Une Annonce de l'Alliance Autonome des Anarchistes Alliteratifs
Une Annonce de l'Alliance Autonome des Anarchistes Alliteratifs
Camarades, Camarades,
Lors d’une récente extraordinaire expédition de nos gaillards guerriers: ATULAB, AMANOR, ALUSTRIELLE, ces derniers ont été pris a partis par les forces du GRAND CAPITAL. Alors que nos courageux champions préchaient la cause commune, ils furent assaillis par un perfide pleutre pleurnichard pouilleux et poisseux: le gros gremlin GIMLIN, un avide ACCAPARATEUR de la PIRE ESPECE, un OLIGARQUE honni, un misérable MONSTRE, bref un CAPITALISTE.
Ce couard crapaud voulu faire sentir a l’admirable Atulab toute la force des rapports de domination entre le bourgeois balourd et le travailleur. Fort heureusement, la solidarité ouvrière triompha et triomphera toujours!
Nos brillants baroudeurs prennent maintenant un repos mérité dans une auberge proche. Les CAPITALISTES, après leur mise en déroute par la Divine dialectique, sont maintenant en fuite !
Hourra pour nos Heros !
Avanti, alliance autonome des anarchistes alliteratifs !
Lors d’une récente extraordinaire expédition de nos gaillards guerriers: ATULAB, AMANOR, ALUSTRIELLE, ces derniers ont été pris a partis par les forces du GRAND CAPITAL. Alors que nos courageux champions préchaient la cause commune, ils furent assaillis par un perfide pleutre pleurnichard pouilleux et poisseux: le gros gremlin GIMLIN, un avide ACCAPARATEUR de la PIRE ESPECE, un OLIGARQUE honni, un misérable MONSTRE, bref un CAPITALISTE.
Ce couard crapaud voulu faire sentir a l’admirable Atulab toute la force des rapports de domination entre le bourgeois balourd et le travailleur. Fort heureusement, la solidarité ouvrière triompha et triomphera toujours!
Nos brillants baroudeurs prennent maintenant un repos mérité dans une auberge proche. Les CAPITALISTES, après leur mise en déroute par la Divine dialectique, sont maintenant en fuite !
Hourra pour nos Heros !
Avanti, alliance autonome des anarchistes alliteratifs !
- pnarcade
- Ami des souterrains de Delain
Re: Une Annonce de l'Alliance Autonome des Anarchistes Alliteratifs
Mais nan vous avez buté Gimlin??
Thenshirock vous couche tous avec sa grosse arbalète.
-Qu'est ce que je vous sers?
-Causette!
-Causette!
- Milamber69
- Pilier
Même pas de près.
C'est lui qui s'est enfui la queue entre les jambes;)
C'est lui qui s'est enfui la queue entre les jambes;)
- pnarcade
- Ami des souterrains de Delain
Me disait bien...
Thenshirock vous couche tous avec sa grosse arbalète.
-Causette!
-Causette!
C'est un communique de propagande de l'AAA. Tu crois quand meme pas que la realite va etre representée fidelement ;-p
(et puis bon, j'ai beau pas avoir froid au yeux, le bestiau est un peu trop muscle pour moi... si c'est moi qui lui tombe dessus, je veux bien, mais dans l'autre sens je prefere juste m'enfuir vers l'auberge la plus proche ! je suis sur que personne n'osera me donnner tort)
(et puis bon, j'ai beau pas avoir froid au yeux, le bestiau est un peu trop muscle pour moi... si c'est moi qui lui tombe dessus, je veux bien, mais dans l'autre sens je prefere juste m'enfuir vers l'auberge la plus proche ! je suis sur que personne n'osera me donnner tort)
- Milamber69
- Pilier
Je sais bien ! Et ça m'a bien fait rigoler d'ailleurs:P
A bah personnellement je ne te jetterais jamais la pierre
il faut savoir f.... faire une retraite temporaire on appelle ça hahaha
A bah personnellement je ne te jetterais jamais la pierre