus. Ça n'augure rien de bon je pense... "

Les aventurier se remirent en route quand face à eux, deux créatures apparurent.

-------------------------------------------------------------------------

Poupoule électrique et crado se tenaient face aux aventuriers, le regard plein de haine de d'amertume.

Ils se jetèrent un regard plein de connivence, puis avec un signe d'acquiescement, levèrent les bras au ciel et s’élancèrent l'un vers l'autre dans une danse disons ... bizarre... tout en criant à l'unisson :
- "FUUUUU-SIIIOOOONNNNN!!!!!!"

Ayant assisté avec les aventuriers à la scène pour le moins étrange, le lapin FLDLM se tourna vers le groupe :
- "Bon les gars, je vais commencer à creuser. Pendant ce temps je vous laisse la bébête !!"

Ganael, dans un discours entraînant, s'adressa lui aussi au groupe :
- "Heu un cra-électrique ? Un poupouledo ? Bon ! On a survécu au champion précédent, on devrait s’en sortir !"
Intérieurement, il n'en menait pourtant pas bien large :
- "Je le sens mal." se dit-il, "Ce ne serait pas le moment pour qu’on se prenne une Kaladin sur la tête..."

Mazhe émergera de sa pile de cadavre de lapins/cocottes, il avait l’air d’avoir bien été occupé pendant quelques temps.
- "Oulah, ça sent pas bon cette affaire !"

Le combat commença. Ce nouvelle adversaire se montrait plus coriace que tous les précédents. Il maîtrisait de nombreux arts martiaux et sorts magiques, ce qui allait donner beaucoup de fil à retorde à la troupe d'aventuriers.

PouloCrado lança un éclair de givre sur Troyax, puis se dirigea vers Ganael qu'il attrapa et lança au loin. Le nain vola sur 30 mètres à cause de cette prise d'aïkido magnifiquement réalisée.
- "Keskysépassé !! Purée, voilà qu’ils se mettent à jouer au yamakasi !! Ça va barder ma cocotte !!!" jura Ganael après le vol plané.

-------------------------------------------------------------------------

[HRP] Les aventuriers prennent cher !
Poulo crado (n° 7824983) a lancé Éclair de glace pour monstre sur Troyax, effectuant 37 dégâts.
Poulo crado (n° 7824983) a attrapé Ganael et l’a lancé, infligeant 40 points de dégâts ! (Jeu de trolls).
Pour les dégâts à distance -> retour de 5 par attaque. Effets automatiques : Poulo crado (n° 7824983) inflige 2 dégâts à Eleonnore (résisté).
Et il a une armure de 8 !
[/HRP]
Xsias
Petit joueur
Messages : 27
Inscription : 22 janv. 2018 14:31

Re: Inconvenues taupesques...

Message par Xsias » 05 nov. 2018 23:38

Les aventuriers synchronisèrent leurs attaques, les magiciens firent hurler leurs sorts de combats, les soigneurs pansèrent les plaies des blessés. Contre cette organisation militaire, PouloCrado ne pouvait rien.
Ses éclairs de glace à peine lancés sur un héros, celui-ci se faisait réchauffer par le sort bienveillant d'un allié. A peine un héros lancé au loin, qu'un autre prenait sa place. Et pire, l'aventurier envoyé valser, recevait bien vite des soins apaisants.
Malgré sa protection d'électricité qui blessait chaque attaquant, malgré sa force surpoulapinèsque, malgré sa magie de glace complètement givrée, le combat tournait à son désavantage.
Sans aide ni soutien de la part des siens, il était condamné. Or il était seul, tous les lapins spectateurs avaient fuit, de peur de finir civettés.
Il était abandonné, solitaire face aux héros, dernier rempart à la sauvagerie des carnivores. Ultime rempart végan.

Dans une dernière effluve malodorante et électrique, PouloCrado s'effondra au sol, mort et bien mort.

Le lapin FLDLM se tourna vers les vainqueurs :
- "Bravo les gars !! Je ne vais pas tarder à terminer les tunnels, faut juste me dire ou vous voulez aller maintenant."

Puis regardant devant lui :
- "Oh ! Un cousin piñata. En attendant que je finisse, vous devriez taper dedans, allez savoir ce qui peut en sortir..."

Les héros, fourbus et éreintés après ces combats, soufflèrent enfin.
Il ramassèrent la fortune et les objets merveilleux lâchés par PouloCrado, firent un partage équitable entre eux, puis se dirigèrent vers les tunnels salvateurs creusés par leur ami, le lapin membre du FLDLM.
La troupe d'aventuriers quitta les arènes lapinesques les poches pleines et sans un regard en arrière pour les cadavres encore fumants de leurs victimes.

C'est ainsi que se terminent les événements des "Inconvenues taupesques".
Répondre