J'ai pas pu résister, je tente le RP.

J'espère que vous saurez pardonner mon amateurisme et surtout mes fautes d'orthographes, je tacherai de m'améliorer dans mes prochains post.
----
Persée
La nuit était claire, la lune pleine. Le feu ronronnait et diffusait une douce chaleur. Tout était calme autour du campement. Les morbelins n’attaqueraient surement pas cette nuit.
Persée se tourna vers Annaelle, dormant dans son couchage, et comme souvent un élan d'affection paternel le submergea. Pas commun pour un nain envers un humain, mais c’était ainsi.
Il se tourna ensuite vers Gutz, son ami, presque un frère. Encore moins commun pour un nain. Mais la encore, la vie peut vous réserver bien des surprises.
Il se reporta son attention vers le feu, se délectant du plaisir simple de la vision et de la chaleur des flammes crépitantes. Puis les souvenirs affluèrent, le feu dansant devant ses yeux, comme avivé par ses réminiscences. Et son passé se trouva a nouveau face à lui.
Ses parents n'étaient pas ce qu'on peut appeler des nains conventionnels. Il faisait parti d'une communauté qui s'était donné pour but d'aider les pauvres et les démunis, quelque soit leurs races. Aussi parcourait-il le monde, aidant nain, humain comme elfe. On ne peut se déplacer librement ainsi dans un pays sans courir de danger, aussi le maniement des armes lui fut enseigné par son père dès son plus jeune âge.
Sans être une vie idéale pour un enfant nain, cette période avait été heureuse pour Persée. La vie était difficile, mais aider les autres lui apportait une forme de réconfort. Et ses parents et leur communauté lui donnaient tout l’amour dont il avait besoin.
Hélas, cela s'arrêta abruptement un soir de sa 15e année.
Un groupe de morbelins avait réussi à s'introduire subrepticement dans le campement, alors que la nuit battait son plein. Ce fut un massacre.
- "Fuit" fut les derniers mots de son père, tandis que lui et sa mère se retournèrent, épée au poing, afin de faire face aux morbelins sanguinaires qui les poursuivaient. Il avait obéit - que faire d'autres dans un moment pareil?
L'image du campement à son retour restera gravée dans sa mémoire pour toujours. Sa famille, ses amis... tant de sang innocent versé... Personne n’avait survécu. Il ne put que s'agenouiller dans la boue maculé du sang de son père et de sa mère, et hurler de rage et de chagrin.
La suite de sa vie ne fut pas facile. Qui veut d'un jeune nain sans argent et sans famille? Il survécu comme il put. L'héritage de son père, l'enseignement des armes, fut son meilleur atout. Il erra longtemps, parcourant la campagne, vivant de petit travail glané ça et la. Il survécu.
L'année de ses 20 ans, le hasard l’amena dans un village qui venait d'être incendié pour un groupe de morbelin. La fumée l’avait attiré, mais il était arrivé trop tard. Il n’en restait plus rien. Ne sachant que faire, il erra quelques temps dans les ruines. Au détour d'une maison détruite, il la vu pour la première fois. Simple petite fille humaine d'a peine six ans, pleurant et appelant sa mère dans les cendres de sa maison.
Il avait voulu partir. Tourner le dos à cette misère. Que pouvait-il faire? Elle n’était pas de son peuple, et il avait déjà beaucoup de mal à s’occuper de lui-même.
Mais ses pas l'amenèrent vers l'enfant. Elle hurla en le voyant s’approcher, mais il ne recula pas. Il la prit dans ses bras. La serra. La consola. Ce fut sa première rencontre avec Annaelle.
Il se tourna de nouveau vers la jeune fille. Elle avait tant grandi depuis. Sa fille.
Annaelle
Ce soir là Annaelle ne dormait pas. Elle se répétait inlassablement ce sort de défense qu'elle ne parvenait pas à retenir. Le seul sort à sa portée qui lui permettrait de protéger les siens, et elle n'y arrivait toujours pas!! Quelle magicienne elle faisait. Quelle amie elle faisait!
Elle avait 20 ans. Un âge qu'elle n'aurait surement jamais atteint sans Persée.
Elle avait peu de souvenir de sa vie d'avant leur rencontre. Elle se rappelait de sa première rencontre avec ce nain, hirsute et impressionnant, qui lui avait fais si peur au départ, et qui avait été si bon avec elle par la suite.
Ils avaient vagabondé ensemble depuis. Il n'avait pas grand chose, mais le peu qu'il avait lui était destiné. Oh, il lui avait souvent promis de lui trouver quelqu'un pour s'occuper d'elle. Une vraie famille, une vraie maison, un endroit où elle serait heureuse. Mais elle n'en voulait pas. Il était sa famille. Il était sa maison. Et lui même savait qu'elle représentait la même chose pour lui.
Alors ils étaient restés ensemble. Et sous sa protection et son amour, elle avait grandit.
Elle découvrit ses pouvoirs à l'âge de 13 ans. Ce jour là, au détour d'un chemin, ils furent attaqués par surprise par un rat géant. Persée la repoussa en arrière et s'interposa entre l'animal et elle, mais le monstre en profita pour le blesser.
Annaelle, réduite à la qualité de simple spectatrice devant le combat acharné de son père pour leur survit, se sentit assaillit par un sentiment d'impuissance. Puis la colère remplaça cette impuissance. Ce fut la première fois qu'elle sentit le pouvoir monter en elle. Elle le laissa enfler, alimenté par sa rage. Le pouvoir la submergea. Instinctivement, elle su ce qu'elle avait à faire. Elle leva le bras et libéra cette force vers Persée, dont la force s'en trouva décuplée.
Fort de cette nouvelle vigueur, il parvint à prendre le dessus, et d'un revers de sa hache, il décapita le monstre.
Persée, épuisé et blessé, claudiqua vers une pierre et s'assit. La blessure saignait abondamment, aussi Annaelle s'approcha de lui en sortant des bandages de son sac, et se mis à le soigner. Persée la regardait, surpris de ce qu'il venait de voir, essayant d'en comprendre les implications.
Mais pour Annaelle, c’était une révélation. Elle avait un pouvoir dont elle pouvait se servir. Elle qui n’avait été qu’une victime, qu’un poids pour les autres, elle possédait désormais quelque chose qui lui permettait de faire la différence.
Ce don, elle allait le cultiver. Le perfectionner. En faire quelque de puissant. Qui lui permettrait de combattre pied à pied avec son père. De le protéger. Ce cadeau que la vie lui avait fait, elle ne le gâcherait pas.
Et ainsi, les voila aujourd’hui. Une drôle de compagnie, mais qui marchait bien. Elle, Persée et Gutz...
Gutz... Elle sourit en se rappelant leur première rencontre.
Gutz
Gutz somnolait, couché sur l'herbe, la forêt tout autour de lui grouillant de vie... Il était dans son élément. Il en profitait pleinement, sachant que là où il allait, cela risquait de lui manquer...
Son enfance n'avait rien eu particulier. Fils cadet d'une famille noble elfique, il avait vécu sa jeunesse à l'abri du besoin et des problèmes. Etant le plus jeunes de la famille, ses parents ne lui avait porté que peu d'intérêt, toute leur attention tournée vers ses aînées. Mais ce n’avait pas été si gênant, et ainsi, il avait pu avoir eu une vie facile et sans souci.
L'année de ses 40 ans, il constata que cette vie l'ennuyait, et décida de partir voir le monde extérieur. Secrètement, il espérait également se faire un nom afin de se démarquer de ses frères et sœurs, et de rendre enfin fière sa famille. Il prit donc son arc et quelques affaires, et parti à l'aventure. L'horizon lui semblait pleine de promesse d'actions et d'exploits héroïques.
Fou qu'il était.
Son arrivée dans le royaume fut une douche froide. Les troupes de Malkiar commençaient à envahir la campagne, et un climat étrange, plein de méfiance et de violence, recouvrait tout le pays. La vie d’aventurier qu’il avait souhaité s’en trouvait dangereuse et difficile, très loin des contes héroïques que sa nourrice lui racontait le soir avant de se coucher.
Sa rencontre avec Persée et Annaelle fut pour le moins... gênante...
Gutz avais vite compris que dans ce monde, la faiblesse pouvait s'avérer mortel. Il avait ainsi pris l'habitude de s’entraîner à l'arc tous les matins, afin de perfectionner son art. Ce matin là, il était particulièrement concentré sur sa cible, et aussi fut il désarçonné lorsqu'une voix profonde retentit derrière lui:
- "Bonjour l'ami"
Sa surprise fut elle qu'il se retourna en hurlant et lâcha sa flèche sur le nouvel arrivant. Flèche qui atteignit sa cible sur le casque du nain et l'envoya valdinguer par terre.
Ce fut sa première rencontre avec Persée. Peu glorieuse... Mais sa rencontre avec Annaelle le fut encore moins.
Annaelle - elle n'avait que 15 ans à l'époque et n’était pas bien grande- se tourna vers Persée, et rassurée de voir qu'il était simplement sonné, se tourna avec colère vers Gutz. Ramassant une branche sur le sol, avec hurlement de rage, elle se jeta sur lui:
-"Abruti", lui cracha t elle au visage.
Elle le bastonna de coup de bâton, et lui ne put rien faire faire d'autres que de baragouiner des excuses en se protégeant du mieux qu'il pouvait de ses coups.
Ce fut les éclats de rires du Nain qui les firent s'arrêter. Il en était hilare. Un elfe battu par une enfant de 3 têtes de moins que lui... Eux même trouvèrent la scène cocasse, et finirent par en rire aussi.
Il n'était pas parti pour rester avec eux. Il allait dans la même direction, alors pourquoi ne pas marcher quelques temps ensemble?
Depuis, il avait appris à les connaître. A les respecter. A les aimer.
Aujourd’hui il faisait parti du groupe. Ils étaient sa famille. Il avait sa place parmi eux. Au final, c’était peut être tout ce qu’il avait toujours cherché. Une place quelque part.