Savater son avatar...

Réservé aux puristes...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Fanfrelache
Garçon, un pastis !
Messages : 51
Inscription : 18 mars 2014 22:07

Savater son avatar...

Message par Fanfrelache » 03 oct. 2014 18:32

Les rumeurs murmurent d'étranges choses à propos du masque de la mort en ce moment.

Le tumulte règne près du croisement des deux os, et vous sentez une étrange énergie magique.
En observant bien, vous voyez trois hommes parfaitement semblables. Deux d'entres eux se battent en se rendant coup pour coup et projectile pour projectile. Le troisième regarde la scène mi-amusé, mi désespéré. Le cousin de celui que l'on taxe de joueur le plus désespérant des souterrains est en effet en train d'assister au duel entre son avatar, et l'avatar de son avatar. Comment en est il arrivé là, il n'en est probablement plus sur lui même!
Mais visiblement, l'avatar aurait bel et bien hérité de sa sagacité...

:mrgreen:
Admin monstre
Keysersöze
Meuble
Messages : 561
Inscription : 26 févr. 2010 13:21

Re: Savater son avatar...

Message par Keysersöze » 16 oct. 2014 15:13

[HRP] Je viens ici parce que le petit bri a coupé les communications IG, et que je m'en veux d'avoir un peu bousillé cette aventure.

J'ai malencontreseusment explosé l'avatar de l'avatar a l'aide d'une vague destructrice (qui ne le ciblait pas d'ailleurs, mais il était dans le coin et je faisais pas gaffe).

J'ai ensuite voulu aider le ptit bri a tuer son avatar (a sa demande) mais celui ci c'est enfuit a travers mon portail, et a été achevé par mes compagnons de routes un peu distraits.

Pourrais t'on rectifier la situation par un moyen quelquonque ?

Shinkiäne, et ses compagnons.

[/HRP]
Répondre