Une puissance insondable fait son entrée

Réservé aux puristes...
Répondre
Vladlerouge
Petit joueur
Messages : 31
Inscription : 16 févr. 2016 13:31

Une puissance insondable fait son entrée

Message par Vladlerouge » 22 févr. 2016 21:03

https://www.youtube.com/watch?v=h3LNi-aPXuc

C'est une nuit noire, sans lune, de nombreux nuages ténebreux cachent la maigre lueur des étoiles.
Seul les éclairs lezardant le ciel périodiquement, illuminent de leurs lumières blafardes la lande détrempé, ses arbres décharnés, ainsi que la hordes de monstres et d'aventuriers qui s'affrontent dans une guerre éternèle au dessus, mais surtout en dessous des fameux souterrains de Delain.
Une forme décharné, encapuchonné d'une longue cape miteuse ruisselante d'eau apparait par l'une des portes de garde de la zone de non-droit, et observe un instant le chaos environnant.
Un rire gutural suivit d'une voix grave et ténébreuse s'échappe de la dite capuche.


-Ghuhuhuhuhu GHUHUHUHUHU!!! Moi, le dénommé Morgoth L'empaleur, champion des forces occultes, dévoreur d'espoir, sorcier des profondeurs insondables vait bientôt reigner en maître incontesté sur ses terres. Prend garde Malkiar, une force incommensurable m'habite! Ghuhuhuhuhuhu GHUUUUUHUHUHHUHUHH Heuf kof kof kof EEEUUUR KOF KOF!!!

Un grosse quinte de toux viens couper le rire démoniaque du sorcier. Lorsqu'il reprend son monologue c'est de la voix fluette et changeante de l'adolescent en pleine mue.

-Ouai bon j'crois qu'on va abandoner l'idée de la grosse voix... En même temps c'est trop chant-mé ma voix actuelle quoi, j'suis genre tellement chaotique que ma voix l'est aussi!

Dit-il entre de nombreuses oscillations de grave et d'aigu. Une autre voix, impérieuse celle ci, l'invective, c'est un instructeur.

-Ecoute gamin soit tu rentres soit tu restes en dehors des murailles, mais tu restes pas la en plein milieux du passage!

-Hé, j'suis plus un gamin, j'ai 14ans... et demi! S'il vous plait!

-Ouai ouai va jouer ailleurs...

Ponctua l'instructeur d'un mouvement dédaigneux de la main, lui lançant par la même occasion un sort de bip bip.

-HaHA! Je sens la puissance du dieu noyé monter en moi! En avant! Tachons de trouver les deux valeureux guerrier que le Grand Ancient m'a donné! Mes fidèles serviteurs. Bientôt ils serons les généraux de mon armée démoniaque! Ghuhuhuhu.
Voilà, je sens leur position, ils sont dans cette direction, eux et moi sommes lié à jamais désormais!


Après de nombreuses péripétie, entailles, contusions et abandon de sa fierté personnelle, il arriva en piteux état en vue de ses sbires.
Quelle vision épique, le barbare dénommé Kulet, Roland de son prénom, aux muscles saillant, le corps luisant de sueur, le slip en peau de bêtes à la protubérence frontale évidente. Le virtuose du combat luttait à main nue contre l'adversité, faisant tressauter son colier garnis des dents de ses ennemis.
Dos à lui, dans une position militaire savament étudié, un nain roux et robuste, à la barbe fournie et broussailleuse, un casque au bol avec bougie intégrée, le bien nommé, Thorgrumnd.


-Haaaa! Mes fidèles sujets, enfin je vous retrouve! Bientôt Malkiar n'aura plus qu'a serrer les fesses!

Mais il y'avait un petite ombre au tableau, oh juste trois fois rien, mais quelque chose qui attira l'oeil de l'adolescent. il savait qu'il devait faire confiance à ses bêtes de combats entrainé pour tuer quand à la stratégie à adopter, mais en temps que chef, il se lança quand même.


-Euuh dites, juste comme ça, à tout hasard, vous avez encore tué personne là. Je vois pas de cadavres. C'est bien ça?

-Nop... Répondit le barbare.

-Un cadastre? Foutre-dieux pour sur qu'il y'a pas de cadastre, qu'est ce qu'il raconte lui encore. Dit le nain.

-D'accord... et y'aurait pas, des fois, un genre d'ennemi invisible, ou autre?

-Nop. Annonça le lutteur à moitié nu

-J'espère pas en tout cas, c'est 'achement dur à tuer les ennemis invincibles! Bougonna le metre cube

Morgoth l'empaleur, massa ses sourcils avec son index et son pouce, la tête baissée, puis déclara de sa voix de crécelles.

-Alors pourquoi vous vous mettez en formation dos à dos alors qu'il n'y qu'un seul monstre en face de vous... haussant le ton. Et servez vous de vos armes non d'une pipe! Vous avez des armes! Des armes bordel à cul! pourquoi vous frappez à mains nue?!!

-On veux pas les abimer. Affirma Roland.

-Hein? S'interrogea Thorgrumnd

Morgoth (c'est un pseudonyme, vous vous en doutez, en vérité il s'apelle Kévin, Kévichoux selon sa mère, mais il s'est promis de tuer tous ceux qui le découvrirons), sentis la haine l'envahir, renforcer son pouvoir, sa puissance magique!
Les yeux révulsé, comme habité par une entité sans nom, il commença à sortir des runes de sa poche et prononça la première sillabe du sort rituel.
Ce qu'il senti ensuite, vers la zone arrière de son crane, comme une douleur sourde, le genre de douleur que l'on ressent lorsqu'on se fait briser le crane en deux par un gourdin morbelin.
Il s'affala, raide mort, et pendant que l'assassin lui faisait les poches, le duo de choc commenta l'action.


-Voilà pourquoi il faut se mettre en formation dos à dos. Déclara bas-du-front.

-J'p'sense pas que ça soit d'une pharmacie qu'il ai b'soin à s't'heure, si tu veux mon avis. Avisa le sourdingue.

Peut de temps après, l'adolescent boutonneux revint à lui. Meurtri, dans sa chair comme dans son honneur, mais entier.

-C'est un miracle... un miracle! Mon seigneur et maître m'a ramené à la vie!
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn! Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn!
Loué soit son nom! Loué soit Chtulhu! N'est pas mort ce qui à jamais dort et au long des ères étranges peut mourir même la Mort!


Levant un poing vengeur vers le ciel orageux, il hurla entre deux roulement de tonnerre.

-Je suis immortel Malkiar! Tremble devant les armées invicibles du Grand Ancien Chtulhu et de son élu parmis les hommes... Morgoth l'empaleur!!!!
Vladlerouge
Petit joueur
Messages : 31
Inscription : 16 févr. 2016 13:31

Re: Une puissance insondable fait son entrée

Message par Vladlerouge » 10 avr. 2016 22:26

(hrp: je suis en retard sur ma chronique, mais la suite viendra j'espère, en espérant que ça vous plaise.)

https://www.youtube.com/watch?v=Geg-oeR ... tml5=False

Une brume ténébreuse dévale la coline, le voile éthéré semble doué de raison, elle avance inexorablement vers son but. Elle traverse le champ de bataille perpétuel, glaçant l'échine des guerriers en sueurs, faisant pousser des petits cris hystériques aux monstres.
La forme semble parfois essayer d'arracher le coeur des quelques infortuné qu'elle traverse, en vain, seule un sentiment étrange et dérangeant, suivit d'un léger picotement sont les symptomes des victimes.

Enfin la créature vaporeuse s'arrète, que lui arrive t'il, elle ne comprend pas. Bientôt la forme impalpable se solidifie, la fumée deviens de plus en plus épaisse, là, maintenant, au milieux du nuage qui se dissipe au vent, un solide, un corps tout de noir vétu et encapuchonné se matérialise.
En vie, de nouveau, immortel comme son dieu sombre lui a promis. Il inspire un grand coup, se préparant à lacher au clair de lune son plus beau rire démoniaque.


-CRooooaaâââAAAAHAHAHAHAHA!

Diantre! Quelle est cette diablerie? Quel son étrange, Kévin ou plutot, Morgoth l'empaleur n'avais jamais rit de cette manière! Il regarda ses mains et n'aperçu qu'une patte verte gluante et palmée.

-Est ce donc ainsi, le dieux noyé m'a donc accordé le don? Devenir l'un de ses amphibiens disciples est elle m'a destinée?
Je ferrais honneur à votre don! Tout puissant seigneur!

Alors qu'il essaie d'appercevoir le monde qui l'entoure avec ses nouveaux yeux, il apperçoit au loin une magnifique crapaude. C'est un signe! Il doit la rencontrer! Il doit en faire sa suivante, peu être même sa reine ténébreuse qui sait.
Mais il allait avoir un problème, oui, Kévin n'était pas très à l'aise avec les filles. Au moins son acnée sévère passait innaperçue sur le visage d'un crapeau. Mais c'était tout de même loin d'être gagné.


-Cro... croA? lança t'il en direction de la donzelle. Dit... euuuh, tu veux être ma sbire? J'ai pour projet de devenir Malkiar à la place de Malkiar puis après de conquérir le monde. Ca te dis?
Avatar de l’utilisateur
magicbaleine
Madame Avatar and co
Messages : 5669
Inscription : 03 août 2008 15:05
Localisation : Lyon

Re: Une puissance insondable fait son entrée

Message par magicbaleine » 15 avr. 2016 18:55

La crapaude regarda voler une mouche, ... Réfléchit... Puis répondit le plus élégant "Croooooâ" qu'elle put, tout en essayant de se retenir de gober la mouche siffleuse.

- Dites, croâ ... Auriez-vous du Bleu de Mouche ? J'en cherche pour mes peintures rituelles, afin d'orner et accessoiriser mes armes... Et j'ai fini mon dernier pot de cette couleur ! De belles peintures rituelles, de belles runes ... Croâ.

Et subitement, une langue se déroula, attrapa l'insecte qui volait pour son dernier instant, et scrountcha le tout.

- Désolée, scrountch scrountch... J'avais une petite faim. Croâ. Et ce n'était pas une mouche bleue. :mrgreen:
Que puis-je pour vous Messire ? Non, je ne m'appelle pas "Sbire", je me nomme "Croâ-fa" ! Euh ... Bon, en fait , croâ, ce sera plus simple de discuter plus tard sans ces coassements. Crôoooooooâ !!!


Image
Image Votez pour Delain. :D

"Ne vous mêlez pas des affaires des dragons, car vous êtes croustillants et délicieux avec du ketchup."
Sagesse Geek
Vladlerouge
Petit joueur
Messages : 31
Inscription : 16 févr. 2016 13:31

Re: Une puissance insondable fait son entrée

Message par Vladlerouge » 02 mai 2016 20:34

-Hum, oui euuh, il faudrait en effet songer à reprendre une forme un peu moins ridicule. Si on avait eu des tentacules, griffes, nuages pestilentiel, je dis pas, mais là on a quoi? Une langue préhensible, quelques bubons purulents mais c'est tout.
Bon Première mission, trouver un enchanteur maléfique, lui péter la gueule et lui demander comment on fait pour annuler la malédiction, puis on trouve mes autres sbires, puis on conquier le mooOOoonde!


S'en suit un rire maléfique, une quinte de toux asthmatique, une bataille épique entre un sorcier pathétique, et un autre non moins pathétique mais lui transformé en crapeau. Coup raté, lachage d'épée, essouflement et crise d'asme. Le combat fut âpre, mais il ne pouvait en rester qu'un, le plus maléfique des deux, le mal nommé Morgoth l'Empaleur écoutait les dernières paroles d'un mourant, lui expliquant comment briser la malédiction.
Le rouge monta immédiatement aux joues du jeune batracien. Qui se retourne vers sa nouvelle Sbire.


-Euuuh, il a dit queee... il faudrait, enfin c'est ce qu'il dit hein, que peut être, faudrait embrasser quelqu'un pour se retransformer. Alors bon, c'est pas que ça me face peur hein, faudrait pas que tu crois que j'ai jamais fait... Oulà là... d'ou j'viens j'ai au moins... pfou... ouai tout ça de conquètes, elles sont toutes folles de moi. Génie du mal ça le fait tu vois, les gonzesses ça m'connait.
Mais ici j'sais pas trop comment qu'on fait tu vois, les coutumes sont pas forcément les mêmes.
Vous mettez la langue? Vous tournez dans quel sens? Et pour le...


Alors qu'il allait lui infliger une nouvelle question idiote, le seigneur du mal autoproclamé aperçois ses sbires au loin et en profite pour fausser compagnie à la demoiselle avant qu'elle n'ai le temps de répondre.
Oui parce que si y'a une chose qui le met plus dans l'inconfort que poser des questions sur comment embrasser à une fille, c'est bien que celle ci réponde.
Se jettant sur la botte de Roland Kulet qui ne l'avait pas vu, il lui hurle.


-Toi! Fidèle Sbire! On m'a jetté un vilain sort, je suis transformé en crapeau, seul un vrai baisé pourra me sauver! Trouve moi une prinBLFFFMMF.


Et alors que la pauvre petite créature tentait désespérément de finir sa phrase, la langue puissante du muscle sur pates s'engoufra dans le gosier de l'infortuné batracien, manquant de l'étouffer.
Puis dans un nuage de fumée grisatre il se retransforma en lui même, crachant et toussant de tout son soul. Après de nombreux gratage de langue avec sa manche, il reprit enfin la parole.


-Je voulais pas que ce soit toi qui m'embrasse sombre crétin!
Raaa j'me sens souillé!


Le nain, qui comme à l'accoutumé avait tout compris de travers rigola un bon coup.

-BWBWABWA, Roland pue du bec! le patron à dit qu'tu sens l'soullier! BWABWABWA!

Le nain et le barbare partirent dans un débat acharné, à coup d'argument et contre argument, oui ils ont des noms bizares pour leurs armes.
Ce qui laissa notre pauvre Morgoth, seul face à sa destiné. Là, à quatre pattes, les yeux fermés, les joues rouges, la bouche en cul de poule, prêt à recevoir le premier baisé de sa vie de la part d'une grenouille qu'il espérait voir se transformer en plantureuse jeune femme.
Déjà dans sa tête les clairons de la gloire avaient commencé à sonner, tout comme le marteau à boule dans son pentalon ne demandait qu'a sonner les cloches!
L'hymne hurlait! RISE OF THE CHAOS WIZARD!

https://www.youtube.com/watch?v=YGV6bCTMM5w
Avatar de l’utilisateur
magicbaleine
Madame Avatar and co
Messages : 5669
Inscription : 03 août 2008 15:05
Localisation : Lyon

Re: Une puissance insondable fait son entrée

Message par magicbaleine » 04 juin 2016 21:10

S'avançant vers un crapaud, la grenouille se remit du baume à mouche bleue sur les lèvres, mâchouilla un brin parfumé, inspira un bon coup, retint sa respiration puis *smac* et s'écria:

- Ahhhhhhhhhhhh, je l'ai fait !!! J'aurais pas dûuuuuuuuuuuuuu !!! Maintenant, tous les souterrains vont reconnaître le Mal incarné. Ehhhh, on n'a pas réfléchi !!! il fallait rester des crapauds !!! Notre anonymat aurait été préservé, les affiches de recherche auraient été complètement ratées !!! Bordibordamouze ! Personne n'aurait jamais pu nous identifier !!! !!!ah, on n'y a pas pensé !!!!

Sentant alors un goût étrange sur ses lèvres:

- Mais c'est quoi ce bleu ?? Berk, c'est pas bon, qu'est-ce que j'ai mis sur mes lèvres moi ??? Bahhhhh, on dirait un goût d'insecte.
Bon, me revoilà devenue une vraie Valkyrie. Ouf, tout est là.
Euh...
Et au fait, on n'a pas vérifié, mais le baiser d'une valkyrie, ça conduit pas à la mort en théorie ???
ça aussi on ne l'a pas vérifié... T'es encore vivant c'est bon ?
Ou alors, c'est un Beau au Bois dormant qui s'endort ??? Ohhh, j'sais plus !
:mrgreen:

Image
Image Votez pour Delain. :D

"Ne vous mêlez pas des affaires des dragons, car vous êtes croustillants et délicieux avec du ketchup."
Sagesse Geek
Avatar de l’utilisateur
magicbaleine
Madame Avatar and co
Messages : 5669
Inscription : 03 août 2008 15:05
Localisation : Lyon

Re: Une puissance insondable fait son entrée

Message par magicbaleine » 18 juin 2016 20:54

Bon, là je crois qu'il s'est vraiment endormi. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image Votez pour Delain. :D

"Ne vous mêlez pas des affaires des dragons, car vous êtes croustillants et délicieux avec du ketchup."
Sagesse Geek
Vladlerouge
Petit joueur
Messages : 31
Inscription : 16 févr. 2016 13:31

Re: Une puissance insondable fait son entrée

Message par Vladlerouge » 20 juin 2016 21:39

Ca y'est! C'est fait, c'était un grand maintenant. Personne n'avais voulu le croire, tout le monde l'avait toujours chambré:
Les sorciers du chaos ça fini puceau! Qu'ils disaient...
C'est Hero qu'il faut faire pour choper de la donzelles! Qu'ils disaient! FAUX!
Lui le grand Morgoth l'empaleur, premier du nom, sorcier des forces du mal démoniaques et insondables, puissant parmis les puissants, pourfendeur de points noirs à la voix irritante, allait enfin rabattre le caquet à tous ces médisants!
Il allait en tomber de la greluche! Et par millier! Même que si ses sbires les tennaient bien elles seraient probablement d'accord!

C'est donc complètement sourd aux paroles de la belle valkyrie, sonné par la vision des formes voluptieuses, qu'il lui annonça, la machoire tombante, tel le don juan des souterrains qu'il était.

-Je j'vflulkawpff...

C'est à ce moment là qu'il pris une grosse baffe de la part de Roland Kulet, le remettant instantanément de ses émotions.

-Hééé! ça va pas? Pourquoi t'as fait ça crétin!

-Biiiiin, tu répondais pas à ma question patron.

-Raaa, combien de fois devrais je te dire de m'appeller Mon Seigneur!... Et puis tu voulais quoi?

-Euuh, d'accord patron "blam" d'accord mon seigneur, bin on s'demandais, avec Thorgrumnd, maintenant qu'est ce qu'on fait?

-Qu'est ce qu'on fait? Tu oses me demander ça? Nous allons conquérir le mooOOoonde! Voilà ce que nous allons faire, mais nous allons d'abords commencer par ces souterrains et ce Malkiar... Bon en premier faudra s'entrainer un peu... enfin beaucoup.
Tien allons essayer de nous mesurer aux instructeurs qui se sont foutu de ma gueule au départ.
Hardi fidèles sbire! Sus à l'ennemi.


C'est donc deux clochars en quenille et armé d'armes rouillées ainsi qu'accompagné d'un petit roquet encapuchonné qui se jetèrent sur le premier instructeur venu. Le pauvre homme les regarda d'un air blasé et s'exclama.

-Hé les gosses, les méchants c'est par la qu'iiBLUAAARG!

Et alors que ses entrailles se répendaient à terre telle une boite de spaguetti bolognaise périmée, le rire aigu et démoniaque de Morgoth se fit entendre.


-Guhuhuhu GUHUHUHUHU! Tremblez mortels! Morgoth et ses sbires sont là!

S'en suit une scéance d'entrainement à la rocky balboa, plans cours avec élipse montrant les échecs des débuts puis une monté en puissance douloureuse mais inexorable, le tout accompagné d'une musique entrainante:
https://www.youtube.com/watch?v=gXzMD06 ... wNcTwlfX0o.

Les voici désormais au -2, accompagné de nombreux autres sbires, ils font désormais partie de l'école du crime, Diwan. Helas, notre sorcier du chaos à du se séparer de sa première conquête, oui il est comme ça Morgoth, il ne peux pas ce destiner qu'à une seule. Enfin, il était surtout mort de peur qu'elle finisse par le rejeter, ou pire! Que ça aille plus loin, mais chuut faut pas le dire.

Maitenant le monde tremble! C'est vrai qu'il fait un peu frai dans les souterrains non? Vous avez votre petite laine vous?
Répondre