Cuisine morbeline

Réservé aux puristes...
Répondre
AVot'Service
Petit joueur
Messages : 28
Inscription : 16 déc. 2016 20:39

Cuisine morbeline

Message par AVot'Service » 17 déc. 2016 00:15

Mini quête au -1. En voici les RP:
Merci aux participants :)
----

Arrivée de Uthul :

Un rire dément jaillit de la gorge de Uthul tandis qu elle jetait son déguisement à terre, révélant la puissante guerrière morbeline qui était cachée dessous.

D une voix démente et chuintante, elle se mit à chantonner :

"Ici, point de désir de liberté,
Ni de dieux qui ne savent que pleurer,
Nous sommes en ce lieu pour ripailler,
De mets savoureux qui sauront nous combler,
Car nous avons déjà tout essayé,
Rien ne vaut le saucisson de guerrier,
Venez, venez, petit jambon,
Que tous nous vous goutions,
Louons malkiar!
Et dans sa gloire, faisons du lard!

------
RP de Syal:

-----
Syal se tenait à distance du combat avec plusieurs autres aventuriers, criblant de carreaux d’arbalète autant que faire se peut cette morbeline plus grande, et surtout plus hargneuse que ses congénères.

Se tournant vers Gradurk :
" Pas simple de tirer sur cette morbeline... Elle a beau être plus grande, avec tout ce monde autour d’elle, on a du mal à tirer dessus ! Et pourtant, les carreaux d’arbalète traversent plutôt bien son armure !

D’ailleurs, j’ai l’impression que plus on la blesse, plus elle se renforce... Elle doit sûrement bénéficier d’une forme de magie morbeline très puissante !"
----

RP de la chef morbeline:
------

Les guerriers tapaient dure, et le sang coulait à flot. Ils pensaient la vieille Uthul fatiguée et épuisée, au bord de la défaite. Hi hi hi. Quelle erreur... Il étant temps de leur montrer.

Avec un rire proche de la folie, la morbeline jeta sa vieille épée sur le sol.

"
Oh oh petit nain joufflu,
De toi je vais faire tout un menu,
Et toi petite elfillette,
Quelle gout auras-tu en côtelette,
Ainsi vous me pensiez perdu, jolie petits lardons,
mais dans le compagnon tout est bon,
Et avant la fin de cette journée,
De votre sang je compte bien m’abreuver"

Elle saisie alors d’une main un parchemin et incanta. Sous les yeux effarés des aventuriers assemblés, ses blessures cicatrisèrent en un instant.

Avec un éclat de rire vainqueur, elle sortit une lame noire du fourreau de sa ceinture.

Vous avez eu tort de ne pas vous enfuir.
Comme ça on est des dures à cuir?
Votre viande il va falloir attendrir,
Mes bébé pour s’en charger vont accourir"

Et d’une voix à vous glacer le sang, elle se mit à hurler:

" BEEEEEEBBBBEEEEESSSSSS!!!!!!!!! AAAA TABBBBBLLLLLEEEEEEE !!!!"
Un silence de mort suivit cet appel.
Puis au loin, on entendit des puissants bruits de pas martelant le sol….

-------


RP d'Adelscott:
------
Adelscoot entendit les pas se rapprochaient, il vit une horde de gobelin descendant les collines, tel un serpent fonçant sur sa proie. Il se tourna vers la guerrière est dit: " tu portes bien ton nom! Tu es farouche! J aime les femmes avec du caractère comme la bière !!! Mais nous ne comptons pas te servir de banquet!" Tu as appelé tes enfants et nous tenterons de faire face ! Pour l honneur de la coterie! Une fois que nous les aurons vaincu, il ne te restera que l affrontement, la fuite, la soumission ( avec option banquet possible), il passa sa langue sur ses lèvres desséchées. A bientôt, belle farouche


------
RP de la chef morbeline:
------
Uthul, dans un éclaire de lucidité, s’arrêta un moment et toisa le jeune nain au nom éthylique. Il confondait trolls et gobelin... Bon sang, les méfaits de l’alcools, ....

Elle se jura intérieurement que la lorsque le nain serait dans son assiette, elle le consommerait avec modération.

Puis de nouveau, la fièvre de la bataille s’empara d’elle, et elle repartit au combat.

------
Rp de gradurk
------
*Gradurk resta figé un moment en voyant une armée de troll attaquer.
Ce moment de flottement passé, il encocha une flèche et commença à faire pleuvoir ses traits sur un des trolls à proximité, à plus tard la morbeline déjà bien occupée. Il y avait plus urgent.
Terrassant un Troll il se tourna vers deux de ses compagnons Adelscott et Guiness levant le bras en signe de victoire*

" Bien joué! On passe au suivant!*

*Voyant un troll arriver beaucoup trop vite vers lui il tira une flèches, faisant mouche.
Combien de temps tiendrait-il seul l’avenir le lui dirait, trop de trolls étaient trop près de lui*


------
Rp de gradurk
------
*Gradurk resta figé un moment en voyant une armée de troll attaquer.
Ce moment de flottement passé, il encocha une flèche et commença à faire pleuvoir ses traits sur un des trolls à proximité, à plus tard la morbeline déjà bien occupée. Il y avait plus urgent.
Terrassant un Troll il se tourna vers deux de ses compagnons Adelscott et Guiness levant le bras en signe de victoire*

" Bien joué! On passe au suivant!*

*Voyant un troll arriver beaucoup trop vite vers lui il tira une flèches, faisant mouche.
Combien de temps tiendrait-il seul l’avenir le lui dirait, trop de trolls étaient trop près de lui*

------
Rp de d’Adelscott
------
l’âge d’Adelscott, de temps en temps, lui rendait la vue basse ou peut être l’abus de son penchant pour la rousse ou noire élixir, mais il savait reconnaitre un ennemi...
il vit toute la rage de Gradurk qui fut couronnée de succès et dans cette sombre nuit il s’ écria :" Graduck ! tiens le coup! nous serons là si maitresse DLT fait son office" , puis regardant d’un air brillant de colère la Farouche gobeline il dit :" La vie de nos frères d’armes vaut plus que la tienne..." il tourna le dos à la Farouche, esperant que les dés puissent lui permettre de voler vers Graduck, Guiness de son côté préparé son carquois...


------
RP de la chef morbeline:
------

Uthul était dépitée. Le dînée ne semblait pas vouloir aller docilement dans son assiette. Il lui sembla qu'il fallait reconnaître sa défaite pour cette fois.

Ni une ni deux, elle prit ses jambes à son coup, et parti au courant vers les collines.

Elle s’arrêta derrière un rocher, d'où elle sortie une énorme caisse qu'elle y avait caché. Des sifflements furieux s'en échappaient.

Avec une lueur maligne dans les yeux, et leur servit une nouvelle comptine:

"Aussi rapidement qu'une omelette cuit dans une poêle,
je crois qu'il est temps pour moi de mettre les voiles,
Il vaut mieux pour ce soir jeûner,
Sans quoi je ne risque de ne plus voir le soleil se lever,
Tant pis pour moi,
Je préfère fuir pour cette fois,
Mais laisser moi vous offrir ce petit dessert,
Qu'avec plaisir tout de suite je vous sert.
"

Elle ouvrit la caisse et la jeta sur les aventuriers. Les sifflements s'intensifièrent et les créatures maléfiques sortirent...


------
RP de Adelscott
------
Adelscott était épuisé par cette bataille, il vit au loin la terre se soulever par le destrier de la Faucheuse. Il s’appuya sur son épée qui était dans un état pitoyable, il entendit un bruit de sifflement comme le vent soufflant entre les arbres, il était encore un peu loin. Une nuit de repos pour reprendre la bataille , et consolider le groupe, il leva sa chope, tout en maudissant la Faucheuse, il reconnu qu’elle aurait pu faire pire, une certaine reconnaissance lui fit porter un sourire aux levres
------
RP de Gradurk

Gradurk trop occupé avec les trolls ne remarqua que tard la fuite de la morbeline.
Puis sans qu’il compris ce qu’elle faisait entendit les sifflements et vit une multitude de cobra. Mais le pire fut quand l’un d’eux, plus gros que les autres se précipita droit sur lui. Il allait reculer quand le cobra préféra se diriger ailleurs.
Il ne put retenir un rire nerveux après la frayeur, il encocha un flèche hésitant sur la cible à viser.

------
RP de Adelscott
------
Ce fut comme une horde de chevaux sauvages ! Adelscott, ouvrit le couvercle de son fût fétiche, et ni une ni deux plongea sa tête dans le fût esperant trouver la force ou la perdition dans ce venin si doucereux....
-----
RP de Syal
-----

En voyant la horde de serpents descendre la colline, les aventuriers ont du changer la stratégie... Avec un grand regret, ils devaient rester ensemble et tuer les innombrables cobras les attaquant. Sinon, ils risquaient de voir certains des leurs, les plus fragiles, tomber sous la puissance du venin de ces créatures.

C’est ainsi que Syal, après s’être débarrassé des quelques serpents autour de lui, s’est attaqué au plus gros. Mais il n’était pas seulement plus gros, mais aussi beaucoup plus résistant, sa peau laissant à peine passer ses carreaux d’arbalète pourtant si efficaces sur ses congénères.

il essaya de garder en vue Uthul, mais malheureusement celle-ci devait déjà être loin... Peut-être la rattraperont-ils un jour, en la chassant dans toute la zone ?


---- Fin Première partie------
AVot'Service
Petit joueur
Messages : 28
Inscription : 16 déc. 2016 20:39

Re: Cuisine morbeline

Message par AVot'Service » 17 déc. 2016 00:16

Prologue Acte 2
-----------
Ce soir la, le vent de la défaite soufflait avec force sur le campement, et l humeur général était morose.

Uthul était dans une colère noir. Pas seulement à cause de son échec cuisant qui l avait obligé à fuir tel un lapin poursuivi pas des renards, mais surtout à cause de la marmite posée sur le feu.

Au lieu d une mélange savoureux de nains, elfes et humains, il n y mijotait qu un mélo mélo maussade de racines et de de baies. Rien susceptible de satisfaire son palais délicat, et ne parlons pas de sa faim dévorante. ..

Raaaa!!! La rage la consumait. Il lui fallait vengeance. Et elle savait comment faire. Ou taper pour les briser, les rendre malheureux. Elle avait un plan. Mais y arriverait elle ? Ils étaient si nombreux et si fort. . .

Dans un élan de rage, elle se se leva, puis se rua vers la grande marmite, qu elle renversa d un grand coup de pied. Puis elle leva la tête et hurla à la nuit sa frustration.

L autel de Malkiar, fait en ossement d aventuriers, trônait quelque pas plus loin. Elle avança vers lui, s agenouilla, et pria son maître .

- " Malkiar, Malkiar, mon maitre, aide nous, conseil nous, guide ton peuple affamé vers le grand banquet sanglants, que nous dégusterons en ton honneur "

Les morbelins d’Uthul s’agenouillèrent face à l hôtel, et tous prièrent doucement, implorant leur maître démoniaque .

- " je dois pouvoir vous aider" .

Toute l assemblée se retourna vers la voix qui s était élevée dans l obscurité. Un homme apparu à la lueur du feu. Il était vêtu de noir, et une capuche cachait son visage. Il avait parlé d une voix calme et posée, mais quelque que chose de redoutable émanait de lui, et imposait silence et respect.

Il marcha d un pas tranquille vers Uthul.

- " j ai quelques compétences que je pourraient mettre à votre disposition. De menus pouvoirs donnés pas notre ami commun. Et je ne demande rien en contrepartie. Le meurtre et la destruction seront mon unique paiement..."

Un sourire lugubre apparu sur le visage d Uthul. Elle reconnaissait là un magicien , et l aura maléfique qui l entourait présageait d’une grande puissance. Elle parti alors d un grand éclat de rire, faisant frémir toute vie autour du campement.

Oh oui, ils allaient faire de grandes choses ensemble. Ils seraient peut être bon de ne pas tout de suite débarrassé le couvert...
AVot'Service
Petit joueur
Messages : 28
Inscription : 16 déc. 2016 20:39

Re: Cuisine morbeline

Message par AVot'Service » 17 déc. 2016 00:17

Acte 2:

Uthul descend avec sa troupe attaqué le village :
-----
RP de Uthul
-----
Un long rire sadique résonna à travers l’étage, et une voix que certains ne connaissaient que trop bien s’éleva.

" Alors, je vous at manqué, mes mignonnes petites brochettes?
Vous en étiez heureux à en faire des pirouettes,

Que nenni, car me voila de retour,
Prête à vous jouer de nouveaux mauvais tours,

Vous m avez vaincu une fois, mais ma vengeance sera terrible,
Et croyez moi, il n’y aura rien de risible,

Car puisque vous avez échoué à m’occire,
D’autres que vous vont en pâtir,

Mon juste courroux va s’abattre sur votre village,
Et faîtes mon confiance, ce sera un carnage,

Hommes, femmes, enfants, il n’y aura pas d’âge,
Pour alimenter notre banquets sauvages.

Je suis au-1, -13 20. Je vous y attend,
Ne trainez pas, car après je descend,

Je vais brisez, bruler, piller vos habitations,
ET rien ne vivra plus quand vous reverrez vos maisons!!!

"


--------
RP de Kaladin
----------
C’est que tu parles bien,
Pour un Morbelin

Fait attention à te pied
Ceux ci vont cramer

Ma boule de magma
quand elle sera sur toi, te cramera

Bon j’en ai mare! Jarrive petite guerrière! Tu vas tatter de ma magie et de mes carreaux. Mon familier va te gratter la peau jusqu’au os!

Le sang va couler en effet, mais ca ne sera pas celui des villageois mais plutôt le tient. Et je vais me repaître de ton sang. J’ai deja perdu des amis je n’en perdrais pas plus. Je n’ai pas peur de toi. Mon courroux va s’abattre sur toi.

-----------
Rp de Adelscott
-----------
Adelscott entendit le message de la Farouche resonnait dans sa tête, elle avait donne les coordonnées du lieu de l’affrontement, c’était une morbeline, certes, mais avec un certain code d’honneur , faire face , nous montrer sa puissance et peut être mourir dans la dignité d’un combat digne des grandes batailles.

Il leva le camp, envoya une messive à la coterie informant ses frères d’armes de son départ vers la Farouche.
Les yeux rivés vers l’ horizon, il pronnonca ces mots " nous arrivons intrépide Farouche, faisons raisonner nos glaives, ... " il eu un leger sourire et dit tout bas " ah ... si ma femme avait été une guerrière aussi farouche et intraitable ..." il fini d’un trait sa chope, et parti en direction des montagnes noires en compagnie de ses acolytes ....

-----------
Rp de Syal
-----------
La rumeur du retour d’Uthul parvint jusqu’à Syal, qui décida alors de chasser cette morbeline retorse et de ne pas la laisser fuir. La piétaille de serpents et de trolls, ça va bien deux minutes ! Maintenant, il est temps de s’attaquer à la racine du mal dans cet étage !

La question n’est donc pas de savoir si quelqu’un va finir en brochette sur une pique morbeline, mais qui...


-----------
Rp de Gradurk
-----------
Gradurk avait sorti sa carte et, le temps de se rendre compte qu’il la tenait à l’envers, pris la direction indiquée par la morbeline, craignant que la crétures ne se soient trouvé des alliés plus dangereux que ceux qu’ils avaient déjà affrontés.
Ses dons au dispensaire étaient à jour, il était paré à affronter les dangers.


-----------
Rp de Kaladin
-----------


Kaladin qui venait de ce soigner suite à une méchante altercation arriva tout près du lieux indiqué par la morbeline.

Ça grouiller de morbelins en tout genre. Des morbelins tatoués, du jamais vu même par Kaladin !

Kaladin ouvrit grznd les yeux quand il vit des basilic aussi. La guerrière venait avec une armée entière ! Il devrait être bien 30 monstre entre les archer d’élites, les trolls, les basilic et les morbelins tatoué !

Mais comment avait elle fait pour rassemble autant de monde ?

Kaladin se dit qu’il n’allait pas falloir charger comme des muller sinon ça risquait de mal finir
AVot'Service
Petit joueur
Messages : 28
Inscription : 16 déc. 2016 20:39

Re: Cuisine morbeline

Message par AVot'Service » 18 déc. 2016 10:53

___
RP d'Uthul
___
Uthul observait le paysage, voyant les " héros" arriver un par un au loin. Elle les détaillait chacun après l’autre, la bave au lèvre et le ventre gargouillant, imaginant mille et une recette pour chacun.

Elle se secoua. Elle leur avait laissé assez de temps. Il était temps d’agir.

-" Arrêté moi su vous pouvez!!!" leur lança - t elle.

Elle se retourna vers l’homme capuchonné, et avec un un sourire sordide, lui lança " Le diner est servi" .

Elle s’élança au combat.

___
RP de Kaladin
___

Kaladin arriva sur le champ de bataille. C’etait la cohue! Il y avait vraiment des monstres de partout! Il vit les archet derriere et se dit que ca serait une mauvaise idée de la avoir tout le temps en train de les canardait.
Il canalisa ça magie et envoya des vagues destructrices pour s’en débarrassé.
Mais la Morbeline n’en resta pas la et envoya 3 de ses basilics pendant que le reste des archets tiraient sur Kaladin et son familier.
Le familier de Kaladin prit les griffes des basilics en plein ventre. Il saignait abondament. Kaladin décida de reculer pour que son familier puisse se soigner pour ensuite revenir. Mais il partie en leur envoyant une petite boule de magma en plein sur un tas de morbelins!
Et vis dans au coin de l’œil la morbeline lui faire un grand coucou et partir vers le sud, vers le village! La peste!


___
RP d'Uthul
___


Uthul regardait le combat, et elle en était dépitée. Elle qui avait pensé avoir à faire à de la viande de qualité, a du premier choix, elle se retrouvait face à de la nourriture bien fade.


Le magicien se tourna vers elle et lui lança:

-" Est-ce là tes " valeureux guerriers" dont tu me parlais? Ceux qui était si fort? Je suis déçu. J ai connu racaille plus efficace"

Uthul haussa les épaules les épaules, impuissante.

Les aventuriers les avaient attaqués à 3 contre 30. Aucune coordination derrière, rien. Quelle folie. Elle était écœuré.

Un morbelin vint à sa rencontre, une offrande sanglante dans la main.
- " Maitreche, voila une cadeau pour vouche de la part gne votre cherviteur. Gnun petit bout du nain qu’ilch appelaient Felix. Gnon appetit!"

Uthul regarda la nourriture sanguinolente, mais refusa d’un signe de tête. Non, elle cherchait mets plus raffiné, et celui là semblait trop tendre.

Elle se tourna vers Kaladin, qui semblait le chef de groupe. Elle en avait déjà entendu parlé. La légende devait avoir dépassé la réalité...

-" Hé petite crevette, tu t’excites beaucoup,
Mais c’est à peu près tout.

Je crois que je vais plutôt m’en aller,
Afin que ton village je puisse aller visiter,

Sur le chemin, peut être pourrais-je rencontrer,
Guerrier plus valeureux à déguster.
"

Uthul rappela ses troupes, et repartit en direction du village.


___
RP de Syal
___

Face à la violence, et surtout au nombre, des morbelins qui accompagnaient Uthul, les premiers aventuriers arrivés sur place ont du se replier : Kaladin, Syal et leurs familiers étaient touchés. Quant à Félix...

Pourtant, le moral des troupes du côté des troupes fidèles à Hormandre ne s’est pas effondré : l’arrivée prochaine d’autres aventuriers devrait leur permettre de reprendre le combat en meilleure position...
Dernière modification par AVot'Service le 21 déc. 2016 20:29, modifié 1 fois.
AVot'Service
Petit joueur
Messages : 28
Inscription : 16 déc. 2016 20:39

Re: Cuisine morbeline

Message par AVot'Service » 21 déc. 2016 20:28

________________
RP de SYAL
________________
Les aventuriers décidés à en découdre étaient en train de se rassembler : Gradurk n’était pas encore là, certainement à cause d’un morbelin trop résistant ou alors d’un trop grand appétit... Voire les deux !

Certains avaient encore quelques égratignures, mais tous se sentaient désormais plus prêts à affronter les hordes de morbelins déferler vers eux... Ils resserraient les rangs en voyant plus loin les morbelins d’Uthul groupés.

Mais il n’empêche qu’une petite inquiétude travaillait Syal : lors du premier combat, ils étaient plus nombreux. Beaucoup plus nombreux. Et un certain nombre n’ont pas répondu à l’appel pour vaincre Uthul une bonne fois pour toutes... Alors elle lança un dernier rappel en essayant de joindre ses anciens alliés : le petit groupe aura besoin de toutes ses forces pour venir à bout de cette horde de morbelins...




________________
RP de UTHUL
________________

Uthul se releva, étourdi. La contre attaque avait été sévère, et sa troupe avait payé un prix assez lourd.

Devant elle, le corps de son allié mage gisait, sans vie. Les aventuriers avaient été malin. Sans lui, le combat s’annonçait plus difficile. Mais c’était un piment qui relèverait surement les petits plats en armure qui se tenait devant elle, l’air farouche.

Ils avaient pensé à tout sauf à une chose. Quelle dommage pour eux. Ses frères tout autour, sorti par les portails démoniques, s’approchaient avec délectation, attiré par le bruit de la bataille et la promesse de sang frais. Du sang neuf pour sa troupe.

Un sourire démoniaque s’étira sur ses lèvres. L’appétit lui revint, insatiable. Voila trop longtemps que Syal s’opposait à elle. Elle serait la première dans la marmite. Mais elle ne serait pas seule longtemps. Kaladin, la rejoindrait aussi, puis Pelfort, graduk, tous les autres.

Avec un cri de joie perverse, elle s’élança au combat.

________________
RP de Gradurk
________________
Après s’être arrêté entre autres choses pour manger un morceau ou deux, et parce qu’il s’était rendu compte qu’il s’était égaré, il avait craint d’arriver après la bataille.
Quelle ne fut pas sa stupeur lorsqu’il aperçu la cohue des combats à son approche. Toute sortes de créatures entourait toutes les espèces d’aventurier se trouvant dans le coin. Il n’hésita pas et fonça son arc à la main vers le morbelin le plus proche aux prises avec quelques personnes et qu’il acheva.
Vu le nombre autant finir les uns avant de se retrouver aux prises avec les autres. Il se mit à decocher des flèches aussi souvent qu’il le pouvait.

________________
RP de Uthul
________________
Kaladin... cette saleté de mage commençait à l agacer au plus haut point.

Elle en avait déjà entendu parler. Ses espions lui avait relaté la présence aux étages d un mage particulièrement puissant, quoique d un moralité plutôt douteuse, vu qu on le disait capable d abandonner ses disciples alors qu ils étaient entourés de monstres et de pk. Lorsqu il l avait attaqué comme un fou alors qu il était à un contre 30, il l avait fait rire, et elle ne l avait plus vraiment considéré comme une menace.

C était une belle erreur de jugement. La magie crépitait autour de lui, et ses sorts fusaient sur ses troupes, chacun apportant son lot de mort et de destruction. Il etait dangereux. Il allait falloir s en debarasser rapidement.

Elle lança à la ronde de :

" Kaladin, vile faquin,
Pour toi plus de lendemain,

Je vais t écorcher, t embrocher, te briser,
te goûter, te dévorer, te saucer,

Il ne restera rien de toi,
Je vais en finir cette fois,

Aventurier, ceci est mon dernier jeu,
Sauver votre mage, ou regarder le mourir à petit feu,

Si je dois être vaincu, ce ne sera pas seule,
Avant de périr, il va en prendre plein la gueule.
"
Uthul fit un signe à ses basilic ms, qui partir sur ses ordres combattre Kaladin.
AVot'Service
Petit joueur
Messages : 28
Inscription : 16 déc. 2016 20:39

Re: Cuisine morbeline

Message par AVot'Service » 21 avr. 2017 15:54

----------
RP de Uthul
----------

Uthul lâcha les mains du mage, et la vision des combats s estompa. Elle se sentait comme à la sortie d’un long sommeil. Elle regarda le magicien, incertaine, puis autour d’elle. Elle était de nouveau dans son campement, en pleine nuit.

Les cris des combats semblaient encore résonner dans ses oreilles. Des hurlements de souffrances, de morts, l’acier frappant l’acier, et à la fin... La défaite.

- " Qu est ce que c était?" , parvint elle à articuler d’une voix rauque.

Sans la quitter des yeux, il répondit calmement:

- une vision du future. De ce qui se passera si tu attaques le village humain. Tu ne peux pas gagner Uthul. Même avec mon aide. Il sont trop fort. Tu perdras et tu mourras."

Il disait vrai, elle le savait. Ça ne voulait pas dire qu elle l acceptait. L’incertitude fit alors place à la déception, la déception à la colère, la colère à la rage.

- " Et alors quoi ? " S exclama t elle ? " Ça s arrête donc la ? Je suis vaincu avant d avoir combattu ? J abandonne et devient végétarienne ? Jamais !"

Le mage, habitué aux crises de la morbeline, ne se laissa pas décontenancé . Il répondit calmement :

- " Non, non, bien sure que non. Je n ai pas dis ça. Je parle de méthode. Tu es trop brutale. Trop téméraire. Trop" rentre-dedans" . Je parle d’une autre approche. Plus subtile. Mais avec un but et une finalité qui devraient te plaire. J ai un plan à te soumettre. Approche toi et écoute attentivement."

Uhtul s’approcha, tendue et curieuse à la fois, et écouta le mage lui chuchoter son plan à l’oreille.

Un sourire s" épanouit alors sur son visage. Ça lui plaisait. Oh oui, ça lui plaisait...


----------
RP de Disthene
----------

Pour un nain, cela devenait un comble. Le Soleil chaque matin était source de sourire pour Disthène. Cela faisait quelques temps qu’il était en surface avec ses compagnons et il commençait à gouter de plus en plus à la vie sur le plancher des buissons-pêteurs. Et en plus, la petite souris blanche, le familier de Serpentine, était toujours vivante ! Un comble pour ces piètres éleveurs de familier et elle faisait des progrès tous les jours. Elle venait d’apprendre un nouveau sort capital.

Fluorine quant à lui suivait Serpentine partout où elle allait. Et c’est qu’elle bougeait beaucoup ici, plus qu’ailleurs à croire que les hautes herbes, les arbres donnaient des stimuli aux elfes ! Fluorine pensa à emmener une fleur dans un pot si jamais ils devaient redescendre.

Morwën était lui aussi toujours vivant. Ridicule avec son arc et trop petit pour son familier ! Disthène et lui avaient été il y’a peu vendre leurs outillages.

Disthène - Et Morwën ? Entre nous. Ton histoire de gloire et de combats, d’honneur ou tout le tralala c’était de la foutaise !!! Tu voulais seulement plus que je te quitte depuis les barbelés ! Dis-le franchement ...

----------
RP de Arkad
----------

Arkad luttait de pied ferme contre les démons qui habitaient les enfers du -5. Il sabrait l’air à grand coups de Dai-Katana, cette épée presque plus grande que lui, et cognait à tout va.
Ne pouvant reculer, étant quasiment dos à la rivière de lave, il continua ainsi un moment avec Isenthal et Khayst, jusqu’à commencer à en voir le bout.

" Dommage qu’il ait fallu tuer cette succube, elle était mignonne. Khayst la prochaine fois essaye de lui jeter un de tes charmes, ça ferait un bon familier, il n’y a pas que toi qui a le droit d’en avoir une !"

Après toute cette agitation, il pose sa lourde arme à terre, s’assoit en tailleurs, et allume sa pipe.

" Hmm... On est quand même bien à l’ombre de la roche. La température est bonne et la rivère de lave est à point. Je ne sais pas ce qui émerveille autant ces surfaciens avec leur ciel vide et leur eau froide. Rien de tel qu’une bonne rivière de lave pour égayer un endroit !

D’ailleurs, en parlant de surfaciens... Je me demande bien ce que devient ce bon vieux Morwën..."


----------
RP de Morwën
----------

Morwën passait le clair de ses journées à dormir et à prier pour son phœnix qui l’observait depuis le temple.
Il avait connu l’ennui. Surtout quand il s’était réincarné en golem, hideux tas de graisse et d’or. La plupart des fois où il avait pris l’apparence d’un morbelin, il s’était bien amusé, s’était beaucoup battu et avait fait de nombreuses rencontres. Mais là.... Il attendait, attendait, attendait. La chose la plus incroyable qu’il ait fait le était tuer un lièvre et vendre des armes.

Disthène le tira de ses pensées :
- Et Morwën ? Entre nous, ton histoire de gloire et de combats, d’honneur ou tout le tralala c’était de la foutaise !!! Tu voulais seulement plus que je te quitte depuis les barbelés ! Dis-le franchement...

Le monstre cilia, étonné :
- Je... ?! Hein ?! Mais non pas du tout ! Je t’assure que c’est vrai ! On va se battre, on attend juste Shadbak ! Je ne comprends pas ce qu’elle fait. Je n’ai pas de nouvelles d’elle ni du Dieu Triste.


----------
RP de Uthul
----------

Shabdak ... shabdak. .. Uthul rencontrait de plus en plus de ses partisans. Des morbelins épris de libertés, reniant Malkiar, près à tout pour s émanciper. Elle trouvait cela tout à fait stupide.

A tous les adeptes de shabdak qui venaient tenter de la convertir, elle Elle n offrait que mépris et ironie.

- " Qu ai-je á faire de cette fille de malheur,
Et de son Dieu, un vrai saule pleureur,
Notre maître nous propose meurtre, sang et larme,
Voilà quelque chose qui a du charme.
Rejoignez nous plutôt, et festoyons,
De nains humains et elfes nous nous régalerons,
Et en l honneur de notre bon maître Malkiar,
Avec allégresse nous ferons du lard."

----------
RP de Arkad
----------

Le Paladin s’adressa à Isenthal :
" Au moins j’espère que Morwën n’est pas encore mort. La dernière fois il n’arrêtait pas de se faire tuer. Quoique je l’ai connu comme golem, je ne sais même pas si je pourrais le reconnaître si je le croisait, du coup."

*expire quelques petits nuages de fumée de sa pipe, lentement, fixant le sol*

" Je ne sais pas ce que fait cette Shadbak à présent. Elle avait l’air bien déterminée. Un peu folle aussi. En tout cas, nous sommes loin de toute cette agitation, et ce n’est pas plus mal, si tu veux mon avis !"

Isenthal se tourna alors vers Jadina, se demandant dans quelle mesure les Ankh étaient impliqués dedans. Il ne commenta pas le discours d’Arkad, et comme à son habitude, garda le silence, pensant à toutes les implications d’une guerre en surface.


----------
RP de Disthene
----------

Alors que Morwën, sortait de sa torpeur, un incident éclata.

Disthène ajusta son tir. Le carreau frôla les oreilles de l’humain ... Disthène chargea à nouveau son arbalète et visa l’humain qui le regardait comme on regarde un bourreau faire son travail ...

Disthène - Espèce de cul-terreux, si jamais tu tues encore un buisson-pêteur à coté de moi, je t’envoie à l’infirmerie soigner la poutre que tu vas recevoir dans l’oeil ... J’en ai marre ! Ca pue maintenant ! Vous n’avez rien d’autres à branler que de tuer des lièvres, des rats et des buissons pêteurs ? Allez casse-toi !

Disthène était énervé ... C’était son nième repas avec du lapin. Ragoût, saucisse, filet, papillote, farci, cru, encore vivant, il ne savait plus commun les accommoder. Il s’adressa à ses 2 acolytes elfes.

Disthène - Et les mangeurs de glands ! Vous devriez quand même essayer la viande, car si on redescend, fini les baies et les mûres. Vous allez encore devenir toute pâles, maigrir et faire n’importe quoi.

Fluorine - Tu es agaçant ! Et je te rappelle que c’est toi qui nous a embarqué avec ta morveuse ...

Disthène - Morwën ! Elle s’appelle Morwën. D’ailleurs, je commence à m’elfiser moi ici. Je veux redescendre. Je suis géologue, j’aime les cailloux, les roches. Pas l’herbe, les arbres et les lapins !! Et ma couleur de barbe change. Je blondis avec le Soleil ! Morwën ? Tu n’as plus moyen d’appeler ta Shabdabala machin chose ? Qui sait, elle est peut-être mariée depuis et avec 2 pains dans le four ! Cela fait plus de 1 mois que j’épargne les morbelins histoire d’en avoir un peu plus dans nos rangs ...

----------
RP de Adelscott
----------

Adelscott arrêta son geste, le coude en l air, les lèvres trempant dans son breuvage si délicieux, sa respiration s arrêta nette. Malgré la chaleur du feu et le crépitement des flammes, il senti un souffle effleurant sa barbe et faisant baisser les flammes pendant un bref instant comme une ombre surgissant furtivement des ténèbres.
Il entendit le bruissement des feuilles et un son lointain rauque et aigu à la fois.
Ce son, ce son ou l avait il déjà entendu....
D un coup une image lui vint à l esprit et lui fit hérisser les poils de sa nuque ... oui ! Oui ! C était elle!! La cruelle guerrière farouche ! Tellement belle dans sa cruauté du maniement des armes !
Arghhhhhh !! Un sentiment de colère, d admiration pour cette femelle si combattante l envahi.
Elle était revenue !! Enfin il allait la revoir et peut être terminer le combat, lequel des 2 fermera les yeux de l autre!
Il ramassa sa chope, sauta dans sa chariotte chargée des meilleurs crus et de saucissons bien secs. Vote, il fallait avertir ses compagnons d armes car il en avait la profonde certitude le combat qui allait s engager serait sûrement plus terrible que le premier.
L œil brillant, il posa sa main sur sa bouche et envoya un baiser dans le vent... À bientôt ma belle !
AVot'Service
Petit joueur
Messages : 28
Inscription : 16 déc. 2016 20:39

Re: Cuisine morbeline

Message par AVot'Service » 24 avr. 2017 21:20

Le soir, dans les profondeurs du -1, 2 silhouettes noires et encapuchonnées se glissaient doucement parmi les souterrains. La première tenait un coffret entre ses mains. Tout en marchant, elle ne pouvait s’empêcher de laisser échapper des couinements de jubilations à moitié contenue. La seconde, plus discrète, semblait scruter le sol, à la recherche de quelques choses.

- " Là" , chuchota t il en s arrêtant, l air satisfait." Ce sera parfait" . A ses pieds, une petite fissure profonde s’étalait sur le sol.

L’autres silhouette s’arrêta également,puis s’agenouilla. D’une main à la fois douce et fébrile, elle déposa le coffret à proximité de la petite faille, et l’ouvrit délicatement.

-" Vas y, ma gazelle, fait toi la belle" , chuchota t elle. Une ombre noire sortit à toute vitesse de la boite pour se glisser dans l anfractuosité. Avec un rire ravi et satisfait, l’inconnue se releva, puis se tourna vers l’autre:

- " Ce sera long?" , dit elle d’une voix pleine d’excitation?

- " Non, pas beaucoup, pas beaucoup..."

Tournant les talons, les 2 inconnues s’évanouirent dans la nuit.

--------------

Au début, ce n'était que de petites vibrations. Très légère, qu'on ne ressentait que la nuit, quand tout était calme.

Puis les vibrations s'amplifièrent. Comme si on creusait le sol en profondeur. Et ça se rapprochait. Comme si quelque chose arrivait des profondeurs...

(HRP : début de l'anim ce week end)
AVot'Service
Petit joueur
Messages : 28
Inscription : 16 déc. 2016 20:39

Re: Cuisine morbeline

Message par AVot'Service » 27 avr. 2017 13:22

--------
RP de Uthul
---------
Uthul s’éveilla en poussant un cri extatique, tant le rêve qu’elle venait de faire était plaisant. Elle garda les yeux fermés longtemps, de manière à retenir au maximum les restes du songe qui lui avait tant plu, et qui déjà s’évanouissait.

Il avait rêvé d’un immense banquet, ou chacun de ses ennemis lui était servi à travers un plat raffiné. Il y avait du Kaladin en broche, du jus d’Adelscott servi en carafe de crystal, du Syal au petit légume, ainsi que du... du...

Mince, son nom lui échappait. Gras-du... Grassouille... Mais comment s’appelait ce peiti nain joufflu? Ah oui, Gradurk!

Le rêve disparu, et la déception que tout cela ne fut qu’un rêve l’envahit.

Mais Uthul gardait espoir. Si tout marchait comme elle voulait, peut être qu’elle pourrait concrétiser un jour ce doux fantasme, et se régaler de ses ennemis.

Sauf peut être pour ce Gradurk. Serait-il assez courageux pour venir l’affronter?...

(HRP : si après ça t’hésite toujours... op )



--------
RP de Arkad
---------

Le Rôdeur Isenthal rassemblait ses affaires et se préparait à partir rapidement.

Arkad : " Mais où vas-tu comme ça ? Pour être aussi pressé ça doit au moins être une jolie naine ! Hmm ? Dis-moi tout !"

Isenthal : " Non, plutôt une morbeline..."

Arkad : " Sérieusement ? Je n’aurais pas imaginé que tu avais ce genre de penchants...." Arkad esquissa une moue de dégoût.

Isenthal : " Pas du tout, je suis parti espionner les groupes d’aventuriers aux alentours de notre position, et j’entends de plus en plus de rumeurs concernant la formation de deux groupes distincts de morbelins. Difficile de cerner le vrai du faux, mais il semblerait qu’ils soient opposés, mais en tout cas bien décidés à faire un sacré carnage....
Si tu veux mon avis, mieux vaut ne pas traîner dans les profondeurs, si on ne veut pas se retrouver pris dans un éboulement ou je ne sais quoi d’autre !"

Arkad : " Hé ! Ce sont bien les surfaciens qui parlent que le ciel va leur tomber sur la tête ! Nous les nains ça ne nous arrive jamais, alors détends-toi..."

Isenthal semblait pourtant déterminé et demanda à Arkad s’il voulait bien l’accompagner aussi...


--------
RP de Kaladin
---------


Kaladin senti un brisson dans son dos comme si quelqu’un parlait en mal de lui.
Il repensa au rêve qu’il avait fait il y a quelque moi. Avec une guerrière morbeline des plus farouche. Et surtout accompagné de beaucoup d’alliés.
Il eu un pressentiment et se dirigea d’un grand pas vers le -1. Quelque chose n’ allé pas...
AVot'Service
Petit joueur
Messages : 28
Inscription : 16 déc. 2016 20:39

Re: Cuisine morbeline

Message par AVot'Service » 30 avr. 2017 00:50

------
Rp de Kaladin
-------
Kaladin senti un brisson dans son dos comme si quelqu’un parlait en mal de lui.
Il repensa au rêve qu’il avait fait il y a quelque moi. Avec une guerrière morbeline des plus farouche. Et surtout accompagné de beaucoup d’alliés.
Il eu un pressentiment et se dirigea d’un grand pas vers le -1. Quelque chose n’ allé pas...
------
RP de Gradurk
------
Gradurk avait hésité, mais finalement il laissa ses compagnons, qui ne voulaient pas remonter alors que l’on venait d’arriver en bas, là où ils étaient et revint au -1.
Il savait qu’il y aurait d’autres personnes qui le rejoindraient rapidement, mais des bras en plus ne seraient pas superflus. Il pris donc contact avec les personnes qui étaient à proximité de lui. Et trouva des bras supplémentaires. La Bleusaille qu’il avait déjà aperçu un peu plus tôt. Il ne restait plus qu’à essayer de voir d’où provenaient exactement ces vibrations.
AVot'Service
Petit joueur
Messages : 28
Inscription : 16 déc. 2016 20:39

Re: Cuisine morbeline

Message par AVot'Service » 30 avr. 2017 00:53

Début de la quête

On pouvait maintenant clairement discerner des bruits de grattements, comme si quelque chose creusait la terre, inlassablement, pour se rapprocher de plus en plus de la surface.

puis tout cessa subitement. Un calme étrange régna alors, au point d'en mettre mal à l'aise les gens alentours.

c est alors qu'avec un "plop" des plus humbles, une petit tète sorti du sol. il s agissait... d une taupe. Petite , les yeux noirs et brillants, le poil luisant, un petit peu nerveuse, elle était on ne peux plus mignonne.

Elle scruta de ses noirs le paysage alentour, puis, semblant satisfaite, baissa la tète vers sol, sourit d'un air entendu, puis ouvrit sa petite bouche d où de minuscule petite dent pointues brillaient au soleil :

- "C EST BON MON MAÎTRECHS, VOUS POUVEZ VECHNIR, Y A QUE DES BLAIREAUCHX ICI!!!" , hurla d un voix stridente le rongeur.

Dans une gerbe de pierre et de terre s'éleva une ombre imposante. dans la poussière qui en résultait, elle poussa son cri de guerre...

----
Roi des taupes
-----

-"NIIIIIIIIIII!!!!!!

Mechs frechre!!!!!
Nous avons echtech chasséch dechs nos maison, dechs notrech techrritoirech par cech monstech infamech. Mais nous nech sommech pas vaincu pour autan!!!

NIIIIIIIIII!!!!!!!!

Vechnech à moi!!!!!!!!!! Nous prendrons cech pays et en fairons le notrech !!!!! Vechnech echt tuech lech tous !!!!!"

Dans un fracas effroyable, le sol explosa en plusieurs endroits , laissant apparaître plusieurs autres de ces créatures, et franchement, ils avaient pas l'air sympa...
AVot'Service
Petit joueur
Messages : 28
Inscription : 16 déc. 2016 20:39

Re: Cuisine morbeline

Message par AVot'Service » 30 avr. 2017 22:48

--------------
RP de Kaladin
-------------
Kaladin qui se baladait dans le -1, senti le sol vibrait d’une force !

Et que ne vit il pas une taupe géante ! Dans route sa vue d’aventurier il n’avait jamais vu une taupe aussi grande et pourtant il avait vu des mastodonte !

Il faut tellement surpris il ressut de plien fouet une frappe de cette énorme taupe !

Elle fut d’ailleurs suivie par beaucoup d’autres !


--------------
RP de Kaladin
-------------
Kaladin n’était pas très content d’avoir pris un gros pain dans la. Bouche. Après que son familier l’ai soigné, il lâcha toute la puissance de ça magie accumulé sur les taupes ! Des grosse boules de magma partitire et brulere une bonne partie des taupes. Puis pour finir la tâche Kaladin lâcha une vague de magie immense et destructrice !
Il fit un ravages chez les taupes


--------------
RP de Kal Sirata
-------------
Il est tout pourri le pseudo royaume d’’Hormandre... peuplé d’’incapables avec un bouffon à sa tête...

Son seul côté positif, c’’est qu’’on peut y dormir tranquillement...
D’’ailleurs vous m’’avez réveillé avec vos conneries... et mon disciple Ordo a frappé par réflexe...

Mais bon... vous avez mon soutien pour le massacre des serviteurs d’’Hormandre, alors évitez de venir nous importuner... Je n’’aimerais pas devoir vous nuire

Kal Skirata

--------------
RP du roi des taupes
-------------
NIIIIIII!!!!!!

c’echt quoi hormandrech? Un specialitech local?

Dis a ton pechple déçh fuir! Cech Ajouter au dictionnaire echt echt dechsormais a nous. Eth nous nech partagechrons jamais!!!!

--------------
RP de Kal Sirata
-------------

bon bah vous allez souffrir...


--------------
RP de Gradurk
-------------

*Gradurk vit au loin les taupes sortir de terre. tellement de taupes. Il n’en revenait pas.
Et l’’une d’entre elle semblait en vouloir particulièrement à Kaladin*

" Hé les gars vous...." Il arrêta sa phrase se rendant compte qu’’il était tout seul.
C’’est à ce moment là qu’’un oiseau lui apporta un message et qu’’il se comprit qu’’il était à l’’opposé des gens qu’’il connaissait.
Mais par chance il semblait que d’autres aventuriers venait d’’arriver de son côté. Parfait il allait essayer de rejoindre les personnes les plus proches, plus on était de fous plus on rigolait, non?.

Il fit de grand signe aux personnes qu’’il voyait au loin mais qu’il n’avait jamais que croisé au hasard (HRP Pintraluil, Tatoueur et tous les autres à proximité d’’eux) et rugit aussi fort qu’’il put.

" Occupez ces taupes que je me fraie un passage jusqu’à vous, s’il vous plait!!!"
Il s’’avança vers le groupe une taupe sur son chemin. En espérant trouver de l’aide auprès d’eux.
AVot'Service
Petit joueur
Messages : 28
Inscription : 16 déc. 2016 20:39

Re: Cuisine morbeline

Message par AVot'Service » 03 mai 2017 21:08

-------
Rp de Gradurk
-------

*Gradurk vit au loin les taupes sortir de terre. tellement de taupes. Il n’en revenait pas.
Et l’’une d’entre elle semblait en vouloir particulièrement à Kaladin*

" Hé les gars vous...." Il arrêta sa phrase se rendant compte qu’’il était tout seul.
C’’est à ce moment là qu’’un oiseau lui apporta un message et qu’’il se comprit qu’’il était à l’’opposé des gens qu’’il connaissait.
Mais par chance il semblait que d’autres aventuriers venait d’’arriver de son côté. Parfait il allait essayer de rejoindre les personnes les plus proches, plus on était de fous plus on rigolait, non?.

Il fit de grand signe aux personnes qu’’il voyait au loin mais qu’il n’avait jamais que croisé au hasard (HRP Pintraluil, Tatoueur et tous les autres à proximité d’’eux) et rugit aussi fort qu’’il put.

" Occupez ces taupes que je me fraie un passage jusqu’à vous, s’il vous plait!!!"
Il s’’avança vers le groupe une taupe sur son chemin. En espérant trouver de l’aide auprès d’eux.

-------
Rp de La BLEUSAILLE
-------
La bleusaille considérait avec perplexité les propos débraillés de ces loqueteux de môrb’. Il suspendit son coup qui lui permettrait d’éventrer un troll un peu trop désireux de l’accommoder à sa mode. Sur sa gauche une ombre grandissante telle une locomotive fondit sur lui. Il eu juste le temps de tourner la tête pour identifier cette sombre icône... Plok !!!
Il rouvrit les yeux.
Tient ! Un dispensaire... Merde mes gants se sont envolés et je n’ai pas le sous pour en acheter d’autres, c’est peut être, finalement l’occasion de se mettre en quête de ces taupes maléfiques.
Messieurs les thaumaturges, merci de vos soins mais j’ai une mission.---
La bleusaille réajusta son tabar, rassembla les quelques runes qu’il lui restait et quitta le bâtiment sans un regard
Perplexe, il se demandait qui rejoindre et surtout où ?

-------
Rp de Gradurk
-------

*Gradurk arrivé près du groupe Sud fut pris à partie par des taupes, logiques diront certains. Mais les aventuriers qu’il venait de rejoindre semblait trop pris par les combats pour discuter avec lui. Dommage, il aurait bien aimé savoir avec qui il faisait équipe et surtout qui était à même de lui jeter des sorts en cas de besoin, le combat rapproché avec un arc n’étant pas une science exacte surtout quand on avait sa taille et son embonpoint. Quoi qu’il en soit il se souvint entre deux flèches qu’au moins un aventurier croisé avait manifesté son intérêt pour les problèmes. Profitant que quelqu’un occupe ces bestioles il écrivit.

" Hé La Bleusa..., où es-tu? Tu ... la fête!
Je ne suis pas loin de la Manufac... d’armes ... entre le mur et la démarcation qui sépare les ...
L’ennemi est entre moi et le Nord. Un autre groupe ... plus au Nord, ... vois pas. On te garde une taup ... chaud mais fait vite elle sont trop jou... à mon goût.
Gra..."

Une fois terminé il remarqua que plusieurs gouttes de sang étaient tombées sur le message, mais ça restait assez clair enfin il l’espérait et il n’avait plus le temps. Il envoya son oiseau porter la missive.

-------
Rp de Kaladin
-------

Hey Gradurk ! Tiens je tourne la tête et je te vois !
J’étais tellement occupé par toutes ces taupes que je ne t’avais pas vu !
Ça fait un bail dit Kaladin en faisant crepiller ça magie. Hum je les pensais plus dangereux que ça
Le gros un peu plus loin est venu directement sur moi, je pense que c’est leurs roi, les autres tapent un peu mais ils sont pas bien costaud ! Si vous avez besoin d’aide demander moi je vais juste m’occuper de ceux qui viennent sur moi, il faut bien laisser ma bleusaille s’entraîner dit il avec un clin d’œil
AVot'Service
Petit joueur
Messages : 28
Inscription : 16 déc. 2016 20:39

Re: Cuisine morbeline

Message par AVot'Service » 04 mai 2017 22:13

------------------
Roi des taupes
-----------------
Le roi était inquiet. Les combats tournaient court, et ça sentait mauvais. Et au sens littéral du terme d’ailleurs : un odeur de taupe grillé virevoltait dans l’air. Tout ça à cause de tout ces mages qui balançait leur boules de feu à tout va. Comme l’autre la bas, qui faisait genre le pas balaise, et à la première occase, il rôtissait à tout va.

La guerre se passait mal. Mais ce qui l’attendait derrière serait pire encore. Il ne pouvait pas faire retraite, il n’y aurait que la mort la bas.

" Couragech, mes frechres, couragech." hurla -t il, et il se jeta de nouveau dans le combat.


!!!!!!!!!!!!!!!!!ECHANGE Gradurk - KALADIN!!!!!!!!!!!!!!

------------------
Gradurk
-----------------
Gradurk s’était approché de Kaladin pour lui prêter main forte, les autres personnes qui l’entouraient étaient assez nombreuses pour se débrouiller.
Alors qu’il profitait d’un moment de calme pour équilibrer ses flèches il se prit à penser au début de cette invasion. Qu’avait dit la plus imposante des taupes déjà ?
Il réfléchi à haute voix:

" Chassé, il a dit, non?... je crois que c’était ça oui... Pour s’installer ici si je me rappelle bien... Mais chassé d’où ? De la mine ? Et par qui ? Hum.. bizarre quand même... Et puis pourquoi je me suis rappelé cette Uthul ? Où est-elle ? Je ne dois pas être le seul à croire que c’est elle que l’on allait affronter, si? Hum... moui... bof...
AÏE !! Foutue pointe ! Mais fais attention Gradurk !"

Suçant le sang qui coulait de son doigt il se demanda s’il ne se faisait pas simplement des idées saugrenues à cause de la situation.

------------------
Kaladin
-----------------

Kaladin était au part avec les taupes. Gradurk arriva et l’aida à vaincre ces immondices ! Ils l’avaient attaqué,blesser dans crier gare. Il fallait ce venger des blessures qu’il avait subit !

Kaladin entendit Gradurk marmoner des trucs sur les taupes quelques choses comme quoi elles avaient été chassé...


Hey Gradurk ! Tu marmonnes quoi dans ta barbe ? Tu racontes quoi sur ces taupes bien moches ?


------------------
Gradurk
-----------------

" Hum? J’essayais de me rappeler ce que disais la grosse taupe là-bas quand ils sont arrivés. Je crois qu’il a parlé d’une fuite de chez eux à cause d’une invasion et qu’ils allait nous envahir pour s’installer.
Je me demandais juste ce qu’ils avaient fui. Et puis je pensais que l’on verrai un terrible guerrière morbeline farouche parmi les assaillants. Mais peut être que je me fais des idées"

!!!!!!!!!!!!!!!!!Fin ECHANGE Gradurk - KALADIN!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!ECHANGE Roi des taupes - Kal SIRATA !!!!!!!!!!!!
!!

------------------
Kal Skirata
-----------------
Kal Skirata s’amusait de voir la déroute des taupes et leur chef qui tentait de maintenir un semblant de cohésion juste à côté de lui...


Je vais vous retourner votre conseil moi aussi... Dites à vos congénères de fuir... vous n’auriez pas dû vouloir menacer mon indépendance et ma liberté sans avoir les moyens de vos ambitions...


A ces mots, Ordo largua une volée de coups qui furent très vite suivis d’une série de projectiles de Kal


------------------
Roi des taupes
-----------------

Face à cette attaque, le roi eu 2 réactions :
- il commença par sautiller sur une patte en criant d une manière , même si disgracieuse, relativement explicite, les mots " aich aich aich"
- lorsque les flammeche qui sirata avait allume sur sa queue s éteignirent, il jeta un regard au guerrier noir, puis hurla de toutes ses forces
-" papi, à l aide " !!!

Une ombre à 2 pattes s éleva de terre. Grande decrépite, elle semblait... vieille...


------------------
Kal Skirata
-----------------


Mais c’est quoi ce roi de pacotille? Aller pleurer dans les jupes du papi, c’est d’un ridicule !

Va donc faire changer tes couches par mamie et laisse le champ de bataille à ton papi qui a l’air de mieux savoir ce qu’il fait !



!!!!!!!!!!!!!!!!!Fin ECHANGE Roi des taupes - Kal SIRATA !!!!!!!!!!!!!!

------------------
Bienveillant
-----------------

Votre majesté , vous ne me connaissez pas . Mais sûrement votre mémoire sera t-elle rafraîchie si je vous dis que je suis rien d’’’’autre que le frère de Beltran et Sofocle, les écumeurs de la mine abandonnée .
Pourquoi avoir quitté votre nid douillet et ses sous-sols protecteurs? Ici peu d’’’’endroits pour se cacher , beaucoup d’’’’aventuriers et de gens pressés à en découdre ...
Avez-vous fait le bon choix? Quel souci ,ici bas , vous a obligé à migrer vers les sorties des souterrains alors que votre vie dans l’’’’ombre de la mine était plus tranquille?
NE peut-on vivre en harmonie ici tous ensemble? Peut-être pourrions-nous vous aider?
AVot'Service
Petit joueur
Messages : 28
Inscription : 16 déc. 2016 20:39

Re: Cuisine morbeline

Message par AVot'Service » 04 mai 2017 22:17

-------------
RP DE PAPI - Début Seconde partie
--------------
Dans la fureur des combats qui émanait de partout, Papi entendit une série de déflagration derrière lui. Suivi d’un hurlement de souffrance... Il se tourna vers l’endroit où se trouvait d’où provenait le bruit. Là où se trouvait son petit fils quelques instants auparavant, on ne voyait plus désormais qu’un cadavre carbonisé, à peine reconnaissable.

Le découragement envahit Papi. La mort du roi annonçait leur défaite. Impossible de fuir, impossible d’avancer. S’en était fini de son peuple.

Quelques instants plus tôt, un guerrier avait tenté de parler à feu son descendant.
< < <
Votre majesté , vous ne me connaissez pas . Mais sûrement votre mémoire sera t-elle rafraîchie si je vous dis que je suis rien d’’’’autre que le frère de Beltran et Sofocle, les écumeurs de la mine abandonnée .
Pourquoi avoir quitté votre nid douillet et ses sous-sols protecteurs? Ici peu d’’’’endroits pour se cacher , beaucoup d’’’’aventuriers et de gens pressés à en découdre ...
Avez-vous fait le bon choix? Quel souci ,ici bas , vous a obligé à migrer vers les sorties des souterrains alors que votre vie dans l’’’’ombre de la mine était plus tranquille?
NE peut-on vivre en harmonie ici tous ensemble? Peut-être pourrions-nous vous aider?
> >

Au point où il en était, pourquoi ne pas lui répondre? Qui sait, peut être certain de siens seraient épargnés...

- " Guechrrier, vous nous avech vaincu, mais notre déchfaite échtait déchjà connu. Nous nech somme pas là de gaiechté de cœur. Nous avons échté chasséch dech notre techrritoirech par...."

- " MAAAAIIIIITTTTTRRREE, MAIIIIITTTTTTRRRRRRREEEEEE" hurla, la taupe, le monstre nous a suivi" . Il arrrive! Il arrive!!! Il arrive..!!!!"

Papi tourna à nouveau son regard vers Bienveillant, le désespoirs lui courbant le dos comme jamais.
- " Vous aller désormais savoir ce qui nous est arrivé..."

Et la terre explosa...
----
Du haut de son promontoire, Uthul jubilait. Le piège était posé, les acteurs arrivés. Le point culminant de sa pièce allait enfin arrivé. Et Bébête avait bien grandi.


-------------
RP DE Hydre : explication
--------------
thul jubilait. Sa stratégie avait payé.

Il lui fallait pour se venger, seulement réunir l’ensemble de ses ennemis au même endroits, pour ensuite déchaîner sa colère sur eux.

Grace à l’aide du mages noirs, elle avait pu récupérer un œuf d’hydre, qu’elle avait ensuite amené à éclosion. Elle l’avait alors libéré près du territoire des taupes, sachant que la croissance de " bébête" serait rapide, et son appétit sans limite. Les taupes auraient rapidement du fuir à la surface, attirant ainsi tout les aventuriers alentours. L’hydre suivrait alors, et les massacrerait tous.

Bien sûre, son plan avait une faille. Si les aventuriers avaient interrogés plus avant les taupes, ils auraient pu entrevoir le piège, voir s’allier avec eux. Mais heureusement, les étaient fidèle à leur prince (" Taper, taper, et puis euh... taper" :p), et n’avait rien vu venir.

- " Vas y bébête, fait leurs leurs fêtes" encouragea Uthul.
AVot'Service
Petit joueur
Messages : 28
Inscription : 16 déc. 2016 20:39

Re: Cuisine morbeline

Message par AVot'Service » 07 mai 2017 14:53

!!!!!!!ÉCHANGE PAPI TAUPE - BIENVEILLANT - WETINA - GRADURK !!!!!
------
Rp de BIENVEILLANT
-------------
Merci pour ces soins bienfaiteurs. En l’absence de votre roi tombé au combat, je vous fais porte-paroles du peuple taupe. Votre sagesse vous en donne le droit.

Face à ce serpent de malheur, tout aide est la bienvenue.Si vous ne pouvez pas attaquer les serpents trop puissants,allions-nous! Soignez les aventuriers .Nous ferons le travail pour vous . Maintenant que pourrions-nous vous offrir pour que vous puissiez vivre en paix avec nous après? La cave abandonnée était un lieu paisible. Ici en " altitude" , vous ne trouverez pas la même quiétude. Débarrassés de l’hydre, pourriez-vous reprendre vos quartiers chèrement gagnés et vivre heureux sur cet endroit? Qu’en pensez-vous ? Souhaiteriez-vous nous communiquer un message? Quel défaut présente cette hydre qui semble voir sa tête repoussée dès le premier coup porté?
------
Rp Papi taupe
------
*Papi, promu malgré lui chef des taupes, avait ordonné la retraite de son armée dès que l’hydre était apparu. Réduit à l’état de simple spectateur, il regardait les combats alentour, ne sachant ce qu’il devait désormais faire. Dès le départ, il n avait pas voulu cette guerre. Mais voila longtemps qu’il n’était plus roi, et son fils en avait décidé autrement.

Lorsqu’il avait vu le dénommé BIENVEILLANT en difficulté - le seul qui avait parlé avec sagesse jusque là-, cela lui avait déclenché un déclic il l’avait aidé.

Maintenant le guerrier s’adressait directement à lui. Il hésita un moment et répondit*

Niiiiii!!!!
Cech monstrech nous a vaincu une fois dechja. Nous nech comprechnons pas commechnt le vaincre. Mais avec vous à nos cotech... oui c ’est possiblech. Mais commecht vous croirech apresch tous ca? Comment echtre surech quech vous ne nous attaqechre pas echnsuite?
niiii


-------
Rp de Wetina Gliono
------
Bonjour Papi taupe, vous me voyez ravie de faire votre connaissance.
Je suis sincèrement désolée pour la mort de votre fils et regrette amèrement qu’il n’est eu le temps de nous répondre, l’issue aurait pu être tout autre.

Je comprends aujourd’hui votre méfiance, elle est légitime mais si nous voulons rétablir la paix qui régnait ici il va falloir s’entraider et se faire confiance.
------
Rp de Papi taupe
-----
Mon fils échtait dans l echrreur. Mais il échtait roi ét mon peuchple nech pouvait lui dechsobechir. Aujourd hui il n ech plus et c est sur mech vieilles échpaule quech rechtombe lech déchvoir déch protechger mon peuple.

Vous me paraissech des gechns bien et j ai toutch confiancch en vous. Mais saurech vous rechtechnir lech boucher qui vous accompagne déchets nous attaquech?
------
rp de gadurk
-------
Vénérable taupe, maintenant que je suis plus proche je peux vous parler, je ne sais pas si les aventuriers ont entendu mes appels à la trêve, mais je sais que mes amis vont faire ce qu’ils peuvent j’en suis sûr pour convaincre les autres de laisser le reste de votre grande famille en paix. Vous et vos taupes devriez peut-être essayer de vous rapprocher de nous.
Si cela peut finir de vous convaincre, je laisserai ma vie entre les mains de Wetina et de Bienveillant s’il le fallait ainsi que dans celles de nombreuses autre personnes présentes au côté de qui j’ai déjà pu combattre.
Si seulement votre fils nous avait expliqué sa situation, certains de nous l’auraient comprise je pense. Mais il est vrai que nous combattons parfois de manière entêtée et acharnée, moi le premier je dois l’avouer.

-----
Rp de l hydre
-----
instants, 3 têtes supplémentaires repoussèrent en lieu et place de celle ayant disparu, et partir directement à l’attaque.
------
Rp de Gradurk
------

Gradurk était en plein combat avec un serpent venu d’il ne savait où quand l’hydre avait surgit elle aussi de nulle part. Il resta un instant bouche bée, le serpent en profita pour le mordre bien entendu. Puis le nain cria haut et fort

" Je sais ce que c’est! C’est une hydre! j’en ai déjà entendu parler. Il y en avait une dans un vieux conte que me racontait grand-mère caillasse" - il ne se rappelait plus pourquoi on appelait la vieille naine ainsi mais peu importe - " Le roi nain Duroclès le quarante deuxième du nom avait du faire quelques travaux pour calmer le dieu de sa mine. Si je me rappelle bien après avoir tué le lion de sa mémé, il avait nettoyer la grotte d’Alias et puis il avait combattu une hydre, on l’appelait Homèle l’hydre entre nous. Si je me rappelle bien quand elle produit des pommes d’or quand on lui coupe..."

Il s’arrêta en regardant un aventurier qui ne l’entendait sûrement pas coupe une des têtes de l’hydre et se sentit idiot quand la tête coupée fut remplacée par trois nouvelles. Il ajouta plus bas.

" Ah, non... le pommes ça devait être autre chose alors, j’écoutais pas vraiment, ces histoires trop ennuyeuses."

Il se remit au combat.
...

Un jour avait passé depuis cet évènement, l’effervescence était à son comble Gradurk s’était déplacé. Les derniers serpents près de lui ayant été achevés par d’autres aventuriers, il en profitait pour essayer de rallier les rangs de quelques connaissances quand il aperçu le papi taupe discuter avec deux d’entre eux. Il ne semblait pas vouloir attaquer et au regard que Gradurk échangea avec les deux aventuriers il comprit.

Essayant de retrouver la vois la plus forte qu’il pouvait prendre quand il était dans les mines autrefois il rugit.

" TRÊVE !! FAISONS UNE TRÊVE AVEC LES TAUPES ! PAPI TAUPE VOUS AVEZ RAISON UNISSONS-NOUS ! ET SUS A L’HYDRE ET AUX SERPENTS ! SUS A UTHUL."
Qui l’avait entendu il n’en savait rien mais il aurait essayé.
Il ajouta reprenant sa voix normale

" Je n’ai pas oublié que tu m’as comparé à un jambonneau maudite guerrière morbeline farouche, même si peut-être je l’ai rêvé.



------
RP de papi taupe
-------
" Jech... Oui... Oui... Cechst la solution ... Vous avech raison. L’ alliance echt la seule solution qui nous rechte si nous voulobs vaincre. C’echt dis! Nouus combattrons a vos cotech."

Un vieux souvenirs remonta alors à l’esprit de papi. Une vielle légende que son grand père lui racontait enfant. Les hydres... Oui... Leurs points faible... Le corps... Surtout pas la tête. Mais toute créature à bien un cœur. Oui . Ca ne pouvait être que ça.

L’excitation gagna alors la vieille créature.

- " Lech corps. Oui lech corps. Ca doit êchtre ça son point faible. Cech ne peut echtre quech ça!"
Répondre