Entrainement à Leno

Réservé aux puristes...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Milamber69
Pilier
Messages : 929
Inscription : 13 janv. 2016 01:25

Entrainement à Leno

Message par Milamber69 » 28 janv. 2018 23:04

Reg-Nak Hut-Rok, ce monstre Gimli le repéra au premier coup d’œil sur le champ de bataille.

Celui-ci était différent de toutes les monstruosités qu’il avait déjà rencontrées, un ork bien plus fort, et intelligent que ceux qu’il avait croisés jusqu’à lors. Sans hésiter, le nain se fraya un passage à travers la horde d’attaquants mais fut vite bloqué par des orks hersos, plus faibles mais néanmoins tenaces !

Apparemment Reg-Nak Hut-Rok avait pressenti ses intentions car sitôt Gimlin en eu fini avec ses assaillants qu’il eu juste le temps de tourner la tête pour le voir se jeter sur lui. S’en suivi un combat de titan entre l’aventurier et le héros. Ne restait plus au nain qu’à tenir, le temps que ses compagnons puissent venir lui prêter mains fortes.
Gimlin endura les coups puissants et acharnés du monstre mais senti autre chose, des dragonnets avaient décidé de se joindre au combat, comme si à lui seul Reg-Nak Hut-Rok n’y suffisait pas....
Heureusement les mages n’étaient pas en reste et rapidement il sentit les bienfaits de leurs nombreux soins.

Enfin les coups vigoureux et répétés eurent raison de la créature, Gimlin sourit en voyant ses mains cramoisies. On pouvait voir des flammes s’échapper de son armure et bruler le monstre à petit feu.
Heureusement pendant ce temps, persée et les autres aventuriers présents finirent les dragonnets et autres ennemis aux alentours et le rejoignirent dans la bataille.

Après plusieurs échecs d’armure molle sur Reg-Nak Hut-Rok, Milamber essaya en dernier recours un toucher glacial, le sort réussit, annonciateur d’une fin toute proche. Il avait beau se démener et batailler avec brio, le monstre était maintenant couvert de blessures et de gelures.
Le visage fendu d’un sourire Gimlin leva bien haut sa hache et d’un grand coup trancha la tête de la créature. Ne restait plus de lui que sa légende.

Ce fut un beau combat ! se dit-il.
Répondre