Morbelinns étranges

Réservé aux puristes...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
pnarcade
Ami des souterrains de Delain
Messages : 2963
Inscription : 25 avr. 2012 14:28
Localisation : Dresden

Morbelinns étranges

Message par pnarcade » 18 mai 2016 07:02

Je créé un topic RP ouvert pour quand j'écrirai le mien, je pouvais plus me retenir en lisant le RP officiel!




Et le Guet!!!! Vous nous mettez au chomage technique avec vos fourberies! Jamais vu des gens aussi prompts à retourner votre veste! En moins de temps qu'il ne m'en faut pour tuer Gimlin vous êtes passé de "on va attirer fichir chez Maskavel" à "on va piéger Maskavel et aider un morbelin"
Si vos officiers savaient ça!


Heureusement que c'est nous les méchants, les traitres, les pas beaux! :bigsmile:
Thenshirock vous couche tous avec sa grosse arbalète.

-Qu'est ce que je vous sers?
-Causette!
Avatar de l’utilisateur
Milamber69
Pilier
Messages : 929
Inscription : 13 janv. 2016 01:25

Re: Morbelinns étranges

Message par Milamber69 » 18 mai 2016 10:40

Hey hey hey hey ! Comment ça en moins de temps qu'il n'en faut pour tuer Gimlin ! Non mais oh ! Un peu de respect s'il te plaît :D

Haha c'est que tu ne connais pas toute l'affaire c'est pour pour ça ! Vil mécréant !
Avatar de l’utilisateur
pnarcade
Ami des souterrains de Delain
Messages : 2963
Inscription : 25 avr. 2012 14:28
Localisation : Dresden

Re: Morbelinns étranges

Message par pnarcade » 18 mai 2016 14:37

Milamber69 a écrit : Comment ça en moins de temps qu'il n'en faut pour tuer Gimlin !
Tu veux que je te montre? :twisted:



Si seulement j'avais une taupe dans votre groupe, je pourrais prévenir Maskavel de ce que vous fomentez contre lui! :wink:
Thenshirock vous couche tous avec sa grosse arbalète.

-Qu'est ce que je vous sers?
-Causette!
Avatar de l’utilisateur
Milamber69
Pilier
Messages : 929
Inscription : 13 janv. 2016 01:25

Re: Morbelinns étranges

Message par Milamber69 » 18 mai 2016 14:39

Ahah va y amène tenshi on verra si c'est nous qui meurrons contre lui et pas l'inverse maintenant :D

Mais on ne fomenté rien ! C'est ton imagination qui est bien trop débordante :P
Avatar de l’utilisateur
La Conscience
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 566
Inscription : 23 sept. 2004 10:05
Contact :

Re: Morbelinns étranges

Message par La Conscience » 18 mai 2016 23:56

pnarcade a écrit :
Si seulement j'avais une taupe dans votre groupe, je pourrais prévenir Maskavel de ce que vous fomentez contre lui! :wink:
Le RP officiel n'a vocation qu'à garder une trace des ces évènements. Il est évident, comme l'évoque PN, que les informations sensibles qu'il peut contenir (ou contiendra) ne sont pas nécessairement connues de tous (faites preuve de bon sens, comme autour d'une table de jeu de rôles). Merci ;)
Répondre